- Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤ - Messages : 484
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/10000)
PV:
(2500/2500)
PC:
(2000/2000)
[Semaine 2] Ace VS Seika
Dim 22 Mai - 22:35
Saison 1 - Semaine 2
Ace VS Seika
☼ Seika a l'initiative !
Bon match !
- Uchiha Seika
Chūnin
中忍 - Messages : 102
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
国 : Pays du Feu
村 : Konoha 4ever
一族 : Uchiha
● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(5/38)
PV:
(150/150)
PC:
(300/300)
Re: [Semaine 2] Ace VS Seika
Lun 23 Mai - 16:47
Queen Of Uchiha
Perdre ? Certainement plus l'hobbies préféré de Seika. Non aujourd'hui, c'est la victoire qu'elle allait obtenir. Par tout les moyens. Quitte à se faire déchirer les membres.
Sans perdre de temps, la jeune femme frappe son torse avec une précision sans faille. Maintenant, tous ses sens sont éveilles, ses cellules sont largement plus efficace qu'à l'accoutumé. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, elle continue et s'approche du bel homme, la seconde d'après, elle frappe. Tel une bête qui déverse toute sa haine, avec précision elle tape sur les points sensibles. Une pression sur les yeux, deux autres sur le corps entier, quelques unes sur ses jambes et bras, et termine par taper sa colonne vertébrale à deux reprises. Elle active son Sharingan, prête à user de Genjutsu pour s'amuser dans un monde illusoire.
"Tu tiens le coup ?" dit-elle avec dédain.
1 -> Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法 [PV/PC/CARAC amélioré, + 1 action, cf ci-dessous]
2 -> Avance d'une action
3 -> Dōmei - 瞳明
4 -> Shinfukumen - 新伏免
5-> Hokuto Gōkin Bundan Kyaku - 北斗鋼筋分断脚
6-> Ranshinshou
7 -> Sharingan 3 virgule Niveau 2
New carac :
◘ Force : 130
◘ Résistance : 136,5
◘ Réflexion : 162,5
◘ Mental : 130
◘ Vitesse : 195
PC : 1275 + 345 - [50+15+30+50+100+20+25] = 1330
PV : 1045+307 = 1352
Dégâts : Cécité + 20 +10] Par action+ (-30) En force et PV qui vont avec + Immobiliser pendant X tours (X étant calculé par toi même)
Malus d'esquives (CF règles)
Différence de 65 en Vitesse, -10 en vitesse for U, tu dois payer double pour esquiver.
Réflexion : 162 + 20 -> 182
Mental : 130 + 40 -> 170
Légende :
Technique
Maîtrise
Nbr de tech
Sharingan
Autres
Sans perdre de temps, la jeune femme frappe son torse avec une précision sans faille. Maintenant, tous ses sens sont éveilles, ses cellules sont largement plus efficace qu'à l'accoutumé. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, elle continue et s'approche du bel homme, la seconde d'après, elle frappe. Tel une bête qui déverse toute sa haine, avec précision elle tape sur les points sensibles. Une pression sur les yeux, deux autres sur le corps entier, quelques unes sur ses jambes et bras, et termine par taper sa colonne vertébrale à deux reprises. Elle active son Sharingan, prête à user de Genjutsu pour s'amuser dans un monde illusoire.
"Tu tiens le coup ?" dit-elle avec dédain.
ღ Actions
1 -> Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法 [PV/PC/CARAC amélioré, + 1 action, cf ci-dessous]
2 -> Avance d'une action
3 -> Dōmei - 瞳明
4 -> Shinfukumen - 新伏免
5-> Hokuto Gōkin Bundan Kyaku - 北斗鋼筋分断脚
6-> Ranshinshou
7 -> Sharingan 3 virgule Niveau 2
ღ Bilan
New carac :
◘ Force : 130
◘ Résistance : 136,5
◘ Réflexion : 162,5
◘ Mental : 130
◘ Vitesse : 195
PC : 1275 + 345 - [50+15+30+50+100+20+25] = 1330
PV : 1045+307 = 1352
Dégâts : Cécité + 20 +10] Par action+ (-30) En force et PV qui vont avec + Immobiliser pendant X tours (X étant calculé par toi même)
Malus d'esquives (CF règles)
Différence de 21 à 30: Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.
Toutes les tranches de 20 d'écart au dessus de 31 de différence: Pour chaque tranche d'écart supplémentaire, esquiver au corps à corps coutera à votre adversaire une esquive classique de plus.
Différence de 65 en Vitesse, -10 en vitesse for U, tu dois payer double pour esquiver.
Réflexion : 162 + 20 -> 182
Mental : 130 + 40 -> 170
Légende :
Technique
Maîtrise
Nbr de tech
Sharingan
Autres
ღ Jutsus
Nom : Tenryû Kôkyû Hô - 転龍呼吸法
Lieu : Soi même (Torse)
Effet : Permet d'amplifier ses capacités à leur maximum. Augmente les caractéristiques de 30%.
Coût : 50PC dure 5 tours. 5 = Taijutsu.
Nom : Dōmei - 瞳明
Lieu : Yeux.
Effets :
- Augmente les Faculté Sensorielles : +5 en Réflexion
- Ôte la vue. Provoque Cécité pour 2 Tours
Coût : 15PC
Nom : Shinfukumen - 新伏免
Lieu : Corps Entier : Double Pression
Effet :
- Inflige des dégâts pour chaque mouvements. Chaque déplacement (bouger d'une action ou plus) inflige 20PV de dégâts ignorant la résistance passive.
- Soigne à chaque mouvement (bouger d'une action ou plus) à +20PV par tours pendant 5 Tours.
Coût : 30PC
Nom : Hokuto Gōkin Bundan Kyaku - 北斗鋼筋分断脚
Lieu : Muscle Ciblé
Effet : Fatigue les Muscles. Réduit la Force adverse de 30 (avec la perte de PV qui va avec). Si la force tombe à 5, c'est la Vitesse qui est usée et comble le nombre de point pour arriver à 30. Provoque Faiblesse.
Coût : 50PC
Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Dégâts: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus (statut "Paralysie") pendant 20 Actions - [Réflexion/10] où il devra lancer un dé de réussite pour chaque jutsu qu'il voudra lancer et chaque déplacement.
Coût Chakra: 100 PC
Spécial : Le Jutsu ne fonctionne qu'une fois par adversaire.
Sharingan - Troisième virgule - Niveau 2
Rang : S - Nécessite 8PsX en Kekkei
Description : Second niveau de maitrise de la troisième virgule.
Cout : 25Pc/Action
Effet :
+20 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
+40 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
Permet 3 esquives classiques supplémentaires par combat
Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
Ajoute 3 points de contre
Permet d'utiliser des Genjutsus (Voir règles plus bas)
Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
- Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤ - Messages : 484
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/10000)
PV:
(2500/2500)
PC:
(2000/2000)
Re: [Semaine 2] Ace VS Seika
Lun 30 Mai - 0:42
Saison 1 - Semaine 2
Ace VS Seika
☼ Combat non terminé dans les délais.
Ace : 0Pts
Seika : 29Pts
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|