Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 1:06

Saison 1 - Semaine 3
Kisame VS Tsunade

☼ Kisame a l'initiative !

Bon match !
avatar
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
46/58  (46/58)
PV:
320/320  (320/320)
PC:
725/725  (725/725)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 13:10
Emergeant du sombre couloir des vestiaires menant à l’Arène, Kisame étira un large sourire carnassier en plongeant son regard prédatorial vers la silhouette appétissante de la Sannin lui faisant face pour ce troisième combat. Le sonc dlui avait laissé un gout amer dans la bouche et le requin humanïde ne comptait pas subir cet affrontement mais bien le dominer de la tête et des épaules. Dévorer les chairs de son adversaire comme son Chakra seraient un bonheur pour lui comme pour Samehada ! Alors il jeta immédiatement son sabre haut dans les airs avant d’enchainer par la composition rapide d’une série de signes incantatoires. Pas le temps de prononcer le nom de cette attaque cette fois !

Sa gorge s’emplit bien vite d’un semblant de Tsunami qu’il vomit à volonté à la face de son adversaire. Le terrain ainsi noyé par une masse d’eau affreuse emportant tout sur son passage alors qu’il refermait les doigts sur son grand sabre retombé du ciel. La masse d’eau se modulait pour épouser la forme d’une bille géante dont le centre n’était nul autre que l’épéiste lui-même ! Noyé sous les eaux, son adversaire aurait, de plus, à faire face au douloureux spectacle du colosse à la peau parcourue de crocs et autres excroissances osseuses semblables à ceux composant son grand sabre, désormais visible au travers des bandages déchirés par un gain de taille sensible … Un instant plus tard, l’homme laissait place à la bête et c’est un véritable requin humanoïde qui dardait de ses yeux de chasseur l’humain aux allures de colvert lui faisant face !

« Hun Hun … Allons-y ! »

Son allure de squale renforcée par sa queue battant l’eau, ses trois ailerons le maintenant sur place dans l’eau et son sourire plus carnassier que jamais, Kisame était dans son élément alors que ses nouvelles branchies lui autorisaient le luxe de respirer dans cet endroit prônant l’asphyxie totale ! La masse musculaire de Kisame densifiée par l’action de son Chakra, le Monstre de la Brume sanglante anima sa queue pour fondre d’un mouvement rectiligne vers son adversaire, se propulsant tel un javelot pour empaler la vieille femme d’un magistral coup de griffes. Ses mouvements s’incurvérent pour un retour et un coup de dents, puis de nouveau un coup de griffe et enfin un magistral coup d’aileron. L’influence de Samehada se traduisait au travers des coups qui semblaient bien arracher plus que de la chair mais également du Chakra Brut ! Avec tout ce sang dans l’eau, le requin n’en était que plus affamé !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Suiton, Dai Bakusui Shouha !
170Pc

Action 2 : Suirō Same Odori no Jutsu !
250Pc

Action 3 : Fusion avec Samehada.
300Pc

Action 4 : Suiton Tairyoku.
167Pc

Action 5 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 6 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 7 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 8 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

_____________________________

Bilan Kisame :
-170PC (Suiton, Dai Bakusui Shouha) -250PC (Suirō Same Odori no Jutsu) -300PC (Fusion avec Samehada) -167PC (Suiton Tairyoku) – 50PC (Coup de Poing Samehada) – 50PC (Coup de Poing Samehada) – 50PC (Coup de Poing Samehada) – 50PC (Coup de Poing Samehada)
Reste : 923 PC / 2010 PC
Bilan Samehada :
Reste : 0 PC

_____________________________

♠ Vitesse de Kisame monte à 212 : Différence de 21 à 30: Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps. Toutes les tranches de 20 d'écart au dessus de 31 de différence: Pour chaque tranche d'écart supplémentaire, esquiver au corps à corps coutera à votre adversaire une esquive classique de plus. Exemple : Lee VS Gai. Lee possède une vitesse de 60, et Gai de 110. Ils possèdent donc une différence de 50, en la faveur de Gai. Ainsi, pour chacune des attaques au corps-à-corps de Gai (si il utilise TOUTE sa vitesse), Lee devra payer 2 esquives classiques au lieu d'une seule pour éviter l'attaque.

Suiton, Bakusui Shouha :
[Description] : Version bien plus violente que le simple Bakusui Shouha, ses vagues puissantes engloutissent immédiatement tous les personnages présents sur l'aire de combat.
[Coût] : 170Pc
[Effet] : Submerge d'eau toute l'aire de combat. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Les ninjas présents sont pris sous l'eau sans esquive possible, et subissent immédiatement l'effet "Noyade", ils doivent se déplacer de deux actions pour rejoindre la surface et activer le Suimen. S’il le désire, Kisame peut activer le Suimen au lancement de la technique, sans dépenser d'action supplémentaire.
[Spécial] : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".

Suirō Same Odori no Jutsu :
[Description] : !Nécessite le Dai Bakusui Shouha!
La technique de la prison aqueuse géante ! Lorsqu'il l'utilise, Kisame contrôle toute l'eau générée par le Dai Bakusui Shouha et la soulève pour former une prison géante. La prison ainsi formée est "centrée" sur Kisame et le suit dans ses déplacements, il devient donc extrêmement difficile de s'en défaire.
[Coût] : 250Pc
[Effet] : Créer une prison aqueuse de 3 actions de rayon autour de Kisame. Tout être pris dedans subit l'effet "Noyade". De plus, la prison se déplace avec Kisame, rendant toute fuite délicate.

Fusion avec Samehada :
[Description] : !Nécessite 7PsX en [Epée Légendaire]!
Kisame peut fusionner avec sa terrible épée, Samehada, ce faisant, son physique change et devient celui d'un requin.
[Coût] : 300Pc
[Effet] : Kisame gagne les propriété de Samehada. De plus, lorsqu'il frappe avec un coup de poing, les dégâts sont ceux d'un coup de Samehada.
[Spécial] : Si il se trouve dans l'eau, sous sa forme fusionnée, Kisame gagne +60 en Vitesse et devient insensible aux effets de Noyade.

Le Bijuu sans Queue :
[Rang] : S
[Cout] : Passif - Nécessite 3 PsX
[Effet] : Samehada est une épée dévoreuse de Chakra. Ainsi, elle possède une réserve de chakra lui étant propre, réserve n'ayant à proprement parlé pas de limite, mais commençant à 0 au début du combat. A chaque coups portés par Samehada (ou à chaque fois qu'elle est utilisée pour contrer, l'épée aspire XPc, X étant égal à la moitié des dégâts du coup (les dégâts max). Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'une mise en défense, Samehada absorbe [Résistance]/2 Pc à l'attaque adverse, et réduit d'autant son efficacité (donc si Kisame possède 70 en Résistance, Samehada absorbera jusqu'à 35Pc de l'attaque bloquée, et si l'attaque avait couté 70Pc, ses dégâts seront donc réduits de 50%). Si un coup porté avec Samehada est esquivé de manière classique, l'épée aspire tout de même le chakra. Le seul moyen existant de ne pas se faire aspirer de son chakra est d'utiliser deux esquives classique pour chaque attaque au corps à corps, ou une esquive spéciale.
[Spécial] : Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra (Manteau Raiton, Manteau de Chakra des Bijuus, Portes, etc etc), elle absorbe naturellement son chakra (à moins que l'adversaire ne dépense une esquive spéciale à chaque fois). Si le montant de chakra absorbé dépasse le cout d'entretien de la technique, elle est dissipée. Concernant le manteau de chakra des Jinchurikis, il est regressé d'autant de niveau que nécessaire (Donc si Samehada peut absorber 80Pc par exemple, et que le Manteau sous 4 queues de Kushina est activé (il lui coute 110Pc/Action d'entretien), il restera que 30Pc d'entretien à Kushina, ce qui équivaut au niveau de base d'entretien du manteau, sans queue, par conséquent, les 4 queues seront immédiatement dissipées, ainsi que tous les bonus qu'elles entraînent.

Suiton Tairyoku :
[Description] : ! Nécessite de se trouver dans l'eau !
Cette technique permet à son utilisateur d'augmenter radicalement sa masse musculaire lorsqu'il se trouve dans l'eau. Se faisant, il peut ensuite la maintenir même en dehors de l'eau !
[Cout] : 167PC
[Effet] : Augmente la Force de +167 (n'augmente pas les Pv, mais les points de contre & le bonus force sont augmentés en conséquence).
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 16:02

Encore une fois, les funestes portes de l'arène s'ouvraient pour elle. La sanin gardait encore le goût amère de son ancien combat, n'ayant que très peu apprécié de ne pas avoir pu l'achever. M'enfin, autant laisser le passé dans son antre, et concentrer sur les éclats à venir. Déjà, l'épéiste trop célèbre, le terrible Kisame pénétra dans l'arène. Forcément, il avait avec lui la sinistre Samehada, reine incontestée des Légendaires épées de la Brume. Quoiqu'il en soit, en perfide requin il installa son élément, emplissant le terrain d'une gigantesque vague aqueuse. Tsunade connaissait ses limites, et nul besoin de tenter d'échapper à ce Tsunami, aussi, prenant une profonde respiration, elle sauta à l'encontre de l'ennemi, plongeant d'elle même dans le monde du "Suceur". Ballottée par les flots, elle ne remarqua pas de suite la transformation de son ennemi, et c'est bien trop tard qu'elle constata la prison qui l'enfermait dans ce monde sous-marin. Très bien, s'il fallait le faire ainsi, pourquoi pas.
Alors que l'autre fou s'élança vers elle, il ne toucha qu'un des nombreux débris qui stagnait dans la prison, du au cataclysme du Gros poisson. La princesse esquissa même un sourire en constatant son esquive, surtout lorsque celle-ci se réitéra, laissant la belle disparaître juste devant les mains du Manant. Hélas, sa chance ne pouvait être éternelle, et déjà deux violents coups atteignirent sa charmante personne. Quel outrage n'est-ce pas? Toutefois elle aura tout le temps de souffrir, car pour l'instant il fallait combattre. Après quelques vifs Mudra, une puissante lumière s'empara de l'endroit, transformant l'espace de quelques instants cette sphère aqueuse en soleil. Tsunade, elle, se contenta de toucher cette homme si bien équipé, lui insufflant par la même occasion un chakra dévastateur pour sa petite cervelle. Et oui, elle savait encore y faire avec les hommes!

Actions
Spoiler:
Action 0 : Kawarimi sur un coup de poing (esquive spé) / 10pc
Action 1 : Shunshin sur un coup de poing (esquive spé) / 10pc
Action 2 : Utilisation d'un point de contre : -327pv pour un coup de poing
Action 3: Préparation d'un piège +5 en réflexion
Bilan
Spoiler:
Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.
Coût : 10 pc

Shunshin no jutsu (Technique de déplacement)
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive).
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Coût : 10 pc

Pour Tsunade :Résistance passive de 44, donc 503- 44= 459 / 503 -327 = 176pv
Pv : 1617 -176 - 459 = 982
PC : 1205 - 10 - 10 - (251*2) = -683pc
avatar
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
46/58  (46/58)
PV:
320/320  (320/320)
PC:
725/725  (725/725)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 17:33
Alors ses branchies s’ouvraient et se refermaient dans un régulier ballet infernal, Kisame passait une langue gourmande sur ses dents de squale, entaillant le petit muscle rouge et laissant se mêler à l’eau l’hémoglobine nécessaire à la suite de sa démonstration. Cinq signes incantatoires plus tard, c’est autant de véritables squales qui tournaient autour de la Kunoichi de Konoha. Et dans des tactiques de chasses imposées par leur condition de prédateurs aquatiques suprêmes, ils fondirent sur elle pour la dépecer de leurs multiples morsures. Le tout sous le regard amusé d’un Kisame au moqueur sourire en préparant une nouvelle attaque qui prit bien vite la forme d’une trentaine de requins aqueux fondant vers son adversaire pour le dévorer.

« Avec toute la graisse que contient ta poitrine tu vas ravir l’estomac de mes protégés, neeee~~ ! »

Planant dans les courants, tel la mort blanche personnifiée, l’humanoïde requin prédateur laisse glisser sa forme blafarde dans les eaux agitées imposée par les assauts du nouveau maitre du jeu. Et dans ses yeux noirs se reflètent bien vite les profils successifs de ses sauvages semblables désireux de tester la résistance de ce corps aux longs cheveux roux d’une succession de coups de dents blanches … Ne restant pas en retrait, le Shinobi de la Brume qui n’avait plus rien d’un épéiste gratifia à son tour son adversaire d’une nouvelle charge d’Aileron avant de claquer ses mains l’une contre l’autre, malaxant une folle quantité de Chakra. Et quant il ouvrit sa gueule bardée de crocs pour hurler le nom de sa technique, Kisame voyait dans son dos se former le plus grand Squale aqueux de tous les temps …

« Suiton, Daikōdan no Jutsu ! ! ! »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Invocation Same 1 !
80PC

Action 2 : Invocation Same 2 !
80PC

Action 3 : Invocation Same 3 !
80PC

Action 4 : Invocation Same 4 !
80PC

Action 5 : Invocation Same 5 !
80PC

Action 6 : Suiton, Goshokusame !
40 + 33 (Bonus de Spécialisation) + 5 (Bonus Ninja de Kiri)
30 fois -78Pv / 450Pc

Action 7 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 8 : Suiton, Daikōdan no Jutsu !
400 + 33 (Bonus de Spécialisation) + 5 (Bonus Ninja de Kiri)
-438Pv / 250Pc
_____________________________

Bilan Kisame :
-80PC (Invocation Same) -80PC (Invocation Same) -80PC (Invocation Same) -80PC (Invocation Same) -80PC (Invocation Same) -80PC (Invocation Same) -50PC (Coup de Poing Samehada) -250PC (Suiton, Daikōdan no Jutsu ) +20Regen Passive
Reste : 243 PC / 2010 PC
Bilan Samehada :
+502PC (Absorption Tour Précédent) – 450PC (Suiton Goshokusame)
Reste : 52 PC

_____________________________

Action 1 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 1 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 2 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 3 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 4 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 5 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 19:54

Décidement, il fallait croire que celui là, s'il était membré...eh, équipé, n'avait aucun sens de la galenterie. Continuant son assaut dantesque, le fameux Kisame invoqua 5 de ses congénères, avant d'envoyer une véritable nuée de squales vers la demoiselle. Evidemment elle ne pouvait tous les esquiver, et alors qu'elle fit montre de sa vitalité exceptionnelle, en s'échappant de justesse du parcours de cette horde anadyomène, les 5 invocations vinrent lui trancher la chair, rappelant à la Belle la signification affreuse du mot douleur. Toutefois, elle tenait le coup, usant de son expérience et de sa volonté de feu pour oblitérer la ses morsures, la Sanin démontrait la supériorité de l'esprit sur le corps. Sa détermination était telle que sa vitesse augmenta, comme si l'eau ne la gênait point, elle poussait son corps à bout, évitant ainsi une nouvelle fois les terrifiants assauts de l'adversaire du jour.

Si c'est précédant affrontement manquait de gigantisme, il y avait dans celui-ci de quoi satisfaire les plus exigeants. Pourtant, se refusant à suivre cette voie de destruction, la Princesse se contenta d'un simple Signe, invoquant dès lors 10 clones prêts au combat. Que pouvais-tu frère, rustre épéiste, encerclé comme tu l'étais de 11 légendes vivantes? Retroussant leurs manches, les Tsunades révélèrent un sceau d'invocation, et dans l'instant d'après, une nuée de senbon filait vers Kisame. Nul besoin de dire à quel point il était difficile de discerner le vrai du faux, l'eau n'aidant nullement à avoir une vision claire. Toutefois, la plus puissante des Kunoïchi avait mis de coté sa force, et parmis cette masse épineuse, 10 visaient des points clés de l'organisme, les rendant plus meurtriers que toute ces précédentes fantaisies. Alors...que feras-tu le "Suceur"?

Actions
Spoiler:
Action 0 : Esquive normale sur un Poisson (6==>5) / 3point de héros pour ignorer noyade / Ajout de regen pv à regen passive grace à poignet zephyr. (+23pv)
Action 1 : Esquive spéciale naturelle sur Goshokuzaime
Action 2 :Esquive spéciale naturelle sur Coup de poing
Action 3: Esquive spé naturelle sur Suiton - Daikōdan no Jutsu
Action 4 : Bunshin no jutsu : 10clones ==> + 10 en réflexion / 50pc
Action 5 : Raikou Kenka - Invocation des Lames (Senbon ) ==> 10senbons / -30.
Mise en situation de piège de niveau 125
Bilan
Spoiler:
Nom: Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Raikou Kenka - (Invocation des Lames)
Effet : Permet à l'utilisateur d'invoquer et lancer dans la même action des projectiles sans limite. Il devra toutefois payer les PC suffisant à leur invocation.
Cout : 3PC par projectile invoqué.
Maximum : Vitesse/5

Senbon
Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons difficilement maniables.
Dégâts : 5PV (+ Force/5 au corps à corps).
Effets Spéciaux - Nécessite une Maitrise Suprême en Taijutsu OU en Ninjutsu Médical
([i]ne s'appliquent que si la cible est totalement prise au piège (21 et+) ou Immobilisée):
Vitesse 60 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour
Vitesse 70 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras
Vitesse 80 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Vitesse 90 : Provoque un Coma tant que le senbon est laissé sur le corps. Si sa Résistance est supérieure ou égale à 70, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Tsunade a actuellement 130 de vitesse)

Pour Tsunade :
Pv : 982 +23 - 504 = 501pv
PC : 683 +44 - 50 - 30 = 647pc
avatar
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
46/58  (46/58)
PV:
320/320  (320/320)
PC:
725/725  (725/725)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 22:14
Ses petits protégés de chair et de cartilage n’avaient pas encore pu refermer leurs mâchoires sur leur proie dense en viande comme en matière grasses. Ses yeux plus écarquillés que jamais passaient successivement sur l’ensemble des silhouettes que s’était échinée à former le Kunoichi de Konoha pour piéger le Monstre de la Brume. Le Bijuu sans Queues aurait très bien pu y passer si Samehada ne lui avait pas hurler de sa plainte déchirante la position de la véritable Tsunade au milieu de cette masse grouillante. Un sourire sadique sur le visage Kisame dépliait l’ensemble de ses ailerons, battant ceux-ci avec force pour éviter la nuée de Senbon projetée dans sa direction. Sa voix se fit demandeuse de sang alors que les véritables requins tournaient eux aussi autour de la véritable Tsunade …

« ME VOILA ! ! ! »

Planant dans les courants, tel la mort blanche personnifiée, l’humanoïde requin prédateur laisse glisser sa forme blafarde dans les eaux agitées imposée par les assauts du nouveau maitre du jeu. Puis sa musculeuse queue s’agita avec force pour le projeter plus avant à la manière d’un javelot humain. Crocs, Griffes, Eperons de ses ailerons dehors, le Shinobi aux allures de Squale tournait autour de la Kunoichi à l’unisson de ses semblables pour la déchiqueter autant que pour la dévorer. Cherchant ainsi à teinter la prison aqueuse d’un sinistre liquide rouge … La teinter de sang !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Classique sur les Senbons !
80PC

Action 1 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 2 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 3 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 4 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 5 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 6 : Regen !
+22Pv / +20Pc

Action 7 : Regen !
+22Pv / +20Pc

Action 8 : Regen !
+22Pv / +20Pc
_____________________________

Bilan Kisame :
-50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) +20PC Regen +20PC Regen +20PC Regen +20PC Regen Passive
Reste : 73 PC / 2010 PC
Bilan Samehada :
50PC (Coup de Poing Samehada)
Reste : 02 PC

_____________________________

Action 1 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 1 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 2 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 3 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 4 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 5 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Jeu 2 Juin - 19:29

Tsunade est morte.
Victoire à Kisame / Eizo : BRAVOOOO!
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

le Lun 6 Juin - 0:20

Saison 1 - Semaine 3
Kisame VS Tsunade

☼ Kisame Vainqueur !

Kisame : 55Pts
Tsunade : 12Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 3] Kisame VS Tsunade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum