Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
16/46  (16/46)
PV:
655/655  (655/655)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Hari Tensai

le Jeu 2 Juin - 18:25
[~~La loi est dure mais l'aigle ne chasse pas les mouches~~]
• Nom: Hari
• Prénom: Tensai
• Surnom: 豹王 - Pantera
• Âge: 24 Ans
• Taille: 199 cm
• Poids: 92 kg

• Village: Kumogakure no Satô
• Clan: Hari Ichizoku

• Vice: Orgueil
• Vertu: Persévérance



[~~Comment se nomme votre personnage ?~~]
"Tensai est, comme son prénom l'indique, un ninja surdoué qui n'a de cesse d'évoluer."
Instructeur Académie
Surnommé Pantera (豹王) par sa mère depuis son plus jeune âge à cause de son attitude générale, laissant plutôt penser à un fauve qu'à un loup. Semblant solitaire, et ayant un style très éloigné de celui habituel de la meute du clan Hari, Tensai (天才), de son prénom, est cependant bien loin d'être le vilain petit canard du groupe. Sa force dépassant de loin ce qui a put être connu dans l'histoire du clan, il est rapidement devenu un membre incontournable de la meute, et ce malgré ses différences. En effet, les Hari fonctionnent comme leur animal totem, le loup ; en meute, et avec tout ce que cela implique. Ainsi, étant le membre le plus fort de la meute en question, Tensai est logiquement devenu le mâle Alpha de cette dernière, ce qui faite de lui le chef du clan Hari.



[~~A quel Village votre personnage appartient-il ?~~]
"Tensai est un membre du clan Hari avant d'être ninja de Kumo."
Père de Tensai
sur les terres du clan Hari, Tensai est devenu logiquement un ninja du pays de la foudre, appartenant au village caché des nuages. Cela fait aujourd'hui 24 ans qu'il s’entraîne à devenir le mâle Alpha de la meute Hari, chose qu'il est parvenu à accomplir il y a peu, faisant de lui le nouveau chef du clan. Il est vrai cela dit que Tensai suit avant tout son clan, avant de suivre son village, qui a moins d'importance à ses yeux. Si jamais, pour une raison ou pour une autre, les Hari se sépareraient de Kumo pour rejoindre une autre nation, ou autre, il va sans dire qu'il en ferait de même sans imaginer un seul instant rester dans le village des nuages. Il apprécie son village, mais la comparaison est tout simplement impossible avec ce qu'il ressent pour son propre clan, d'autant plus qu'il le dirige à présent, et ce, jusqu'à ce qu'un nouvel Hari devienne plus fort que lui et le détrône.



[~~Comment décririez-vous votre personnage ?~~]
"C'est le stéréotype même d'un Hari. Fier, Puissant, Orgueilleux."
Ancien équipier
Bien qu'il n'est pas nécessairement évident pour tout le monde de le comprendre en parlant avec lui, Tensai est quelqu'un de très fier de sa propre force. Et si il ne le clame pas haut et fort, il n'hésite pas à en faire démonstration sur des personnes capables de rivaliser avec lui un minimum. Il fait partie de ceux qui s'amusent tout particulièrement en combattant. Oui, le mâle alpha aime se battre et prend un certain plaisir à marquer le corps de ses adversaires de ses poings. Après tout, le bellâtre est taillé dans un corps divin, mesurant près de deux mètres pour légèrement moins d'une centaine de kilos : et le tout hors transformations ! D'une manière générale, sa force seule suffit à clôturer ses affrontements en un seul échange de coup. Un être capable d'encaisser une de ses attaques à pleine puissance et de s'en releva aura gagné toute l'attention et l'intérêt de Tensai, qui s'en fera un adversaire fétiche.

Il est assez simple de remarquer la grande gueule du mâle Alpha lorsqu'il se prend de rire quelconque ; au cours d'un combat par exemple, laissant apparaître ses effroyables crocs, qui pourraient vous transpercer la chaire et s'enfoncer dans votre ossature de plusieurs centimètres comme si il s'agissait d'une vulgaire motte de beurre. Mais rassurez vous cela dit, Tensai ne vous mordra pas, votre seul contact avec ses attaques seront avec ses griffes qui traverseront votre corps de part en part, vous laissant une blessure fatale qui, si elle ne vous tue pas sur le coup, vous laissera une trace à vie de son passage dans votre entourage. La prestance imposante du géant suffit à faire fuir les adversaires les plus freluquets, qui ne désirent surement pas, et à juste titre, affronter une telle puissance de la nature.

Se présentant comme un fauve, Pantera en a adopté partiellement l'aspect et le comportement. Ainsi, si les loups ont l'habitude de se déplacer en meute, et de se développer comme tels, Tensai aura plutôt tendance à être solitaire, préférant se fier à sa seule force, plutôt que de devoir compter sur une quelconque aide extérieure. On n'est jamais mieux servis que par soi-même après tout. Concrètement, ses démonstrations de supériorité, il ne les exhibe pas vraiment, et ne fait que très rarement utilisation de sa force contre les membres de son clan, et ce, même au cours des entraînements. La seule fois où il a vraiment du dévoiler une partie de son véritable talent fut lors du combat l'opposant au précédent Alpha du clan Hari, qui est, qui plus est, le père de sa nouvelle femme, la douce et très désirée, Hari Mata.



[~~Quel type de ninja est votre personnage ?~~]
"Toute chose est un jour prédateur et un jour proie, telle est la chaîne alimentaire. Au sommet de cette chaîne, se trouve Hari Tensai !"
Gouken
Personne ne s'y méprendra, Tensai est un combattant avant tout puissant, jouissant d'une force physique immense. Si tout son "style" se base sur cette force inouïe, il ne faut pas croire qu'il prend ses adversaires par surprise ou autre, tous sont quasiment systématiquement au courant de ce qui les attends, mais pensent pouvoir, d'une manière ou d'une autre, surpasser cette force inhumaine pour vaincre leur adversaire. Il ne faut pas s'y méprendre cela dit, tant bien même vous savez ce qui va arriver comme attaque, tant bien même vous savez comment va se battre votre adversaire, pouvoir faire le nécessaire pour le bloquer, et contre-attaquer est bien plus compliqué qu'il n'y parait. A ce jour, il n'existe aucun combattant étant parvenu à surpassé cette force de quelconque manière que ce soit. Comment affronter une force capable de réduire la terre en poussière d'un seul coup de poing ? Comment contrer une force capable de vous broyer les os d'une simple pression de la main ? Voila bien les problématiques qui vont vous être soumises si jamais vous vous retrouvez adversaires de Tensai.

L'actuel style de combat du Hari peut cependant être facilement décrypté. Maniant à la perfection les techniques du clan, il y a ajouté une maîtrise très poussée du Taijutsu et de plusieurs écoles. Plusieurs membres du clan se tournent vers le Takagi Yoshin Ryu, et, naturellement doué d'une très grande force, Tensai s'est également dirigé vers cet enseignement, maîtrisant rapidement l'intégralité des techniques de cette école. De plus, plus jeune, Tensai avait été confronté à Masahiko Kimura au cours d'un combat d'entrainement. Si les deux hommes étaient de puissance équivalente, certaines techniques de Kimura avaient eut le mérite d'intriguer "Pantera", qui en demanda d'avantage. Il s'avérait s'agir du Gouken. Le Hari fit donc un énorme travail de ce côté là et parvint également à maîtriser intégralement cette école. Cependant, à force d’entraînements et d'apprentissage de maîtrise de soi et de son environnement, Tensai se rendit bien compte qu'il approchait d'une étape qui pourrait lui permettre de sublimer le simple Gouken. A ce jour, le Hari a également maîtrisé intégralement cet art, le rendant incroyablement fort. Variant entre frappes lourdes, prises au corps-à-corps, techniques physiques du clan Hari, et autres artifices quasiment indescriptibles, Tensai a su développer son propre style, rendant sa force physique encore plus terrifiante qu'elle ne l'est déjà.



[~~Quelle enfance a eut votre personnage ? Parlez nous de sa famille~~]
"Déjà très jeune, on le regardait plus lui que les autres de son clan."
Hari Matsuda, précédant Alpha
L'enfance de Tensai demeure malgré tout une enfance assez banale. Né de parents "normaux", il hérita tout de même d'une force herculéenne qui attira l'attention sur lui toute sa jeunesse durant. Capable de rivaliser sans mal avec la génération précédente dès son plus jeune âge, les hautes strates du clan Hari gardaient toujours un oeil fixé sur Tensai, veillant à ce que son évolution soit la plus parfaite possible. Elevé dans ce climat, il développa une personnalité propre, l'écartant peu à peu de la meute, tout en en acceptant tout de même les préceptes. C'est ainsi que sa mère le surnomma Pantera. Aimant sa mère plus que tout, il prit très à coeur ce surnom, tant et si bien qu'il commença dès lors à se teindre les cheveux - pour s'écarter un peu plus du moule du reste de la meute - et à se marquer les yeux, tel un fauve. Si pendant de longues années, cela lui valu de nombreuses réflexions, il n'en avait que faire car c'était sa mère qui le voyait comme tel, ça lui allait très bien, et puis après tout... Il était plus fort que les autres, à quoi bon les écouter ? Cette habitude, il ne l'a toujours pas perdue, tant et si bien que s'en est devenu un véritable réflexe désormais. Vivre dans les expectations de ses aînés ne fut pas une chose simple, mais au final, Tensai en sortit grandit, plus fort, plus mûr. Fils unique, né d'une modeste mère n'ayant jamais développé les dons héréditaires des Hari et d'un père ayant fini par trahir les siens, pour une raison toujours inconnue. Choyé durant toute son enfance par ses parents, il porte un amour sans bornes envers sa propre mère, qu'il désire protéger de quoi que ce soit, représentant la chose la plus chère qu'il a au monde à l'heure actuelle. Ayant déjà perdu son père dans des circonstances des plus...spéciales, il ne désire pas perdre la dernière trace de cette famille qu'il a tant aimé pendant des années.



[~~Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?~~]
"Perdre un père marque à jamais. Être contraint de le tuer soi-même l'est encore plus."
Membre du clan Hari
Il y a de cela deux ans aujourd'hui, un évènement bouleversa la vie de Tensai et de sa petite famille. "Pantera" était présenti comme étant le plus à même pour prendre la succession de Matsuda, actuel mâle Alpha du clan Hari. Cependant, un drame "familial" vint perturber ses attentes. Le père de Tensai, pour une raison demeurée inconnue avait décidé de déserter du pays de la foudre ; mais on ne quitte pas le clan Hari impunément. La seule chose qu'il allait parvenir à faire était d'apporter la disgrâce sur sa femme et son fils, et mettre un terme aux espoirs d'avenir en tant qu'Alpha du clan de Tensai. A contre-coeur, le jeune homme âgé que d'une vingtaine d'années décida que comme son père allait mourir quoi qu'il arrive, autant que ce soit lui qui lui porte le coup de grâce, pensant ainsi pouvoir laver l'honneur fraîchement tâché de sa famille. Il avait une petite heure de retard sur l'équipe chargée de traquer et de tuer le déserteur. Cependant, Tensai était le Hari le plus puissant actuellement, et cela allait jouer en sa faveur.

Connaissant son père, il connaissait bien entendu ses habitudes et petits tics. Il avait donc une idée plus ou moins précise d'où pouvait se trouver sa nouvelle proie à cet instant, ainsi que là où il désirait se rendre. C'était ainsi qu'il allait pouvoir refaire son retard sur les traqueurs, et même les parvenir à les prendre de court. Rapidement, il parvint à retrouver son père, le stoppant dans son élan. A vrai dire, à cet instant, Tensai avait encore, au fond de lui, l'espoir de ramener l'homme qui l'avait élevé à la raison. Mais avant même qu'il n'eut le temps de lui parler, de tenter quoi que ce soit, le loup en fuite activa la terrible arcane du clan, se transformant intégralement, perdant aussitôt la raison. C'était un acte volontaire, délibéré, ne pouvant signifier qu'une chose : il souhaitait la mort de son adversaire, en l’occurrence, celle de son fils. Peu importe les raisons qui l'avait poussé jusque là, il fallait mettre fin à cette folie. D'un bond majestueux, le Hari sous sa forme de loup se projeta en avant, tout crocs dehors, en direction de Tensai, qui ne semblait pas vouloir se transformer à son tour pour le contrer, ni même se mettre en garde, comme si il désirait encaisser l'attaque.

Relevant les yeux, on pouvait y lire de la rage, mais aussi de l'incompréhension. Il savait très bien que quoi qu'il arrive, maintenant que son père s'était métamorphosé, il ne saurait jamais ce qui l'avait poussé à tenter de quitter le village. Serrant son poing, l’imprégnant de toute sa colère, il la transforma partiellement, laissant pousser ses terribles griffes. Gueule grande ouverte, le loup tentait alors de mordre au cou le jeune Tensai, qui n'avait rien tenté pour éviter l'attaque. Cependant, il existe une technique pour stopper ce genre d'attaques. Si on est confrontés à ce genre d'animaux, dont le seul but et de tuer, se servant principalement de leurs crocs, il est relativement difficile pour un simple humain d'éviter les attaques, ce qui amène généralement à la mort. Mais Tensai savait comment réagir. Instinctivement, il avait compris comment contrer au mieux ce genre d'attaques ; propulsant sa main transformée en avant, la colère emplissant son regard, il lâcha un râle puissant adressé aux traqueurs qui étaient déjà sur les lieux, comme pour leur intimer de ne pas intervenir. Plus rapide, le coup de Tensai s'engouffra dans la gueule grande ouverte de son père, plantant ses griffes au fin fond de la gorge de ce dernier, ne manquant pas de mettre un terme à son attaque par la même occasion.

La force du jeune Hari était inégalée dans tout le pays de la foudre, et sans même avoir à utiliser de sa transformation, il surpassait largement la génération précédente, pourtant en forme de loup. Sans plus attendre, son autre main se saisit fortement de la gueule de son adversaire, et, d'un simple mouvement de levier, le fit basculer lourdement sur le côté. Le loup tomba lourdement sur le sol, s'écrasant le flan contre une pierre massive sur le sol, lui brisant sans doute plusieurs côtes sur le coup. Enlevant sa griffe de la gueule encore ouverte de la bête, Tensai l'entendait encore respirer, lourdement, difficilement. Le loup souffrait, et il fallait l'achever. Refermant ses doigts sur sa main, formant un puissant point, Tensai évacua toute sa rage et son incapacité à éviter sa dans un unique coup, qui fracassa la tête du loup, le tuant sur le coup. Les Hari chassent les leurs qui tentent de fuir, et les tue sans pitié, c'était ce qu'avait accomplit Tensai ce soir là. Il lui fallait cependant une marque pour prouver à tous qu'il était un homme fier et droit, qui avait réussi à mettre de côté ses sentiments personnels pour accomplir la volonté et la loi du clan. Cette marque, c'est l'os de mâchoire qu'il porte sur le visage constamment désormais. Cette mâchoire du loup qu'il a pulvérisé en un seul coup à mains nues. Que ce soit pour lui ou pour tout ceux qui verraient ce "trophée" à l'avenir, ils se souviendront de ce qui est arrivé et de la raison qui a poussé "Pantera" à porter cet artifice.



[~~Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?~~]
"La plus grande crainte de Tensai est d'être oublié de l'histoire une fois son heure venue. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter ça."
Mère de Tensai
Il est difficile de saisir entièrement l'intégralité d'un concept auquel l'on n'a jamais pensé, et saisir toute la profondeur des buts de Tensai est donc relativement compliqué pour de nombreuses personnes. Le nouvel Alpha Hari souhaite marquer l'histoire de sa patte, l'imprégner de son nom, afin de ne pas être oublié dans un futur proche, une fois sa mort venue. Car il ne faut pas s'y méprendre, si vous n'accomplissez rien dans votre vie, personne d'autre que quelques proches se souviendront de vous. Que faut-il accomplir pour que les générations futures parlent encore de votre personne ? C'est la réponse à cette question que cherche Tensai. Il désire entrer dans l'histoire, s'immortaliser en tant que personnage important de cette dernière, quelqu'un que l'on ne peut ignorer, que tout le monde respecte.

N'étant au final qu'un vieux clan de bêtes aux lois archaïques, les Hari sont bien souvent assez mal vus par la population lambda. Il s'agit là d'une des premières choses que souhaite corriger Tensai. L'erreur de ses aînés à se renfermer sur eux-mêmes et leur préceptes vieux comme le monde. Il ne se leurre pas pour autant et ne souhaite pas chambouler les habitudes d'un des premiers clans du monde, mais simplement ouvrir les yeux du monde à leur sujet. Après tout, ce sont des hommes et des femmes eux aussi, pourquoi seraient-ils traités autrement que comme tels ? Il est blessant et dérangeant d'être vu comme une sorte de sous-race juste du fait de votre don héréditaire, mais cela, bien rare sont ceux pouvant le comprendre. D'une manière ou d'une autre, Tensai parviendra à changer l'opinion générale sur le clan Hari, et deviendra un homme connu, aduler de ses alliés et craint de ses ennemis, entrant dans l'histoire à jamais. Telles sont ses motivations.



[~~Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?~~]
"Il est normal d'avoir une confiance toute particulière en celle que vous regardez de loin depuis votre plus jeune âge, et qui deviendra votre femme."
Mère de Tensai
Vous êtes-vous déjà demandés si vous seriez capable de vous battre dos à dos avec quelqu'un, mettant votre vie entre ses mains, en toute confiance ? Il est probable que confier sa vie à quelqu'un est le dernier stade de la confiance qu'on peut lui porter, cependant, Tensai ne confierait sa vie à personne. Se considérant comme l'un des ninjas les plus forts (littéralement), il ne voit pas quel intérêt il pourrait avoir à risquer sa vie en la déposant entre les mains d'un être plus faible que lui, et par conséquent, moins adepte à le protéger. Cela dit, ce n'est pas pour autant que le Hari ne fait confiance à personne, bien au contraire ! Si il devait désigner une personne en qui il a le plus confiance, ce serait sans doute la fille à qui il jetait toujours des coups d'oeil, celle qui était inaccessible à tout membre de la meute. Celle qui en grandissant attirait tous les mâles, et qu'aucun ne pouvait approcher, celle qui est aujourd'hui sans doute la plus belle femme du monde, et qui n'est autre que sa promise : Mata Hari. Toute sa vie, Tensai a du lever les yeux pour la regarder, et désormais, leurs regards se croisent sur un plancher égal. Si il existe bien une personne en qui il fait véritablement confiance, c'est bien elle, à n'en pas douter.



[~~Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ?~~]
"Tout le monde s'est toujours demandé pourquoi il se maquillait depuis tout petit."
Ancien Aspirant
Tensai est malgré tout un homme assez simple, appréciant les choses que lui offre sa vie et s'en contentant bien souvent. Si il ne peut obtenir quelque chose par sa simple force, il travaillera pour pouvoir y parvenir. C'est ainsi qu'il a toujours marché et qu'il a toujours avancé au cours de son existence jusqu'à présent. En bon fauve qu'il est, Tensai apprécie tout particulièrement la viande rouge bien saignante. Il sait cuisiner ce qu'il apprécie comme il l'aime mais ne s'encombre pas de savoir inutile. A part ce gout prononcé pour les Steaks, Tensai ne présente pas de véritable gout envers quelque chose de matériel en particulier. L'Alpha du clan Hari possède cependant quelques manies. Éternel homme fort, pour ne pas dire machiste, il prend les femmes en général de haut, peu importe leur grade. A ses yeux, les femmes n'ont pas leur place sur le champ de bataille et ne pourront jamais égaler la force d'un homme. Depuis son plus jeune âge, Tensai imprime des marques cyan sous ses yeux, justifiant son surnom de Pantera, donné par sa mère étant petit. De même, il teint ses cheveux en bleu pour montrer sa singularité au sein même de la meute Hari.



[~~Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?~~]
"Tensai a une très haute estime des ninjas forts, et à l'inverse, est répugné par ceux qu'il juge faibles."
Ancien équipier
Naturellement, élevé au sein d'une meute aux préceptes bien établis, Tensai en a développé quelques préjugés et aprioris. Homme fort élevé tel un loup, il a appris à dénigrer les faibles au fil du temps. Tous ceux qui sont faibles n'ont aucune valeur à ses yeux et il les ignorera tout simplement, ne souhaitant pas vraiment avoir quelque chose à faire avec une forme de sous-race humaine. Etant doté d'une grande force, Tensai estime faire partie des hommes les plus importants de ce monde, et compte bien le faire savoir tôt ou tard. Et si pour lui les femmes ne sont bonnes à rien, cela vaut également pour la nouvelle Raikage, qui a remplacé Yotsuki Ei, pourtant homme d'une immense force. Aux yeux du Hari, le village de Kumo a fait un pas en arrière en changeant ainsi de leader. La marque la plus flagrante de son attitude envers les femmes reste tout de même la manière avec laquelle il leur parle. En effet, il est bien souvent rare d'entendre Tensai leur parler autrement qu'en les appelant "Femme!". Bien entendu, cela ne concerne pas sa mère, envers qui il porte un amour sans bornes.



[~~Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ?~~]
"Chaque village vante les mérites de leurs génies. Uchiha Itachi, Sabaku no Gaara, Yagura, Munsu. A Kumo, nous avons Hari Tensai !"
Jounin de Kumo
Tensai est considéré par beaucoup comme était un génie. Le genre de génie qui ne naît qu'une fois tous les siècles. Un homme doué d'une force physique immense, doublée d'un esprit vif. Grâce à cette force inégalée, Tensai n'eut aucun mal à gravir les échelons au sein du clan Hari, mais aussi dans la hiérarchie ninja du pays de la foudre. Âgé seulement de 24 ans, il est devenu il y a quelques semaines à peine le nouvel Alpha des Hari, terrassant Matsuda, le précédent Alpha, dans un duel, lors d'un échange de coup unique, qui avait mis au tapis le chef de la meute. Evènement sans précédant dans le clan, la nomination de Tensai en tant qu'Alpha mâle a été incontestée. Il lui restait cependant un être capable de contester sa force absolue dans le pays de la foudre. Il y a quelques jours, un duel "d'entrainement" s'effectua au sommet, opposant le nouvel Alpha Hari à l'ancien Raikage ; Hari Tensai Vs Yotsuki Ei, le duel des deux hommes les plus puissants du pays, et peut-être même du monde ninja. Et si la maitrise du Ninjutsu du Raikage surclassait totalement celle de son adversaire, qui était inexistante, il fut tout de même couché au sol en un instant une fois arrivé au corps-à-corps. La différence de force était bien trop flagrante, et le Yotsuki n'étais pas à même de la réduire suffisamment pour pouvoir frapper efficacement son adversaire sans subir un retour de flammes. Une nouvelle fois, Tensai avait terminé son affrontement en un instant, telle était la force absolue de Kumo, une force brute capable de surclasser n'importe quoi en une fraction de seconde.



[~~Et vous ?~~]
I've got balls of steel !



avatar
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
3/38  (3/38)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
223/325  (223/325)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hari Tensai

le Jeu 16 Juin - 23:24
Han~~

10xp et Rang spé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum