Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Dim 8 Mai - 23:02

Saison 1 - Semaine 1
Kushina VS Kisame

☼ Kisame a l'initiative !

Bon match !
avatar
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/58  (23/58)
PV:
745/745  (745/745)
PC:
560/560  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Ven 20 Mai - 15:50
Les dents de squale du Ninja à la peau de requin ne manquaient pas de se dévoiler alors qu’il portait son sempiternel regard prédatorial sur l’espace lui faisant face ! Son Grand Sabre posé sur son épaule anima bien vite chacun des crocs le composant dans un frémissement qui fit tiquer le colossal épéiste. Jamais son sabre n’avait connu telle excitation avant un combat … Quel magnifique Chakra il allait bien pouvoir dévorer ! Jetant son sabre haut dans les airs, l’épéiste de Kiri étira un effroyable sourire carnassier alors que ses deux mains se heurtaient pour former le premier signe d’une longue lignée :

« Suiton, Dai Bakusui Shouha ! »

Sa gorge s’emplit bien vite d’un semblant de Tsunami qu’il vomit à volonté à la face de son adversaire. Le terrain ainsi noyé par une masse d’eau affreuse emportant tout sur son passage, Kisame ne tarda pas à multiplier de nouveau signes et c’est toute la masse d’eau qui sembla se plier à sa volonté alors qu’il refermait les doigts sur son grand sabre retombé du ciel. La masse d’eau se modulait pour épouser la forme d’une bille géante dont le centre n’était nul autre que l’épéiste lui-même ! Noyé sous les eaux, son adversaire aurait, de plus, à faire face au douloureux spectacle du colosse à la peau parcourue de crocs et autres excroissances osseuses semblables à ceux composant son grand sabre, désormais visible au travers des bandages déchirés par un gain de taille sensible … Un instant plus tard, l’homme laissait place à la bête et c’est un véritable requin humanoïde qui dardait de ses yeux de chasseur la jeune femme lui faisant face !

Son allure de squale renforcée par sa queue battant l’eau, ses trois ailerons le maintenant sur place dans l’eau et son sourire plus carnassier que jamais, Kisame était dans son élément alors que ses nouvelles branchies lui autorisaient le luxe de respirer dans cet endroit prônant l’asphyxie totale ! Une langue gourmande passa sur ses dents, y laissant perler quelques gouttes de sang nécessaires à son prochain mouvement. Cinq signes incantatoires plus tard, c’est autant de véritables squales qui tournaient autour de la Kunoichi de Konoha. Et dans des tactiques de chasses imposées par leur condition de prédateurs aquatiques suprêmes, ils fondirent sur elle pour la dépecer de leurs multiples morsures. Le tout sous le regard amusé d’un Kisame au moqueur sourire …

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Suiton, Dai Bakusui Shouha !
170Pc

Action 2 : Suirō Same Odori no Jutsu !
250Pc

Action 3 : Fusion avec Samehada.
300Pc

Action 4 : Invocation Same 1 !
80Pc

Action 5 : Invocation Same 2 !
80Pc

Action 6 : Invocation Same 3 !
80Pc

Action 7 : Invocation Same 4 !
80Pc

Action 8 : Invocation Same 5 !
80Pc

_____________________________

Bilan :
-170PC (Suiton, Dai Bakusui Shouha) -250PC (Suirō Same Odori no Jutsu) -300PC (Fusion avec Samehada) -80*5PC (Invocation de 5 Requins)
Reste : 890 PC / 2010 PC

_____________________________

Action 1 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 1 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 2 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 3 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 4 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

Action 1 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 5 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 120 PC / 150 PC

_____________________________

Suiton, Bakusui Shouha :
[Description] : Version bien plus violente que le simple Bakusui Shouha, ses vagues puissantes engloutissent immédiatement tous les personnages présents sur l'aire de combat.
[Coût] : 170Pc
[Effet] : Submerge d'eau toute l'aire de combat. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Les ninjas présents sont pris sous l'eau sans esquive possible, et subissent immédiatement l'effet "Noyade", ils doivent se déplacer de deux actions pour rejoindre la surface et activer le Suimen. S’il le désire, Kisame peut activer le Suimen au lancement de la technique, sans dépenser d'action supplémentaire.
[Spécial] : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".

Suirō Same Odori no Jutsu :
[Description] : !Nécessite le Dai Bakusui Shouha!
La technique de la prison aqueuse géante ! Lorsqu'il l'utilise, Kisame contrôle toute l'eau générée par le Dai Bakusui Shouha et la soulève pour former une prison géante. La prison ainsi formée est "centrée" sur Kisame et le suit dans ses déplacements, il devient donc extrêmement difficile de s'en défaire.
[Coût] : 250Pc
[Effet] : Créer une prison aqueuse de 3 actions de rayon autour de Kisame. Tout être pris dedans subit l'effet "Noyade". De plus, la prison se déplace avec Kisame, rendant toute fuite délicate.

Fusion avec Samehada :
[Description] : !Nécessite 7PsX en [Epée Légendaire]!
Kisame peut fusionner avec sa terrible épée, Samehada, ce faisant, son physique change et devient celui d'un requin.
[Coût] : 300Pc
[Effet] : Kisame gagne les propriété de Samehada. De plus, lorsqu'il frappe avec un coup de poing, les dégâts sont ceux d'un coup de Samehada.
[Spécial] : Si il se trouve dans l'eau, sous sa forme fusionnée, Kisame gagne +60 en Vitesse et devient insensible aux effets de Noyade.
avatar
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
8/64  (8/64)
PV:
400/400  (400/400)
PC:
980/980  (980/980)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Ven 20 Mai - 16:41
Il voulait se la jouer fine à passer sa langue sur ses lèvres. Très bien, tandis qu'il composait déjà les signes d'une technique. Kushina elle préparait déjà une bien belle fourberie de son cru. Mais déjà les vagues parvenaient jusqu'à. Ce fut comme une explosion de chakra, il allait d'ailleurs sûrement frétiller de plaisir lorsqu'il sentirait qu'elle venait de sortir les neufs queues de Kyuubi. L'eau la submergea bien rapidement, ne cherchant pas à remonter à la surface, la jeune femme fit alors ressortir du sol ce qu'elle avait préparé rien que pour son bon plaisir.
Elle avait enfoncé ses chaines de chakra dans le sol à son insue, si bien que lorsqu'elles ressortirent, il n'eut d'autre choix que de se faire prendre cruellement dans les mailles de son filet. Comme quoi la pêche au requin ce n'était pas si compliqué que ça.
D'ailleurs en parlant de requins, il y en eu cinq qui vinrent se faire les dents sur elle. S’abîmant les dents sur un manteau de Kyuubi qui semblait plus rapidement se recomposer qu'ils n'en mettaient pour tenter de la dévorer. Au moins elle les nourrissait.

Des bubulles remontaient à la surface. Sans doute riait-elle ou alors préparait-elle un canon de chakra. Après tout, c'était quoi cette grosse boule noire qu'elle avait dans la bouche ? Fallait-il s'inquiéter ?




Action 1: Action cachée - pendant que tu fais tes signes

Action 2: Libération Kyuubi 9 Queues 200Pc - Juste avant que l'eau n'arrive sur moi.

Action 3: Action cachée révélée en embuscade
Différence de 21 et +: Votre adversaire est intégralement pris par votre embuscade et ne peut réagir en aucune façon. Vous pouvez ne rien préciser, cacher votre action sous une autre ou sous rien. Vous devrez toutefois compenser cela par une large explication après effet. Il ne peut pas anticiper celle ci en utilisant une technique de Zone ou en utilisant sa perception.
Création de 17 chaines de chakra 255PC et 210Pc(coût des queues)
Spoiler:
[Kekkei Genkai] [Rang S] 鎖 の チャクラ - Chakra no Kusari
//Nécessite 15 PsX en Kekkei Genkai\\
[Description] : Le clan Uzumaki est capable de générer de puissantes chaines de chakra à partir de leur corps, qui ont pour seule mission d'aller paralyser la cible voulue.
[Cout] : 15Pc/tour/Chaîne invoquée
[Effet] : Chaque chaîne réduit la vitesse de la cible de -20. De plus, si la vitesse de la cible atteint 0, tout chakra deviendra inutilisable pendant l'action des chaines.
[Spécial] : Si la technique cible une créature dont la taille dépasse largement celle des humains (sans être une invocation géante !), les Chaînes couteront 25Pc au lieu de 15. De plus, si la cible est une créature géante, les Chaînes coûteront 45Pc au lieu de 15.
[Spécial 2] : A moins d'utiliser une technique d'esquive spéciale, chaque chaîne doit être esquivée individuellement (en une seule action cela dit).

Action 4 à 6: Préparation de technique + Régénération (110Pv & 135Pc)x3 + -210Pc(coût des queues)x3

Récapitulatif:
-300PV (tes bichons aquatiques) +330PV +405PC -435PC -630PC

1655+1000pv & 1950+2205Pc

2655PV/2655PV et 3495PC/4155PC

29 actions = Mort par noyade (on a le temps... mimi)
avatar
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/58  (23/58)
PV:
745/745  (745/745)
PC:
560/560  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Ven 20 Mai - 19:26
Alors ses branchies s’ouvraient et se refermaient dans un régulier ballet infernal, Kisame observait la dangereuse métamorphose de son adversaire désormais grimé en impressionnant Renard aux multiples queues. Son désir et sa faim n’en furent que plus grand et les yeux de prédateur du Grand Squale s’écarquillèrent d’un bonheur retentissant. Samehada allait pouvoir se livrer à un véritable festin ! Mais le Grand Sabre ne manqua pas d’immédiatement rappeler le Ninja de la Brume à la vigilance qui devait être la sienne. Bien vite, une foule de chaines de chakra pesèrent sur le corps du Monstre de la Brume qui étira une moue intriguée. Son adversaire semblait lui préparer un sale coup au vu de la déferlante de Chakra qui agitait la gigantesque sphère d’eau. Il ne fallait pas trainer !

Fusionné avec Peau de Requin, Kisame jouissait de toutes les fantastiques facultés de son épée et c’est avec un effroi certain que la Kunoichi adverse pourrait voir ses redoutables chaines rongées par l’appétit grandissant d’une Samehada affamée ! L’épée de la brume se gavait du Chakra employé par la redoutable rouquine et son appétit se faisait encore plus grand quand Kisame brisa les chaines à sa seule force, une fois qu’elles furent vidées de toutes leurs forces. Le prédateur sous-marin sembla gonfler plus encore ses muscles alors que ses compagnons requins décrivaient de nouveaux cercles dont le Kyuubi était le centre. Plus son adversaire est fort, plus Kisame le devient. Et malheureusement pour elle, cette Kunoichi était trééééés forte !

« Mon épée Samehada adore les Chakras Puissants, neeee~~ ! »

La masse musculaire de Kisame densifiée par l’action de son épée, le Monstre de la Brume sanglante anima sa queue pour fondre d’un mouvement rectiligne vers son adversaire, se propulsant tel un javelot pour empaler le renard d’un magistral coup de griffes. L’influence de Samehada se traduisait au travers des coups, chacun d’entre eux arrachant des couches de chakra à l’épiderme du redoutable bijuu pour finalement laisser son Jinchuuriki retomber à l’état d’humain plongé dans un enfer marin. La gueule de l’homme squale s’élargit d’un sourire carnassier alors qu’il multipliait les assauts et ses coups se terminaient sur la mention suivante :

« A cause du Bijuu ton Chakra à un goût de gibier. A cette vitesse, Samehada va vite devenir surexcitée, neeee~~ ! »

Planant dans les courants, tel la mort blanche personnifiée, l’humanoide requin prédateur laisse glisser sa forme blafarde dans les eaux agitées imposée par les assauts du nouveau maitre du jeu. Et dans ses yeux noirs se reflètent bien vite les profils successifs de ses sauvages semblables désireux de tester la résistance de ce corps aux longs cheveux roux d’une succession de coups de dents blanches …

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Le Bijuu sans Queue > Absorption de 9 Chaines !
Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra elle absorbe naturellement son chakra.
+135PC

Action 2 : Le Monstre de la Brûme Sanglante > Absorption de 8 Chaines !
Lorsqu'il dépense une action spéciale prévue à cet édifice, Kisame est capable d'utiliser la même capacité d'absorption du chakra que son épée Samehada.
+120PC

Action 3 : Suiton Tairyoku.
167Pc

Action 4 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 5 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 6 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 7 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

Action 8 : Coup de Poing Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai) + 167 (Bonus Tairyoku 1) + 67 (Bonus Tairyoku 2)
-503Pv / Absorption : -251Pc / 50Pc

_____________________________

Bilan Kisame :
-50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) -50PC (Coup de Poing Samehada) +20Regen Passive
Reste : 660 PC / 2010 PC
Bilan Samehada :
+135PC (Absorption 9 Chaines) +120PC (Absorption 8 Chaines) – 167PC (Suiton Tairyoku)
Reste : 88 PC

_____________________________

Action 1 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 1 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 1 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 2 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 2 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 3 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 3 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 4 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 4 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

Action 1 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 2 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Action 3 Same 5 : Morsure !
-80Pv / 10Pc

Bilan Same 5 :
-10*3PC (Trois Morsures)
Reste : 90 PC / 150 PC

_____________________________

Suiton, Tairyoku :
[Description] : ! Nécessite de se trouver dans l'eau !
Cette technique permet à son utilisateur d'augmenter radicalement sa masse musculaire lorsqu'il se trouve dans l'eau. Se faisant, il peut ensuite la maintenir même en dehors de l'eau !
[Coût] : X Pc (X = Force au maximum, ainsi, Kisame ne peut "que" doubler sa force au maximum)
[Effet] : Augmente la Force de +X (n'augmente pas les Pv, mais les points de contre & le bonus force sont augmentés en conséquence).

Le Bijuu sans Queue :
[Rang] : S
[Cout] : Passif - Nécessite 3 PsX
[Effet] : Samehada est une épée dévoreuse de Chakra. Ainsi, elle possède une réserve de chakra lui étant propre, réserve n'ayant à proprement parlé pas de limite, mais commençant à 0 au début du combat. A chaque coups portés par Samehada (ou à chaque fois qu'elle est utilisée pour contrer, l'épée aspire XPc, X étant égal à la moitié des dégâts du coup (les dégâts max). Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'une mise en défense, Samehada absorbe [Résistance]/2 Pc à l'attaque adverse, et réduit d'autant son efficacité (donc si Kisame possède 70 en Résistance, Samehada absorbera jusqu'à 35Pc de l'attaque bloquée, et si l'attaque avait couté 70Pc, ses dégâts seront donc réduits de 50%). Si un coup porté avec Samehada est esquivé de manière classique, l'épée aspire tout de même le chakra. Le seul moyen existant de ne pas se faire aspirer de son chakra est d'utiliser deux esquives classique pour chaque attaque au corps à corps, ou une esquive spéciale.
[Spécial] : Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra (Manteau Raiton, Manteau de Chakra des Bijuus, Portes, etc etc), elle absorbe naturellement son chakra (à moins que l'adversaire ne dépense une esquive spéciale à chaque fois). Si le montant de chakra absorbé dépasse le cout d'entretien de la technique, elle est dissipée. Concernant le manteau de chakra des Jinchurikis, il est regressé d'autant de niveau que nécessaire (Donc si Samehada peut absorber 80Pc par exemple, et que le Manteau sous 4 queues de Kushina est activé (il lui coute 110Pc/Action d'entretien), il restera que 30Pc d'entretien à Kushina, ce qui équivaut au niveau de base d'entretien du manteau, sans queue, par conséquent, les 4 queues seront immédiatement dissipées, ainsi que tous les bonus qu'elles entraînent.

Osmose :
[Rang] : S
[Cout] : Aucun - Nécessite 7 PsX
[Effet] : A ce niveau de maîtrise de l'épée, l'utilisateur est capable, une fois par tour, d'utiliser une technique en puisant dans la réserve de chakra absorbé par Samehada. De plus, Samehada a une capacité de détection du chakra, et peut localiser précisément tous les adversaires alentours, ainsi, aucune forme d'embuscade ou de dissimulation n'a d'effet sur Kisame.
avatar
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
8/64  (8/64)
PV:
400/400  (400/400)
PC:
980/980  (980/980)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Dim 22 Mai - 17:23
Bon bah, je suis KO !

La flemme de reporter l'échéance. <3





And... YOU WIN !
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

le Dim 22 Mai - 21:25

Saison 1 - Semaine 1
Kushina VS Kisame

☼ Kisame vainqueur !

Kisame : + 7Pts
Kushina : + 10Pts
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 1] Kushina Vs Kisame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum