Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Taijutsu] Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu - Les Danses

le Mer 20 Jan - 15:27
SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU
L'école du coeur immuable




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Type : Taijutsu Physique de Vitesse


Fondée par Tozawa Hakuunsai dans la “hogen era” entre 1156 et 1159, à Iwa no Kuni, Hatsumi sensei est le 28ème Soke (chef) du ryu (école).

Techniques de combat très fluides qui misent bien plus sur la rapidité et la fluidité de mouvement que sur les dégâts bruts. Les pratiquant de ce style sont généralement difficilement touchables, et misent sur la création d’ouvertures en combat pour infliger des dégâts à leurs adversaires. Une des particularités du Gyokko Ryu Koshijutsu est le travail sur les point nerveux et sensible du corps.

Bonus : Le danseur à un bonus de 5 en Vitesse par Grades Acquis de façon effective (In RP)


Rang C

La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“.
Coût : 60PC
Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)

La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï
La danse de base de l’école du Gyokko Ryu Koshijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire.
Coût : 10PC
Dégâts : 20PV

La Danse de l’épine - Ira no Maï
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée.
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV

La Danse de la Feuille - Konoha no Maï
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger.
Coût : 10PC
Dégâts : +10PV. 1 Tour est nécessaire à l'adversaire pour rejoindre au corps à corps l’utilisateur lointain.

La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï
Cette danse est la plus complexe du répertoire de niveau initié, elle demande une grande concentration et une bonne maîtrise du chakra. Le chakra doit s’écouler dans tous les membres et plus particulièrement à la surface de la peau pour une raison simple, éviter les brûlures. Durant cette technique le danseur doit effectuer une rotation très précise et très rapide qui lui permet de renvoyer à l’envoyeur une attaque Katon et parfois même avec légèrement plus de puissance qu’au départ.
Coût : 10PC+ (coût en PC du Katon renvoyé)
Dégâts : Dégâts de l’attaque Katon renvoyée
Effet : Permet de renvoyer une attaque Katon de Rang C et B.


Rang B

La Danse du Serpent / Hebi no Maï
Une danse dédiée à la discrétion, cela semblerait ridicule de voir un espion s’infiltrer dans un village secret ennemi en dansant mais c’est exactement la base de cette danse. La vitesse et la douceur des mouvements est impressionnante et il est très difficile de garder le danseur dans son axe de vision.
Coût : 20PC
Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant +5 en Réflexion pendant 2 Tours dans le cadre de l'uage ou de la résistance à un piège, ou pour une dissimulation ou traque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Danse du Saule - Yanagi no Maï
[Zone ]
! Peut être utilisée avec deux armes, afin d’amplifier les dégâts !
La danse du saule est un technique complexe qui demande une grande amplitude dans ses mouvement et par opposition une grande précision. Elle permet de se tirer de situations critiques en attaquant plusieurs adversaires à la fois.
Coût : 20PC (+20PC avec deux armes )
Dégâts : 40PV (+40PV avec deux armes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï
[ Zone ]

Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections.
Coût : 40PC
Dégâts : +70PV

La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî
Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.
Coût : 20PC
Effet : Permet de faire diversion et de rendre le coup porté à l'action suivante difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.


Rang A

La Danse de la Cascade - Taki no Maï
Danse particulière où le danseur tourne autour de sa cible pour, au moment propice, lui sauter dessus, effectuer une rotation sur ses épaules, le projeter au sol, et se rattraper sur un double coup de pied sur sa nuque.
Coût : 80PC
Dégâts : +100PV

La Danse du Cerisier - Sakura no Maï
La Sakura no maï consiste en de nombreux mouvements amples et assurés pour frapper l’adversaire en des endroits qu’il n’aurait jamais imaginé possible dans sa position. ( Nuque, Organe dans l’entrejambe…)
Coût : 100PC
Dégâts : +140PV
Effets : Mise en défense impossible, Vitesse -10 pour l'esquive et pour ce tour uniquement.

Aura offensive du danseur de Guerre – Ganryu no Maï
Pellicule de Chakra qui entoure le danseur. Cette technique est facilement reconnaissable au lotus de chakra qui apparaît dans les mains du danseur lui permettant d’augmenter exponentiellement la puissance de ses attaques.
Coût : 50PC
Effet : +20PV de dégâts à chaque coups donné durant un nombre d’actions égal à la Résistance/10 du danseur.
Utilisable une fois par combats.

Aura défensive du danseur de guerre – Hakuryu no Maï
Danse très fermée et brute créant une barrière de chakra autour du danseur qui voit apparaître sur tout son corps une espèce de lierre (plante grimpante) qui le protège de toute sorte d’attaques.
Coût : 50PC
Effet : Divise les dégâts reçus au corps à corps par 2 pendant un nombre d’Actions égal à la Résistance/20 du danseur.
Utilisable une fois par combats.


Rang S

La Danse du rosier Sanglant – Chigai no Maï
La danse la plus puissante de l’école du cœur du grand arbre, elle nécessite la vitesse, la force, la précision et l’endurance formant un amalgame de toutes les autres danses en frappant les points faibles efficacement.
Coût : 150PC
Dégâts : +180PV




¤
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum