Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Mar 7 Juin - 16:18
[~~Event Rang S - Partie I~~]
La tempête faisait rage et les ninjas de Kumo parvenaient tant bien que mal à l'ignorer, l’éviter, pour pouvoir tenter de frapper Sir Crocodile. Au coeur de ce typhon, il fut tout de même un peu surpris de voir que certains étaient capables de le voir et même de l'attaquer. Les ninjas de Kumo n'étaient pas si faibles que ceux de Suna après tout. Cependant, demeurant de marbre, il laissait filer les attaques les unes après les autres à travers son corps qui semblait se dérober sous chaque attaque. Même si ils parvenaient à ouvrir les yeux pour voir vulgairement la position de leur adversaire, les ninjas de Kumo ne pouvaient voir comment il les évitait.
[~~Inutile... Barchan !~~]
Une énorme lame de sable apparue alors le long du bras de Crocodile, qui frappa avec les deux adversaires présents autour de lui à ce moment là. Une jeune femme ainsi qu'un espèce de gamin qui s'était téléporté dans son dos. Crocodile calma la tempête alors, disparaissant aussitôt, se substituant au sable environnant, pour réapparaître juste devant l'un des ninjas présents. Hari Tsuki était pris pour cible directe du terrible Crocodile. Apparaissant sous son nez, il lui attrapa la gorge en un instant, son mouvement était trop rapide, son apparition trop inattendue, Tsuki ne pouvait absolument rien y faire...
[~~Les faibles n'ont pas leur place en ce monde...Desert Encierro...~~]
C'était la technique de Crocodile la plus violente, en un instant, toute l'eau contenue dans le corps du ninja fut absorbée, ce dernier apparaissant aussitôt comme une vulgaire momie, chutant au sol, presque sans vie. Crocodile se tourna alors vers les ninjas restant de la foudre. Ils savaient désormais le sort qui les attendait dans cette funeste journée...


[~~Bilan~~]
三日月形砂丘 - Baruhan
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150Pv
Effet Spécial : -17 Force & -17 Résistance (avec toutes les pertes qui vont avec) si touché - Ignore toute défense
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : Deux esquives classiques
Type de technique : ???
Cibles touchées : Mata & Ueki

スナの移動 - Suna no Idou
Cout : ???
Effet : Permet de se substituer au sable environnant - en payant 10Pc supplémentaire, Crocodile peut utiliser cette technique en combinaison avec une autre de ses techniques sans payer d'action supplémentaire.
+10 Réflexion pour mettre en piège sur une attaque classique à l'arrivée - Mise en Piège du Desert Encierro avec 21+ différence.
Type de technique : ???

砂漠牢 - Dezāto Encierro
Cout : ???
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : ???
Effet Spécial : -25 Force & -25 Résistance (avec toutes les pertes qui vont avec - Si une des deux carac arrive à 0, la seconde perd la différence) si touché
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

Crocodile
Pv : ???
Pc : ???

Une fois la tempête dissipée, vous vous rendez compte que Sega n'est plus là

avatar
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
25/34  (25/34)
PV:
334/505  (334/505)
PC:
19/275  (19/275)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Sam 11 Juin - 16:43

Alpha is here...



Parvenant tant bien que mal à esquiver le coup porter par l'ennemi, il fallait bien avouer que la visibilité n'était pas au rendez-vous avec cette tempête de sable. Cependant cette dernière se calma d'elle-même et alors que Mata atterrissait sur ses jambes un peu en retrait du célèbre Crocodile, ce dernier avait déjà disparu, réapparaissant à peine plus loin... au côté de Tsuki qu'il tenait déjà à la gorge. Une boule se noua dans sa gorge alors qu'elle voyait le corps puissant de son frère se vider de toute énergie, se raidir et finalement ne plus sembler n'être qu'un vieillard aux yeux du monde.
Les yeux de la belle se chargèrent de colère, son corps entier vint répondre à la soif de sang que cette vision d'horreur venait de lancer. La machine était en route et tout en hurlant le nom de son frère la louve se métamorphosa.

" Tsuki... TSUKI ! "

Des oreilles allongées, des dents pointues et aiguisées comme des rasoirs, des griffes surdimensionnées et une chevelure qui prenait plus l'aspect de longs poils vinrent s'ajouter à des yeux sombres. Il ne fallut alors qu'une légère seconde à la belle pour rejoindre le tueur de son frère, arrivant dans un mouvement si rapide qu'il peinerait sûrement à l'esquiver. Mata avait les yeux injectés de sang et le coup que ses griffes portèrent au niveau du coup du Crocodile avait tout pour le décapiter ou lui ouvrir tout simplement la gorge. De l'autre côté arrivait sa main gauche tout aussi tranchante. Il ne manquait plus que les boyaux de l'ennemi de Kumo étalés sur le sol dans ce beau spectacle.


Actions

Action 0: Esquives Classiques (3/7)
Action 1: Métamorphose Partielle ~~ -100PC
Spoiler:
[Description] : Le Ninja entre en Wolf Mode. Ses cheveux, poils, oreilles, et dents poussent assez légèrement, lui donnant un air monstrueux. Il contrôle parfaitement ses pensées et gestes, mais frappe avec une puissance démesurée.
[Coût] : 100PC puis 30PC par Tours.
[Effet] : Augmente Vitesse de +15 et augmente le bonus de force de +40PV par coups portés. Les coups de base deviennent des coups de griffe coutant "Dégâts/4"PC par coups.
Action 2 et 3: Va au Corps à Corps avec Croco
Action 4: Shunshin (Accule l'adversaire en doublant la vitesse l'espace d'une action - augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive) + Coup de Griffes -441PV dégâts + hémorragie légère -93PC ~~ Difficulté de 182 en vitesse (à toi de calculer le malus lié à ça)
Action 5: Coup de Griffes -350PV dégâts + hémorragie légère -60PC ~~ Vitesse à 91

Techniques utilisées pour augmenter les dégâts des coups de griffes:
狼男の握る
Poigne du Dieu des Loups
Spoiler:
[Description] : L’utilisateur utilise sa force pour empoigner un adversaire par le crâne ou le cou, et serre avec une puissance démesurée. Cette force peut aussi servir à détruire un mur ou un obstacle.
[Coût] : Variable
[Effet] : - Ajoute FORCE PV de dégâts au coup porté au corps à corps si utilisée au combat pour 20PC dépensés en plus.
Force Brute de la Bête
Spoiler:
[Description] : La force de frappe en meute défini un loup. Solitaire, c’est elle aussi qui déterminera sa survie. L’utilisateur puise dans l’essence de son animal totémique pour frapper avec toujours le maximum de ses ressources.
[Coût] : Ajoute +10PC au cout des techniques au corps à corps.
[Effet] : Frappe avec +Force/2PV par coups.

Etat

+11PC Régénération Passive

325/455PV -50PV dû à la technique du sable
2/275PC
avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Lun 13 Juin - 23:34





Judas
Si j'avais pu écarquiller les yeux sans risquer de me retrouver ensablée de l'intérieur, je l'aurais fait. Dans la tempête environnante, je n'y voyais pas grand chose. Mais une chose était sure, c'était que je savais que je n'avais guère fait mouche malgré les attaques lancées. Et pire encore, je n'avais pas compris comment cet olibrius s'était débrouillé pour esquiver mes attaques. Il ne semblait pas avoir esquissé le moindre mouvement, et pourtant il n'avait pas bronché. L'incompréhension était présente dans mon cerveau, me laissant pantoise l'espace de quelques secondes. Je repris mes esprits lorsque le sable acheva sa course folle autour de nos personnes, réalisant soudainement que l'intrus avait disparu. Tous mes sens en alerte, je me tenais prête en cas d'attaque surprise... Qui ne me fut malheureusement pas destinée. Ce ne fut qu'avec effroi que je vis la vie de Tsuki le quitter peu à peu, impuissante.

Si la rage vint à former rapidement une boule compacte dans ma gorge, il n'en était rien à coté de celle ressentie par Mata. J'appréciais beaucoup Tsuki, qui était mon élève depuis longtemps, mais également un ami précieux. Mais pour la louve, c'était son frère, et le lien qui les liait était bien plus fort. Je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers elle, mon ancienne amie devenue désormais ennemie, et eu malgré tout un pincement au cœur. Je savais qu'elle me détestait désormais, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'évertuait à démontrer une telle haine envers mon être. Au fond, je la considérais toujours comme autrefois, avant mon ascension vers un grade qui lui avait échappé de peu, bien que je ne le montrais pas. Quand quelqu'un menace de vous déchirer la gorge à la moindre tentative d'approche, vous ne lui faites plus de petits sourires complices.

"Éloignez-vous de Mata !"

J'avais beuglé ces paroles, sachant pertinemment comment elle allait être incessamment sous peu. S'approcher d'elle dans une fureur pareille risquait fortement de raccourcir vigoureusement votre espérance de vie. Alors venir se coller à une folle furieuse et à un gogole intouchable, c'était même pas la peine d'y penser. Et si des incultes ignoraient le nom de l'Alpha des Hari, il pouvait bien aller mourir dans son coin. J'aurais voulu me ruer sur Tsuki, prendre réellement conscience de son état, mais je ne pouvais me le permettre. Tout comme je ne pouvais me permettre de flancher. Il fallait que je protège ce village coûte que coûte, mais j'étais à ce moment là dépourvue de tous mes moyens. Dans un premier temps, je cherchai rapidement à repérer l'autre envahisseur du regard, tâchant aussi de repérer un chakra inconnu du bataillon suite à mon échec visuel. Puis je reportai de nouveau mon attention sur l'autre Shinobi, lançant une nouvelle fois un fouet électrique dans sa direction, maintenant que j'y voyais clair. Je voulais prendre connaissance de sa manière d'esquiver, le voir de mes propres yeux, et surtout savoir s'il s'y prenait de la même manière avec du corps à corps ou un ninjutsu quelconque.

"Et gueulez si vous voyez l'autre crétin !" Deuxième chose qui avait le don de m'inquiéter... Il ne manquait plus qu'une attaque surprise pour que les carottes achèvent de cuire.


Récapitulatif

Action 1 : Augmentation de la perception : +5 [90 réflexion de perception]
Action 2 : Torunedo Raitoningu [Sir Crocodile / 138 pv / 30 pc]
Action 3 & 4 : Regen [+ 18 pc]

Pv : 500 / 500
Pc : 548 / 635
535 + 25 - 30 +18 = 548
Esquives classiques : 10/14

avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Jeu 16 Juin - 14:50
Disparu

Exhumed - Two steps from Hell [Ashes]
Du vent, voilà ce que je tranchai. Une chose totalement inconsitante qui se dérobé sous mes lames. Frapper le vide me surpris, au point d’en perdre l’équilibre. Dans cette tempête ceci aurai pu me tuer, d’autant plus que mon adversaire ectoplasmique contre-attaqua à l’aide d’une arme qui apparut soudainement de son bras. Le sable et le feu de l’action m’en empêchant, je ne m’attardai pas à regarder ce que s’était. Sautant une première fois pour éviter le cou, j’esquivai un second en posant la main sur cette épée meurtrière pour prendre appuis et sauter plus loin près à riposter. Mais il ne m’en laissa pas l’opportunité, disparaissant totalement de mon champ de vison comme s’il s'effritait, il disparut comme la tempête, comme un rêve. Frottant mes yeux encore endoloris par le sable, je regardais la scène de combat. Tout était recouvert de sable, mais ce qui attira mon attention fut l’homme qui se tenait maintenant à plusieurs mètres que moi. Il savait se déplacer aussi vite que moi !

Devant nos yeux ébahis, il s’en pris à l’Hari, absorbant tous ses fluides, Tsuki devint aussi sec qu’un pruneau avant de s’écraser sur le sol. Ceci fut son petit effet, on venait d’assister à la terrible technique qui avait touché les gardes lorsque nous étions arrivés. Un silence s’installa mais qui fut de courte duré, brisé par les cris de sa soeur qui fonça tête baissée sur l’homme dans le seul but de le massacrer. Son apparence prit celle d’une bête assoiffée de sang et de vengeance, une bête dénuée de réflexion et qui ne voulait qu’une chose : tuer cette être qui venait de s’en prendre à l’un des siens. Tel était les Hari, être effroyable à la puissance brute, quand l’un deux était comme cela, on savait qu’il ne fallait pas s'approcher. On ne raisonne pas un monstre. D’ailleurs notre Raikage nous le rappela, Mata, en cet instant, ne pouvait faire la différence entre ennemis et alliés.

Puis Itô nous ramena sur un autre problème : le second envahisseur. Il était vrai qu’il avait disparut, profitant surement de cette tempête de sable pour organiser une attaque, un piège. Il ne fallait surtout pas lui donner l’occasion de l’accomplir, il fallait le trouver. Cependant, il était certain l’homme de sable allait nous empêcher de le trouver, la preuve étant qu’il avait attaqué le seul qui ne s’en était pas pris à lui. Il était là pour faire diversion, pour nous empêcher de gêner son acolyte. Il fallait donc que je cherche cet individu tout en m’assurant d’être pas pris pour cible. Dans un premier temps, alors que l’homme au cigare était occupé avec Mata, je regardai attentivement les alentours, cherchant un détail, un indice, ce qui était difficile avec ce sable qui recouvrait tout. Après avoir cherché statiquement l’ennemie et en me concentrant pour percevoir son chakra, j’esquissai une série de mudra avec mes mains. Mes paumes prirent une lueur bleutée et deux anneaux apparurent autour de mes poignées. Attrapant l’un d’eux, je le lançai au loin avant qu’ilne se fige dans les airs, ouvrant une sorte de portail tendis que je sautait dans l’autre. Je ressortis quelque seconde plus tard par le portail que je venait de lancer et alors que j’étais dans les aires, j’en crée un autre avant de repasser, et recommençait une infinité de fois. Pour l’ennemie comme pour les alliés, j'apparaissais et disparaissait de leur champ de vision, me téléportant n’importe où sur le terrain. Couvrant une grande partie de la zone de combat, je cherchai notre petit fuyard.

-| Ksss ! Où tu te caches bordel ! |-

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : 2 esquive classique
₪ Action 1 : Regen : 6Pc.
₪ Action 2 : Perception - +5 en réflexion.
₪ Action 3 : Kyouki - +5 en réflexion, Ueki ne peut être ciblé - 60Pc (+15/actions par la suite).

-| Ueki passe à 70 en réflexion (on rigole pas).
Cécité (2 tour sur 2) : ne peut attaque au CàC, cibler ou faire des attaque de zone, ce que je fais pas. Je ne peux esquiver les attaques mais avec mon jutsu je suis pas ciblable (sauf zone T_T), donc bon j'risque juste de me prendre un arbre quoi ! XD |-

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 320/320
₪ PC : 348/410 - [386 +6 -60 +16]

₪ Point contre : 3/3
₪ Mise en défense : 3/3
₪ Point d’esquive : 2/8
₪ Point de héro : 3/6

₪ Techniques ₪


Kyouki
[Folie]

[Description] : L’utilisateur joue sur les nerfs de l’ennemie en disparaissant et apparaissant n’importe où et de façon aléatoire rendant impossible toutes visées. L’utilisateur devient trop occupé à tenter de le suivre des yeux pour penser à attaquer.

[Effets] : +X en réflexion (X : nbr de PsX en Kekkei). L'utilisateur ne peut être ciblé pendant l'action de la technique.
L’utilisateur est incapable d’utiliser Shoukan’idou pour une autre technique.

[Coûts] : 60PC d'activation + 15PC / action.


avatar
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/38  (7/38)
PV:
200/200  (200/200)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Ven 17 Juin - 12:43






๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


Il avait perdu un œil quelques années plus tôt. Il avait même perdu un bras dans la bataille et surtout un ami qui ne pourrait très certainement jamais remplacer. Pire que la perte d’un membre, on lui avait arraché une partie de son existence et avant déchiré le cœur de l’actuelle Raikage. Ce n’était que de douloureux souvenirs qui lui traversaient l’esprit, mais il se sentait véritablement… faible. Il n’arrivait même plus à bouger, il était comme une fourmi face à un géant, il se sentait faible et pathétique… Mais ce furent les cris des Shinobi de Kumo qui le rappelèrent à la raison. La situation empirait et même s’il était aveugle pour le moment… il devait faire quelque chose. Il devait… faire quelque chose, pas comme la dernière fois… non… Se frottant toujours autant l’œil, il réussit à rouvrir ce dernier, se redressant tout en empoignant son sabre, fonçant sur son premier adversaire visible.

Courant, il laissa la pointe de sa lame mordre le sol et lorsqu’il fut devant son adversaire, il lame fondit vers son adversaire, prenant de la puissance.

๑ KAMEN !

C’était surement le meilleur enchainement qu’il possédait et il allait y mettre toutes ses forces. Il n’avait rien vu du combat, mais il devait faire gagner du temps à ses compagnons et créer une ouverture pour Itô. Tout en continuant dans ses mouvements, utilisant la rapidité de sa technique pour tourner sur lui-même et donner un autre coup en oblique qui formerait très certainement une bien belle croix sur le torse de son adversaire.

๑ MUTEKI !

Mais il ne s’arrêta pas la non ! Il devait continuer, même s’il savait que son corps n’avait encore jamais enduré un tel enchainement sans en pâtir par la suite… Alors que sa lame retombait vers le sol, il stoppa net son attaque pour qu’elle remonte directement vers le ciel, cherchant à découper l’un des bras de ce monstre, ainsi, il ne pourrait plus utiliser de Ninjutsu.

๑ NO !

Emporté par son élan et fermant son œil un instant, il espérait que son adversaire aurait du mal à s'en sortir indemne. C’était un bien bel enchaînement, mais il était complètement épuisé à présent …


____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Bachiryu no Katsu [-90PV]
๑ Action 2 : Bachiryu no Ginga [-100PV]
๑ Action 3 : Bachiryu no Sagebu [-150PV]

๑ PdH : 2 pour la Cécité.


๑ Bilan ๑


Bachiryu no Katsu
Croc du Dragon Divin
Le coup de base de l’enchaînement le plus puissant qui soit pour un maître du Hiten Mitsurugi Ryu. Dans un premier temps, l’utilisateur, après une brève course laisse sa lame être freinée par l’environnement. Des étincelles, de la boue, de l’eau ou du sable, peut importe ce qui retiens la lame, elle gagne en puissance bien qu’elle perde en vitesse. Arrivé au niveau de l’adversaire, l’utilisateur pousse un cri, un « Kai » déstabilisant qui lui permet de placer un violent coup à l’oblique.
Cout : 70 PC
Dégats : -40 PV – Le "Kai" empêche d’agir pendant une action. Rend la prochaine de l'utilisateur inesquivable de façon classique.
Kai : « KAMEN ! »
Bachiryu no Ginga
Comète du Dragon Divin
Après le coup à l’oblique, l’utilisateur retient sa lame pour effectuer une rotation sur lui-même, comme si la lame entourait son corps. Il se sert de cette rotation pour prendre de l’élan et frapper l’adversaire à l’oblique, de manière à former une croix sur son corps. Accompagnant son coup, un « Kai » violent vient clôturer ce second mouvement.
Cout : 90 PC
Dégats : -30 PV – Hémorragie Légère. Empêche d’agir à la prochaine action.
Kai : « MUTEKI ! »
Bachiryu no Sagebu
Cri du Dragon Divin
Une fois la croix formée, le maître lève sa lame aussitôt pour tenter de couper le bras de son adversaire.
Cout : 90 PC
Dégats : +20 PV + perte de l’usage d’un bras, récupérable avec les soins d’un médecin.
Effet : L’adversaire ne peut plus utiliser de Jutsu.
Kai : « NO ! »



๑ Vie : 245
๑ Chakra : 79 (400+16-70-90*2-29*3)


avatar
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 19 Juin - 19:22
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Les uns après les autres, ils tentaient de le frapper, de lui infliger multiples blessures, comme pour venger le pleutre qu'il venait de mettre à terre. Cependant, hors de la tempête de sable, ils pouvaient voir clairement désormais, toutes leurs attaques traversaient le corps de Crocodile, qui demeurait de marbre. Un corps de sable, invulnérable à de très nombreuses techniques et aux attaques physiques. Et il semblait bien qu'aucun des ninjas présents ne semblait posséder de techniques leur permettant de passer outre cette effroyable technique défensive.
[~~Je demande ce qui arrive à un groupe de brebis égarées lorsqu'on coupe la tête qui les dirige...~~]
Disparaissant aussitôt du champ de vision des ninjas de Kumo, Crocodile apparu droit, puissant, fier et fort juste devant la Raikage, l'empalant en un instant de son terrible crochet d'or. La pointe de ce dernier avait transpercé l'estomac de la jeune femme, empoisonnant immédiatement son organisme. Se tournant vers les ninjas restant, Sir Crocodile ne prêtait aucune attention à celle qu'il venait de transpercer et il activa immédiatement une nouvelle technique.
[~~Je vais vous enfermer dans les entrailles de la terre...Desert Girasole!~~]
Sous leur pieds à tous, le sol semblait se dérober, un véritable sable mouvant venait de faire son apparition aux portes de Kumo, et si ils ne faisaient rien contre, les ninjas de la foudre allaient tous finir par en être les funestes victimes. Impassible, Crocodile, retira d'un coup sec son crochet du corps de la Raikage, se tournant regarder le spectacle des ninjas de Kumo qui allaient désormais être impuissants. Soit ils étaient les victimes des sables mouvants, soit ils les évitaient et devenaient de vulgaires spectateurs de la mise à mort de leur chère Kage.


[~~Bilan~~]
スナの移動 - Suna no Idou
Cout : ???
Effet : Permet de se substituer au sable environnant - en payant 10Pc supplémentaire, Crocodile peut utiliser cette technique en combinaison avec une autre de ses techniques sans payer d'action supplémentaire.
+10 Réflexion pour mettre en piège sur une attaque classique à l'arrivée - Mise en Piège du Coup de Crocher avec 21+ différence.
Type de technique : ???

Crochet de Crocodile
Dégâts Initiaux : ???
Dégâts Actualisés : -150 Pv
Effet Spécial : Le crochet est empoisonné avec de l'Essence d'Onagre (Poison de Rang 4/3) qui inflige Sclérose.
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

砂漠の向日葵 - Dezāto Jirasōre
Coût : ???
Effet Spécial : Chaque action passée dans la technique attire de une action vers le centre tout en infligeant -5 Force/Résistance. Si un personnage atteint le centre de la technique, il subit -10 Force/Résistance, il est alors aussitôt enterré vivant sous terre. Zone - La technique fait 2 actions de rayon.
Moyen de le contrer : ???
Moyen de l'esquiver : ???
Type de technique : ???

Crocodile
Pv : ???
Pc : ???


avatar
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
25/34  (25/34)
PV:
334/505  (334/505)
PC:
19/275  (19/275)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Mer 22 Juin - 22:59

Alpha is here...



Aucune des attaques de la jeune louve n'avaient atteint son but. Essoufflée et à bout de force, l'ennemi n'avait même pas pris la peine de lui adresser un regard, il avait déjà disparu de son champs de vision et la belle était tombée à genoux sur le corps de son frère. Ne se préoccupant de rien d'autre que de son jumeau qui jonchait le sol tel un corps inerte. Une main délicieusement douce se posa sur la joue du Hari pour le caresser alors qu'elle découvrait avec espoir qu'il ne semblait pas avoir quitté ce monde et qu'il était tout simplement desséché tel un momie.
Son regard se tourna cependant vers la Raikage. Certes elle ne la portait pas dans son coeur et sa mort pouvait annoncer la promotion de Mata mais voir ainsi prononcer ses mots dans la bouche d'un ennemi commun avait de quoi lui faire craindre le pire pour la suite du combat. Itô était une combattante hors pair et s'il en venait à bout avec autant de facilité alors l'avenir de Kumo était tout simplement menacé comme jamais auparavant.

Elle aurait voulu aider, intervenir mais son corps ne répondait pas comme elle le voulait. La belle avait même repris sa forme la plus simple, celle d'une femme délicieuse et plus celle d'une bête féroce. Elle devait reprendre son souffle pour mieux leur venir en aide par la suite.
Son visage à nouveau tourné ver son frère, elle chuchotait aussi bien pour elle-même que pour lui quelques mots apaisant car il fallait pas se laisser dépasser.

" - Ne t'en fais pas... "

Actions

Action 1 à 3: Régen 3PV/2PC

Etat

+11PC Régénération Passive

334/455PV -50PV dû à la technique du sable
19/275PC
avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Sam 25 Juin - 15:48





I See Red
Si nous ne parvenions pas à avancer face à nos ennemis, au moins il n'y avait pas de grandes pertes. Pas encore. Ou si, peut-être, songeai-je lorsque mon regard dériva vers Tsuki. Il s'en sortirait, je m'en fis la promesse mentale. Tout comme je le jurai à Mata d'un simple regard, même si elle ne me regardait pas. Elle aurait tout mon soutient, je tenais à son frère autant qu'à ma propre vie. Et même si elle ne me tenait plus du tout dans son estime depuis que j'avais atteint un grade qu'elle convoitait depuis plus longtemps que moi -puisque au fond, je ne l'avais jamais moi-même désiré-, elle ne pourrait pas toujours rejeter les liens qui nous avaient autrefois unies. Dans tous les cas, en reportant mon attention sur l'acteur principal du spectacle de notre déchéance, je songeai de nouveau aux attaques lancées. Il semblait tout bonnement invulnérable. Foutrement immortel. Nos jutsus n'y faisaient rien, et les coups physiques semblaient ne pas l'atteindre non plus. C'était comme si son corps était fait d'une manière autre que de chair et de sang, d'une fumée qui ne faisait de lui qu'un simple poltergeist venu là pour se venger. Un esprit effrayant.

Recherchant diverses solutions, j'observai les autres et leur petit manège personnel. Celui d'Ueki me fascina l'espace de quelques instants, mais mon état d'esprit maussade m'empêcha de m'en amuser. De toute manière, le moment n'était pas à ça. Au moins, il avait des chances d'apercevoir l'autre ennemi, et parviendrait sans doute à éviter les attaques du terrible ninja de Suna sans trop de difficultés. Du moins, je l'espérai. Toujours sur mes gardes, j'observais l'enchainement de Katsuro, qu'il semblait manier à la perfection. La perte de son bras l'avait affaibli tant mentalement que physiquement, mais il reprenait du poil de la bête. Et de cette constatation, un fin sourire vint ourler ma lèvre supérieure. Malheureusement, cet éclat de meilleure humeur dans mon regard se tarit presque aussitôt, en voyant les résultats de ses efforts après une telle dépense d'énergie. Tant de gâchis... Dans de tels moments, il n’y a que notre conscience pour nous rattraper. La mienne me montrait des images de ma personne réduite à l’état de crevette, petite chose insipide et misérable face à un gigantesque requin. Je me sentais inutile, incapable de lancer la moindre attaque capable de venir à bout de l’ennemi. Ou tout simplement capable de l’atteindre.

Mais à trop réfléchir, me perdre dans mes pensées, ou bien m'inquiéter pour les autres, je finis par en oublier la réalité. Quand ce crochet se figea profondément dans ma chair, je n'en ressentis aucun plaisir. Aucun plaisir à sentir mon sang couler, seulement une souffrance incommensurable qui me fit toussoter et cracher un peu d'hémoglobine. Penchée sur moi-même, je sentais déjà les effets détestable d'un poison circulant dans mes veines. Je n'étais pas une experte, mais j'avais quelques connaissances en la matière. Et je sentais mes forces me quitter, peu à peu, je me sentais déjà moins apte à bouger comme auparavant. Mais ce n'était pas la chose la plus importante... Je venais de me faire empaler, et mes yeux écarquillés trahissait la douleur ressentis à cet instant présent. Un crochet, cela n'allait certainement pas m'arranger. Si les lames tendaient à trancher dans le vif, je ne voulais pas connaître les dégâts que cette arme cruelle avaient provoqués en venant se planter dans mon ventre. La tête se mit à me tourner, et je cru bien que le monde allait disparaître soudainement dans les ténèbres. Dans un élan de conscience, je me tins au bras du shinobi pour ne pas choir. Un dégoût qui me permit par ailleurs de tenir sur mes jambes, mais je n'étais pas loin de m'écrouler.

Un petit glapissement s'éclipsa d'entre mes dents serrées lorsque mon bourreau retira son poing de l'intérieur de mon être, et je chus à genoux, incapable de tenir sur mes jambes tremblantes. "Putain de fils de pute..." Ces mots avaient traversé la barrière de mes lèvres ensanglantées, mêlés entre colère et martyr. Je concentrais un peu de chakra dans ma main droite, et la posa sur le sol avec la violence d'un nouveau-né. Puissance ou pas, l'attaque partit en direction de l'homme. Du Doton, dernier espoir qu'il me restait, et si cela marchait, j'espérai que parmi mes ninjas il en restait encore un valide afin d'en faire bon usage vu le maigre palmarès qui m'était personnellement offert. Mais je n'avais que peu d'espoir en voyant les jutsus étranges qu'il utilisait. Et je n'étais pas assez suicidaire pour vérifier par moi-même, ou bien tenter de faire l'autruche en me projetant sous terre. Tous les bruits autour avaient disparu, ne me laissant plus que dans une bulle avec Sir Crocodile. Je ne savais plus que faire pour protéger les miens, ne me concentrant plus que sur le fait de ne pas mourir en cet instant. Quoi que s'il ne voulait que ma vie, je la lui laissais volontiers en l'échange de celle de tous les habitants de ce village. Mais je n’osai pas prononcer l’une de mes phrases arrogantes habituelles, comprenant qu’il ne valait mieux pas le provoquer d’avantage.



Récapitulatif

Action 1 : Doton, les serpents jumeaux [50 Pv + hémorragie lvl 2]
Action 2 : Perception + 5 [95 réflexion de perception]
Action 3 : Regen [+ 7 pv / 9 pc]

Pv : 356 / 500
500 – 136 - + 7 – 15 = 356

Pc : 562 / 635
548 + 25 – 20 + 9 = 562
Altération d’état : Sclérose
Vitesse actuelle : 85

avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 26 Juin - 21:51
Désespoir

The Chase - Normand Corbeil [Evil Rain]
L’adversaire avait le dessus, alors qu’on était en surnombre par rapport à eux on était totalement dépassé. Qui étaient-ils à part des monstres ? Quoiqu’on face tout n’était qu’échec à répétition. Frappant à en perdre haleine, nos coups ne frappaient que le vide, et fuir était synonyme de mort. Que voulez-vous qu’on face dans une telle situation ? Mais heureusement notre Kage est toujours là pour nous soutenir... d’ailleurs où est-elle ? Tournant mon regard vers Itô, je la vis, en position d’attaque, fixant notre ennemi commun avec un regard à la fois étonnée et douteuse. Il faut dire que cet homme absorbait toutes nos attaques. Mais que ne fut ma surprise qu’on l’homme de sable apparut devant elle pour la transpercer de part en part ! Tel un coup de fouet, je ne pus retenir un cri retentissant, appelant la belle avec désespoir.
« ITÔ !! »
M'apprêtant à me jeter sur l’adversaire, dans un ultime effort je réussi à me contrôler. Il ne fallait pas attaquer sans réfléchir, il fallait rester calme sinon je finirai comme Mata. Je serai les dents, maudissant mon incapacité à pas pouvoir atteindre cet homme. Je ne trouvais rien, rien ici nous permettait de contenir ce sable. Qu’est-ce qui pourrait faire durcir du sable ?.... Sable...« De l’eau !! ». Mais oui ! Regardant autour de moi, je fixais chacun des ninja autour de nous... aucun d’entre eux maîtrisé du suiton. Aussi bonne que soit mon idée désespérée, personne ici n’était en mesure de l’accomplir. Me replongeant dans mes pensées, je ne vis pas le sable se dérober sous mes pieds, m’entrainant vers le fond. Lorsque je m’en rendis compte, je fus pris au dépourvu, cherchant une sortie, la plus proche pour m’éviter trop d’effort. Et c’était celle qui menait droit sur l’adversaire. C’était un risque à prendre. Utilisant un shunshin, je réapparus devant lui, à quelques mètres. Il m’avait dans son champ de vision mais j’étais trop essoufflée pour en sortir. Me concentrant, je me préparai à une riposte inutile.

₪ Actions ₪


-| Ueki était à une action de Croco, îtô aussi qui - on va dire - était à une action de moi. Donc si c’est juste, après son dernière déplacement, Croco reste toujours à une action de moi avec Itô à côté de lui. Sachant le Dezāto Jirasōre fait 2 actions de rayons et que Croco n’est pas dedans (à moins qu’il soit maso), je suis à 1 action du bord de la zone de la technique si je vais vers Croco. |-
-| Arrêt du Kyouki |-

₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Shunshin de 3 actions pour esquiver Dezāto Jirasōre et se retrouver à 2 actions derrière Croco - 10Pc.

-| Ueki se trouve à 2 action de Croco et Itô. |-

₪ Action 2 : Perception : +5 en réflexion - 80 en réflexion de perception.
₪ Action 3 : Regen : +6Pc.

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 220/320 - [320 -100]
₪ PC : 360/410 - [348 -10 +6 +16]

₪ Point contre : 3/3
₪ Mise en défense : 3/3
₪ Point d’esquive : 2/8
₪ Point de héro : 3/6

₪ Force : 20
₪ Défense : 20

₪ Réflexion de perception : 80
₪ Réflexion de piège : 75
₪ Réflexion de dissimulation : 60

Note : J’avais oublié le +5 en perception de mon premier post o/.

₪ Techniques ₪


Shunshin no Jutsu
[Technique de Déplacement Instantané]

Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
• Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
• Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
• Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive - La vitesse ainsi augmentée ne peut excéder 300).
Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive spéciale, si votre vitesse initiale vous permet de vous déplacer suffisamment d'actions pour sortir du champ de la technique (donc si vous êtes pris au centre d'une technique de Grande Zone, il vous faudra avoir une vitesse de 90+ pour pouvoir utiliser le Shunshin comme esquive spéciale).
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

[Cout] : 10PC




Dernière édition par Isekai Ueki le Mer 29 Juin - 17:35, édité 1 fois
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/38  (7/38)
PV:
200/200  (200/200)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Mer 29 Juin - 17:31






๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


C’était véritablement… incompréhensible qu’une personne puisse posséder un tel pouvoir. La lame du jeune homme traversa le corps fait de sable de son adversaire qui ne semblait rien sentir, il ne bougeait même pas à vrai dire, c’était une perte de temps que de vouloir le transpercer avec des coups de lames… que pouvait il bien faire de plus hein ? Rien d’après lui, continuer à frapper ? Toujours frapper plus fort ? A quoi bon ? Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait rendre le sable « solide » c’était bien l’eau, mais ici et maintenant, il n’y en avait pas et aucuns des Shinobi présents n’avaient l’affinité Suiton qui coulait dans leurs veines.

C’est alors que la donne changea du tout au tout pour Katsuro qui vit la Raikage se faire transpercer par le crochet de leur adversaire, la prenant totalement au dépourvu. Son sang se glaça et il eut la mauvaise sensation que de… se rappeler du pire événement de toute sa vie. Sans plus attendre, il s’approcha d’elle pendant qu’elle contre attaquée… Non, ce n’était pas possible, il pouvait la voir s’affaiblir pendant que le sable le poussait le centre, une attaque véritablement… désastreuse devant les portes du village. Que faire… que faire… Que faire ? Il utilisa le Sunshin no Jutsu pour se sortir de cette technique et se déplacer rapidement jusqu’à Itô qui était véritablement mal en point. Plantant son sabre dans le sol, il posa sa main sur la blessure de son amie tout en la regardant dans les yeux.

๑ Pas encore… pas encore…

Sans plus attendre, il étala le sang qu’il avait sur sa main avant de se tourner vers son adversaire, le « liquide » sur le tranchant de la lame, il n’était pas certain que cette technique puisse marcher, non, il ne pouvait rien savoir à vrai dire, ce n’était que des supposition à vrai dire, il ne pouvait que tenter le coup, être le bouclier de la Raikage tandis qu’elle reprenait ses forces avant de continuer l’assaut face à cet adversaire… Sabre levé devant lui, il regarda son adversaire avec une haine bien visible dans son unique œil. Que pouvait il bien faire hein ?


____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Shunshin no Jutsu.
๑ Action 2 : Déplacement jusqu'à Itô & Croco.
๑ Action 3 : Déplacement jusqu'à Itô & Croco.



๑ Bilan ๑


Shunshin no Jutsu
[Technique de Déplacement Instantané]

Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
• Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
• Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
• Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive - La vitesse ainsi augmentée ne peut excéder 300).
• Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive spéciale, si votre vitesse initiale vous permet de vous déplacer suffisamment d'actions pour sortir du champ de la technique (donc si vous êtes pris au centre d'une technique de Grande Zone, il vous faudra avoir une vitesse de 90+ pour pouvoir utiliser le Shunshin comme esquive spéciale).
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

[Cout] : 10PC



๑ Vie : 145 (245-100)
๑ Chakra : 85 (79+16-10)


avatar
Invité
Invité

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Ven 1 Juil - 13:28
[~~Event Rang S - Partie I~~]
La tempête de sable de Crocodile n'avait en fait eut que pour but de permettre à Sega de se défaire de la vigilance des ninjas présents, lui laissant l'occasion d'aller chercher l'objet de sa venue à Kumo. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour aller là où il le désirait, prendre ce qu'il voulait, et revenir. Ainsi, alors que tous les ninjas de Kumo étaient en proie au terrible Sir Crocodile, Sega apparu finalement aux côtés de son supérieur.
[~~Crocodile~Sama...La mission est un succès...~~]
Sans plus attendre, il lui donna l'objet de leur venue. Les deux Apôtres allaient pouvoir quitter Kumo d'un instant à un autre. A vrai dire, Sega était légèrement frustré de la manière dont s'était passée la mission. Lui qui était venu dans le but de combattre et de montrer à tous ses terribles techniques d'invocations, était passé à côté de tout combat, ou presque, en se voyant confier la mission de récupération.


[~~Bilan~~]
Sega
Pv : ???
Pc : ???

avatar
Kami-Sama
Shito no Shitsuchou
使徒 の 室長

Messages : 54
Suna Gakure
Âge : 44 ans
Taille/Poids : 199cm / 95kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Ven 1 Juil - 14:16
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Aucun des ninjas de Kumo ne semblait en mesure de faire quoi que ce soit contre la puissance absolue du Crocodile. Difficilement, certains parvenaient à se sortir de sa technique, mais certains étaient désarmés contre un tel assaut. Le bourreau du village de la foudre se tenait droit, debout devant leur Raikage, qui, impuissante, tentait un nouvel assaut inutile contre son adversaire qui n'avait que faire de techniques Doton le prenant comme cible. Alors qu'il allait l'achever, ses très chers ninjas dévoués apparaissaient autour d'eux, comme pour la protéger.
[~~Prendre les armes face à moi ? N'avez-vous déjà pas abandonné toute raison au désespoir ? Aucune de vos attaques ne peut m'atteindre, et vous voila encore à vous dresser là, à me regarder comme si vous aviez la moindre chance de l'emporter. Vous êtes des ninjas, vous devriez comprendre que vous ne pouvez rien faire contre moi. A quoi bon lutter ? A quoi bon s'accrocher à un espoir vain encore et encore ? Acceptez votre défaite, et rejoignez vos parents dans l'au-delà...~~]
Alors qu'il allait les achever tous les trois d'un coup, Sega refit son apparition, ayant terminé sa mission. Portant toute son attention sur son serviteur, Crocodile attrapa l'objet de ses convoitises, un léger sourire aux lèvres. Ignorant les ninjas environnant, il se saisit du présent apporté par Sega et s'apprêta à quitter les lieux. Un instant et un torrent de sable plus tard, Sir Crocodile n'était déjà plus à Kumo. Seul Sega demeurait sur place, s'apprêtant à suivre la voie empruntée par son supérieur.


[~~Bilan~~]
Croco a quitté le village et sa technique se dissipe donc.

avatar
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
16/46  (16/46)
PV:
655/655  (655/655)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Ven 1 Juil - 17:02
[~~Portes de Kumo~~]
"One Shot, One Kill."
Hari Tensai
Le temps pressait pour le nouvel Alpha du clan Hari. L'alarme du village résonnait, Kumo était donc attaqué. D'ordinaire, Tensai n'aurait eut que faire d'une telle alerte, laissant faire les ninjas du village sans sourciller. Cependant, cette fois-ci, c'était différent. Il savait quelque chose qui changeait totalement la donne, quelque chose qui allait le forcer à aller sur place au plus vite, et faire de son mieux pour aider ceux qui seraient présents. Cette raison était simple : Mata se trouvait sur les lieux de l'attaque. Et donc par conséquent, elle courrait un risque. Qu'il soit mineur ou pas vu sa force, le risque existait bel et bien, et le Hari ne désirait pas vraiment l'encourir.

Rapidement Pantera arriva sur les lieux, sur la scène du carnage plutôt. Plus bas sous ses yeux, Mata et son jumeau, en piteux état, étaient sur le point de se faire happer par des sables mouvants, tandis que plus loin, l'ennemi qui en était surement la source était en proie avec la Raikage. La jeune femme semblait éprouver des difficulté en tête à tête avec ce nouvel ennemi, mais ce n'était pas vraiment le problème de Tensai. Il devait protéger son propre clan, sa propre femme, avant de penser au village. Si Ito avait été nommée Kage à la place de Yotsuki Ei, elle devait être suffisamment puissante, il ne s'inquiétait pas vraiment pour elle donc. Il devait agir au plus vite pour aider Mata cela dit. Mais la technique la retenant prisonnière semblait suffisamment dangereuse pour qu'il évite d'y mettre les pieds. Il ne restait qu'une seule solution à Tensai donc. Il allait devoir se transformer pour avoir une vitesse suffisante pour pouvoir sortir Mata de là sans se prendre dedans.

C'était la première fois que Tensai allait utiliser une telle technique ailleurs que lors d'un entrainement solitaire. La première fois qu'il allait se transformer intégralement au cours d'un véritable combat, et ce, simplement pour se donner les moyens de protéger celle qui lui était chère. Ses griffes poussaient, s’affûtaient, en même temps que ses canines le faisaient, allant de paire avec ses oreilles. Un pelage bleu recouvrait peu à peu le corps du bellâtre, qui gagnait largement en taille et en largeur. Sachant pertinemment le sort qu'il lui réservait, Tensai enleva rapidement sa tenue, la passant autour de son bras, qui avait déjà doublé de volume. Le toit de la bâtisse sur laquelle il se tenait craquait sous le poids grandissant de son corps. A ce stade de transformation, n'importe quel Hari aurait déjà perdu la raison et rugit comme une bête assoiffée de sang le ferait. Cependant, Tensai n'était pas n'importe quel Hari, et la volonté de cette homme était telle qu'il parvenait à garder un contrôle total sur son esprit lorsqu'il entrait dans cet état. En quelques instants, la métamorphose était totale et terminée.

Tensai fit alors usage d'une de ses terribles techniques. Un déplacement rapide effroyablement efficace, similaire dans son action au vulgaire Shunshin des Ninjas, mais effroyablement plus subtil. En un instant, l'immense loup bleuté se retrouva de l'autre côté de la terrible technique dans laquelle Mata était faite prisonnière. Dans ses bras, il tenait sa femme, qu'il posa doucement sur le sol. En temps normal, l'Alpha aurait tenté de faire un sourire rassurant à la belle, mais sous sa forme de loup, c'était une chose relativement délicate à exécuter, tant et si bien qu'il ne s'y risqua même pas. Faisant doucement glisser son index le long de la joue de sa femme, Tensai lui tourna doucement le visage sur le côté, lui montrant qu'il avait également sorti de là son frère jumeau, Tsuki, le déposant à ses côtés. Elle était fatiguée, exténuée, et son frère quasiment mourant. Elle voulait être près de lui, et c'était bien ce que l'Alpha lui avait offert, tout en lui sauvant la vie. Doucement, le loup se releva, la bataille n'était toujours pas terminée, et une force telle que la sienne qui entrait dans l'équation ne passait pas inaperçue en général.


"Ne t'inquiète pas...Tout va bien maintenant que je suis là..."


En se relevant, Tensai assista au départ de l'homme à l'origine de tant de mal à Kumo. Il aurait tant aimé le tuer ici et maintenant, vengeant tous ceux qu'il avait meurtrit en un instant. Mais ce n'était plus possible. Cependant, un autre ennemi avait fait son apparition pendant que l'Alpha sauvait sa femme et son jumeau. Si l'un des deux hommes avait quitté le village, l'autre allait surement le suivre dans sa fuite, et ce n'était pas une option. En un instant, Tensai augmenta sa force à son paroxysme, utilisant simultanément toutes les techniques d'augmentation de puissance qu'il connaissait, à quelques exceptions près. Fixant Ito qui était à genoux devant sa nouvelle cible, il attendait le moment le plus opportun pour frapper, une ouverture parfaite pour pouvoir porter une attaque ultime en un instant à son adversaire. En effet, ce jeune inconscient ne savait toujours pas que Tensai était là, et ça allait lui coûter plus que cher.

C'était bon, Ito lui envoya finalement le signal, c'était le meilleur moment pour lui pour attaquer sa cible. En un instant, il fit de nouveau usage de sa terrible technique de déplacement, se retrouvant immédiatement dans le dos de Sega. Entre l'homme et Mata se trouvaient de multiples images rémanentes du loup qu'était devenu Tensai, symboles de la vitesse absolument inouïe avec laquelle il parvenait à se déplacer. Toute sa force, tout son chakra, toute sa colère étaient cumulées dans sa main droite, dans ses terribles griffes, qui d'un coup se dirigeaient vers le bas du dos de Sega. Si jamais le gamin n'était pas en mesure d'esquiver cette attaque, le bras tout entier du loup lui passerait sans le moindre doute au travers, lui infligeant des dégâts absolument incomparables, le tuant très certainement sur le coup. Dans un éclat qui s'avérerait au final des plus sales pour ceux qui étaient autour.

Suite à une telle attaque, Tensai était à bout. Il avait utilisé toutes ses ressources possibles pour sauver Mata, Tsuki, et pouvoir porter cette attaque à son ennemi, tout en se concentrant pour garder le contrôle sur son propre corps. C'était difficile, mais il y était parvenu. Avec une telle démonstration, il ne faisait aucun doute qu'il était bel et bien le ninja le plus puissant de sa génération, et même bien plus. A bout de forces, et sentant qu'il ne pourrait pas garder le contrôle plus longtemps, Tensai dissipa sa transformation totale en loup, revêtant aussitôt sa tenue qu'il avait passée autour de son bras, ne restant ainsi nu que quelques instants, caché par le corps sans doute sans vie de Sega. A vrai dire, la seule personne qui avait pu voir Tensai sans la moindre once de tissu sur le dos était Mata, qui devait sans doute le regarder faire, un peu plus loin, derrière lui. Retirant son bras du corps de son adversaire, Tensai lança un bref regard à sa Raikage, avant de retourner prendre soin de la belle, qui, faisant baver tous les hommes, s'avérait être sa femme.


~~Actions~~



~~ 1 : 狼男転生 - Ookamiotoko Tensei - Métamorphose Totale
~~-150Pc~~
~~Dépense d'un PdH = Vaillance : Ignore l'effet Hébètement de la Métamorphose
~~Dépense de trois PdH = +150Pc : Reste 0 PdH


~~ 2 : Ashura Senku
~~-10Pc-30Pc (Entretien Méta.)~~
~~Déplacement de 5 actions, sortant Maya & Tsuki du Desert Girasole


~~ 3 : Ashura Senku + Griffe Spectrale + Poigne du Dieu des Loups + Satsujinken
~~-10-67-180-60-10-30Pc & -20Pv = -357Pc & -20Pv~~
~~ Inflige 30+Vitesse+Bonus Force+Bonus Tai+Spécialisation+Bonus Coup+Poigne du Dieu des Loups+Satsujinken = (30+240+232+10+39+250+232+232)*2 (Bonus Meta Totale) = -2530Pv
~~ Embuscade de difficulté : 80 (Réflexion de Groupe) & Vitesse de l'attaque de 240.


~~ 4 : Annule Méta. Totale

~~Récap~~


Pv : [~~635~~]
[655-20]
Pc : [~~28~~]
[425 -150+150-40-357]
avatar
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
25/34  (25/34)
PV:
334/505  (334/505)
PC:
19/275  (19/275)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 3 Juil - 19:18

Alpha is here...



Lentement mais sûrement, la jeune femme se faisait happer par une étrange technique. Ses pieds s'engluant dans le sable et l'emportant inextricablement vers l'intérieur d'un étrange siphon. Trop occupée à veiller sur son frère, Mata n'avait pas pris gare à cette dernière technique lancée contre les ninjas de Kumo et dont elle était également victime. Attrapant le corps faible de son frère, elle le sera dans ses bras tandis qu'elle allait tenter de se débattre pour les sortir tout deux de ce piège vicieux.
Cependant son flair fut rapidement attiré par une toute autre odeur délicieusement familière. Tensai. Ses belles prunelles sombres se mirent à chercher le mâle Alpha avec insistance et finalement elle le vit. Mais l'apparence qu'il revêtait ne lui plut guère et encore moins ses yeux fixés sur elle et son frère. Elle savait de quoi pouvait être capable un Hari transformé intégralement et si elle-même n'était pas capable de faire appel à cette transformation face à la démence d'un mâle aussi puissant que lui, elle pouvait bien faire une croix sur sa pauvre vie et celle de son jumeau. Ses iris fixant le jeune homme, elle venait de se placer entre elle son frère comme une sage protectrice en voyant le pas de Tensai du mur vers eux.

Et... Elle ne prit aucun coup. Ses yeux étaient grands ouverts et l'étonnement de la jeune femme était visible sur son visage. Les bras de son époux était chaud et doux loin d'être les mouvements d'une bête assoiffée de sang, il était ou tout du moins semblait être le même. La main posée sur le pelage, elle avait laissé ses doigts courir sous cette dernière alors qu'elle fixait la gueule effrayante et puissante du Hari. Dépassée Mata ne pensa même pas à ce qui venait de se produire et ne remarqua Tsuki que lorsqu'il lui fit tourner la tête sur le côté. Enfin elle comprit qu'ils n'était plus menacés par les sables mouvants et qu'ils ne risquaient plus de danger immédiat. La paume posée sur le torse de son jumeau, Mata l'observait avec un amour inquiet et ne tourna pas la tête vers Tensai lorsqu'il ouvrit la bouche. Elle était très clairement d'accord avec lui mais n'avait nullement l'intention de lui faire le plaisir de l'entendre de sa bouche, il était déjà assez orgueilleux pour qu'elle ne vienne en rajouter une couche.
La jeune femme pouvait sentir toute la puissance qu'il dégageait et quand elle le sentit user des techniques de leur clan, elle se releva rapidement pour l'attraper mais il fondait déjà sur l'ennemi et à défaut de voir ses mains attraper le bras, elle le suivit presque des yeux dans sa vitesse fulgurante. Sir Crocodile n'était plus là ? Qui visait-il dans ce cas ? A peine eut-elle le temps de se rendre compte du nouvel ennemi que le poing de son mâle allait pour pénétrer à l'arrière des reins du jeune homme qu'elle n'avait qu'aperçu au début de ce combat. La scène bien que brève vint se graver dans l'esprit de la belle femelle et elle put sentir sa peau frémir et son être tressaillir face au déploiement de puissance dont il fit preuve.

Croquant littéralement sa lèvre lorsqu'elle le vit dissiper la technique des Hari, ses yeux firent quelques secondes l'aller-retour entre l'ennemi et Tensai avant de ne plus se fixer que sur lui. Parvenant tant bien que mal à garder contenance face à la bouffée de phéromones qui venait submerger son corps, elle n'avait plus d'yeux que pour lui et sa personne entière appelait l'Alpha en silence.
Et pourtant, il ne fallut qu'un bref soupir de Tsuki pour que la magie ne cesse un instant et que ses yeux ne se portent à nouveau sur le pauvre jumeau à terre. Cependant, le mâle Alpha avait quelque chose de bien plus attirant et après un léger coup d'oeil à son jumeau, elle vint rejoindre Tensai en quelques grandes enjambées. Elle pouvait sentir à quel point il venait de relâcher toute son énergie. Sa main se glissa entre les doigts ensanglantés du bellâtre et les doigts de la louve vinrent se faufiler sur sa joue tandis qu'elle scrutait son visage pour y lire ce qu'elle ne pouvait sentir par la simple proximité mais il était visiblement simplement fatiguée. Ses doigts enserrèrent les siens quelques secondes, laissant son pouce rouler sur sa peau avant de finalement les relâcher et de rompre le moindre contact et de prendre un air sévère vraisemblablement colérique.

" - J'aurai pu m'en sortir toute seule. "

Se retournant, elle se dirigea vers son frère. Elle devait l'emmener au plus vite à l'hôpital.

Actions

Action 1 à 3: Régen 3PV/2PC

Etat

+11PC Régénération Passive

334/455PV -50PV dû à la technique du sable
30/275PC
avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Mer 6 Juil - 12:44





Bad
Impuissante. La petite crevette était définitivement impuissante devant la grandeur du puissant requin, ce dernier s'apprêtant à la croquer de ses dents tranchantes. Je n'avais même pas eu la force de jurer lorsque je vis que ma dernière tentative fut vaine, songeant même un instant à pousser tous mes shinobis à fuir. Poussée dans mes derniers retranchements, je ne voyais pas d'autres solutions afin de sauver les miens, et ma peau également. Mais je ne voulais pas abandonner Kumo. Quoi qu'on en dise, c'était mon village, j'en étais responsable, et il me fallait le protéger coûte que coûte. Je refusais qu'il termine comme Suna. D'ailleurs, il y avait fort à parier que l'homme au crochet d'or avait quelque chose à voir avec la destruction du village de sable. Levant un regard haineux à son encontre, je me retrouvai à le maudire sur des générations, qu'en vue de sa capacité à esquiver aussi aisément la mort, qu'il hante éternellement la planète dans la douleur et le tourment. Détournant les yeux, soudainement consciente que de toute manière j'allais mourir, je voulais m'assurer que les autres parviendraient peut-être à s'en sortir, et surtout ne se retrouveraient pas happés sous des tonnes de terre, engloutis par la terrible attaque de Sir Crocodile. Ceux présents dans l'attaque s'en échappèrent, et je ne pus qu'en pousser un long soupire silencieux, priant pour qu'ils partent désormais, ou bien qu'un foutu miracle nous tombe enfin sur le coin du nez.

Sentant du mouvement plus prononcé derrière ma personne, et surtout reconnaissant peut-être instinctivement la nature du chakra qui venait d'être utilisé, je tournai brièvement la tête en faisant signe à celui que je savais être là de ne pas s'approcher. Me battre avec Ueki une fois m'avait suffit pour connaître un peu la nature de ses attaques, mais je n'avais pas été totalement sure de son identité. En le voyant, si. Et je ne voulais pas qu'il s'approche, de toute manière les attaques physiques ne pouvaient strictement rien contre ce putain de pantin de sable. Retournant la tête, j'esquissai un léger mouvement en arrière, sachant que mon action était de toute manière vaine. S'il voulait prendre ma vie, il le ferait sans le moindre soucis, le poison circulant dans mon corps laissant mes réflexes au point mort. Je fus fière de moi lorsque je ne sursautai pas quant à l'approche soudaine de Katsuro, commençant à avoir un peu les idées foireuses à cause de la douleur cinglante de mon abdomen. Posant ma main sur la sienne, je lui intimai d'une voix douce de s'en aller. Il ne fallait pas qu'il reste là lui non plus, j'avais confiance en lui. Et si mon âme devait quitter notre monde en ce jour funeste, il fallait qu'il soit là pour relever notre beau village... Même si je n'étais pas sure qu'il aurait suffisamment de présence d'esprit et de force pour y parvenir.

Je posai finalement la main sur l'épaule du meilleur ami de mon défunt fiancé et le repoussai avec douceur, lui disant de partir en entendant la longue tirade de notre ennemi commun. Je me redressai, n'ayant pas dit mon dernier mot et commençant à tirer ma seconde dague de son fourreau. Je trouverais une solution... Elle était forcément là, quelque part, et même si l'autre n'avait pas totalement tord, je refusai de me proclamer vaincue tant que je pouvais tenir sur mes deux jambes. Et ce fut un coup de théâtre qui nous parvint enfin. A l'instant même où je m'apprêtais à rejoindre Kazuki, l'autre guignol refit son apparition. Ne cherchant même pas à comprendre le sens de leurs paroles respectives, je tentai d'aggriper le bras du cruel Shinobi de Suna afin de l'empêcher de partir avec le fameux objet dérobé, mais je ne rencontrai que du vent. Il était parti, laissant là son coéquipier seul avec lui-même. Le village retrouva son calme sans le tumulte sans la terrible technique engagée quelques temps auparavant, un calme sonore. Niveau spirituel, la tension était toujours à son comble. Tournant la tête, je pus constater que l'Alpha Mâle des Hari était présent, et me demanda une autorisation silencieuse. Il était puissant, terrible. Jamais je n'avais eu l'occasion de le voir réellement en action, et l'occasion me semblait parfaite. S'il était à hauteur de sa réputation, un magnifique spectacle s'annonçait.

Attrapant Katsuro par la main, je nous tirai en arrière tout en hochant positivement la tête en direction de Tensai, nous glissant par la même occasion hors de son chemin. Et l'offensive fut brève, mais d'une puissance qui m'en fit trembler intérieurement. Le sentiment que je ressentis à ce moment là fut inexplicable, autant par le fait d'être impuissante face à nos ennemis, et que cet homme parvienne à s'en débarrasser sans peine. Un sentiment de culpabilité m'envahit, et mon moral en prit un coup. Au fond, je n'étais qu'une petite sous-merde qui n'avait rien à faire à la place de Raikage. Coulant en douce un regard à Mata, mon ancienne amie, je comprenais finalement pourquoi elle m'en voulait à ce point. Je ne méritais pas ce poste. Me relevant les épaules voûtées, la tête basse, je fis tout de même en sorte de faire bonne figure face aux ninjas restant, les traces de ma confusion disparaissant de mes yeux, ne laissant plus que la douleur en guise de condiment. Posant ma main sur le bras encore valide de Katsuro, je lui demandai d'emmener les blessés à l'hôpital, et de voir si l'autre était réellement parti... Je devais savoir si la menace pesait toujours sur le village avant de pouvoir à mon tour me rendre dans l'endroit de soins, afin d'extraire le poison qui coulait dans mes veines, et éviter que mon corps ne subisse d'irréversibles dégâts. Il fallait que je sache aussi ce qui avait été dérobé, mais ce n'était point le plus important. Il fallait sauver ce qui pouvait encore être sauvé, surtout en matière d'êtres vivants. Le reste attendrait.



Dernière édition par Kamakura Itô le Mer 13 Juil - 11:19, édité 2 fois
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/38  (7/38)
PV:
200/200  (200/200)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Lun 11 Juil - 13:59






๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


Lui qui ne faisait partit d'aucun clan et qui était après tout un Shinobi dès plus normal, il devait avouer que regarder un membre du clan Hari à sa pleine puissance valait le détour. L'attaque fut rapide, efficace et meurtrière, de quoi impressionner le secrétaire qui n'était plus que le reflet de lui même depuis ces dernières années, ne pouvait plus utiliser le Ninjutsu comme il le faisait avant. Il ne pouvait plus qu'utiliser cette épée qu'il ne contrôlait pas encore à la perfection et autant dire que cela lui faisait terriblement du mal de ne plus être aussi efficace que durant sa « jeunesse » qui s'était envolé en même temps que son meilleur ami, son bras droit et son œil gauche.

Regardant le deuxième homme revenir, il comprit qu'ils avaient ce qu'ils désiraient et sans plus attendre, l'homme à la balafre quitta le champs de bataille dans un nuage de sable, désactivant sa technique et libérant les Shinobi de Kumo prit dans la technique. Regardant la Raikage donner ses ordres, il ne pouvait que constater l'étendu des dégâts, autant sur le village que sur son amie d'enfance qui était en bien piteux état et qui devait elle aussi se faire soigner si elle voulait participer à la manche retour, car oui, il y en aurait une, c'était certain. Connaissant Itô, elle n'allait pas rester les bras croisé et lui non plus à vrai dire...

Inefficace, tel était le mot qui caractérisait les Shinobi ici présents. Ils n'avaient rien put faire face à ce monstre de sable, rien du tout... Sa lame l'avait toujours atteinte, mais sans lui causer le moindre mal, dommage... Ils s'étaient littéralement fait défoncer comme dirait l'autre ! Regardant la Raikage une nouvelle fois, lui suppliant d'aller voir un médecin, elle pouvait déléguer ses pouvoirs pendant quelques minutes histoire que le poison lui soit retiré et qu'elle puisse se reposer, car si elle flanchait, tout le monde en ferait de même, c'était certain.


____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Regen.
๑ Action 2 : Regen.
๑ Action 3 : Regen.



๑ Bilan ๑





๑ Vie : (145+X*3)
๑ Chakra : (85+16+X*3)


avatar
Invité
Invité

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Lun 11 Juil - 14:21
[~~Event Rang S - Partie I~~]
Tandis qu'il s'apprêtait à quitter le village de Kumo en suivant son supérieur, Sega fut stoppé dans son élan par une sensation des plus désagréables. Lui qui n'avait pas encore réellement combattu depuis son arrivée était un peu froid. Et ce que le Hari lui réservait n'allait pas vraiment l'aider à se réchauffer. Sentant la menace au dernier moment, Sega parvint à se retourner tant bien que mal pour mettre différentes invocations en barrage au coup du Loup. Cependant, toutes furent détruites en un instant par l'attaque sans pitié de son adversaire.

Sans un mot, les yeux écarquillés, Sega voyait la mort en face, sans rien pouvoir faire pour retarder l'échéance. Il était sur le point de mourir, le bras du Hari en travers de son corps. Son estomac avait été pulvérisé, une partie de ses intestins broyés, et le bas de sa colonne vertébrale vaporisée. L'attaque était absolument inhumaine. Une telle force était par delà l'entendement, et à cet instant, Sega riait intérieurement, sachant très bien que la meilleure arme de Kumo, sans doute fiers d'avoir vaincu un adversaire, était incapable de ne serait-ce qu'atteindre son maître. C'est ainsi que Sega rejoins sa tombe, le sourire aux lèvres, laissant sans doute nombre de ninjas du village de la foudre dans l'interrogation.


[~~Bilan~~]
Sega
Pv : Mort

avatar
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
16/46  (16/46)
PV:
655/655  (655/655)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Mer 13 Juil - 12:27
[~~Portes de Kumo~~]
"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
? ? ?
Malgré toute sa mise en scène, Tensai ne parvint pas à prendre complètement son adversaire au dépourvu. Et bien que son attaque avait fait mouche, savoir qu'il était parvenu à voir au travers et à s'en protéger tant bien que mal, pour finalement en mourir sourire aux lèvres, rendit la victoire de l'alpha presque fade. C'est donc en serrant les dents qu'il regardait le corps sans vie de son adversaire chuter de tout son poids sur le sol ameublis. L'attaque sur Kumo s'était donc achevée en quelques sortes en un seul coup porté par le Hari qui venait à peine d'arriver sur les lieux, mais qui déjà était à bout de ses possibilités.

D'une manière assez vive, Tensai revêtit à nouveau ses vêtements, laissant cependant son haut ouvert sur son torse sculpté à la perfection, témoin de sa force inhumaine. Fixant de haut le corps désormais sans vie de l'opposant de Kumo, l'Alpha ne put s'empêcher de noter les émanations indécentes de sa belle promise non loin derrière lui. Rapidement rejoins par sa belle, Tensai la laissa aller dans son entreprise. Si son regard en disait autrement, le corps de la belle ne pouvait se mentir, et hélas pour elle, son cher alpha en était bel et bien conscient. Cependant, il est si naturel pour les Hari de pouvoir sentir ce genre de choses qu'il ne savait pas nécessairement que les vulgaires humains ne pouvaient pas s'en apercevoir. Tant et si bien que peu après qu'elle se soit détachée de lui pour s'en aller rejoindre son jumeau, Tensai l'attrapa par le bras pour la mettre en garde à propos de son manque de self-control à propos de ses hormones.


"Tu devrais garder ça pour quand on sera seuls à la maison...N'importe quel homme serait capable de prendre ça pour un appel au viol, et j'aime autant te dire que ça m'embêterai de me tâcher les mains du sang d'un ninja de notre propre village..."


A vrai dire, Tensai n'avait que faire des blessés et autres faibles qui jonchaient le sol de Kumo présentement. Seul les membres de son clan et leur état de santé l'intéressait. Et ce, peu importe ses propres sentiments personnel à leurs égards. Regardant la belle s'en retourner vers son jumeau, Tensai ne put s'empêcher de lâcher un bien maigre soupir à l'idée d'accomplir son devoir d'Alpha. Au moment où la belle s'apprêtait à s'emparer de son frère pour l'amener là où il serait soigner, les puissants bras de son cher mâle vinrent lui porter son aide. Soulevant sans le moindre mal le corps presque sans vie du jeune Tsuki. Fixant Mata, Tensai ne put s'empêcher de lui glisser quelques mots supplémentaires avant d'entamer sa marche vers les "soins intensifs". L'alpha avait beau ne pas nécessairement porter Tsuki dans son coeur à cause de ses interventions intempestives dans sa vie privée avec Mata, il n'en demeurait pas moins un Hari et était, au même titre que tous les autres, un sujet de Tensai et demandait donc la même attention que n'importe quel autre membre de la meute...


"Laisse moi t'aider un peu..."

avatar
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
25/34  (25/34)
PV:
334/505  (334/505)
PC:
19/275  (19/275)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Ven 15 Juil - 19:06

Alpha is here...



Mata tourna son visage vers Tensai lorsqu'il empoigna son bras, ne manquant pas par ce contact de provoquer une nouvelle bouffée d'hormones chez la belle qui le fixa avec une intensité dont il ne devait pas avoir l'habitude. Les prunelles sombres de la louve s'attendaient cependant à un tout autre discours que celui qu'il lui offrit. Reprenant avec violence son bras, elle fit un mouvement vif du poignet vers ses hanches pour qu'il la lâche. Arrivant tout près de la bouche de la l'Alpha, il vit les canines de Mata se montrer tandis qu'elle fronçait les sourcils et qu'elle lui grognait littéralement dessus dans un chuchotement qu'il serait le seul à entendre.
Visiblement vexée par ces paroles, elle ne lui offrait plus le même regard. Et elle avait plus l'impression de s'être fait dépasser par quelques sensations qui n'avaient finalement pas le moins du monde leur place pour un homme tel que lui. Son museau frôlant le sien, il pouvait sentir son souffle colérique qui venait frapper sa peau avant qu'elle n'expire doucement de voix lourde.

" - Ils ne sentent rien et je sais me défendre seule, Tensai. "

Elle se retourna vers son frère, fouettant le corps du loup de ses longs cheveux dans la violence de son geste avant de tenter de prendre son tendre jumeau dans ses bras. Mais plutôt que d'être inactif, elle vit l'Alpha attraper son frère dans ses bras bien rapidement. Geste fort et emprunt de signification qu'elle ne vint pourtant pas noter dans son esprit tant elle se détestait déjà d'avoir fait preuve de faiblesse après cette démonstration de puissance qu'il lui avait offert en spectacle.
Laissant Tensai prendre en main le shinobi de son coeur, elle posa une main douce au possible sur la joue du pauvre garçon qui était largement à sa hauteur, ainsi tenu dans les bras du mâle avant de frotter une seconde son visage au sien et de le laisser tranquille.

Les laissant ensuite tout deux avancer elle fit une légère grimace et observa son bras ensanglanté, elle avait été touché par l'une des techniques de sable et la coagulation mêlée aux roches sableuses avaient enfin montrer le bout de leur nez pour signifier la douleur que cela pouvait procurer. Frottant de sa paume, elle fit couler à nouveau le sang tout en ôtant les grains de sable qui étaient venus s'y mêler; suivant gentiment derrière les deux mâles qui savaient combler sa vie.

avatar
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/58  (13/58)
PV:
565/565  (565/565)
PC:
660/660  (660/660)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 17 Juil - 10:59





Deception
Le regard perdu dans le vague, j'entendais les bruits produits par mes Shinobis à mes cotés. Amère, je songeais au fait que si Tensai n'avait pas daigné ramener ses petites fesses sur le plateau, je serais surement morte en cette heure. Quoi que l'arrivée du mort avait fait partir l'autre espèce de monstre, mais tout de même. Ma vie avait défilé l'espace de quelques secondes, et tout s'était finalement arrêté. Me redressant sur mes jambes, et ignorant la demande de Katsuro, je m'approchai du cadavre et m'arrêtai à ces cotés, les mains placées sur mes hanches. Mon estomac me lançait et un goût dégueulasse de sang hantait ma bouche, mais je n'en avais que faire. J'étais plutôt occupée à réprimer l'envie de cracher un glaviot ensanglanté en guise de symbole mortuaire dans la tronche de notre ennemi tout juste bon à filer à bouffer aux fourmis. "Débarassez-moi ça de là... Apportez-le à la morgue, que nos médecins voient si il y a quelque chose à retirer de ce truc." Amère. Agacée. Dégoutée. Il fallait que je sache pourquoi ces deux fils de pute étaient venus chez moi, m'agresser sur mon propre territoire. La raison de leur visite, l'objet dérobé, tout.

Me penchant brièvement en avant, je me mis à toussoter, la main droite pressée sur mon estomac tandis que l'autre se plaqua sur ma bouche. Je sentis quelque chose de chaud et poisseux atterrir dans ma paume, et la douleur lancinante de mon corps revint à vive allure. Je serrai les dents pour éviter de me mettre à chouiner, choisissant de me redresser en jetant un coup d’œil rapide au fluide ayant atterri dans ma main. Du sang. Super. Je revins furtivement vers Katsuro, sentant mes membres s'engourdir de plus en plus. Je sentais que si je ne me grouillais pas à me rendre à l'hôpital, j'allais finir par me retrouver totalement paralysée et misérable au milieu de tous mes gens. Je fixai son unique œil, réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Il fallait s'occuper des choses majeures dans un premier temps... Au fond, tout était important, mais les êtres vivants prenaient une priorité absolue. "Je compte sur toi pour que tous les blessés soient rapatriés à l'hôpital, veille à ce que tout se passe bien... S'il te plait." Lui adressant un sourire dans le genre coincé, la tristesse revint rapidement dans mon regard, et je me dirigeai là où nombreux risquaient fort de se retrouver dans les prochaines minutes...



avatar
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/38  (7/38)
PV:
200/200  (200/200)
PC:
425/425  (425/425)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 17 Juil - 18:38






๑ L'Ultime Menace ๑
[Event]


Regardant la Raikage, son estomac se nouait, une envie de vomir le prenant assez rapidement. Rengainant son sabre, il ferma sa main, son poing fermé, il maudissait sa propre faiblesse, une nouvelle fois, il n'avait servit à rien du tout,vraiment rien du tout. Son sabre ne portait que le sang qu'il avait récupéré en touchant son amie et il n'était même pas blessé, ou pas grand chose tout du moins. Il n'avait pas besoin de passer par la case hôpital, mais c'était surtout parce qu'on ne l'avait pas attaqué, on n'avait surement pas pensé qu'il pouvait être un danger important. Crocodile l'avait simplement ignoré et s'en était prit aux plus puissants qui pouvaient surement lui causer véritablement des problèmes.

๑ Oui Raikage-Sama.

Il n'appréciait pas du tout la tache qui lui était donnée, surtout qu'Ito devrait être la première à bénéficier de soins, mais elle préférait que ce soit ses Shinobi qui passent en premier. Se penchant légèrement en avant en guise de soumission, il montrait sa désapprobation sans pour autant le lui montrer, après tout, ce n'était pas lui à la tête de Kumo. Se retournant, il ne tarda pas à s'approcher du premier groupe de Shinobi blessés afin d'inspecter l'étendue des dégâts... Misérables. Il se répété, mais ils avaient été misérables tout simplement. Il ne tarda pas à indiquer aux équipes de médecins les cas les plus graves pour qu'ils puissent se dépêcher et opérer le plus rapidement possible les hommes et les femmes au bord de la mort.

๑ Déplacez ceux qui peuvent être déplacés jusqu'à l’hôpital. Laissaient au sol les plus touchés, les médecins s'en chargeront. Dépêchez vous !



____________________________________________

๑ Actions ๑



๑ Action 1 : Regen.
๑ Action 2 : Regen.
๑ Action 3 : Regen.



๑ Bilan ๑





๑ Vie : (145+X*3)
๑ Chakra : (85+16+X*3)


avatar
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Event] L'Ultime Menace

le Dim 17 Juil - 19:30
[~~Notation~~]
Shisen : +9 Xp
Mata : +45 Xp
Itô : +58 Xp
Ueki : +44 Xp
Katsuro : +42 Xp
Tsuki : +7 Xp
Tensai : +30+8 (Défi PNJ Tué) = +38 Xp
Contenu sponsorisé

Re: [Event] L'Ultime Menace

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum