Partagez
Aller en bas
avatar
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
4/54  (4/54)
PV:
500/500  (500/500)
PC:
1080/1080  (1080/1080)
Voir le profil de l'utilisateur

[Iwa] Mun-Su - 文秀

le Ven 6 Mai - 2:21
[~~Theme Song~~]

[~~I am so high. I can hear heaven.~~]
[~~I am so high. I can hear heaven.~~]
[~~Oh but heaven, no heaven dont hear me.~~]

[~~And they say that a hero can save us.~~]
[~~Im not gonna stand here and wait.~~]
[~~I'll hold onto the wings of the eagles.~~]
[~~Watch as we all fly away.~~]

[~~Someone told me love will ALL save us.~~]
[~~But how can that be, look what love gave us.~~]
[~~A world full of killing, and blood-spilling~~]
[~~That world never came.~~]

[~~And they say that a hero can save us.~~]
[~~Im not gonna stand here and wait.~~]
[~~I'll hold onto the wings of the eagles.~~]
[~~Watch as we all fly away.~~]

[~~Now that the world isnt ending, its love that Im sending to you.~~]
[~~It isnt the love of a hero, and thats why I fear it wont do.~~]

[~~And they say that a hero can save us.~~]
[~~Im not gonna stand here and wait.~~]
[~~I'll hold onto the wings of the eagles.~~]
[~~Watch as we all fly away.~~]

[~~And they're watching us~~]
[~~They're watching us~~]
[~~As we all fly away.~~]



[~~Comment se nomme votre personnage ?~~]
Tsuchikage-sama, Yonbi no Jinchuriki, Iwa no Akuma, Yomi no Shuei, ou plus simplement, Munsu ; tels sont les diverses dénominations reconnues pour notre personnage. Au fil des années, de ses actes, qu'ils soient volontaires ou non, il s'est vu attribué de nouveaux surnoms, toujours plus terrifiants les uns que les autres. Si les rumeurs les plus farfelues et effrayantes circulent dans le dos du Tsuchikage, et ce depuis sa plus tendre enfance, la plupart ne sont tristement pas fausse, et si il faut toujours se méfier de la véracité des rumeurs, dites vous bien que tout ce que vous entendrez au sujet du Jinchuriki aura une part de fondement.



[~~A quel Village votre personnage appartient-il ?~~]
Munsu est, comme son titre peut le laisser paraître, ninja du village caché de la terre, Iwa Gakure no Sato. Concrètement, le Tsuchikage n'a pas de parents connus et fut recueilli par le clan Seiryuu qui reconnu en lui les facultés de contrôler Yonbi, qui était absolument inarrêtable depuis plusieurs années. Rapidement introduit auprès du Tsuchikage de l'époque, Ônoki, Munsu devint rapidement un ninja à part entière du pays de la terre, et a toujours accepté ce rôle sans jamais se défiler. Il apprécie ce village qui est désormais le sien et fera tout pour le protéger, peu importe ce à quoi il peut être confronté à l'avenir.



[~~Comment décririez-vous votre personnage ?~~]
La moindre des choses que l'on puisse dire à son sujet, c'est que le Yondaime Tsuchikage est un homme atypique. Si on devait trouver cinq qualités pour le décrire, elles seraient sans doute les suivantes : tout d'abord, sa Fiabilité. En effet, le ninja de la terre est un ninja sur lequel on peut compter, jamais il ne laisserait tomber ses alliés même au prix de sa vie, ou bien, plus simplement, au prix d'un œil par exemple. Puissant et droit, Munsu est le genre de ninja qui sera toujours présent pour soutenir ceux qu'il chérit, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce même si il ne sait pas forcément quoi faire une fois acte de présence fait. Mais une présence même silencieuse vaut souvent bien mieux que la solitude, n'est-ce pas ?

Vient ensuite sa Capacité à Fédérer : Le Tsuchikage est un véritable meneur d'homme, un ninja capable de galvaniser ses troupes d'un simple discours, leur faisant oublier une défaite quasi certaine pour les faire puiser dans des ressources dont ils n'avaient eux-même pas conscience jusqu'alors, leur permettant d'arracher des victoires miraculeuses. C'est en effet sa gestion humaine inouïe qui lui a valu son titre actuel de Kage. Ses hauts faits durant la guerre ont attirés sur lui les faveurs du conseil du pays de la terre. - pour lequel Munsu n'a absolument aucune confiance soit dit en passant - Qui, d'ailleurs, n'avaient en connaissance, au moment de leur décision, que les bons côtés de notre cher Tsuchikage, et ne s'attendant surtout pas au revers de la médaille qu'ils subissent depuis lors.

Mais Munsu, c'est aussi quelqu'un d'Organisé et de Prévoyant. Planifiant tout à l'avance minutieusement, ses capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situations, couplées à ses terribles techniques font de lui un général de guerre au sens stratège sans doute inégalé, mais aux capacités combattives hors normes, si bien qu'il se permet à chacune de ses batailles de combattre en tête de ses ninjas. Confiant en ses capacités et en sa propre personne, Munsu est sans nul doute un des meilleurs ninjas vivant au pays de la Terre actuellement. Il est bon de savoir que la force du Tsuchikage n'est pas forcément ses capacités d'intellect faisant de lui un grand ninja, mais bien son instinct hors norme qui, jusqu'à présent, ne l'a quasiment jamais trompé. Ninja se remettant souvent en question, si jamais vous parvenez à prendre cet homme dans votre toile, n'entreprenez jamais de tisser cette même toile une seconde fois, car c'est avec certitude que je vous affirme que vous en serez la victime.

Enfin, comme dernière qualité qualifiant le kage, sont à noter ses Prises d'initiatives. Même si il parait évident que tout leader doit en être capable, il est important de le noter. Munsu n'hésite pas un seul instant lors de ses prises de décisions, ce qui peut être un bien comme un mal me diriez-vous, mais pourquoi changer lorsque seule la victoire nous sourit toute notre vie durant ? Malgré une tragédie durant la guerre opposant Iwa à Konoha, jamais le Yondaime ne fut mis en échec sur ses propres décisions, ce qui a pour effet de le conforter d'autant plus dans ses choix.

Passons désormais aux mauvais côtés du bougre, ceux qui font que parfois, le conseil d'Iwa et les hautes strates politiques du pays se mordent les doigts quant à leur choix passé de nommer cet homme au poste de Tsuchikage. Ce qui caractérise le plus l'héritier d'Onoki est sans nul doute possible son Refus de l'Autorité. En effet, depuis qu'il a été nommé Kage d'Iwa, à son sens, personne n'est au dessus de lui, il ne doit pas rendre de compte à qui que ce soit, et il le fait bien savoir, lorsque, prenant leur courage à deux mains, les anciens du village vont le voir pour le réprimander, il ne se gêne pas de leur rappeler que ~~La Loi c'est Moi!~~ et connaissez l'impulsivité du bougre quand on le prend sur des sujets sensibles, les "sages" d'Iwa ne le reprennent rarement sur ce point de détail. Donc, oui, Munsu fait preuve catégorique de refus d'autorité, tout simplement car à son sens, il EST l'autorité. En tant que Tsuchikage, il est celui qui fixe les règles, et, bien que sévère et pas forcément dans le vrai à ce sujet, tant que le Yondaime ne s'égarera pas de son statut de Kage, personne ne pourra venir le reprendre sur ce point.

Insatisfait et Obstiné, il ne se content que rarement de ce qu'il obtient. Il lui en faut plus, toujours plus, tendez lui la main et il vous dévorera le bras. C'est d'ailleurs tout le dilemme du pays de la Terre avec la fin de la guerre. Non seulement il aurait souhaité raser le village de la carte initialement, et ce, même avant l'attaque sur Konoha, mais en plus, ils lui ont enlevé sa famille, et pour ça, Munsu ne pardonnera jamais au village caché du feu. Alors que la paix est signée, et que le pays de la Terre et celui du Feu sont désormais en de bons termes, les hautes strates politiques s'inquiètent quant à une surenchère personnelle de Munsu dans sa quête de vengeance, pouvant relancer une guerre. Guerre qu'ils ont eut tant de mal à arrêter.

Autoritaire, le Yondaime ne laisse rarement passer un échec impuni lorsqu'il s'agissait d'une mission importante. Il sait se faire respecter mais ne connait aucune limite. Ainsi, le Kage est de plus en plus connu pour ses excès de colère, si bien qu'il est aimé de son village, mais aussi craint par les ninjas qui redoutent l'échec. Si certains lui reprochent de prendre son rôle de Kage trop à cœur, ils ne lui font certainement pas savoir en face, les armes de dissuasion du Tsuchikage étant, par définition, très dissuasives, ceux qui le connaissent ne désirent aucunement se le mettre à dos. Par chance, l'héritier de la volonté d'Onoki s'attache tellement à la réussite des missions qu'il juge important, que bien souvent, seule l'élite de l'élite se les voit confier, réduisant quasiment à 0 le risque d'échec.

Finalement, il est intéressant de noter que le Yondaime est quelqu'un de relativement Susceptible, si bien que lorsqu'il est sur le terrain, il s'énerve assez facilement, sortant de ses gonds pour au final pas grand chose. Si cela pourrait être fatal pour la plupart des ninjas, la puissance et la force d'instinct de Munsu font ici la différence avec les autres. Le Tsuchikage est un individu capable de tuer un adversaire étant supposé rester en vie, si ce dernier le provoque de trop, et sur des sujets sensibles, ou si, justement, est lui-même un sujet sensible.



[~~Quel type de ninja est votre personnage ?~~]
Munsu est le genre de ninja que l'on ne veut pas affronter, un véritable monstre, un démon, littéralement. En effet, non seulement c'est un Jinchuriki, mais en plus il maîtrise le terrifiant Youton, et par conséquent le Katon ainsi que le Doton. Avec ses deux affinités maîtrisées à leur potentiels maximal, cumulées à la double affinité qu'elles entraînent, Munsu possède un arsenal polyvalent extrêmement offensif et destructeur. Ajouté à cela la maîtrise certaine de son Bijuu ainsi que sa grande réserve de chakra que ça entraîne, le Tsuchikage est une véritable arme de destruction massive. Surnommé le Gardien des Enfers, il n'hésitera pas un seul instant à libérer leur fureur sur son adversaire si jamais ce dernier se débat un peu trop à son gout.



[~~Quelle enfance a eut votre personnage ? Parlez nous de sa famille~~]
La famille de Munsu est tout simplement inexistante. Si il demeure convaincu que Konoha en est la cause durant la grande guerre, il n'en a cependant aucune preuve, et demeure un potentiel orphelin, retrouvé et élevé par le clan Seiryuu à Iwa. D'après le précédant Gensei du clan du Dragon Bleu, Munsu a subit dans sa tendre enfance, un traumatisme sans doute lié à la perte de ses parents sous ses yeux, entraînant la perte de sa mémoire de toute cette période. Si, lorsqu'il était plus jeune, cela ne l'affectait pas plus que ça, en grandissant, le Jinchuriki a senti l'absence de famille peser lourd sur ses épaules et a commencé dès lors à se mettre en quête de ses parents, sans résultats jusqu'à présent. Cela dit, l'enfance de Munsu fut des plus enrichissantes, élevé tel son fils par la famille "royale" du clan Seiryuu, il ne manqua de rien, et pu se développer dans la plénitude dont il avait besoin pour contrôler le terrible démon qu'on lui avait implanté. En effet, sentant le potentiel de Munsu à pouvoir contenir Yonbi, le Gensei du clan Seiryuu tenta de lui aposer lui-même la créature avec un sceau crée spécialement pour cette occasion. C'est ainsi qu'il grandit, élevé par l'un des plus grands combattants du pays de la terre, en tant que Jinchuriki, ensuite pris sous l'aile du plus grand génie du village caché d'Iwa. Munsu est un ninja à qui la vie a souri, et il ne lui manque aujourd'hui plus qu'à résoudre le mystère sur ses origines afin de boucler la boucle.



[~~Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?~~]
L'évènement le plus marquant de la vie de Munsu fut sans nul doute le jour où son Sensei déserta le village caché d'Iwa. En effet, ce jour là, les deux hommes se livraient un duel afin de déterminer lequel des deux était le plus à même à prendre la succession du vieil Ônoki. Amical mais sans le moindre cadeau, l'affrontement tourna court lorsque Loki compris qu'il n'avait absolument pas l'avantage sur son propre disciple. Utilisateur exclusif du Doton, il était très largement en position de faiblesse face au terrifiant Youton de Munsu. Incapable de ne serait-ce que toucher son disciple, Loki, profondément touché dans sa fierté et son orgueil - tant bien même était-il non défait pendant près de 30 années - quitta aussitôt le village, apprenant la décision d'Ônoki de nommer le Jinchuriki à sa place au titre de Yondaime Tsuchikage.



[~~Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?~~]
Iwa est un puissant village fondé sur de très solides bases. En tant que Tsuchikage, Munsu désire avant tout conserver cet état de fait, et continuer de faire prospérer le pays de la terre, et ce, en évitant toute guerre inutile, tant bien même il s'agit de son désir le plus cher. Protéger son pays et son peuple est sa motivation, son nindô. Bien que cette motivation lui semble étrangère parfois, il ne s'en éloigne jamais, et se montera prêt à tout pour le bien de son pays. Mais au fond de lui, tout au fond de cet être si puissant, demeure une envie meurtrière, une envie de quête de sang, le sang de tout un pays : celui du Feu, qui devra périr tôt ou tard sous les flammes des enfers, générées par Munsu lui-même.



[~~Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?~~]
Aussi étrange que cela puisse paraître, la personne en laquelle Munsu a le plus confiance n'est autre que son ancien Sensei, le Nuke-Nin Loki. Avant sa désertion, les deux hommes avaient développés une grande amitié, détruite en un seul instant lorsque Munsu eut vaincu Loki lors de leur duel cela dit. Ayant vécu et appris à ses côtés durant de très nombreuses années, le Tsuchikage est capable de prédire quasiment tous les mouvements de Loki, ses moindres faits & gestes, ainsi que ce qu'il peut penser. C'est pourquoi il a confiance en lui, car quoi qu'il fasse, Munsu pourra le deviner. Sinon, le précédant Tsuchikage, le vieil Ônoki possède également une énorme confiance de la part du Jinchuriki de Yonbi, bien qu'il ne le connaisse pas vraiment comparé à Loki.



[~~Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ?~~]
Les gouts de Munsu sont des gouts d'un standing relativement élevé. Le Tsuchikage est un homme raffiné qui sait apprécier les bonnes choses, ainsi, dans son immense demeure, il possède un gigantesque orgue, avec lequel il parvient à produire des mélodies vraiment magnifiques. Derrière ses aspects de tyran et de dictateur, se cache donc un fin mélomane. Toujours dans cette optique de l'appréciation des bonnes choses, Munsu est également un fin gourmet et un excellent cuisiner, surtout avec les meilleures denrées possibles sous la mains pour cuisiner. Si la richesse d'un homme lui ouvre bien des portes, elle n'est cependant d'aucune utilité pour agrémenter sa culture. Cela dit, en bon homme complet, de gout, qu'il est, il possède chez lui une très large bibliothèque, dans laquelle se cache de véritables trésors introuvables ailleurs. Bref, loin de son aspect de brute sanguinaire, le Jinchuriki n'est pas qu'un simple ninja assoiffé de sang, mais bel et bien un homme talentueux auquel la vie sourit...jusqu'à présent en tout cas. La seule véritable manie notable de Munsu est le fait qu'il soit un fumeur invétéré de tabac.



[~~Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?~~]
Le Tsuchikage porte en horreur les autres villages ninjas, tout simplement. Si la destruction de Suna lui enlève une sacré épine du pieds, étant un village à proximité directe d'Iwa, Konoha demeure celui qui attise toutes les foudres du Jinchuriki, qui ne désire que la destruction du pays du feu. La seule chose qui l'empêche encore de se lancer dans une campagne de destruction massive contre le monde entier reste la simple idée de provoquer du tord à son pays, qui en subirait forcément de lourdes conséquences. Iwa est actuellement un pays fortement prospère, et toute guerre, peu importe sa justification serait des plus mal venues.



[~~Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ?~~]
Depuis son plus jeune âge, où il fut recueillit par le clan Seiryuu, Munsu a toujours été perçu comme un génie à Iwa. Entraîné sur les terres du clan du Dragon Bleu, il n'eut pas à passer par la case académie, et fut directement placé sous le joug du plus puissant Jounin de l'histoire du pays de la terre, après le grand Ônoki ; il s'agit bien entendu du tristement célèbre : Loki. Évoluant rapidement sous l'enseignement privé de ce ninja de génie, Munsu surclasse rapidement tous ceux de son âge, et même des âges supérieurs, si bien qu'à peine a-t-il atteint sa majorité que seuls son propre Sensei et le Tsuchikage semblent supérieurs à lui. Mais cette supériorité ne fut qu'éphémère, si bien qu'en quelques années à peine, le Jinchuriki dépassa ses deux aînés, et devint le Yondaime Tsuchikage.



[~~Et vous ?~~]
Moi ? Je suis le Roxxxor de la Mort !





Dernière édition par Munsu le Lun 16 Mai - 23:05, édité 1 fois
avatar
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
8/64  (8/64)
PV:
400/400  (400/400)
PC:
980/980  (980/980)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Iwa] Mun-Su - 文秀

le Dim 15 Mai - 23:29
Validé Tsuchikage avec 9xp de départ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum