Partagez
Aller en bas
avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

L'indésirable

le Dim 15 Mai - 20:52
Une petite bête s'est perdue

Chasing The Enemy - BLOOD+ [OST1]





On dit que quelque soit leur gravité, les blessures du corps mettent du temps à se refermer. Les plaies de l'esprit, elles, sont permanentes. Et il n'existe aucun onguent, remède ou technique qui ne soit à même d'effacer d'une mémoire de combattante l'humiliation publique et ridicule qu'elle a vécut. Elle se voit encore allongée, sur le sol, gisant dans le liquide chaud qui lui servait de liquide vital. Liquide qu'elle avait senti partout sauf à l'intérieur de son organisme. Elle sent encore l'odeur infecte du cigare maintes et maintes fois usagés vrillant son estomac depuis l'intérieur. Et pardessus tout, elle sent encore l'amertume de la défaite. Elle ressent encore ce sentiment d'infériorité, cette sensation putride qui se glissait encore en elle et laissait sur ses lèvres le goût aigre de la défaite.

Depuis quelques jours qu'elle voyage à présent, la brune ne fait que ruminer la rancoeur qui, depuis une semaine lui ronge les entrailles. Une haine apparue suite à de nombreux jours de cogitations. Une haine? Non, le mot semble un peu trop fort pour la situation. Peut être n'était-ce pour le moment que de l'envie exacerbée ? Une envie irrepressible d'atteindre un tel niveau de maîtrise. Une telle coordination de mouvement, mais surtout. Oui surtout, une telle force. Cela faisait quelques temps déjà qu'e l'ANBU avait elle même réparé l'intérgralité des dégâts subis par son enveloppe physique. Et pourtant, malgré ses connaissances assez poussées en médecine, la jeune femme n'était pas parvenue à effacer tous les stigmates de la confrontation qui l'avait opposée au vagabond joueur. Des blessures qui, bien qu'à présent superficielles, témoignaient de la violence des coups qu'elle avait subis.

Ayant traversé plusieurs pays différents pour rejoindre son village, Mizuhiko avait dû faire plusieurs haltes ça et là, pour se réapprovisionner, se ressourcer ou simplement se reposer. Mais le point culminant de son périple, la nation des nuages, était la zone la plus risquée. La présence de forces shinobi, et qui plus est ennemies , rendaient l'exercice périlleux. D'ordinaire, ceux traversant ce pays ne se faisaient guère remarquer car donnaient une importance capitale à la discretion. Seulement eux, n'avaient pas gouté l'amertume de la défaite, et avaient l'esprit tranquille. L'esprit en paix faisait pour l'instant défaut à la jeune femme, qui écumait littéralement.

Quelle ne fut alors pas sa joie lorsque, au détour d'un pic escarpé, alors que reprenant son souffle avant de repartir de plus belle, une tête inconnue vint s'ajouter au paysage chaotique des lieux. Une présence qui ne manqua pas de stresser la demoiselle déjà sur les nerfs. L'individu débita un flot de paroles continues tandis que la Konohajin tentait de se calmer. Au vu des problèmes qu'elle avait déjà reçu au cours de ce voyage, il n'était certainement pas temps de déclencher une énième confrontation avec quelqu'un qui, de surcroit aurait éventuellement toutes les chances d'abattre un ninja faisant partie d'une faction adverse. Les questions fusaient, et l'esprit torturé de la jeune femme, mû par un brasier et un désir de revanche sauvage, lui fit perdre les pédales.

Alors que l'inconnu terminait ses questions, la brune se leva d'un pas lent. Portant sa main à son masque, elle l'attrape , le retire , et l'écrase contre les rochers environnants d'un mouvement empli d'une rage à peine contenue. Si son joli petit minois métissé était d'une beauté au diapason de ses origines exotiques, sont regard trahissait une fureur intense, et une rage destructrice. Poussant un soupir d'aise après avoir brisé son masque, elle s'étira de tout son long... Avant de s'avancer d'un bond, sentant presque le souffle du Kumojin au dessus d'elle. Instinctivement, son corps avait réagi comme elle n'aurait jamais du. L'impulsivité de la jeune demoiselle avait emporté cette fois ci.

Glissant sa jambe dans un parfait mouvement circulaire, elle tenta de faucher son adversaire grâce à un coup de pied " signature " de Konoha: le Konoha Repuu. Un balayage au sol qui pouvait s'avérer bien plus dangereux qu'il n'y semblerait. Profitant de la force de la rotation obtenue grace au Konoha Repuu, la brune bondit d'un coup, délivrant cette fois ci un magistral coup de pied rotatif aérien. Un coup tout aussi basique, mais d'une violence inouïe: Konoha Senpuu.

Il n'était guère temps pour les parlottes. On disait que les Ninja de Kumo excellaient dans le combat au corps à corps, et le moment était venu de tester le mythe...






► Récapitulatif:

→ Action 1 - Corps à Corps.

→ Action 2 - Konoha Repuu. 117 Pv - 12 Pc et -1 à l'esquive pour cette technique.

→ Action 3 - Konoha Senpuu. 137 Pv - 12 Pc et envoie l'adversaire à une action de distance.

► Etat:

→ Pv: 420 / 420
→ Pc: 276 / 300

► Notes:

→ Bonne chance ! Smile





Dernière édition par Mizuhiko Dobashi le Lun 16 Mai - 6:10, édité 1 fois
avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Lun 16 Mai - 0:17
Représailles

Kickdown - Two Steps From Hell [Pathogen]




L'espace d'un instant, la brune avait juré sentir... ou plutôt non, ne plus sentir ses pieds sur le sol. Une sensation suffisemment singulière pour que, par reflexe et crainte d'une techique de terre, elle amorce une roulade pour sortir hors de son champ d'action. Il ne lui en fallut pas plus pour distinguer, du coin de l'oeil, deux lueurs brillantes. La première à l'endroit même où elle se trouvait une fraction de secondes plus tôt, la seconde bien plus haut dans les cieux. Et pendant une fraction de secondes, elle sentit la présence de son adversaire, juste à ses côtés, dans un angle mort. Le parfum de l'individu semblait l'avoir trahi. Le mouvement de l'air autour de sa peau signifiait un mouvement ample et puissant. La réplique n'en serait que d'autant plus violente. Affichant un rictus amusé, la demoiselle se retourna d'un coup, décochant un coup de pied frontal d'une puissance extrême: Le Konoha Daisenpuu. Visiblement, l'individu qu'elle avait en face disposait de capacités spéciales qui, si on le laissait faire, pourraient s'avérer plus qu'handicapantes. Ou du moins, de ce que l'on pouvait présumer au vu de la dernière seconde.

Les deux membres rentrèrent en contact avec fracas. De cette fraction de secondes, Dobashi pouvait apercevoir la suite des évènements: la frappe du Kumojin était impresionnante en soit, rares étaient ceux capables de telles prouesses en combat de corps à corps. Mais, si la frappe était puissante, elle n'égalait pas encore celle , furieuse et maitrisée , de la spécialiste du Taijutsu. Profitant de cette ouverture inopinée laissée par son opposant, Dobashi mit main à terre - tandis que leurs pieds n'avaient pas encore atteint le sol - et effectua un poirier parfaitement maitrisé. La personne en face d'elle devait être interloquée par ce mouvement si simple , et pourtant si bien pensé. L'ANBU elle même était assez fière de son style de combat adaptif. En effet elle avait réussi, depuis quelque temps déjà, à adapter les mouvements de danse pour correspondre à un combat forcené au corps à corps. Capoeira , ou l'art de surprendre son adversaire, et de frapper quelque soit sa situation géographique. A l'endroit, ou à l'envers comme elle venait de le prouver. Avec un ton provocateur et ton d'amusement malsain, elle réplique:

Avale moi ça, petit ! Ha Ha !

Profitant de la situation qui tournait à son avantage, la Konohajin effectua une roulade, afin de se trouver juste en dessous de son adversaire, et releva de manière directe et frontale son pied. Konoha Kage Byou , une frappe si puissante, et si imprevisible qu'elle s'avérait souvent fatale pour nombre d'adversaires. Un premier coup de pied extrêmement violent, envoyant l'adversaire dans les airs, un déplacement rapide après, la voila derrière sa proie , écrasant une nouvelle fois son pied contre le corps malchanceux de l'inconnu. Une fois le sol atteint, et pour faire bonne mesure, un énième Konoha senpuu, toute une rage portée dans un coup. Pouvait il sentir sa rage ?

Le combat au corps à corps était l'apanage même de l'ANBU. Et c'était la meilleure situation pour elle. Le gout du sang dans sa bouche, la sensation d'excitation permanente. La soif de destruction. Mais surtout, l'occasion d'imposer son rythme à son adversaire. Un rythme si rapide, et d'une telle violence qu'il allait devoir marcher sur une corde raide pour s'en sortir. Un véritable shoot pour la jeune femme qui sentait déjà sa frustration s'exiler peu à peu. Après tout, il ne lui fallait visiblement qu'un bon petit défoulement...




► Bilan :

→ Recupération passive Pc: +12 Pc

► Récapitulatif:

→ Action 0 - Esquive du Datenshi 1 / 6

→ Action 1 - Utilisation d'un point de contre [ 1/6] pour contrer Tenshigatooru avec un Konoha Daisenpuu: 197 - 131 = 66 Pv pour toi. 12Pc / 30 Pv

→ Action gratuite - Utilisation de deux points de contre [ 3 /6] Pour contre attaquer avec un coup de genou. 79Pv. 13 Pc

→ Action 2 - Konoha Kage Bouyou. 227 Pv - 24 Pc et 20 Pv

→ Action 3 - Konoha Senpuu. 137 Pv - 12 Pc et envoie l'adversaire à une action de distance.

► Bilan Pv / Pc:

→ 370 / 420
→ 227 / 300

► Techniques utilisées:


Nom: Konoha Daisenpuu
Traduction: ???

Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Dégâts : +80 PV
Chakra : +30PV




Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte

Description:
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.

Dégâts : Coup de Pied+30 PV - L'adversaire est envoyé en l'air.
L'utilisateur enchaine avec un second coup, qui provoque Coup de Pied+10PV.
Cout : Deux coups de pied + 20PV



Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
!Nécessite de connaitre le Konoha Reppu!

Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.

Dégâts : +20 PV - Projette l'adversaire à une action de distance.
Cout : 0PV




Dernière édition par Mizuhiko Dobashi le Mar 31 Mai - 15:06, édité 1 fois
avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Mar 17 Mai - 11:57
Replie

Final Boss Music - Jeremy Soule [The Secret of Evermore]


Tchh ~~



Son adversaire n'était pas un sot. Loin d'être très fort au corps à corps, il avait choisi d'utiliser la ruse et de se cacher hors de la vue de l'ANBU. Cette dernière, massant son genou, posa pied à terre et observit les environs. Ce n'était pas un débutant dans l'art de combattre, mais il avait encore des progrès à faire. Et, si elle , s'était totalement vouée à la maitrise de son noble art, son adversaire lui, avait visiblement pris sont temps à obtenir la maîtrise d'un art encore inconnu de services de Konoha. Savourant ce petit tête à tête de routine, Dobashi se contenta de soupirer un grand coup. Les environs étaient vides à première vue, mais il n'était pas exclu que le Kumojin s'était simplement dissimulé pour mieux attaquer ensuite. Restant en garde, l'ANBU pouvait tout de même sentir la présence de son adversaire, là quelque part. Mais ne pouvait nullement encore le situer précisément. Un sourire en coin vint éclairer son visage. Jusque là, son adversaire avait été un bon challenger. Mais, pour l'heure, il était encore sur les lieux, et voulait peut être encore continuer leur discussion.

Etirant une nouvelle fois ses membres, elle se mit à fredonner un air rythmé, se préparant à reprendre son beat le plus rapide et le plus fort, pour imposer à nouveau sa loi à son adversaire. Adversaire qui, grace à sa dissimulation, avait réussi à imposer son propre rythme. Faisant claquer ses doigts, bougeant légèrement la jambe, elle se laissait emporter par une musique imaginaire d'une vitesse folle. Les sens aux aguets, le sourire aux lèvre, la jeune femme au teint hâlé attendait impatiemment l'assaut impitoyable de l'homme; le tout en se préparant à riposter de la manière la plus violente possible ...






► Bilan :

→ Recupération passive Pc: +12 Pc
→ Dégâts encaissés : 31 - 14 [res passive] = 17Pv

► Récapitulatif:

→ Action 1 - Augmentation de la perception : +5 Ref / 40 → 45

→ Action 2 & 3 - Regen : +14 Pv / +8 Pc

► Bilan Pv / Pc:

→ 367 / 420
→ 247 / 300
avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Dim 12 Juin - 10:12
Tu me trouveras pas !

Endless Pain - MGS [MGS4]



L'assaut tant attendu ne se fit pas attendre plus que de raison. Le kumojin était reparru quelques secondes plus tard, surgissant d'une cachette visiblement repérée à l'avance. Estimant la distance les séparant, Dobashi pensait avoir le temps d'amorcer un mouvement pour se dégager de la trajectoire. Mais alors qu'elle songe encore, son adversaire se floute et disparait littéralement de sa vue. surprise, elle n'a que le temps de hurler lorsque, depuis son dos, une lame ou quelque chose de tranchant lui tranche la chair. Une frappe sans pitié ni merci, tranchant sans vergogne dans la peau de la jeune femme. Poussant un juron grossier de façon extrêmement sonore, elle bouge sur une impulsion réflexe. Sachant son adversaire dans son dos juste pour une fraction de secondes, elle se fait violence sur ses abdominaux. effectuant un vertigineux saut rotatif, le genou de la jeune femme rentre aussitôt en contact avec un membre de son adversaire.

Malheureusement, ce dernier, comme à peine gêné par la frappe, redisparait presque aussitôt. Hurlant un énième juron tandis que sa main tente de contenir et d'évaluer la plaie ouverte au niveau de ses omoplates, elle scrute à nouveau les environs, cherchant par tous les moyens à cibler à nouveau sa proie, insensible au sentiment de colère qui gronde une fois de plus au niveau de son coeur. Fronçant les sourcils, Mizuhiko pousse un soupir las et se mets à secouer la main droite. En l'espace d'un instant, un halo bleuté recouvre son membre, soignant au possible les cellules lésée par l'assaut précédent. Faisant craquer ses poings, elle attend une autre ouverture de celui qui semble retourner la situation avec une aisance plutôt rageante. Ce genre de style de combat était pour le moins frustrant, mais avait le mérite de fonctionner de manière optimale !

Mais pour l'heure, la brune observe et se prépare ...





► Bilan :

→ Recupération passive Pc: +12 Pc
→ Dégâts encaissés : 172- 14 [res passive] = 158 Pv

► Récapitulatif:

→ Action gratuite - Utilisation de 2 points de contre après avoir reçu un coup [5/6] pour un coup de genou. 115Pv /-13Pc // -5 Pv
→ Action 1 - Augmentation de la perception : +5 Ref / 40 → 45 // -5 Pv
→Action 2 - Shousen no jutsu : +190Pv / -65Pc // -5Pv
→ Action 3 - Regen : +7Pv / +4 Pc // -5 Pv



► Bilan Pv / Pc:

→ 386 / 420
→ 185 / 300
avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Lun 11 Juil - 20:57
Casse-toi ou crève !!!

..... - ..... [.....]
...............
J’étais agacé, et surtout pas de temps à perdre avec cette étrangère. Si elle ne souhaitait pas m’informer du pourquoi de sa présence, je ne pouvais tolérer sa présence sur les terres de Kumo une minute de plus. Il me fallait donc frapper fort, afin que dans tout les cas, elle ne soit plus. Soit par la mort, soit par la fuite. Je ne savais pas ce qu’elle voulait, mais il était certain, à mes yeux, qu’attaquer sans raison n’est pas une attitude normale quand on n’a rien a se reprocher. Sortant de ma cachette, je fis face à mon adversaire, cela ne servait plus à rien de me cacher, je savais que la jeune femme avait pris ses repères et localisé toutes refuges possible. D’un air peu commode, mes armes en mains, je l’interpellai d’un ton sec : « Finis de jouer, tu te barres ou je te tues. ». Sur ces belles paroles, je partis sur la droite, sautant de rocher en rocher, m’amusant à faire des cabriole en tout genre comme si j’étais dans un cirque. Pourtant mes yeux montrait que j’étais sérieux.

Une fois que j’eus capté son attention, j’ouvris soudainement un portail et disparut de sa vue. Profitant de son temps de réaction, je réapparut sous elle, profitant d’un violent coup pour l’envoyer dans les airs. Une fois dans les airs, je la rouai d’attaque, avant de retourner là où j’étais quelques secondes auparavent. Tout cela se passa avec un rapidité déconcertante et j’osais espérer que si l’ANBU était toujours en vie, elle ne lui viendrait pas à l’idée de réattaquer.

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Hie Tsuki No Maî - Rend la prochaine technique inesquivable de façon classique - 20Pc.
₪ Action 2 : Kamikaze armée - 162Pv [(80/2(dégâts arme) +12(bonus force) +5(bonus taï))*2 +20(bonus technique) +5(bonus taï) +23(bonus spécialisation)] - Provoque hémorragie légère - Rend la prochaine technique inesquivable - 80Pc [(40/4)*2 +60].
₪ Action 3 : Bachi armé (x4) - 688Pv [(80/2(dégâts arme) +12(bonus force) +5(bonus taï))*2 +30(bonus technique) +5(bonus taï) +23(bonus spécialisation)]*4 - Provoque hémorragie légère + Suspension - 160Pc [(40/4)*2 +20]*4.

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 144/320
₪ PC : 48/410 - [292 -20 -80 -160 +16]

₪ Point contre : 2/3
₪ Mise en défense : 3/3
₪ Point d’esquive : 4/8

-|2 actions de distance|-

₪ Techniques ₪


Hie Tsuki No Maî
[La Danse de la face cachée de la Lune]


Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.

[Coût] : 20PC
[Effet] : Permet de faire diversion et de rendre le coup porté à l'action suivante difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.

Kamikaze
[Le vent divin]


L’Isekai utilise le Subaiyai Idou no jutsu pour prendre l’adversaire par surprise et l’envoyer dans les airs.

[Dégâts] : YPV + 20PV de dégât.
[Effets] : L’adversaire plane et ne peut esquive la prochaine attaque si elle est réalisée l'action suivante.
[Cout] : 60PC.

Bachi
[La punition divine]


Une fois l’adversaire dans les airs, l’Isekai fait un enchainement de coup pour l’envoyer toujours plus haut, utilisant ses portails pour toujours se trouver à sa hauteur afin de donner ses coups.

[Dégâts] : 30PV de dégât x nombres de coups. Vitesse / 15 coups maximum.
[Couts] : 20PC / coups.[/justify]



[Ça se voit tant que ça que je veux clore ce RP ? xD]
avatar
ANBU
暗部

Messages : 126
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/42  (13/42)
PV:
575/575  (575/575)
PC:
395/395  (395/395)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Jeu 4 Aoû - 7:48


C'est avec le regard amusé que la jeune femme constata avoir épuisé la patience de son adversaire. Ce dernier, dans un mouvement qui s'apparentait à une rage et une impatience sans bornes, semblait se jeter à corps perdu dans la bataille, ouvrant les choses sérieuses avec un mouvement à vocation de diversion. Dans ce but, le Kumojin se mit à bouger dans tous les sens, de façon désordonnée, tantôt un mouvement ample, tantôt rapide. Fronçant les sourcils, la jeune ANBU sentait son sang ne faire qu'un tour dans son organisme, préssentant venir de très loin le coup fourré que l'individu lui réservait. Préparant instinctivement ses appuis, la femme se préparait à esquiver l'hypothétique prochaine attaque qui serait portée à son encontre.

Le coup d'estoc ne se fit d'ailleurs pas attendre. La première tentative de l'adversaire se résumait à une attaque de front. Toutefois, comme à son habitude l'adversaire utilisait une technique assez incompréhensible, jouant sur des effets de lumière et de mouvements si rapides qu'ils semblait s'apparenter à une téléportation. Cependant, il n'était pas lieu actuellement de se poser la moindre question sur la nature de ces techniques offensives. En effet, pour l'heure, elle se contenta d'attendre la réapparition de l'individu. Une action prévue qu'elle eut toutefois du mal à venir voir étant donné le fait que l'homme était réapparu sous les pieds de la demoiselle. Mais, dans la fraction de secondes où elle senti le sol se dérober sous ses pieds, elle afficha un rictus amusé. Ce n'était pas la première fois que ce type de stratégie était utilisé. Et, bien que toujours aussi difficile à esquiver, elle n'en était pas moins relativement prévisible.

La demoiselle n'eut donc qu'à effectuer une roulade In extremis, esquivant de peu le corps qui s'élevait dans les airs, dans un mouvement empli de vélocité et de violence. Se ramassant sur ses pieds, l'Anbu eut juste le temps d'apercevoir que le Kumojin se préparait à une énième attaque des plus dévastatrices. Mais si, dans ses yeux on pouvait lire la fureur et la détermination d'un homme prêt à tuer, la précipitation dont il faisait preuve était une faute flagrante, qui laissait des failles dans lesquelles elle pourrait s'engouffrer. Depuis le début de la confrontation, l'adversaire usait en permanence de la même technique : des portails pour apparaitre et disparaitre à volonté. Une capacité intéressante, mais qui se révélait être facile à prévoir une fois que l'on était capable d'entendre s'ouvrir chaque portail, ainsi que de savoir exactement le timing entre les apparitions et disparitions. Saisissant l'ensemble de ses données, la jeune femme attendit patiemment le déclic significatif d'un portail pour préparer sa dernière offensive. Se relevant d'un bond, elle effectua une roulade dans le vide tandis que le corps de son adversaire reparaissait à nouveau, fendant l'air d'une attaque ratée.

Poussant de ses bras, elle remonta à son tour dans les airs, écrasant ses pieds sur le corps sans défense de son adversaire. Il avait été imprudent, et payait à présent le prix de sa précipitation. Une fois qu'elle eut martelé le corps de l'individu, et tandis qu'il s'écrasait sur le sol, la demoiselle elle, se rattrapa sur ses pieds et fonca vers l'avant, quittant le lieu de l'altercation à toute vitesse tout en affichant un sourire amusé. Arrivée sur les nerfs dans cet endroit, elle avait à présent le sourire aux lèvres, rie ne valait l'excitation d'un combat. Et même si celui ci se terminait sur un match nul, elle se sentait revigorée.






► Bilan :

→ Recupération passive Pc: +12 Pc


► Récapitulatif:

→ Action 1 - Esquive Spe Naturelle [3/6] sur le Kamikaze. -5Pv

→ Action 2 - Dong Hwan Kyaku sur Le Bachi. Sert d'esquive classique sans dépense de points. Ignore toute mise en défense. [(36+16)+28+5+28+5+100: 218 Pv 103Pc. -5Pv

→ Action 3 - Déplacement d'une action [ Se barre ! ] -5Pv

► Bilan Pv / Pc:

→ 371/ 420
→ 94 / 300


► Technique utilisée:

Dong Hwan Kyaku
!Nécessite de connaitre le Kuusajin et le Hisou Kyaku!
C'est une version évoluée du Hishou Kyaku et du Kuusajin. L'utilisateur plonge sur l'adversaire puis le remonte en l'air avec des kicks. Nécessitant beaucoup de chakra pour prendre une impulsion suffisante, il permet de servir d'esquive classique et d'enchainer avec un combo en une action !
Effet : Sert d'esquive classique (sans dépense de point) et permet d'enchainer avec un Hisou Kyaku renforcé. L'Hishou Kyaku inflige cette fois +100PV de dégâts et empêche toute mise en défense, le tout en une action.
Cout : 90PC

avatar
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'indésirable

le Jeu 4 Aoû - 12:25
.....

..... - ..... [.....]
...............
Les unes après les autres, la kunoichi esquivait mes attaques avec une agilité déconcertante. Pour dire vrai, cela m’arrangeait, n’aimant tuer mes adversaires mais si elle revenait à la charge, ce combat aller durer. En vraie combattante, elle riposta d’un coup de pied après avoir évité ma dernière attaque. Profitant de mon dernier portail, je repassai par celui-ci, m’évitant un coup dévastateur. Le temps que je retrouve pieds sur terre, la jeune femme avait disparu de mon champ de vision, cherchant son chakra, je me rendis vite compte qu’elle avait fuit.

Je ne comprenais pas vraiment les raisons de sa venue, toujours est-il qu’elle était parti. Espérant ne plus la revoir, je retournai vers Kumo pour faire mon rapport.

[Pas le temps de faire un beau rp, surtout pour clore x3, désolé]

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : Esquive classique - Dong Hwan Kyaku
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 144/320
₪ PC : 48/410

₪ Point contre : 2/3
₪ Mise en défense : 3/3
₪ Point d’esquive : 3/8

₪ Techniques ₪


////

///


Contenu sponsorisé

Re: L'indésirable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum