Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Le Rois du Feu. Empty ₪ Le Rois du Feu.

Mar 17 Mai - 13:37




₪ Le Rois du Feu. Honoho10

₪ Le Rois du Feu ₪
[Yagura]


Quoi de mieux que de ce rendre au plus grand port du pays de l’eau pour être mit au courant de tout ce qui ce passait sur la mer et dans le pays. Tous les transports de voyageurs se faisaient dans ce lieux et certaines personnes connaissaient beaucoup de chose. Ils avaient des réseaux d’informateurs assez importants et pouvaient renseigner sur certaines choses tout en moyennant une certaine quantité de ryôs cela va sans dire.

L’un d’eux « offrait » souvent ses services aux Shinobi de Kiri et seules quelques personnes savaient ou il se cachait, mais comme toujours, en y mettant le prix, on trouvait toujours la personne que l’on cherchait. Les anciens du village connaissaient déjà les dites personnes et pouvaient rapidement les retrouver sur les docs ou encore dans les tavernes de marin afin d’avoir un rendez vous avec le grand patron.

« Z » c’était son nom de code, personne ne connaissait son véritable nom, mais si quelqu’un de suspect arrivant en bateau dans la grande archipel, c’était le seul à pouvoir vous donner le plus d’information. C’est donc pour cette raison que l’ancien Mizukage se rendait au grand port, afin de trouver ce monsieur afin de lui demander ce qu’il savait sur ce « Roi du feu ». Il était certain que le combat n’en serait que plus… agréable contre le Roi des Océans.

_________________________________________

Ho no Ouja a écrit:► Motif de poursuite:
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo

► Traits de Caractère:
Hi no kuni

► Lieu:
Inconnu.

► Techniques:
Kekkei Genkai de type Katon.



Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue16/50₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue520/520₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue750/750₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (750/750)

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Ven 20 Mai - 19:05


    Le Grand Port de Kiri, en effet, pour démarrer une enquête telle que celle-ci, c’était un endroit incontournable. Les bateaux transportant autant de têtes que d’informations, c’était la seule source possible. Mais il fallait connaître les bons informateurs, ce qui était le cas de l’ancien Mizukage, après tout, cela ne pouvait être qu’ainsi. Il avait suffisamment dû renseigner les plus puissants Shinobis de son village et avait été la plaque tournante de tant d’informations à son tour qu’il ne pouvait que connaître les meilleurs informateurs. Bien qu’il savait qui chercher, ce n’est pas pour autant qu’il savait où trouver ce fantôme qui avait toujours su se servir de ses divers talents pour se dissimuler juste assez que pour être inconnu de la masse et connu de l’élite seule. Même Yagura ne connaissait que le nom de code de cet informateur qui avait toujours été le plus précis.

    Mais où ? Certes, dans le Grand Port, mais celui-ci ne portait pas un tel nom pour rien et ce genre de fantôme pouvait se trouver partout. Pourtant, aussi discret que pouvait se faire un homme, d’office, il devait y avoir des rumeurs de sa présence dans une taverne.

    Et dans ce genre de recherche, plus la taverne était malfamée, délabrée, plus elle puait la sueur, la pisse et le saké, plus il y avait de chances de trouver des informations sur les êtres marchant dans l’ombre comme ce fameux Z.

    S’avançant vers une devanture à l’allure piteuse, il en poussa la porte qui émit une plainte de fin de vie. A la prochaine bagarre, elle ne manquerait pas de tomber. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver un intermédiaire qui ne savait peut-être pas qu’il allait le devenir, mais Yagura était persuadé que sa question allait trouver réponse dans une taverne.

    Sa capuche remonté sur sa tête, Dea difficilement dissimulé, il semblait se fondre tout de même un peu dans la clientèle, jusqu’à retirer sa capuche, nul homme ne pouvait douter de son identité. Il ne restait plus à Yagura qu’à sonder les réactions, et voir ce qui allait en découler.

    Il n’en fut d’ailleurs guère déçu, le calme fut imposé dans cette taverne qui était pourtant, quelques secondes auparavant des plus bruyantes. Mon apparition ne pouvait que signifier quelque chose, et quelques intéressés se mouvaient déjà sur leur chaise, certains avec gênes, d’autres commençant déjà à afficher un sourire des plus rapaces. Yagura savait que ces derniers étaient sans doute ceux qui pourraient le renseigner avec le plus de précisions, mais aussi ceux qui pourraient lui demander un service, qui ne serait pas effectif dans l’immédiat, mais dans un futur, qu’il soit proche ou non, cela n’avait guère d’importance pour eux tant que la parole donnée n’était point reprise. D’ordinaire, le Jinchuuriki évitait de marchander avec ces hommes, mais cette fois, il sentait son sang quelque peu bouillir, comme s’il revivait ses propres missions en tant que Juunin, où sa principale occupation était de rassembler les renseignements et d’accompagner les Oïnin dans leurs tâches.

    S’avançant vers l’un d’eux, à l’aspect assez sombre, son regard étincelant d’une lueur étrange, il ressemblait plus à un receleur de corps qu’à un véritable informateur. Il était particulier, il émanait de lui une aura que Yagura n’aurait su déterminer pour l’instant, mais il ne doutait pas un seul instant que par la suite, il ne manquerait pas de le revoir.

    « Je le cherche. »

    Une moue quelque peu déçu s’afficha sur le visage de l’informateur, tout le monde savait de quoi parlait les deux hommes, mais nul n’aurait osé vraiment faire une remarque.

    « Certes, mais qu’aurais-je ? »

    « Tu sembles savoir déjà ce que tu veux de moi … »

    « En effet, mais cela sollicitera de ton temps … »

    « Que je n’ai pour l’instant. »

    « Alors ta parole me suffira pour l’instant, mais n’oublie pas que tu me la dois ! »

    « En effet, elle est tienne, tant que cela reste dans les limites …de l’inconnu. »

    Etrangement, Yagura sentait tout son être frémir, comme si cet interdit qu’il allait dépasser dans le futur l’excitait à l’avance, mais pour l’instant, il observa son informateur dessiner un plan, qui lui fut remis. Yagura ne tarda à se mettre en route, vers un lieu auquel il ne se serait sans doute jamais attendu : les docks où étaient entreposées des marchandises de luxe. Pourquoi un homme aussi discret et attentionné quant à ses activités faites sous les tables se mettait-il ainsi au centre de l’attention de tous les marchands ? Pourquoi le commerce de perles marines ? De pierres précieuses ? Cela n’était-il donc pas des plus étranges ?

    Mais le Jinchuuriki s’avançait, toujours dissimulé derrière sa capuche, se stoppant tout de même devant l’entrée située à l’arrière de l’entrepôt. Qu’allait-il donc se passer à présent ?

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Dim 22 Mai - 10:03




₪ Le Rois du Feu. Honoho10

₪ Le Rois du Feu ₪
[Yagura]


Des hommes de main de « Z » ne tardèrent pas à ouvrir la porte de l’entrepôt pour le visiteur qui avait rapidement été découvert. Après tout… ce homme avait un réseau d’informateur assez important et le fait de voir l’ancien Mizukage au port était une chose qu’il avait tout de suite remarqué.

Non armés, les hommes invitèrent le prestigieux visiteur à entrer afin de le mener jusqu’au bureau du grand patron qui se trouvait tout simplement au centre de l’immense pièce grouillante d’activité en tout genre. Ses informateurs avaient bien des choses à faire et lui semblait d’un calme inébranlable.

₪ Le Prince des Océans est parmi nous mes amis !

S’étant levé de sa chaise, il invita l’homme à s’installé en face de lui avant de se rassoir lui-même, rangeant son bureau qui était recouvert de notes en tout genre qu’il tentait de classer le mieux possible afin de faire prospérer ses affaires. Il ne tarda pas à croiser les bras tout en regardant son invité.

₪ Que puis-je faire pour vous Yagura ?

Il était venu pour sa tête ? Non, il n’était qu’un informateur et était une source non négligeable dans tout le pays. Ce n’était pas la première fois qu’il aidait des Shinobi dans leur quêtes, alors pourquoi se défaire d’un homme avec autant d’atouts dans ses manches ? Non… il était la lui aussi pour quelques informations.

_________________________________________

Ho no Ouja a écrit:► Motif de poursuite:
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo

► Traits de Caractère:
Hi no kuni

► Lieu:
Inconnu.

► Techniques:
Kekkei Genkai de type Katon.
[/color]


Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue16/50₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue520/520₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue750/750₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (750/750)

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Dim 29 Mai - 8:22


    Les portes s’ouvrant devant moi, je ne tardais à m’immiscer dans ce hangar qui était réputé pour sa vente de pierres précieuses, mais qui pourtant, ne semblait pas en contenir une seule. Je ne savais guère comment cet homme parvenait à se débrouiller pour maintenir son réseau ainsi dissimulé aux yeux de la population, mais il y était toujours arrivé jusqu’à présent et d’ailleurs, cela ne me concernait que peu. Je m’avançais dans la pièce, rejoignant rapidement son centre et donc le bureau de l’informateur. Je souris quelque peu à l’énonciation de mon surnom, surtout en sachant qui je recherchais en cet instant, l’eau contre le feu, je ne pouvais dire avoir pris un défi qui me serait trop dur à remplir, mais je devais me faire une obligation de neutraliser cet être.

    M’asseyant face à l’homme, je lui laissais le temps de trier les informations qui s’entassaient pour le moment sur son bureau et j’attendais donc par la même occasion qu’il reporte son attention sur ma personne. Je n’étais pas pressé, c’était un fait, mais je ne comptais pas non plus attendre qu’il ait terminé de trier les millions d’informations pouvant graviter par ce lieu, qu’elles soient importantes ou non d’ailleurs. Il pouvait fort bien s’avérer qu’un simple détail de la vie quotidienne d’un homme puisse en révéler sur quelque chose de bien plus profond.

    Enfin, je fus le centre de son intérêt, mon regard le dardant de toute ma froideur, je ne sorti la page déchirée de mon Bingo Books pour la poser sur la table, lui révélant ainsi ma cible.

    « J’aimerais toutes les informations que vous pouvez avoir recueillis sur cet homme, Ho no Ouja … »

    Un sourire étira mes lèvres, il était bestial, tandis que la légère étincelle d’impatience pétillait dans mon regard. Je le voulais, je voulais m’élever face à ce feu, car je ne le supporte pas, comme je ne supporte aucun utilisateur de Katon, en toute occasion, je m’étais toujours fait un plaisir d’éteindre la fougue de cet élément, mais à chaque fois il en revenait un, qui de son caractère imbu de sa personne s’autoproclamait le roi du feu. J’avais tellement entendu parler de tous ces soi-disant roi du feu, mais nul n’avait réellement percé, ou du moins, pas assez longtemps que pour pouvoir éveiller mon intérêt. Sauf celui-ci. Et j’escomptais bien mettre fin à sa gloire.

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Dim 5 Juin - 10:07




₪ Le Rois du Feu. Honoho10

₪ Le Rois du Feu ₪
[Yagura]


Un sourire se dessina sur le visage de « Z » lorsque le Roi des Océans lui demanda des informations sur le Roi du Feu. L’affrontement était donc inévitable et fort heureusement, il connaissait la dernière position de la dite personne. L’information datait de trois heures, mais il ne devait pas être bien loin. Souriant toujours autant, il sortit un petit carnet de sa poche tout en inscrivant quelques mots dessus avant de déchirer la page lentement et surement.

D’après mes informations, votre homme se dirige vers un petit temple à quelques kilomètres du port.

Il y avait le nom et quelques indications sur le morceau de papier. Il s’agissait d’un temple de moine combattant usant de l’élément Suiton pour créer des attaques sous hautes pressions. Ils n’étaient pas énormément renommés dans le monde car ils n’étaient pas bien nombreux, mais ceux qui venaient les affronter gardaient en mémoire le fait qu’ils étaient de redoutables adversaires.

J’espère que vous vous souviendrez de mon nom lorsque j’aurais besoin… d’aide Prince des Océans.

Souriant, il serait surement le deuxième informé lorsque le combat serait terminé et il n’allait pas tarder à lancer quelques pari avec quelques uns de ses compagnons. L’ancien Mizukage devait se dépêcher. Il pourrait surement arriver à temps avant que le temps ne soit en feu… Seul le temps le dira.

_________________________________________

Lance un dé de réussite !
Réussite : Tu arrives au temple de l'eau & il ne semble y avoir aucunes traces d'affrontement. Tu t'approche lentement ...
Échec : Le temps est en feu... des corps carbonisés partout... Une trainée de feu fait route vers le Nord, tu décides de la suivre après avoir inspecté les "lieux" et arrêté le feu.

Ho no Ouja a écrit:► Motif de poursuite:
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo

► Traits de Caractère:
Hi no kuni

► Lieu:
Inconnu.

► Techniques:
Kekkei Genkai de type Katon.



Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue16/50₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue520/520₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
₪ Le Rois du Feu. Left_bar_bleue750/750₪ Le Rois du Feu. Empty_bar_bleue  (750/750)

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Dim 5 Juin - 11:37
L’information me fut remise sur un bout de papier, mais je l’avais déjà partiellement mémorisée et le peu qu’il me manquait était indiqué sur ce papier que je mémorisais à son tour avant de le laisser sur le bureau de cet homme. Je n’en avais cure de ce papier qui m’était inutile. Je tenais à ce qu’il y ait un minimum de trace possible de mon passage chez « Z » bien que je n’en avais certes pas honte. Un frissonnement saisit tout mon échine lorsqu’il me lia à lui, c’était déjà le deuxième à faire cela et étrangement, je ne me sentais guère rassuré. J’avais comme l’impression que j’allais être tiraillé entre deux promesses, jusqu’à être amené à un dilemme. Et, chose surprenante, mais l’informateur du bar me semblait plus inquiétant que « Z », ce que j’avais du mal à comprendre alors qu’il n’avait eu l’air que d’un simple informateur de bas étage et que celui-ci était le roi en la matière.

Sortant en vitesse de ce hangar dont la présence commençait à me gêner, je me précipitais vers l’endroit annoncé par l’informateur. Usant de toute ma vitesse, je savais pourtant depuis un bon kilomètre déjà que j’allais arriver trop tard pour sauver ces utilisateurs du Suiton. En effet, provenant de la direction de ce temple, une immense colonne de fumée s’élevait jusqu’au ciel. Arrivant, sur les lieux, je ne pouvais que voir les corps carbonisés de ces moines qui n’étaient pas parvenus à retenir plus longtemps leur agresseur. Envoyant un coup de pied rageur dans un mur proche, celui-ci se craquela pour s’effondrer déjà bien entamé par les flammes.

La rage commençait à me tenir, je ne supportais pas d’être coiffé sur le poteau d’une manière pareille. Pénétrant dans le bâtiment, je cherchais des indices quelconques, mais la seule chose que je pouvais découvrir était que ce Ho No Ouja possédait une maîtrise du Katon qui semblait dépasser la simple maîtrise d’ailleurs. Il avait une puissance destructrice en lui qui semblait des plus inquiétante et dès à présent, je ne pouvais me contenter de considérer cette chasse comme un simple jeu, j’allais réellement devoir m’y mettre pour neutraliser cet être avant qu’il ne fasse encore plus de dégâts.

M’occupant de rapidement éteindre les flammes grâce à mon Suiton, je faisais le tour de la bâtisse en grande partie détruite avant de remarquer une traînée de flamme, à même le sol qui se dirigeait vers le nord. Je m’élançais donc sur cette trace, déployant toute ma vitesse afin de tâcher de rattraper cet adversaire que je n’allais pas juste me contenter de vaincre. Je comptais bien venger le déshonneur qui avait été fait au village de Kiri en prenant la vie de ce Nukenin. Après tout, je toucherais la même récompense, qu’il soit mort ou non !
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Mar 7 Juin - 10:02




₪ Le Rois du Feu. Honoho10

₪ Le Rois du Feu ₪
[Yagura]


Il était irrémédiablement arrivé en retard et les moine avait tous péris par les flammes. Ils avaient bien tentés de venir à bout des flammes rougeoyantes du Shinobi, mais rien n’avait été efficace et seulement après qu’il soit partit, l’ancien Mizukage put s’occuper de l’incendie.

Prenant le Nord, il dut rapidement comprendre qu’il longeait la côte à la recherche des nombreux bâtiments prêt de la mer et le plus important ne se trouvait pas bien loin. Il s’agissait d’un petit village ou un clan du village caché de la Brume vivait en recule afin de perfectionner entre eux leurs maîtrises de l’art aqueux.

Ils étaient déjà plus puissants que les moines et étaient surtout plus nombreux. Si le Roi du Feu arrivait à vaincre une telle puissance, il était certain qu’il prendrait la direction du village caché, de Kiri qui devait receler de nombreux Shinobi possédant le Suiton. Son ultime cible étant bien évidement le Prince des Océans ou l’ancien Mizukage Yagura.

Katon contre Suiton ? Qui gagnerait ? C’était un magnifique combat qui se profilait.


_________________________________________

Lance un dé de réussite !
Réussite : Tu arrives au village & il ne semble y avoir aucunes traces d'affrontement. Tu t'approche lentement ...
Échec : Le village est en feu... encore... des corps carbonisés partout... Une trainée de feu fait route le village caché, tu décides de la suivre après avoir inspecté les "lieux" et arrêté le feu.

Ho no Ouja a écrit:► Motif de poursuite:
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo

► Traits de Caractère:
Hi no kuni

► Lieu:
Inconnu.

► Techniques:
Kekkei Genkai de type Katon.



Contenu sponsorisé

₪ Le Rois du Feu. Empty Re: ₪ Le Rois du Feu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum