Aller en bas
Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Dim 8 Mai - 18:56
Le soleil était pas loin de son zénith et moi je marchais sur un sentier à travers la forêt. Le printemps était maintenant bien avancé, et les oiseaux gazouillais gentiment, la chaleur commençait à se faire sentir, en bref une belle journée s'annonçait et je ne savais toujours pas où j'allais.

Depuis mon départ de l'okiya j'avais fais pas mal de chemin, tanto en calèche, tanto à pied ou encore assise à l'arrière du vélo d'un jeune garçon tout à fait charmant qui pour tout dédommagement m'avais demander une nuit pour le déniaiser. C'était la façon, je doit l'avouer,dont je payais le plus couramment... et sans scrupules! Vous me direz peu de changement avec ma vie d'avant, si! Je m'arrangeais toujours pour coucher avec des hommes corrects, et pour une fois c'est moi qui payais (en nature)! Haha! Jugez moi si vous voulez mais ça me permettais de voyager et de manger sans dépenser un rond! Que ce soit pas moral m'importe peu.

Enfin là je ne savais pas vraiment où j'étais, j'allais je crois vers un petit village appelé Konoha. Je crois avoir eut quelques clients ninja qui venaient de ce village... Je verrais bien sur place. Alors que je voyageais encore dans mes pensées je me retrouvais près d'une petite cascade. Étonnée de ma découverte je m'arrêtais un moment, surprenant même un renard qui venais s'y abreuver. J'attendis que la bête soit partie afin de ne pas la troubler pour m'approcher plus près. Après avoir posé mon baluchon, je m'agenouillais pour boire un peu. L'eau étais si claire et si fraiche que je décidais de m'arrêter un moment, et éviter ainsi de marcher à l'heure la plus chaude de la journée.

Je ne résistai pas longtemps à l'appel de l'eau claire. Comme il n'y avait apparemment personne aux alentours, et que je me fichais bien que les oiseaux me reluquent, je décidais de prendre une petite douche sous la cascade cristalline. Après cette petit pause fraicheur, je remis mes sous vêtement, mais attendis un peu avant de remettre mon kimono, je ne voulais pas prendre le risque de tâcher la soie. Allongée au soleil, la caresse des rayon du soleil me semblait d'une infinie douceur, et me m'assoupis un peu, flottant entre le monde des rêve et le monde réel.

« It's a mistery to me
we have a greed
with which we have agreed
You think you have to want
more than you need
until you have it all you won't be free
society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
When you want more than you have
you think you need
and when you think more than you want
your thoughts begin to bleed... » chantonnai-je à voix basse.

Une brise vint doucement me tirer de mes pensées, faisant voleter quelques mèches de cheveux... Il allait falloir que je me remette en route si je voulais passer la nuit au chaud. Soupir... J'attrapais mon kimono, et commençais à me rhabiller...


RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Dim 8 Mai - 20:09




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]


Quitter le village caché de la feuille n’était pas une chose facile pour l’Hokage en place, mais de temps à autre, assez rarement à vrais dire, il s’octroyait comme les autres Hokage une journée de repos ou il pouvait faire ce que bon lui semblait. Ne pas passer sa journée à remplir de la paperasse, ne pas passer sa journée à écouter ses Shinobi. Délaissant son chapeau de Kage pour une journée tout en laissant la charge du village à sa seconde et à sa secrétaire qui feraient un très bon travail à n’en pas douter. Mais ce n’était pas non plus une journée ou il ne ferait rien… non, le Godaime Hokage était toujours la pour aider son pays et ses habitants et il s’était lui-même offert le droit de faire une petite mission de rang B durant la journée afin de ne pas trop se rouiller.

Il faisait de nombreux entrainements face à ses Shinobi pour garder la forme, mais il ne pouvait pas se donner à « fond » il ne pouvait pas utiliser toutes ses techniques. Aujourd’hui, il avait eut à faire contre plusieurs grands bandits du pays et avait achevé le long travail de ses Shinobi en affrontant et en éliminant toutes menaces présentes dans la région. Il avait put se laisser aller à déverser son chakra sur ses adversaires bien plus nombreux, mais terriblement effrayés par l’homme qu’ils affrontaient. Tomber face à un Hokage… ce n’était pas une chose banale et les pauvres perdirent bien rapidement, l’esprit analytique et stratégique de Kakashi faisant rapidement des miracles.

Sur le chemin du retour, il fit une petite bifurcation dans la forêt afin de se rendre à un point d’eau afin de se débarbouiller le visage ainsi que ses cheveux qui étaient légèrement tachés tout comme sa veste verte. Il s’était légèrement fait éclabousser alors que son Kunai avait tranché une gorge… chose qui arrive lorsque l’on agit par simple reflexe. Arrivant au niveau de la petite cascade, il sauta de sa branche pour atterrir au niveau de l’eau, voyant la jeune femme non loin de lui qui semblait avoir profitée de la fraicheur de l’eau. Il commençait à faire chaud après tout… mais il ne semblait pas y prêter attention, se penchant au dessus de l’eau pour s’asperger le visage.

Le sang n’était pas encore séché, mais il avait encore du mal retirait le tout et il ne tarda pas à dénouer le lien de son bandeau frontale pour le plonger dans l’eau tout comme ses cheveux argenté, laissant le sang se diluer par lui-même dans l’eau bien qu’il frottait assez fort. D’un mouvement vif, il se redressa, passant sa main humide dans ses cheveux tout en secouant la tête, regardant par-dessus son épaule la personne qui était toujours présente, son bandeau dans la main. La jeune femme ne semblait pas être un danger dans l’immédiat, elle ne ressentait… aucunes animosités envers lui. Il pouvait se déplacer dans son pays sans craindre de se faire poignarder par la première personne venue tout de même.


Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Lun 9 Mai - 11:18
Je venais à peine de finir de nouer mon kimono que j'entendis un bruit dans les fourrets, avant de vois un homme en sortir. Le cochon!! Il m'épiais! Je sentis la fureur monter, et alors que j'allais gueuler copieusement sur le nouvel arrivant, je m'aperçus que ce dernier était couvert de sang. Il ne semblait d'ailleurs me prêter aucune attention! Le goujat! (oui oui je suis quelqu'un de très cohérent!) Je restais planté là un instant, abasourdie et un peu agacée.

Alors que je regardais l'inconnu se débarbouiller, je le détaillais un peu. Plutôt bel homme, il portait des vêtements de ninja qui ressemblait traits pour traits à ceux de mes anciens clients de Konoha, j'en déduit qu'il devait être un ninja du coin. Je venais peut-être de trouver mon repas et mon abris pour la nuit. En plus es ninja du pays étaient assez vigoureux en général, et celui ci paraissait en assez bonne forme physique. Je baissais les yeux un instant et souris.

Le ninja releva un instant la tête pour me regarder pas dessus son épaule. Je dégageais mes yeux vert émeraude en nouant sommairement mes cheveux noirs de geai mine de rien. Je ne représentais pour lui aucun danger apparemment. Erreur. Je pris quelque chose dans mon baluchon avant de me lever et traverser le petit cours d'eau. L'eau n'était pas très profonde et m'arrivait aux genoux, même si mon kimono m'arrivait mi cuisse, je préférais ne pas prendre de risques et sautais sur les pierres. Agile comme une chatte je fut de l'autre coté en moins de deux. Je m'avançais vers l'inconnu. L'herbe sous mes pieds était vraiment douce. Je ne ressentais aucune peur, je n'étais pas un réel danger pour lui, et pour ma part le sang qui le tachait ne m'émus pas tant que ça. S'il était dangereux je me fiais à ma connaissance parfaite du comportement masculin, et à mes petites techniques en genjutsu pour prévenir et m'enfuir... mais je préférai le séduire.
Arrivée à sa hauteur je m'agenouillais à côté de lui mettant en valeur mon décolleté dont je tirais un mouchoir blanc.

 Vous êtes blessé? Je peux vous aider? 
dis-je d'une voix douce.

Ça faisait bien cinq minutes qu'il était là à se laver et le résultat n'était pas fameux, j'eus un petit sourire. Je vis alors son œil gauche. Un œil d'une couleur rubis éclatante. Je fus un instant comme hypnotisé pas cet œil. Il me semblait avoir déjà eut un client avec des yeux similaires il a un an ou deux, un bon coup... Revenant à la réalité, je m'aperçus que je le fixais depuis 2 bonnes secondes, je rougis légèrement, gênée de l'avoir fixé, j'avais appris à ne jamais fixer un client ainsi sur une particularité physique pour ne pas le mettre mal à l'aise... Je détournais mon regard vers l'eau cristalline et y plongeais le mouchoir.

Je me présente Dame... je m'interrompis avant de reprendre, vieux réflexe appartenant au passé. Je m'appelle Kiera... Laïka Kiera. A votre service. Dis je en souriant simplement, fixant l'inconnu de mes grands yeux verts.

Je lui tendis de nouveau le mouchoir humide.

RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Lun 9 Mai - 11:48




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]


D’une mouvement de main, il refusa le mouchoir blanc humidifiée qu’elle lui avait proposée pour qu’il puisse se débarbouiller correctement. Il avait presque totalement terminé et puis, il n’était pas bon de souiller le blanc avec le sang des autres. Il avait prit le temps de regarder la jeune femme d’un œil simplement critique et non admiratif. Plutôt grande, elle portait un kimono adapté pour les voyages qui était coupé court pour lui permettre de se déplacer sans être gênée. Longs cheveux noirs, yeux verts, une peau qui ne semblait pas avoir été égratigné comme celle d’une Kunoichi, elle ne portait pas de bandeau, ce qui signifiait qu’elle n’était pas une menace dans l’immédiat.

Les apparences étant souvent trompeuses, son Sharingan libéré et actif lui indiquait que rien ne « clochait » chez cette femme qui semblait pleine de bonne intention face au Shinobi de Konoha. Elle ne semblait pas être sur ses gardes comme certaines personnes lorsqu’ils avaient à faire avec des combattants.

▬ Tout va bien. Kakashi, enchanté.

Il avait noté quelques petites… choses dans la voix de la jeune femme, dans sa façon de parler et surtout ce qu’elle venait de dire. D’un mouvement lent, il remit son bandeau sur son font pour nouer les liens de tissus avant de replonger son Sharingan dans les ténèbres pour ne pas s’épuiser pour rien.

A présent habitué dans son travail de Kage, il avait apprit à toujours poser les bonnes questions, à ne pas tourner autour du pot. Cette femme semblait « être à son service » mais elle pouvait faire bien des choses, les gens sachant se rendre utile dans divers domaines, mais toujours étant spécialisé dans un seul et même sujet. De plus, elle semblait avoir un ancien titre, le « Dame » qu’elle avait prononçait semblait en dire long sur la situation de cette Kiera qui s’était rapidement arrêtée dans sa phrase. La nature de l’homme à vouloir connaître la vérité et à toujours tout savoir vu qu’il est en charge d’un village caché, il allait donc en apprendre un peu plus sur cette inconnue. N’est-ce pas son jour de congés ? Il avait encore un peu de temps avant de rentrer au village.

▬ A mon service vous dites… En quoi pourriez vous m’aider, m’être utile ?



Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Mar 10 Mai - 0:13
C'était le bouquet, je venais de me déplacer pour lui proposer mon aide (et pour établir un contact) et ce ninja de pacotille trouvait le moyen de m'humilier encore! Jamais on m'avait traité avec aussi peu d'égards, j'étais outrée. Mais (ex) grande Dame que j'étais je ne laissais rien paraître. J'allais à l'encontre de son refus prenant délicatement sa joue d'une main passant le mouchoir sur une tâche persistante en haut de sa joue de l'autre. Je savais que je ne risquais rien. Après avoir enlevé la saleté, ce qui ne me pris guère que quelques secondes, je me redressais, droite, poitrine bombée les mains sur les cuisses. Une parfaite petite poupée. Habitudes du passé.

Lorsque « Kakashi » me demanda en quoi je pouvais lui être utile j'hésitais. Ma gaffe sur mon ancien titre m'aurait-elle trahit? Était-il possible qu'il y ait des hommes bons et attentionnés sur cette terre? Ou alors ce ninja se foutais de moi et était complètement niais. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'optais pour la dernière opinion. C'était bien ma veine de tomber sur le débile puceau de tous les ninjas... il était peut-être gay... Et peut-être que le sang qui le tachait n'était que du sang d'un lapin qu'il venait de récupérer dans un piège... Mais cette dernière hypothèse tomba à l'eau lorsque je le ninja aux cheveux remis son bandeau sur son œil rubis (ce qui lui donnait un certain style). Ce qui était sûr c'est que je pouvais dire adieu à ma nuit de folie. Déçue je baissais les yeux, soupirais avant de répondre toute souriante.

Je fais le ménage pour pas cher, ainsi que la cuisine. Les gâteries sont ma spécialités! Surtout les amuses-bouches!

Sourire sincère aux lèvres, je m'amusais toute seule de la situation. Je crois que je manquais réellement de vrais contacts humains qui soient autre que physique. Mais l'heure n'était pas à ma santé mentale. Je me relevais, le temps continuait son bout de chemin, et moi je devais continuer le mien. Je ne savais pas encore combien de temps je mettrai à sortir de la forêt, ou du moins combien de temps il me faudrait pour trouver une âme charitable (de préférence bien bâtie) qui m'hébergerais.

Ce n'est pas tout ça mais... commençais-je.


Mon regard s'arrêta brièvement sur la cascade. Une idée me traversa l'esprit. J'esquissais un sourire, assez malsain je l'avoue.

Corrigez moi si je me trompe mais votre œil est spécialisé dans le genjutsu non? Ajoutais-je d'une voix innocente. Même si je n'avais eût quasiment aucun contact avec le monde extérieur je n'étais pas inculte pour autant.

Je fixais un court instant Kakashi. Oserais-je? Au pire il m'ignorerait comme il l'avait fait jusque là, au mieux j'aurais ma partie de jambe en l'air, et puis sinon je m'amuserais bien. En une fraction de seconde je dénouais mon kimono, le laissant tomber sur l'herbe généreuse, et découvrant mes courbes parfaites. Cette fois-ci je gardais mes sous-vêtement (un peu de pudeur tout de même!)avant de me plonger sous la cascade d'eau fraîche. Mon dieu quelle bonne idée! Moi une pute? Oui et alors?! J'étais tellement bien sous l'eau que je me fichais un peu de l'image que je donnais. C'est pas comme si ce ninja pouvait être le kage du village de la feuille!

Haaaa!!! ça fait un bien fou! Lâchais-je dans un soupir odieusement évocateur. Certes ça ne vaut pas une source d'eau chaude mais après un combat sous une telle chaleur cela vous ferez sans doute le plus grand bien!

Finalement, je le trouvais sympathique ce Kakashi...


RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Mar 10 Mai - 9:27




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]


Une prostituée, une fille de joie, il y avait de nombreux diminutifs pour qualifier ce genre de femme, mais jamais il ne le dirait à haute voix. Ainsi, il avait rencontré par un simple hasard cette femme, ce qui pouvait expliquer ce kimono… coupé court. Ne faisant aucunes remarques de la sorte, se contentant de la regarder se redresser tout en lui posant une question pleine de bon sens. Ainsi connaissait elle une particularité du Sharingan, tout du moins, des membres du clan Uchiha qui pouvaient faire de véritables miracles avec cette pupille magnifique. Souriant, il toucha du bout des doigts son bandeau ou le cadeau de son vieille ami trônait juste derrière.

▬ C’est bien ça oui.

Il était dit partout dans le monde que le Sharingan était la plus puissante des pupilles et qu’il ne fallait jamais croiser le regard d’un Uchiha sous peine de perdre son combat en un instant. Durant les grandes guerres, beaucoup durent fuir les champs de bataille pour chercher de l’aide afin de les vaincre, de formidables adversaires. Cette femme avait dut entendre parler d’eux et de leurs yeux rouges, mais Kakashi n’était pas comme eux. Il n’était pas de ce clan, c’était seulement l’unique homme qui s’était fait greffer le Sharingan et qui était encore vivant.

Remarquant les petits sourires de la jeune femme, il ne bougea pas d’un pouce lorsque cette dernière se jeta dans l’eau à moitié nue, ayant seulement retirée son kimono devant l’œil du Shinobi qui n’avait rien perdu du spectacle. Pervers il l’était… mais jamais il ne le montrait aux autres… bien que le fait de lire à longueur de journée ses Icha Icha montrait clairement qu’il aimait la plume érotique du grand Jiraya. Néanmoins, il se contenta de se tourner légèrement vers la jeune femme qui à présent goûtait aux délices de l’eau fraiche de la cascade.

▬ Merci pour la proposition, mais je préfère attendre un peu et me rendre aux sources chaudes... Il ne faisait pas si chaud que ça.

Était il frileux ou bien pudique ? Pas nécessairement, mais il n’avait tout simplement pas envie de plonger dans l’eau fraiche. Se baissant, il attrapa le kimono de la jeune femme pour le poser un peu plus en retrait, ce dernier étant à deux doigts d’être totalement trempé par l’eau débordante de la cascade. Nonchalant comme toujours, il attrapa son roman et se mit à le lire tout en gardant un œil sur la jeune femme, que faisait elle aussi loin de la population ? Ils étaient dans la forêt et il n’y avait rien de bien intéressant aux alentours... Surtout pour une femme comme « elle ».

▬ Mis à part vos… qualifications, que faites vous dans cette forêt Kiera ? Il n’y a pas grand-chose à faire ici.

Questions, toujours des questions. La curiosité de l'Hokage était belle et bien réveillée.



Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Mer 11 Mai - 18:16
Même si le bas de son visage était dissimulé, je trouvais que Kakashi avait un joli sourire. Mais il était pas très bavard le bougre... En tout cas un chose me rassura, il avait certes un œil mais il s'en servait. Pff! Tous les mêmes!... Bon ok je l'avoue ça me faisait plaisir! Normal après tout le mal que je venais de me donner. Je laissais échapper un petit rire. Lorsqu'il refusa ma proposition je fit une petite moue avant d'insister.

Ooh!! vous êtes sûr! Vous êtes frileux? Lui demandai-je avec des yeux un peu provocateurs.

Tant pis pour lui... N'empêche je ne voyais vraiment pas comment il faisait avec ce cache-nez en plus de tous ses vêtements. Quel homme mystérieux ce Kakashi! J'étais toujours sous ma cascade, ne faisant plus vraiment attention au nouveau venu (je crois que je suis quelqu'un de pas très pudique...), quand en lui jetant un petit coup d'œil par dessus mon épaule je vis qu'il lisait un livre qui, vu la couverture, me semblait être un livre pour adulte. Finalement ma partie de jambe en l'air était peut-être pas si perdue que ça, il était juste un peu timide. Je m'en occuperais plus tard dans la soirée si tout se passait bien. Pour le moment je devais aussi penser à d'autres « besoins ». Cette vie sur les chemins me changeait vraiment de tout ce que j'avais connu jusque là. Certes tous les jours, ou tous les deux trois jours je devais trouver un nouveau pigeon ou « client » (le nom variait en fonction de la personne), mais j'étais vraiment libre. Libre de parler à qui je voulais pour la première fois. Livre de dire merde à un homme. Libre d'être moi. Bien sûr je ne comptais pas faire ça toute ma vie, ça durerai juste le temps de ce petit voyage. J'avais déjà une idée de vers qui j'allais me tourner...
Je sortais de l'eau, faisant bien attention de ne pas glisser. J'entendis le ninja borgne me poser une question. D'un saut de chat je sautais sur la rive. Je voulu me baisser pour attraper mon quelque choses dans mon kimono mais il n'était plus là. Je vis qu'il était plus loin, hors d'atteinte de l'eau. Kakashi devait l'avoir déplacé. Ce n'était sans doute rien pour lui, mais pour moi cette attention me fis chaud au cœur.

Merci... murmurais-je doucement.

Je me penchais de nouveau, offrant un joli spectacle à mon interlocuteur, je fouillais quelques instants avant de tirer un peigne d'une poche intérieure. Je m'assis sur un rocher au soleil pour sécher, commençant à peigner mes cheveux. Après un instant de réflexion je répondis à la question plus que pertinente de mon nouveau compagnon.

Je suis ici en voyage. J'ai quitté il y peu le... « cocon familial ». J'avais envie de voir du pays, voir le monde, et le fil de mes rencontres m'a amené ici. Je n'ai pas vraiment de but, je vis au jour le jour...
je me stoppais un instant avant de reprendre... Libre.

J'arrêtais là les explications. Je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et ne voulais pas ennuyer le ninja, qui avait déjà été bien gentil avec moi. Et puis, les filles qui font la gueule les hommes n'en veulent pas. Je retrouvais mon joli sourire pour retourner la question quand Kakashi se jeta sur moi sans crier gare, je m'empressais de lui arracher ses vêtements et nous firent l'amour comme des bêtes tout le reste de la journée!.... oui non ça c'était un rêve éveillé... En réalité je lui retournais juste la question en souriant, ça s'arrêtait là.

Si ça ne vous importune pas, je peux vous retourner la question, que faites vous ici? Fin de mission? et.... votre œil, il semble bien fonctionner, alors pourquoi cacher un tel bijou? Sharingan c'est bien ça?

Ça faisait beaucoup de questions mais, si je voulais essayer de tisser un lien avec lui je devais en savoir plus. L'endroit où je coucherais cette nuit en dépendais! Et puis c'est comme si cet homme était inintéressant...

RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Mer 11 Mai - 21:23




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]


Il ne répondit rien, laissant la jeune femme à sa baignade pendant qu’il prenait son temps pour lire son livre. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu le loisir de profiter de sa littérature préférée et il devait avouer qu’il se délectait de chacun des mots qui passaient devant ses yeux. Il ne regardait la jeune femme que d’un œil distrait, voir une femme à moitié nue était un cadeau, mais à trop la regarder, il se brulerait surement les yeux et il donnerait une étrange image de lui. Pervers oui il l’était, mais pas à ce point.

S’installant non loin d’elle sur une grosse pierre à l’ombre, il écoutait d’une oreille la jeune femme qui semblait profiter de sa liberté pour visiter le monde, avançant au grès de ses envies, sans but précis, l’aventure comme aurait dire certaine personne. C’était tout de même assez risqué quand même pour une femme seule de se balader ainsi dans la forêt, bien d’autres personnes auraient surement pas étés aussi amicaux que lui. M’enfin, il n’allait pas être médisant, elle savait surement très bien se défendre.

▬ Effectivement, je suis venu me décrasser ici avant de rentrer à Konoha.

Sa main libre toucha de nouveau son bandeau frontal qui cachait son Sharingan. Elle ne devait pas le connaître de nom après tout, si elle était si bien au courant sur la pupille, elle aurait surement connaître le seul homme n’étant pas du clan Uchiha qui possédait ce fabuleux pouvoir. La réponse à la question de la jeune femme était bien simple, mais il ne pouvait point y répondre. Du moins, pas totalement, ce n’était qu’une civile un peu curieuse voilà tout, elle semblait vouloir discute et vu qu’il avait un peu de temps avant que le soleil ne se couche, il pouvait bien faire la discussion.

▬ La… vision du monde est différente avec le Sharingan, ce n’est pas agréable voilà tout.

Installa sur la roche, il s’allongea, son bras tendu tenant son livre le cachant des quelques lueurs du soleil qui transperçaient les feuilles au dessus de sa tête. L’été n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez et les beaux jours allaient revenir… du moins, il l’espérait, car dans plusieurs jours, il y aurait très certainement une réunion au sein du village avec les grandes puissances de ce monde et les beaux jours pourraient se transformer en un chaos total. Une question demeurait tout de même dans l’esprit de l’homme qui avait prit les affaires de la jeune femme avait bien sentit… qu’il n’y avait rien de bien lourd dans les poches.

▬ Vous avez un endroit ou dormir pour la nuit ? D’ici… il n’y a pas d’auberges joignables à pied avant que la nuit ne tombe.




Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Dim 22 Mai - 22:55
La jeune fille finissait de démêler ses cheveux d'ébène, avant de se relever. Elle esquissa un petit sourire en voyant le ninja allongé sur le sol comme un bien heureux, puis se baissa pour ramasser son vêtement. Il était chaud, et la soie sur sa peau semblait couler comme un filet d'eau. Un moment des plus agréable, bien que sa libido n'est pas été satisfaite. Savoir nouer un kimono correctement est un art dans lequel elle pouvait sans modestie dire qu'elle était douée et rapide. Une fois attaché, elle écarta légèrement l'ouverture pour pouvoir respirer plus à son aise et donnant une vue magnifique sur son abondante poitrine. Lorsqu'il lui demanda où elle allait passer la nuit alors qu'elle n'espérait plus, son petit cœur fit un bond. S'intéresserait-il à elle finalement?

Pas d'auberge aux alentours?! Répondit-elle innocemment. Mince... Cette forêt est vraiment grande... et bien vous me prenez au dépourvu! J'avoue que je ne suis pas une fan des nuit à la belle étoile, mais il faut un début à tout. Ça fait parti des risque de mon voyage... dit-elle pensive.
Elle espérait que Kakashi n'avait pas l'intention de dormir à la belle étoile, et qu'il devait rejoindre son chez lui ce soir. Quoi que si elle devait dormir à la belle étoile, l'ex courtisane préférai avoir à portée de main un corps chaud, et celui de son acolyte lui plaisait vraiment beaucoup. Soudain l'idée que son compagnon soit marié la traversa. Et alors? L'idée disparu aussi vite qu'elle était venue. Songeuse elle traversa le cours d'eau à sauts de chat pour aller chercher son baluchon. Il faisait pas gros comme ça, mais bien rangé il contenait beaucoup. Elle attrapa un petit flacon dans une poche sur le côté, vida un peu de son contenu sur ses doigts avant des les passer sur son cou et sur sa poitrine. L'odeur qui s'en dégageait était délicatement fleurie, douce et fraiche. Elle mit de l'ordre à ses cheveux, un peu plus de noir sur ses yeux, eût un petit rire. Elle aurait donné n'importe quoi pour le séduire. Elle se retourna vers lui sourire aux lèvres, et traversa de nouveau le ruisseau. Elle remit ses chaussures, de petites ballerines noire élégantes mais très confortables pour les longues marches.

Vous allez dans quelle direction? Vous savez où dormir?
Demanda-t-elle en se chaussant. Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble?

Pour le moment elle devait surtout penser pratique. Elle n'avait pas dépensé un sous depuis le début de son voyage pour se loger et ça n'allait pas commencer aujourd'hui! Il fallait qu'elle trouve un village ou des habitations où il y aurait des hommes, le reste se ferai tout seul. Elle n'aurait plus qu'à se servir. Mais la catin préférai garder l'espoir qu'elle réussirai à plier Kakashi à ses charmes. Même si sa résistance lui faisait énormément plaisir, car pour une fois elle était considérée comme un humain à part entière, mais pas trop quand même... Et soudain alors qu'elle était concentrée sur ses plans, elle ne vit pas la racine qui dépassait légèrement de l'herbe et se pris les pieds dedans. La jeune fille fini sa chute à califourchon sur le ninja dans une position plus que suggestive. Surprise par sa chute elle le fixa des ses grands yeux émeraude.

Oops! Lacha-t-elle d'une petite voix faussement pudique.
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Lun 23 Mai - 14:29




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]


A ne pas connaître la forêt on s’y perd… c’est surement pour ça que durant l’époque du Shodaime, ce dernier fabriqua de nombreuses routes afin que les voyageurs ne puissent point se perdre. Cette jeune femme qui semblait prendre goût à l’aventure et au voyage s’était mal préparée et était en très mauvaise situation vu qu’elle n’aimait pas dormir à la belle étoile. Soupirant, il la regardait étrangement alors qu’elle venait de tomber sur lui, ayant malencontreusement trébuchée sur une petite racine qui ne dépassait pas vraiment du sol. A croire qu’elle l’avait fait exprès, mais Kakashi ne fit rien de bien méchant, se redressant légèrement.

▬ Vous n’avez rien ?

Replaçant son livre dans sa sacoche, il se redressa en même temps que la jeune femme, ne préférant pas rester trop longtemps dans une position pareille. Se tapant les fesses pour retirer l’herbe qui s’y était accumulée depuis qu’il s’était installé, il s’étira lentement mais surement, il allait devoir forcer pour pouvoir atteindre Konoha à temps histoire de ne pas avoir à faire la route durant la nuit. De plus, cela pourrait alerter son petit personnel s’il ne rentrait pas à temps. Il ne tarda pas à se tourner vers la jeune femme qui semblait prête à partir tout en faisant un bout de chemin avec lui.

▬ Konoha vous offrira un toit pour la nuit. Mais vous allez devoir… me faire confiance.

S’approchant d’elle, il lui intima de ne pas avoir peur et de se laisser faire. La prenant dans ses bras, la tenant fermement pour qu’elle ne puisse pas tomber pendant qu’il allait courir, il lui dit de ne pas s’en faire et de fermer les yeux si elle avait trop peur. Mieux valait prévenir que guérir en lui disant que c’était la seule façon de rejoindre le village caché de la feuille avant la tombée de la nuit. En temps qu’Hokage, il avait apprit à être hospitalier et il n’avait remarqué aucunes animosités chez la jeune femme, aucun chakra anormale.

Sans plus attendre, il se mit à courir, sauta vers la première grosse branche venue, s’enfonça de nouveau dans la forêt en direction de son village, allant à bonne allure sans pour autant trop forcer pour ne pas… déranger sa passagère. Sur le chemin, il tenta d’en apprendre un peu plus sur elle, d’où elle venait, ce qu’elle désirait faire. Deux longues heures et finalement ils parvinrent enfin sur le chemin menant aux grandes portes et il se décida finalement à la poser au sol. Elle n’était pas bien lourde, mais le fait de la poser au sol se révéla bienfaiteur. D’un mouvement de tête, il lui montra un peu plus loin leur direction.

▬ Vous allez bien ? Voici Konoha. Il faudra faire quelques petites choses avant que vous ne puissiez entrer, mais cela devrait être assez rapide.

Il ne tarda pas à la mener vers la grande porte ou les deux Chuunin en charge de noter les allers et venus dans le village ne tardèrent pas à s’activer, tirant leur stylo pour écouter la jeune femme se présenter et donner le motif de sa présence ici. Ils étaient assez… coincés en voyant qu’elle était en présence et accompagnée par l’Hokage en personne. Une fois les formalité terminée, ou il délivra un badge tout en lui donnant quelques indications sur les lieux avant de la délivrer.

▬ Bien. Vous pensez pouvoir vous en sortir toute seule ou vous avez encore besoin de mes… services ?




Laïka Kiera
Kaihou suru
解放する

Messages : 35
Âge : 21 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65kg / 95E
一族 : qu'est ce que je fiche là?

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue5/30quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue25/25quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Lun 23 Mai - 18:18
Même si la situation était gênante, la position restait familière pour la jeune fille qui s'amusait surtout de tout ça. Elle crus voir l'homme rougir légèrement. Pour ne rien changé, il ne profita pas de la situation. Lorsque le ninja gentleman lui demanda si elle avait quelque chose, elle se contenta de faire non d'un mouvement de tête. Quand il se redressa elle ne put s'empécher de rougir à son tour, comme tout bel homme il lui faisait de l'effet. Dommage. Ils se relevèrent ensemble, pendant que lui s'étirait comme un chat elle remit son kimono correctement.

D'abord elle ne compris pas tout à fait les propos du ninja. Il venait de lui dire qu'il n'y avait pas d'auberge assez proche pour l'atteindre avant la nuit et maintenant il lui proposait de dormi à Konoha. Il se contredisait. Ce n'est que quand il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras que Kiera compris. Elle aurait peut-être dus lui dire qu'elle avait reçu un entrainement ninja et qu'elle pouvait se déplacer ainsi par elle même mais elle n'en fit rien. La jeune fille était trop contente de son nouveau moyen de transport. Les mots que lui susurra Kakashi à l'oreille lui firent chaud au cœur. Elle n'avait pas peur. Elle ne lui faisait pas confiance mais savait qu'elle ne craignait rien. Pendant son voyage elle blottit sa tête contre la poitrine de son acolyte, pas par peur mais parce qu'elle était bien ainsi. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux. Elle retrouvait les sensations de la nuit de sa fuite. La mélancolie apparut sur le visage de l'ancienne catin, se hâtant de le cacher à son transporteur en enfouissant son visage au niveau de sa clavicule.

Lorsqu'il furent arriver, Kiera était presque déçue que le voyage soit déjà fini. Le jour commençait à décliner légèrement. Elle vit alors les grande porte du village caché de la feuille. Elle était bouche bée. Konoha. Le village lui semblait imposant. Elle se sentit un peu intimidé d'abord, comme une enfant devant une grande personne inconnue. Puis elle pris sur elle même avant de dire d'un sourire radieux:

Merci! J'ai beaucoup aimé ce mode de transport!
Adressant un clin d'œil au ninja.

Quand il fallu passer devant les gardiens, la jeune fille tomba de nus en apprenant que son acolyte n'était autre que le kage en personne... quand les gens importants se rencontrent! Littéralement abasourdie elle répondit aux questions des chuunin, sans mentir. Elle s'amusa du regard gêné de ces derniers. Le monde tournait de nouveau rond pour l'ex catin lorsqu'elle vit les yeux des ninja attirés pas ses charmes. Passant une main devant sa bouche elle étouffa un petit rire, achevant les gardien lorsqu'elle leur fît un clin d'œil d'au revoir. Puis elle revint à Kakashi, elle était un peu vexé qu'il ne lui en ai pas dis plus sur lui, surtout sur quelque chose d'aussi important! Elle ressentie de nouveau ce sentiment de trahison... Enfin fallait pas exagérer, certes elle eût une pointe au cœur, mais elle était quasi imperceptible par rapport à ce qu'elle avait déjà pu ressentir.

Maintenant elle se sentait presque gênée d'avoir abusé de son temps. Mais la gêne n'est pas un sentiment courant chez les putains. Elle pris Kakashi par le bras.

Je suis une grande fille, bien sûr que je peux me débrouiller seule! Jusqu'ici je l'ai bien fait non?! Mais votre compagnie m'est agréable, et j'aimerai beaucoup visiter ce village. Si je ne vous suis pas trop désagréable, il me semble que vous êtes le mieux placé pour me faire découvrir tout ça. Je ne resterai que quelques jours, trois grand maximum. Alors? Vous me proposais quoi?

Elle s'arréta, souriant simplement à son hôte, laissant apparaître une fossette au coin de ses lèvres framboises.
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue52/62quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue325/325quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Left_bar_bleue870/870quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty_bar_bleue  (870/870)
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Lun 23 Mai - 18:47




quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Quelle Chaleur ₪
[Laïka Kiera]



Suite du Sujet



Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

le Sam 18 Juin - 20:50
Note et validation du rp

Points gagnés:
7xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
MIAM
Contenu sponsorisé

quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi] Empty Re: quelle chaleur! [PV Hatake Kakashi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum