Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue0/10000[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Dim 8 Mai - 23:07

Saison 1 - Semaine 1
Killer Bee VS Ace

☼ Ace a l'initiative !

Bon match !
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue13/38[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Lun 9 Mai - 18:54

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Shaka_10
Ace VS Killer Bee
Les insectes ce n’était pas mon fort et je comptais bien enfumer celui-là avant qu’il ne daigne me piquer de son dard venimeux. Je l’observe en cherchant un angle d’attaque adéquat avant de me lancer dans une courte série de signe. Je voulais je jauger, le tâter afin de voir comment je devais réagir contre un adversaire de cette envergure. Mon torse se gonfla et un énorme jet de flamme sortit de ma bouche prenant la forme d’une dragon enragé. Ce dernier fonça, avide de dévorer sa proie et alla s’abattre sur le porteur du démon à huit queue. Pendant ce temps, je dégainais les deux lames installé dans leur fourreaux, solidement attaché à mon dos. M’élançant à la suite da la créature mythique que je venais de créer, je mangeais la distance à pas de géants, traversant l’étendue d’eau d’un bon puissant. M’approchant de lui, je commençais une séquences de mouvements aussi complexes les uns que les autres, prenant les peines de dissimuler les plus importants aux yeux de la guêpe de Kumo.

Je tournais autour de lui comme un vautour guettant un cadavre pour sans crier gare, lui sauter dessus. M’appuyant ses sur épaules, j’effectuai une sublime rotation, le projetant au sol comme une vulgaire poupée de son. Je me rattrapai ensuite sur un double coup de pied qui allait lui faire mal. Pour terminer ma slave offensive, je plantai l’une de mes lames sans sa côte, faisant attention à ne toucher aucun organe vital. Je ne tenais pas à mettre fin aux festivités tout de suite. M’éloignant d’un bond, je me mis en position défensive, attendant de voir quelle serait sa réction.

Bilan

Actions

Action 1 : Katon Ryuuka no Jutsu
=> 114PV / 40PC + brûlure au 1er degré
Spoiler:
Action 2 : Avance d’une action
Action 3 : Hie Tsuki no Mai
=> prochaine attaque inesquivale classiquement /20PC
Spoiler:
Action 4 : Taki No Mai
=>278PV/99PC
Spoiler:
Action 5 : Coup de Dague
=>221PV/42PC

Récapitulatif

PV : 1325
PC : 1386 - 40 - 20 - 99 - 42 = 1185




Dernière édition par Utsumi Ace le Mer 11 Mai - 14:35, édité 1 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue52/62[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue325/325[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue870/870[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Lun 9 Mai - 19:50
Duel - Killer Bee Vs Ace


[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Hachibi__8_Tails_Demon_by_xCenere


Le champs de bataille, rien de bien palpitant pour un guerrier aussi aguerrit que le frère cadet du grand Raikage. Lui, il était le plus grand rappeur de Kumo, l’abeille piquant les pauvres fou tentant de l’attaquer, mais ils n’étaient rien, rien face à l’être qu’il était et à la créature qui sommeillait en lui. Ses lunettes noires bien sur son nez, son livre dans sa main droite, un crayon dans l’autre, il tentait de trouver des rimes, mais avec ce qui approchait, il allait avoir quelques inspirations.

Esquivant le jet de flamme avec aisance en se déplaçant sur sa gauche, voyant son adversaire approcher dans des mouvements assez étranges. Une bien belle danse qu’il connaissait que trop bien, bien que lui l’utilisait avec une certain classe tandis que ce pauvre bouffon s’emblait juste faire quelques petits pas de danse, rien de bien spectaculaire. Rangeant son calepin, il ne tarda pas à faire les signes nécessaires pour qu’un clone de lui-même encaisse le coup porté par l’homme.

Il était doué, c’était certain, mais le pauvre ne remarqua qu’au dernier moment qu’il ne s’agissait que d’un clone et il fondit sur lui pour lui donner un coup de dague, mais cette fois ci, il se contenta de parer l’attaque avec le morceau de métal protecteur au niveau de son poing. Repoussant ensuite l’arme, l’homme ne tarda pas à ressentir… toute la puissance du Raiton qui se déversait dans son corps sans qu’il ne puisse rien faire.

- Tu tapes, tu tapes, mais face à KillerBee… tu n’es qu’une brebis !

Sans bouger, il regardait l’environnement, chercher ce qui pourrait l’inspirer. Ce jeune homme semblait motivé, mais pour le moment, il n’avait encore rien montré de ce qu’il pouvait faire et actuellement, il y avait plein de solutions et d’ouverture dans la garde de son adversaire. S’il persistait, il allait devoir le frapper fort… très fort afin de lui montrer que l’abeille piquait bien plus fort que lui.



► ACTIONS



◘ Action 0 : Esquive Classique sur Katon Ryuuka no Jutsu. [9/10]
◘ Action 1 : Esquive Spéciale - Raiton Bunshin. [-449PV(40+367+10+5+27)] [Inesquivable]
◘ Action 2 : Contre avec Gants ninja. [Réduit à Zéro le cout de la dague] [4/5]
◘ Action 3 : Regen +16PV & +30PC.
◘ Action 4 : Préparation d’un Piège. [+5 Réflexion]

◘ Bonus liés à l'utilisation d'une technique Raiton :
+10PV(Maîtrise) +5PV(Bonus Village) +27PV(Nombres de Techniques)
Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC.

Spoiler:

► BILAN


◘ Force : 45
◘ Résistance : 83
◘ Réflexion : 150 (+5)
◘ Mental : 125
◘ Vitesse : 102

◘ Vie : 640
◘ Chakra : 1498 (1835-367+30)






Code fait par Gary
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue13/38[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Mer 11 Mai - 14:35

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Shaka_10
Ace VS Killer Bee
Quel magnifique entrée en jeu, je ne m'attendais pas à moins de la part de quelqu'un d'aussi renommé. Voyant avec quelle aisance qu'il avait esquivé et contré mes attaques, je me réjouissais que les rumeurs montrant le porteur d'Hachibi comme un excellent combattant soient exactes. Par contre et j'avais le don de me vanter, je ne pouvais pas en dire autant de son rap sans vie. M'époussetant un peu, faisant craquer mes phalanges après avoir ranger mes dagues, je me préparais à la suite de ce petit combat. Je ne devais pas m'éloigner de mon style de combat, après tout, j'étais le félin et lui le rongeur avec lequel je jonglais entre mes griffes avant de le gober net.

Je n'étais pas idiot et je me doutais que derrière cet air nonchalant, négligé, l'abeille de Kumo me préparait un nouveau tour de passe-passe qui ne me plairait pas. Reprenant quelques forces pour n'avoir aucune problème à lui rendre la pareille, je me tenais prêt pour une quelconque attaque surprise. J'avais donné le tempo, le rythme de ce combat et j'étais déçue de voir qu'il ne se passait rien de l'autre côté. Je ne voulais pas être le seul à courir derrière ma proie, d'ailleurs, je n'aimais pas courir après un homme. Restant dans mon coin, j'attendis patiemment qu'il fasse le prochain pas.

Bilan

Actions

Action 1 à 4 : Régain
=> +97PV/+84PC
Action 5 : Augmente ma perception
=> +5 Réflexion

Récapitulatif

PV : 1325 - (407 – 58) + 97 = 1076
PC : 1185 + 84 + 50 = 1319


RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue52/62[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue325/325[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue870/870[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Jeu 12 Mai - 10:52
Duel - Killer Bee Vs Ace


[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Hachibi__8_Tails_Demon_by_xCenere



Son adversaire s’était rapidement fait électrocuté, mais il n’avait pas dénié contre attaquer, ce qui ne laissait rien présager de bon. De plus, il semblait pouvoir se régénérer à souhait, ce qui n’était pas au goût de l’abeille tueuse qui n’aimait pas ce genre d’adversaire qui pouvait se soigner par eux même, encaissant les coups pour finalement prendre le temps de réparer les dégâts juste après.

Le rappeur irrité ne tarda pas à passer à l’action, levant la main en l’air tout en criant, du chakra rouge commença à se dégager de son corps, Hachibi lui prêtait gentiment sa force pour commencer. Son adversaire allait il pouvoir faire quelque chose ? Il n’allait pas tarder à voir ça et il se lança dans une danse assez similaire à celle du jeune homme… avec des poses plus robuste, plus dure, mais qui avait apparemment le même effet.

Alors qu’il s’approchait de lui, les sept lames de Killer Bee firent leurs appertisation et l’homme commença une nouvelle fois à danser, des mouvement rapide et difficiles à suivre lorsqu’il regardait ses mouvements et le nombre important de lame. Soudain, les lames fondirent toutes vers le Shinobi de Kiri pour le transpercer et sans plus attendre, il continua tout en se baissant vers le sol afin d’assener de nombreux coups de lames pour se défaire de son adversaire.

Il ne faisait que lui montrer sa façon de se battre pour le moment, mais s’il restait impassible, il lui montrera bien rapidement que ce n’était pas la meilleur des solution face à lui et son démon qui sommeillait en lui. Ce n’était pour le moment qu’une petite mise en bouche et il attendait avec impatience que ce type se réveille pour lui offrir un combat digne de ce nom ou il pourrait… montrer son vrais talent, son vrais pouvoir.




► ACTIONS




◘ Action 1 : Happonme - La Huitième (+50 Force & +30Vitesse)
◘ Action 2 : La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî
◘ Action 3 : Kara - Sanshin Waza Korefutatsu [-322PV(180+124+18)]
◘ Action 4 : La danse du Camélia - Tsubaki no Maï [-212PV(70+124+18)
◘ Action 5 : Préparation d’un Piège. [+5 Réflexion]

◘ Bonus liés à l'utilisation d'une technique Raiton :
+10PV(Maîtrise) +5PV(Bonus Village) +27PV(Nombres de Techniques)
Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC.

Spoiler:

► BILAN


◘ Force : 45+50 : 95
◘ Résistance : 83
◘ Réflexion : 150 (+10)
◘ Mental : 125
◘ Vitesse : 102+30 : 132

◘ Vie : 890
◘ Chakra : 1201 (1498+55-100-20-151-71-5*2)






Code fait par Gary


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 13 Mai - 9:59, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue13/38[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Jeu 12 Mai - 21:57

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Shaka_10
Ace VS Killer Bee
Je ne savais pas ce qui, dans mes précédentes actions, avait pu irrité mon adversaire, mais il était clair qu’il m’en voulait pour quelque obscure raison. Quoiqu’il en était, cette petite colère l’avait poussé à me prendre un peu plus au sérieux, peut-être même un peu trop d’ailleurs. Je fus certes impressionné de voir apparaître le chakra du bijuu qu’il portait en lui, mais pas déstabilisé. Au contraire, je me fis plus prudent maintenant que je savais qu’il avait l’aide de son démon. Beaucoup verrait cela comme de la triche, moi, je considérait son acte comme du bon sens. De plus, la force qu’il tirait de l’être scellé en lui, il avait du se battre pour l’acquérir, aussi dur que moi, pour devenir aussi fort. Je voyais enfin mes chances de victoires diminuer.

La danse qu’il entama était similaire à celle que j’avais exécuté et je me doutais donc que j’échapperais difficilement. Mon sourire s’étira davantage car il était évident que ses mouvements plus rapides, presque autant que les mien maintenant. Pas la peine de dire que je prendrais un malin plaisir à l’obliger à utiliser davantage la force de son bijuu, même si cela pouvait mettre fatal. Pas de temps à perdre d’ailleurs, si je ne voulais pas me manger la prochaine attaque qu’il avait en tête. L’imitant en exécutant un mouvement qu’il devait connaître, j’augmentais ma vitesse à tel point qu’on ne pouvais plus me distinguer de l’image que je laissais sur mon passage. Les sept lames d’ailleurs ne firent que toucher cette illusion que j’avais créé par ma vitesse.

Je ne pensais pas me servir de mes dagues de si tôt, pourtant, je ressortis l’une d’entre elle et contrai la suite offensive du Jinchuriki en renvoyant son attaque contre lui. Mais je n’en restais pas là. Prenant ma dague dans ma bouche, je saisis l’abeille par les épaules et, me laissant tomber en arrière tout en plaçant mon pied dans son ventre, et l’envoie valser au loin. Si c’était ça, la puissance d’un porteur de démon, j’étais déçu pour le moment. Puisque que l’ignorer semblait le pousser à utiliser les pouvoirs d’Hachibi, je ne fis pas mine de contre-attaquer, attendant encore de voir, jusqu’où mon indifférence pouvait l’amener.

Bilan

Actions

Action 1 : Kuro Ayashi no Maï
=> Attaque au corps-à-corps esquivé / 60PC
Spoiler:
Action 2 : Contre : Tsubaki no Maï
=> 291PV/82PC ( 79PV de différence )
Spoiler:
Action 3 : Tomoe Nage
=> 106PV ( soit là moitié de ton Tsubaki no Maï ) - envoie à 2actions de distances / 60+40(Tsubaki no Maï) = 100PC
Spoiler:
Action 4 : Augmente ma perception
=> +5 Réflexion
Action 5 : Regain
=>+24PV/+21PC

Récapitulatif

PV : 1076 + 24 = 1100
PC : 1316 - 60 - 82 - 100 + 21 + 50 = 1145

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue52/62[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue325/325[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue870/870[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (870/870)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Ven 13 Mai - 20:06
Duel - Killer Bee Vs Ace


[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Hachibi__8_Tails_Demon_by_xCenere



Son adversaire était vraiment… bluffant, il devait bien l’avouer. Lui qui en terme de puissance était reconnu venait de se faire avoir en beauté. S’étant fait repousser à vive allure, il regarda son adversaire avec un œil mauvais, remarquant qu’il le prenait de haut. Oui, il n’aimait vraiment pas ça et allait à présent montrer la force qui faisait de lui un adversaire redoutable. Délaissant tout le côté mignon de ses techniques avec ses épées, il se mit à courir vers son adversaire à vive allure.

Mais allié à cette vitesse, il y avait des mouvements d’une douceur dérangeante, comme s’il avançait lentement, mais à une vitesse extrême. Se déplaçant rapidement de gauche à droite pour que son adversaire ne puisse pas le voir, il ne tarda pas à s’approcher de lui dans une toute autre forme, libérant une nouvelle fois la puissance de son démon, du chakra se diffusant tout autour de lui, montrant une nouvelle facette de KillerBee.

Dans ou mouvement presque invisible à l’œil nu, il se retrouvant devant son adversaire, son « bras » levé et légèrement replié pour épouser la gorge de son adversaire pour la faire voler dans les airs. C’était surement son meilleur coup, une attaque détonante que peu de gens arrivaient à parer dans les bonnes conditions. Sans plus attendre, il rétracta son chakra pour simplement redevenir le rappeur du dimanche qu’il était.




► ACTIONS




◘ Action 1 : Déplacement d’une action.
◘ Action 2 : CaC.
◘ Action 3 : La Danse du Serpent / Hebi no Maï.
◘ Action 4 : Hachibi niveau 1.
◘ Action 5 : Lariat (Piège à 21 & + & Vitesse de KG deux fois supérieur que Ace = OSJ) Sous Sunshin no Jutsu.

Spoiler:

► BILAN


◘ Force : 45+50+50 : 145
◘ Résistance : 83+20 : 103
◘ Réflexion : 150+20 : 170 (+10+5)
◘ Mental : 125+20 : 145
◘ Vitesse : 102+30+30 : 162

◘ Vie : 1121 [890-(79-33)-(106-33)+350]
◘ Chakra : 970 (1201+55-20+300-202+200-350-10-102*2)






Code fait par Gary
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue0/10000[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Dim 22 Mai - 22:18

Saison 1 - Semaine 1
Killer Bee VS Ace

☼ Combat non terminé dans les délais.

Killer Bee : +29 Pts
Ace : +0 Pts
Contenu sponsorisé

[Semaine 1] Killer Bee Vs Ace Empty Re: [Semaine 1] Killer Bee Vs Ace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum