Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Dim 22 Mai - 22:34

Saison 1 - Semaine 2
Konan VS Tsunade

☼ Konan a l'initiative !

Bon match !
avatar
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
18/38  (18/38)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Lun 23 Mai - 20:35
[Semaine 2] Konan VS Tsunade







Konan

PV:1366
PC:1271-510= 761



_______________________________________________________________________



Un nouvel adversaire lui faisait face. Cette Fois il s’agissait de la renommée Sanin de Konoha, Tsunade. Celle-ci allait s’avérer difficile a combattre. Mais Konan n’avait pas le temps d’être impressionnée par le prestige de la kunoichi se trouvant a quelque pas. Elle devait vaincre pour la justice, pour la paix.

La renommée de la kunoichi était telle que tous connaissait sa force surnaturelle, c’est pourquoi Konan prit la précaution de transformer son corps en papier. Ainsi cela serait bien plus équilibré. D’un bref coup de main des centaines de feuilles s’envolèrent en direction de Tsunade, prenant petit a petit la forme de kunai envahissant son champs visuel. Leurs cible une fois atteinte, ceux ci se dispersèrent tout autour de leurs ennemis tournoyant comme soufflé par une tornade. Changent de forme petit a petit jusqu'à donner naissance a des hirondelle volant au grés du vent avant de foncer de nouveau sur leurs adversaire. Mais celle-ci n’était décidément pas sur le point de s’arrêter, une fois encore les multitudes de papiers tentèrent d’encercler Tsunade jusqu'à se coller contre sa peaux se rigidifiant une fois en contact avec l’empêchant petit a petit de bouger. Elle n’allait pas pouvoir se débarrasser de ce fléau aussi facilement. Pendant ce temps, cette diversion allait laisser le temps a Konan de se préparer a une offensive bien plus radicale.

De son coté, elle fit apparaître dans sa main un katana fabriqué a partir d’un amas de feuilles qui s’était agglutiné afin de former le plus résistant des katanas. Ceci fait, elle se concentra avant de déverser les alentours d’une aura meurtrière. Elle était fin prête, le vrai combat allait pouvoir commencer.



_______________________________________________________________________

Actions


Action 1 :
Kami Chimai (–10PC)
Action 2 :
Kami Shuriken (910 PV Dégâts) (91 shuriken -273 PC)
Action 3 :
Kami Tsubame (89 PV Dégâts) (-60 PC)
Action 4 :
Kami Kotei (-40PC)
Action 5 :
Kami Buki (-22PC)
Action 6 :
Hakuryu no Maï (-50PC) dure 12 tours
Action 7 :
Ganryu no Maï (-50 PC) Dure 6 tours

Action libre :
vitesse+ 5 (-5PC)


Récapitulatif



Nom: Kami Chimai
Traduction: Feuilles de Papier


Description:
Le corps de Konan est aussi mystérieux que les feuilles blanches qui le composent. Ce membre de l'Akatsuki est capable de décomposer son corps en fine feuille de papier et peut s'envoler dans les airs. Pour cette raison, elle voit ses dégats au corps-à-corps divisés par 2.
Cependant, les dégâts subit par des Katons sont majorés +10PV de dégâts sous cette forme.

Pc: Inné. 10 pour chaque tour passé en état de dématérialisation (Konan doit préciser dans son poste si elle est dans un état humain ou papier). Bien sûr, elle doit attendre son tour pour pouvoir à nouveau reprendre une forme tangible.

Rang B

Nom: Kami Shuriken
Traduction: shuriken de Papier


Description:
Grâce à son corps de rêve unique, Konan peut s'emparer de feuilles de son corps et les solidifier pour les lancer ensuite sur son adversaire. Ces feuilles deviennent de vrais shurikens, capable defaire autant de dégâts qu'un shuriken en métal. Konan disposant d'autant de feuilles qu'elle souhaite par son corps, cette technique lui est tout à fait aisée à faire.

Pc: 3 par Shuriken. Maximum : Vitesse/2
Effet: mêmes dégâts que des Shurikens

Rang A

Nom: Kami Kotei
Traduction: Immobilisation de Papier


Description:
Par cette technique, qui consiste à perdre l'ennemi dans un brouillard de feuilles blanches, ces feuilles de papier vont peu à peu se coller à l'homme qui se retrouve bloqué de tout mouvement. Il lui est impossible de contrer ce Jutsu à part avec une technique de substitution. Mais si l'attaque arrive par surprise et qu'il n'y a rien pour s'échanger avec, l'adversaire se retrouve immobilisé dans un mélange de pages vierges.

Pc: 40
Effet: Immobilisation pendant 1 tour.

Nom: Kami Buki
Traduction: Arme de papier


Description:
En solidifiant des feuilles de papier qui s'assemblent, Konan peut créer des armes basiques qui peuvent prendre diffférentes formes: Katana, lance, etc. Ces armes font le mêmes dégâts que des armes standard Type katana.

Pc: 20 puis 2PC par posts
Effet: Dégâts de Katana

Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï
Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques.
Coût : 50PC
Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résistance/10 du danseur.
Utilisable une fois par combats.

Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï
Danse très fermée et brute créant une barrière de chakra autour du danseur qui voit apparaître sur tout son corps une espèce de lierre (plante grimpante) qui le protège de toute sorte d’attaques.
Coût : 50PC
Effet : Divise les dégâts reçus au corps à corps par 2 pendant un nombre d’Actions égal à la Résistance/20 du danseur.
Utilisable une fois par combats.

Rang S

Nom: Kami Tsubame
Traduction: Hirondelles de Papier

Description:
Après s'être écarté de son adversaire, Konan peut à partir des feuilles qui composent son corps former des petites cocottes en papier. Le transformant intégralement en petites hirondelles de papier, ces dernières s'envolent soudainement vers l'adversaire par milliers pour lui tourner autour, le tailladant de leurs ailes et de leurs petits becs. Konan reprend son état normal à la fin de cette technique.

Pc: 60
Effet: 80


Dites moi si j'ai oubliée quelque chose ^^
_______________________________________________________________________





Dernière édition par Senjougahara Rin le Mar 24 Mai - 7:05, édité 1 fois
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Mar 24 Mai - 4:23

Enfin, après s'être remise de sa défaite totale face à l'éclair jaune de Konoha, la Senjû remontait enfin dans l'arène, au grand plaisir de ses supporters qui criaient vengeance. Toutefois, l'adversaire du jour n'était pas non plus à sous-estimer, puisqu'après tout, il arborait la sulfureuse cape de l'Akatsuki. D'ailleurs, ne perdant pas de temps, la jeune femme, en sprinteuse olympique, initia le combat. Aussi étrange que cela puisse paraître, son corps se fragmentait en une multitude de papiers blancs, qui ni une ni deux, filèrent vers la Sanin. Cependant, l'une des trois légendes de Konoha ne comptait pas rester en reste, puisque déjà les mains de la charmante s'entrelacèrent, et là où son corps aurait du être transpercé par cette vague blanchâtre, il n'y avait rien. Usant d'une vitesse inaccessible à un oeil néophyte, elle avait esquivé l'attaque, se retrouvant sur la droite, à quelques bons mètres de là. Hélas, le tout était loin d'être fini, puisque d'hors et déjà le torrent de feuilles devint une nuée d'hirondelles, qui, bifurquant, vinrent lacérer la Princesse. Cette dernière n'eut, ceci étant, que le temps d'opposer ses bras aux curieux oiseaux, ce qui, évidemment, fut suffisant. Si ce tour de passe passe était fort jolie, il s'avérait inapte à prouver une quelconque puissance, puisque c'est indemne que la Puissante Tsunade en ressortit , lâchant pour l'occasion quelques paroles de mépris.

"Pff... pathéthique".

fougueuse et impétueuse, voila comment on l'aimait notre Dame, hélas elle avait sans doute abusé de son audace, puisque d'hirondelles à petits rectangles, la nuée devint tornade, et se colla toute entière à la peau mâte de la Médical-nin. Et oui, la Princesse limace était paralysée, et cela semblait si invraisemblable que même le public n'osait dire un mot. Néanmoins, cette incertitude prit fin rapidement lorsque, mobilisant tous ses muscles dans un puissant étirement, la plus puissante Kunoïchi au monde brisa la technique qui la maintenait statique. Et oui, sa réputation de force surnaturelle était bien fondée, , cependant, si elle aurait pu à loisir contre-attaquer, elle préféra largement prendre du recul, intriguée par le chakra qui s'amoncelait autour de son adversaire : Il fallait un temps pour voir à quoi ressemblait cette louve, histoire de découvrir ses qualités, ses défauts, et surtout, ses faiblesses.

Actions


Action 1
Esquive spéciale avec le Shunshin no jutsu : -10pc
Action 2
Mise en défense (résistance >89 = dégâts des hirondelles nuls)
Action 3
Force du lion (-3 point de contre ==> libération d'immobilisation)
Action 4
Mise à distance d'une action : 3 actions de distance entre eux
Action 5
+5 perception piège


Récapitulatif


Techniques
Shunshin no jutsu : Technique de déplacement instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
Force du lion :
Force de 60 et plus,Cout : 3 points de Contre
Pris dans une immobilisation suite à une technique, un objet, ou une prise physique, l'utilisateur pourra s'en défaire quelque soit la différence entre les forces en vigueur dans le duel de forces et le temps qui lui restait à être immobilisé. Coute une action pour se défaire de l'immobilisation.


PV : 1617
Pc : 1205 - 10 = 1195


Dernière édition par Sanako Noa le Jeu 26 Mai - 12:32, édité 2 fois
avatar
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
18/38  (18/38)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Mar 24 Mai - 7:14
[Semaine 2] Konan VS Tsunade







Konan

PV:1366
PC:761+175+48-2-10= 972



_______________________________________________________________________



Elle avait esquivé la centaine de shuriken avec une telle facilité que ca en devenait gênant. Avoir consommé tant de chakra pour rien était décevant mais Konan avait compris que dans cette aréne, il n’y avait pas de place pour la demi mesure. La seconde attaque semblait elle aussi avoir porté ses fruit mais celles ci ne firent aucune blessure. Quand a l’immobilisation, elle non plus n’avait pas fonctionné. Pas étonnant de la part de la sanin légendaire. Ce qui restait toutefois pathétique c’est que la Kunoichi s’éloigna pensant qu’une distance entre elles deux allait changer la donne.

« Aurais tu… PEUR ? Ce n’est pas en fuyant que tu arrivera a me vaincre. »

Elle n’avait même pas pris la peine de lancer la moindre offensive. Peut être trouvait elle comme Konan que ce conflit était futile. Malheureusement elle devait gagner.

« Tu ne compte pas m’attaquer ? Ce n’est pas en prenant la fuite et en restant la a me regarder que tu vaincra ou peut être ne veux tu pas te battre. Décide tu d’abandonner ? »


Konan laissa son adversaire répondre, inutile de combattre un adversaire qui ne souhaite pas se battre.




_______________________________________________________________________

Actions


Action 1 :
Récup 25 PC
Action 2 :
Récup 25 PC
Action 3 :
Récup 25 PC
Action 4 :
Récup 25 PC
Action 5 :
Récup 25 PC
Action 6 :
Récup 25 PC
Action 7 :
Récup 25 PC


vitesse+ 5
Ganryu no Maï Dure 5 tours
Hakuryu no Maï dure 11 tours


Récapitulatif



Nom: Kami Chimai
Traduction: Feuilles de Papier


Description:
Le corps de Konan est aussi mystérieux que les feuilles blanches qui le composent. Ce membre de l'Akatsuki est capable de décomposer son corps en fine feuille de papier et peut s'envoler dans les airs. Pour cette raison, elle voit ses dégats au corps-à-corps divisés par 2.
Cependant, les dégâts subit par des Katons sont majorés +10PV de dégâts sous cette forme.

Pc: Inné. 10 pour chaque tour passé en état de dématérialisation (Konan doit préciser dans son poste si elle est dans un état humain ou papier). Bien sûr, elle doit attendre son tour pour pouvoir à nouveau reprendre une forme tangible.

Rang A

Nom: Kami Buki
Traduction: Arme de papier


Description:
En solidifiant des feuilles de papier qui s'assemblent, Konan peut créer des armes basiques qui peuvent prendre diffférentes formes: Katana, lance, etc. Ces armes font le mêmes dégâts que des armes standard Type katana.

Pc: 20 puis 2PC par posts
Effet: Dégâts de Katana


Dites moi si j'ai oubliée quelque chose ^^
_______________________________________________________________________



avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Mar 24 Mai - 12:39

Peur? Et non ma belle, c'était une bien triste erreur que de croire cela, car à l'instar d'un serpent, la Sanin ne faisait que se lover afin de pouvoir mieux bondir. D'ailleurs, la princesse ne prit même la peine de répondre, préférant, aux derniers morts de son adversaire, bondir tel un chat, parcourant d'une traite la distance pourtant grande qui les séparait. Elle était déjà face à la demoiselle, et si celle-ci ne pouvait s'en douter, dans les poings de Tsunade, un étrange chakra coulait à flot.

Il était temps qu'elle démontre sa force, et montre à cette enfant que tout ses tours de passes passes étaient inutiles face à une puissance de légende. Aussi, les poings s’abattirent sur la demoiselle, se faisant autant d'épées de Damoclès, ils étaient rapides, meurtriers, et Diantre, terriblement puissants.


Actions


Action 1
Saut spécial qui lui permet de traverser trois actions en une : Arrivée au corps à corps (germina)
Action 2
Coup de poing (327pv/23pc) + Naissance de la douleur(+60pv/effets/ +40pc) : 387pv/63pc.
Action 3
Coup de poing (327pv/23pc) + Naissance de la douleur(+60pv/effets/ +40pc) : 387pv/63pc.
Action 4
Coup de poing (327pv/23pc) + Naissance de la douleur(+60pv/effets/ +40pc) : 387pv/63pc.
Action 5
Coup de poing (327pv/23pc) + Naissance de la douleur(+60pv/effets/ +40pc) : 387pv/63pc.


Récapitulatif


Techniques
Germina : Chaussures de Tsunade
Ces sandales sont fabriquées pour amplifier la distance de saut d'un ninja. Il pourra effectuer un saut hors du commun qui pourra lui servir d'esquive spéciale sur les techniques pouvant être esquivées avec un saut très large ou de se déplacer de trois actions de distance en une seule. Il pourra effectuer une seule de ces actions une fois par combat.
Tanjou Kutsuu : Naissance de la douleur
En concentrant une forte dose de chakra dans les mains et en les plaquant violemment sur le corps de l’adversaire, le chakra se répand dans le corps comme un lancer de petites aiguilles ou scalpels et autres objets dangereux, s’attaquant alors directement aux organes internes et provoquant d’importantes hémorragies internes. Si la technique est ciblée sur un membre en particulier, cela peut avoir un effet secondaire sur le corps de la victime pendant un tour.
Effet : +60Pv sur un coup de poing et hémorragie importante - les dégâts totaux ignorent la résistance passive.
Coût : 40Pc – Nécessite d’aller au corps-à-corps

PV : 1617
Pc : 1205 - (63*4) = 993


Dernière édition par Sanako Noa le Ven 27 Mai - 14:08, édité 3 fois
avatar
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
18/38  (18/38)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Jeu 26 Mai - 6:42
[Semaine 2] Konan VS Tsunade







Konan

PV:1366 - 144 = 1222
PC:972 - 672 = 304



_______________________________________________________________________



Sans même s’en rendre compte la pauvre femme venait de tomber dans un terrible piége. Ses coup qu’elle faisait pleuvoir par dizaines allait tout simplement se retourné contre elle quand ils n’étaient pas complètement renvoyé a l’envoyeur. Elle ne pouvais se douter de la capacité en taijutsu de la kunoichi de l’akatsuki

* Parfait *


Telles furent les pensée de Konan lorsqu’elle vit l’offensive impressionnante qu’avait lancé Tsunade. Elle allait pouvoir riposter sans mal. La première attaque fut stoppée net. Sans aucun effet. Mais elle ne l’avait pas encaisser sans avoir rien fait.

« Est ce donc la tout ce tu es capable ? la force surhumaine de Tsunade laisse a désiré, il ne s’agit en réalité que de simples coup de poings sans effet. »

Voyant qu’elle n’avait rien a craindre, elle laissa donc presque tous les coups la toucher sans broncher et ripostant quand elle jugeait cela nécessaire. Ses feuilles de papier réduisait considérablement les dégâts, sans parlé de l’aura défensive qui planait tout autour d’elle. Une fois fini Konan l’observa quelques instants. Elle avait mal son contre n’en était pas un, elle venait de lui briser le bras.

« C’est tout ? Tu as fini ? Parfait, maintenant tu es prête a recevoir le jugement divin. Meurs au nom de la paix… »


Ses contre attaques était terrible comment Tsunade allait elle y faire face ?




_______________________________________________________________________

Actions


Action 1 Hitotsu Mae Da
387/ 2(Kami Chimai)= 193 / 2(aura défensive) = 96-120 = -24(ton bras sera inutilisable pendant 2 actions) (60 PV) mise en def 11/12
Action 2 Ki Gata – Troisième mouvement
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 91 ( technique passive école) + 46(technique) + 20(Aura offensive) = 393 PV (- 22+ 15 = 37 PC) esquive 30/31
Action 3 Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 20(Aura offensive) + 100 PV(technique) = 346 PV (- 22 + 100 = 122 PC)
Action 4 Chu Ryaku no Maki – Shogeketsu - Deuxième éclair du Tigre
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 91 ( technique passive école) + 20(Aura offensive) + 60 PV = 397 PV (-22 + 80 = 102 PC)
Action 5 Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 91 ( technique passive école) + 20(Aura offensive) + 50 PV et PC= 387 PV et 50 PC (-22 + 90 = 112 PC)
Action 6 Chu Ryaku no Maki – La Frappe d’Osano Wo
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 91 ( technique passive école) = 20(Aura offensive) + 40(technique) = 377+avoir selon le dé (-22 + 150 = 172 PC)

Action 7 Ge Ryaku no Maki – Totsu no Hatake
91PV(base) + 44(maîtrise) + 91(technique passive école) + 91 ( technique passive école) + 20(Aura offensive) + 50 = 387 (-22+150 PC = 172)

Action libre Bonus de Technique : En dépensant 10PC(au lieux de 20 grace a une technique passive) (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également). Activée sur action 4,5,6et 7

Dépense PC = 60 + 37 + 122 + 102 + 112 + 172 + 172 + 40 + 2 = 717 – 45(regen passive) = 672 PC
Dégats recu = a1 (0) a2 (E) a3 (387/2=193/2=96-48=48) a4(48) a5 (48) total: 144


vitesse+ 5
Ganryu no Maï Dure 4 tours
Hakuryu no Maï dure 10 tours


Récapitulatif



Nom: Kami Chimai
Traduction: Feuilles de Papier


Description:
Le corps de Konan est aussi mystérieux que les feuilles blanches qui le composent. Ce membre de l'Akatsuki est capable de décomposer son corps en fine feuille de papier et peut s'envoler dans les airs. Pour cette raison, elle voit ses dégats au corps-à-corps divisés par 2.
Cependant, les dégâts subit par des Katons sont majorés +10PV de dégâts sous cette forme.

Pc: Inné. 10 pour chaque tour passé en état de dématérialisation (Konan doit préciser dans son poste si elle est dans un état humain ou papier). Bien sûr, elle doit attendre son tour pour pouvoir à nouveau reprendre une forme tangible.

Rang A

Nom: Kami Buki
Traduction: Arme de papier


Description:
En solidifiant des feuilles de papier qui s'assemblent, Konan peut créer des armes basiques qui peuvent prendre diffférentes formes: Katana, lance, etc. Ces armes font le mêmes dégâts que des armes standard Type katana.

Pc: 20 puis 2PC par posts
Effet: Dégâts de Katana

Chuden no Sabaki Gata - Hitotsu Mae Da (Rang A)
Le ninja renforce en usant de son propre chakra la zone de son corps qui lui sert à parer une attaque (au corps a corps sans arme seulement). Non seulement il est considéré comme en défense, mais en plus la résistance qu’il oppose est telle que l’adversaire se blesse en portant son coup. Le membre qui à frappé devient inutilisable, comme s’il avait frappé sur un mur trop solide.
Coût : 60PC + Mise en Défense - Mise en Défense Spéciale.
Effet : Membre inutilisable pendant X actions.
- Si la mise en défense absorbe la moitié des dommages inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 1 action.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages, le membre n'est plus utilisable pendant 2 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages + 30PV inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 3 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages +60PV inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 4 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages +90PV, le membre n'est plus utilisable pendant 5 actions.

Ne fonctionne que sur un membre nu (non Armé).

Ki Gata – Troisième mouvement :(Rang C)
L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.

Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 15PC de Base.
Dégâts : Vitesse/5 + 10PV
Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action.

Okuden no Kata – Hakyo Shokoken (Rang S)
Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace.
Coût : 100PC
Dégâts : 100 PV
Effet : Incapacité d’user de ses bras pendant 2 tours complets.

Chu Ryaku no Maki – Shogeketsu - Deuxième éclair du Tigre: (RangS)
Après un salto dans les airs, l’utilisateur du jutsu frappe sur les deux tempes de son adversaire avec ses pouces. Si sa résistance est en dessous de 5, il meurt aussitôt. Autrement, un coup de fatigue énorme du au sang qui cesse un instant de circuler. Cette fatigue provoque un Malus de -5 à toutes les caracs de l’utilisateur pendant 4 tours.
Coût : 80 PC
Dégâts : 60 PV + Malus généralisé de -5 de Caracs.

Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre: (RangS)
La dernière frappe enchaîne des coups à tous les tenketsus atteignables sans le fameux Byakugan. Ainsi, il touche 16 points et réduit considérablement le chakra adverse. Mais le mouvement empêche aussi la circulation du sang, car moins précis que le Jyuken.
Coût : 90PC
Dégâts : +50PV + 50 PC + Malus généralisé de –8

Chu Ryaku no Maki – La Frappe d’Osano Wo: (RangS)

La technique Ultime que l’on doit souvent se résigner à abandonner tant elle est complexe.
Mais son effet est dévastateur : En effet, elle simule le Byakygan afin de frapper de nombreuses fois, les doigts emplis de chakra, sur des points précis. Mais cette frappe à des effets multiples et incontestables :

Lancez un dé de 6 :
6 - Tête : L’adversaire est inconscient pendant 1 tours, ne peut donc ni esquiver, ni se défendre.
3 à 5 -Tronc : L’adversaire subit un malus généralisé de -4, ne peut se mettre en défense et subit 40 PV de dégâts en plus.
2 - Bras : L’adversaire ne peut plus effectuer de jutsus pour un tour et subit 60PV de dégâts en plus.
1 - Jambes : L’adversaire est figé et ne peut donc plus se déplacer. Il subit 80PV de dégats en plus et un malus de 10 points de Vitesse.


On peut doubler, tripler ou quadrupler le coût de la technique pour recommencer un jet de dés, prenant le risque de rater son coup si on tombe sur un chiffre déjà sorti.
Coût : 150 PC
Dégâts : +40PV de base + Effet sorti grâce au dé.

Ge Ryaku no Maki – Hajime no Odoru: (RangS)
La dernière frappe du Gyakko envoie l’adversaire en l’air puis enchaine de nombreux coups de pieds précisément ciblés au niveau de la tête. L’adversaire en ressort étourdi.
Coût : 150 PC
Dégâts : +150 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.

Ge Ryaku no Maki – Totsu no Hatake : (RangS)
Un coup est porté au niveau du cou, provoquant des suffocations insoutenables, la carotide légèrement déplacée. Ce coup est généralement utilisé pour neutraliser les adversaires, quelque soit leur stature.
Coût : 150 PC
Dégâts : +50 PV puis 100PV et 50PC au prochain Tour.

Dites moi si j'ai oubliée quelque chose ^^ j'ai fais une erreur en appuyant sur le petit plus je savais pas comment faire pour l'enlever du coup ya deux dé kuro a toi de choisir lequel sera le bon c ma faute après tout
_______________________________________________________________________





Dernière édition par Senjougahara Rin le Jeu 26 Mai - 6:45, édité 1 fois
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Ven 27 Mai - 14:25

Il faut l'avouer, La sanin fut surprise. Il fallait être plutôt doué pour subir sa légendaire force sans sourcillé. Pourtant c'est ce qui venait de se passer, la violente douleur s'emparant du bras de Tsunade témoignant de cette triste ironie. Non contente de résister à son assaut, la demoiselle l'esquiva, et contre-attaqua, finissant d'humilier notre Impétueuse Princesse. Enfin, c'est ce qu'elle aurait aimé.

Car si la première contre-attaque fut réussi, un bond gigantesque permit à notre élégante de s'échapper du corps à corps, rendant nul et non advenu le déluge que lui avait préparé cette fameuse Konan. Et oui, on ne se débarrasse pas si aisément d'une légende, et profitant d'être dans les airs, la belle prouva la suprématie de son art en soignant son corps quelque peu meurtri par la vivacité de son ennemi. Ce qui était sûr, c'est que le combat était loin d'être fini.


Actions


Action 1
Saut spécial qui lui sert d'esquive spéciale des techniques de corps à corps (germina) + Régen pc des poignets zéphyrs
Action 2
Inyu Shometsu : +127pv / 50pc / - 10pv à cause du bras
Action 3
Inyu Shometsu +127 pv/50pc
Action 4
Inyu Shometsu +127 pv/50pc
Action 5
Inyu Shometsu +87 pv/40pc
A la fin de mon tour (donc là XD) je ne suis plus en l'air, mais de retour au sol.


Récapitulatif


Techniques
Germina : Chaussures de Tsunade
Ces sandales sont fabriquées pour amplifier la distance de saut d'un ninja. Il pourra effectuer un saut hors du commun qui pourra lui servir d'esquive spéciale sur les techniques pouvant être esquivées avec un saut très large ou de se déplacer de trois actions de distance en une seule. Il pourra effectuer une seule de ces actions une fois par combat.
Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur. A très haut niveau, l'utilisateur peut anticiper les dégâts et récupérer très vite.
Dégâts : Gain de +60 PV. Guérit des altérations d'état Externes (Hémmoragie de Niv.1, Brûlure de Niveau 1, Localisations, Techniques à effet Externes, etc...).
Au rang suprême, l'utilisateur récupèrera 100PV et guérir les dégâts de Niv 2 au lieu du Niv 1 pour 10PC de plus.
Coût Chakra : 50 +10


PV : 1200 + (127*3)+87 - 10pv= 1617pv
Pc : 993 + 43 -(50*3)-40= 846pc


PS : J''attend de toi que tu prennes compte de mon mp :'), et donc que tu édites ton post précédent en conséquence.
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

le Lun 30 Mai - 0:40

Saison 1 - Semaine 2
Konan VS Tsunade

☼ Combat non terminé dans les délais.

Konan : 7Pts
Tsunade : 25Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 2] Konan VS Tsunade

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum