Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue0/10000[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue2500/2500[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Left_bar_bleue2000/2000[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu Empty [Taijutsu] Hiten Mitsurugi Ryu

Mer 20 Jan - 15:31
Hiten Mitsurugi Ryu
"Light Katana"




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Type : Taijutsu Armé de Vitesse


Les shinobis utilisant le Katana en tant qu’arme principale sont souvent issus de cette école.
Ils affectionnent les déplacements rapides et les attaques conciliant vitesse et précision redoutable au dépend d'une puissance acceptable.

Avantage : La vitesse des enchaînements laissent que peu d'opportunité de mouvement a l’adversaire, cependant la puissance des attaques est très faible comparé à ceux d’une Great Sword. Vitesse adverse réduite de -5 pour uniquement valable pour les esquives classiques, et de 10 en cas de maitrise maximale (Maitrise Suprême du Taijutsu). Le bonus est moindre car les jutsus sont rapidement très puissant.
(En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique).

Aux dégâts effectués avec ces techniques, vous devez ajoutez les dégâts de base de votre arme qui doit nécessairement être une épée à une main ou un Katana.



Rang C

Enchainement de l’éveil du dragon
Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Cible

L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
PC : 10

Second Mouvment - Nodaichi
Le sabre du champ
Cible

L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant.
Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux.
Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable.
Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse.
PC : 10

Coups de Base
Ryu no Tsume
La griffe du dragon
[cible]

Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale.
Coût : 15PC
Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable

Ryu no Youjin
La parade du dragon
[Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]

Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20PC
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.

Ryu no Ikki
Le souffle du dragon
[Cible – Esquive Spéciale]

Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.

Ryu no Hakkyou
La fureur du dragon
[Petite Zone]

Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
Coût : 40PC
Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires..


Rang B

Enchaînement du Dragon Volant

Premier mouvement - Ryu no Shoutensai
L’ascension du dragon
[cible]

L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire.
Coût : 50PC
Dégâts : +50PV au total des dégâts.

Second mouvement - Ryu no Fukkireru
L’envol du dragon
[cible]

Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme.
Coût : 30PC
Effets : Hémorragie Légère (Spécial : cumulative avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser.

Coup Avancés
Ryu no Janpu
Le Saut du dragon
[cible]

L’utilisateur plante son katana à l’intérieur de la cuisse de son adversaire avant de bondir vers l’arrière, prenant appui sur ce dernier.
Coût : 40PC
Effet : Perte de 5 points de Vitesse pour le restant du combat + Incapacité de Bouger pour la prochaine action.

Enchaînement de la colère du Dragon
Premier mouvement - Shirushi Bachiryu
La marque du dragon divin
[cible]

Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat.
Coût : 40PC
Effet : Incapacité d'esquiver un coup au corps à corps pour un tour, incapacité de cibler un jutsu pour deux tours.

Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin
[Cible]

! S’utilise seulement après le premier mouvement !
Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule.
L’adversaire lance un dé pour savoir où atterri le coup. Si le chiffre est pair, il le reçoit dans l’épaule, si le résultat est impair, c’est dans le haut du crâne que l’adversaire frappe.
Coût : 100PC
Effet :
Sur l’épaule : Perte de l’usage d’un bras pour le restant de sa vie sauf si un ninja médecin opère le bras blessé. Donc, impossibilité de faire du Ninjutsu jusqu’à opération.
Sur le haut du crâne : +80PV de dégâts ou Mort instantanée si Résistance adverse < 5.

Coups de la Sublimation du Dragon
Bachiryu no Iajutsu
Le dragon divin
[cible]

Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage !
Coût : 100PC
Effet : +100PV – à retardement : prend fait au prochain tour du joueur ciblé.

Rang A

Bachiryu no Kiba
Les crocs du dragon divin
[cible]

L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir.
Coût : 50PC
Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé).
Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie.
Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV.
Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV.
Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sot tout de même comptés).

Tenbatsu Bachiryu
La colère du dragon divin - OSJ
[Cible]

! Condition - OSJ !
L’utilisateur plante simplement son katana sous la mâchoire de sa victime, transperçant son crâne de bas en haut, avant de tirer vers lui pour littéralement fendre la tête de son adversaire en deux.
Coût : 80PC
Effet : Mort. Dans d'autres circonstances, inflige des entailles sur la mâchoire qui n'infligent que les dégâts d'un coup de base.

Bachiryu no Geki
L’attaque du dragon divin
[cible]

L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable.
Coût : 60PC
Effet : +60PV – Inesquivable de façon classique.

Shijou Bachiryu
L’ultime dragon divin
[Petite Zone]

L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat…
Coût : 120PC
Dégâts : +120PV


Rang S

Arcane de l’Hiten Mitsurugi Ryu

Enchainement du Dragon Noir – Kamen Muteki no Katsu
« Le masque invincible de la victoire »

Pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.
Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.

Chacun des coups ici présent ne peuvent se faire sans le précédent, et l'utilisateur de l'enchainement ne peut faire d'autres actions entre temps, annulant l'enchainement. Les « Kai » sont ici des mots, alors qu’en théorie, ce sont des cris.

Bachiryu no Katsu
Croc du Dragon Divin

Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique.
Cout : 70 PC
Dégats : -40 PV – Le "Kai" empêche d’agir pendant une action. Rend la prochaine de l'utilisateur inesquivable de façon classique.
Kai : « KAMEN ! »

Bachiryu no Ginga
Comète du Dragon Divin

Après le coup à l’oblique, l’utilisateur retient sa lame pour effectuer une rotation sur lui-même, comme si la lame entourait son corps. Il se sert de cette rotation pour prendre de l’élan et frapper l’adversaire à l’oblique, de manière à former une croix sur son corps. Accompagnant son coup, un « Kai » violent vient clôturer ce second mouvement.
Cout : 90 PC
Dégats : -30 PV – Hémorragie Légère. Empêche d’agir à la prochaine action.
Kai : « MUTEKI ! »

Bachiryu no Sagebu
Cri du Dragon Divin

Une fois la croix formée, le maître lève sa lame aussitôt pour tenter de couper le bras de son adversaire.
Cout : 90 PC
Dégats : +20 PV + perte de l’usage d’un bras, récupérable avec les soins d’un médecin.
Effet : L’adversaire ne peut plus utiliser de Jutsu.
Kai : « NO ! »

Bachiryu no Ozora
Ciel du Dragon Divin

Une fois tous ces mouvements effectués, l’utilisateur prend une impulsion gigantesque, et après avoir fait un salto retombe violemment sur son adversaire, la lame tombant comme une flèche, et venant ainsi percer le crâne adverse.
Cout : 130 PC
Dégâts : +200PV
Kai : « KATSU ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum