Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu] Taibou

le Dim 12 Juin - 0:17
Techniques Mentales du Taibou

Présentation
Les techniques Mentales du Taibou sont des techniques considérées comme "générales" ne nécessitant aucun PsX. Accessibles à tous les personnages, ce sont des techniques rattachées à aucun type de Jutsus. Les techniques du Taibou forment un outil extrêmement puissant pour un ninja parvenant à en maîtriser un aspect. Il existe trois formes de Taibou, et personne ne peut en maîtriser plus d'une seule (sauf cas TRÈS TRÈS spéciaux). Leur apprentissage ne peut se faire que via RP sous forme d'une Quête MJitée (par Munsu uniquement).



[Ochitsuki No Taibou – Niveau 1]
[Description] : Le Taibou de « Présence ». Cette technique permet à son utilisateur de ressentir les adversaires proches assez faibles pour ne pas lui cacher leur pulsions de ninja.
Nécessite un Mental de 40 pour l'apprentissage

[Cout] : 30Pc+10/Tour
[Effet] : Les dissimulations sont inefficaces si le mental est inférieur à celui de l’utilisateur.
[Ochitsuki No Taibou – Niveau 2]
[Description] : Le Taibou de « Présence ». Cette technique permet à son utilisateur de ressentir les adversaires proches assez faibles pour ne pas lui cacher leur pulsions de ninja. Cependant, au niveau supérieur, il permet « d’entendre » les pensées les plus en surface de l’adversaire, et donc d’anticiper ses mouvements.
Nécessite un Mental de 60 pour l'apprentissage

[Cout] : 50Pc+30/Tour
[Effet] : Les dissimulations sont inefficaces si le mental est inférieur à celui de l’utilisateur. Les attaques de Taijutsu de l’utilisateur infligent un malus de -6 à la vitesse de la cible pour être esquivée. L’utilisateur peut utiliser l’action 0 pour esquiver, sans dépenser d’esquive, une technique de Taijutsu de Rang A ou inférieur, ou une attaque de base. Les effets ne sont possibles que si le mental de l’utilisateur dépasse celui de son adversaire.


[Maken no Taibou – Niveau 1]
[Description] : Taibou de « l’esprit guerrier » possède une application défensive et une offensive. A ce stade de maitrise, seule son application défensive est possible et à un degré moindre.
Nécessite un Mental de 60 pour l'apprentissage

[Cout] : +75Pc
[Effet] : Lorsqu’il utilise une mise en défense, l’utilisateur peut gratuitement activer cette technique et ajouter [Mental*2] au total de résistance.
[Maken no Taibou – Niveau 2]
[Description] : Le Taibou de « l’esprit guerrier » possède une application défensive et une offensive. A ce stade de maitrise, les deux applications sont disponibles à leur niveau maximal.
Nécessite un Mental de 80 pour l'apprentissage

[Cout] : +100Pc
[Effet] : Lorsqu’il utilise une mise en défense, l’utilisateur peut gratuitement activer cette technique et ajouter [Mental*2] au total de résistance et renvoyer le surplus de dégâts en cas d’attaque au corps à corps (Donc pour 100Pc, une mise en défense de résistance 40 avec un Mental de 40 réduira 120Pv dégâts – Et si l’attaque faisait 60Pv dégâts, l’attaquant subira 60Pv dégâts). Si utilisé de manière offensive, le Taibou affecte les muscles de l’utilisateur pour ajouter [Mental*2] à son Bonus Force. De plus, pour 20Pc supplémentaires, l'attaque devient à même de toucher un être sous toutes ses formes, ignorant la résistance.


[Seifuku no Taibou – Forme Continue]
[Description] : Le Taibou du « conquérant » ou de l’intimidation. Il permet à son utilisateur d’intimider les êtres environnants si sa prestance et son mental sont suffisamment élevés, voici l’une de ses deux formes (un individu ne peut connaitre que l’une des deux).
Nécessite un Mental de 100 pour l'apprentissage

[Cout] : 80Pc/Tour
[Effet] : Inflige, tant que la technique est maintenue, la différence de mental entre l’utilisateur et ses adversaires à chaque action de manière ciblée. Si un personnage subit un total de 300Pv dégâts via cette technique, il tombe inconscient et n’y est donc plus sujet. Les dégâts ignorent la résistance. Si la différence de Mental est supérieure à 50, le personnage touché perd une action de manière continue.
[Seifuku no Taibou – Forme Globale]
[Description] : Le Taibou du « conquérant » ou de l’intimidation. Il permet à son utilisateur d’intimider les êtres environnants si sa prestance et son mental sont suffisamment élevés, voici l’une de ses deux formes (un individu ne peut connaitre que l’une des deux).
Nécessite un Mental de 100 pour l'apprentissage

[Cout] : 200Pc
[Effet] : Inflige un montant de dégâts égal à trois fois le mental de l’utilisateur. Les dégâts ignorent la résistance mais sont réduits par un montant égal à 2 fois le mental de chaque individu touché (la technique ne touche pas les alliés) – Grande Zone. Si un personnage perd plus de 200Pv dégâts, il perdra deux actions pour le prochain tour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum