Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Clan d'Iwa] Byakko - Le Tigre Blanc

le Lun 18 Avr - 8:17
Le Clan du Tigre Blanc
Byakko





☼ Les Byakko forment l'une des quatre grandes familles du pays de la terre. Leur clan possède les terres se trouvant à l'ouest du territoire du pays. Nombreux, puissants et avides de combats, les membres du clan du Tigre Blanc forment le gros des forces armées d'Iwagakure. Cruels et sans pitié, les membres de ce clan sont capable de traverser un champ de bataille à une vitesse ahurissante en déchiquetant les adversaires qui se seront dressés sur leur chemin. Bien que les terres du clan soient en retrait par rapport au reste du monde ninja, les Byakko sont l'avant-garde des troupes de la terre, et, au court d'un combat au corps-à-corps, bien peu d'élus sur terre sont capable de leur tenir tête.

☼ Le Chef du clan Byakko (Le Gensei) possède un pouvoir décisionnel sur l'armée du pays, et conseil le Tsuchikage à ce sujet. Enfin, il serait plus juste de dire qu'il lui impose ses choix tactiques et militaires. Mais il reste à l'image de son clan, en effet, si il avait un pouvoir absolu sur l'armée, Iwagakure serait sans nul doute lancé dans une guerre totale contre le monde.

☼ Le style de combat du clan Byakko est rapide et puissant. Inutile d'être doué dans les stratégies diverses et variées, ou encore de savoir se cacher, ou de savoir débusquer son adversaire. Pourquoi ? Simple, le seul instant du combat durant lequel votre adversaire se rendra compte de votre présence sera lorsque vos griffes lui transperceront la gorge.

Affinité des membres du Clan : Raiton





Les Trésors du Clan



La Double Lame du Lion Blanc
[Description] : Cette effroyable arme est passée de génération en génération d'un Gensei à l'autre. Cependant, rares sont ceux ayant su manier l'épée géante. En effet, cette arme est composée de deux great swords misent bout à bout au niveau de leur pommeaux, le pommeau offert est donc beaucoup plus large, et l'amplitude de l'arme quasiment inégalée.
[Coût] : 9 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale
[Effet] : Inflige 75+Force/2+Vitesse/2 Pv dégâts.
[Spécial] : Les attaques portées sont de petite zone




Techniques



[Kekkei Genkai] Type Taijutsu
[Bonus] : Pour chaque PsX dépensés au delà de 7, les coups de griffe des Byakko infligent des dégâts augmentés de +10 & ont un malus à l'esquive supplémentaire de -2.





[Rang C] Griffes
[Description] : Les Byakko ne se battent pas en utilisant des coups de poings, et très peu de coups de pieds, cependant, ils font un usage particulièrement efficace de leurs longues griffes.
[Coût] : +10Pc
[Effet] : Coup de base : Inflige 15+Vitesse/2 Pv dégâts + Hémorragie légère.


[Rang C] 殺到 - Sattou
[Description] : Technique de déplacement particulière aux Byakko, elle est la base même qui caractérise leur style de combat.
[Coût] : 25Pc
[Effet] : Permet de se déplacer de deux actions en une seule.
[Spécial] : Si dans sa course le Byakko croise un adversaire, il peut lui donner un coup de griffe sans dépenser d'action, le coup porté coûtera +20Pc pour être porté, mais aura, en plus de ses effets, un malus à l'esquive de -(Vitesse/10).



[Rang C] 急ぎ - Isogi
[Description] : C'est grâce à cette technique que les Byakko sont de si terribles adversaires si vous ne parvenez pas à marquer la distance au cours du combat. Le membre du clan du Tigre Blanc est capable de porter des coups d'estoc avec ses griffes à une vivacité dépassant l'imagination, les rendant terriblement difficile à esquiver.
[Coût] : +30Pc
[Effet] : Si le Byakko est au CaC avec la cible depuis plus de 3 actions, ses coups de griffes gagneront un malus supplémentaire à l'esquive de -(Vitesse/5) (donc si l'utilisateur possède 90 en vitesse, son adversaire aura un malus à l'esquive augmenté de 18)
[Spécial] : Les Coups ainsi portés infligent une hémorragie importante au lieu de légère.





[Rang B] 猟師 - Ryoushi
[Description] : Les Byakko sont de véritables traqueurs nés. Ainsi, si ils blessent une cible, ils deviennent capable de la traquer à la simple odeur de leur sang.
[Coût] : Passif
[Effet] : Lorsque le Byakko blesse un adversaire pour 50Pv ou plus, les dissimulations deviennent inefficaces.
[Spécial] : Les capacités de traqueurs des Byakko leurs donnent de plus un bonus supplémentaire de +5 lorsqu'ils dépensent une action de perception (ils gagnent donc +10 en réflexion pour la perception à chaque fois au lieu de +5).



[Rang B] 痛手 - Itade
[Description] : Maitres dans l'art d'affaiblir leurs proies avant de les achever, les Byakko sont capables de ralentir leur cible à chaque coup porté, tant les blessures sont importantes.
[Coût] : +15Pc
[Effet] : Les coups de griffes infligent un malus de -5 à la Vitesse de l'adversaire jusqu'à application d'un soin.
[Spécial] : Les malus se cumulent.



[Rang B] 跳躍 - Chouyaku
[Description] : Prenant appui sur leurs jambes, les Byakko sont capables d'effectuer des sauts largement plus haut que la normale, leur permettant sans mal à rejoindre leurs adversaires dans les airs.
[Coût] : 30Pc
[Effet] : Permet de sauter à 3 actions de distance dans les airs.
[Spécial] : Si le Byakko peut porter une attaque à un adversaire ainsi rejoins dans les airs, sans dépenser d'action.
[Spécial 2] : Si le Byakko retombe au niveau d'un adversaire au sol, il peut lui porter une attaque instantanée, qui n'aura aucun malus à l'esquive (peu importe la différence en vitesse), mais aura des dégâts augmentés de [Vitesse].





[Rang A] 営々 襲撃 - Itade Shuugeki
[Description] : Cette technique est le témoin de l'acharnement des Byakko à l'attaque absolue à tout prix, au détriment de toute défense. En effet, lorsqu'ils entrent dans cet état, la seule chose qui compte pour eux est d'attaquer toujours plus.
[Coût] : +25Pc
[Effet] : Tant qu'il ne fait qu'attaquer/se déplacer à toutes ses actions, le Byakko gagne +25Pv dégâts supplémentaire à chaque coup (donc le premier coup aura un bonus de +25, le second de +50, etc).
[Spécial] : Les coups gagnant en intensité, ils deviennent à chaque fois plus difficile à esquiver, ils gagnent -5 de malus à l'esquive à chaque fois (-5 au premier, -10 au second, etc)



[Rang A] 腕 変身 - Ude Henshin
[Description] : La technique de la métamorphose partielle. Lorsqu'il l'active, le Byakko transforme l'un de ses bras en celui d'un tigre, gagnant donc l'apparence de ces derniers, tout en allongeant ses griffes longuement.
[Coût] : 90Pc + 15Pc/Tour
[Effet] : Augmente la force de +15, et les dégâts des griffes de ce bras de +30.
[Spécial] : Si le Byakko paye 50Pc + 10Pc/Tour supplémentaire, il peut transformer ses deux bras d'un coup et doubler les effets - Nécessite 14 PsX en Kekkei.



[Rang A] 足 変身 - Ashi Henshin
[Description] : La technique de la métamorphose partielle. Lorsqu'il l'active, le Byakko transforme l'une de ses jambes en celle d'un tigre, gagnant donc l'apparence de ces derniers.
[Coût] : 90Pc + 15Pc/Tour
[Effet] : Augmente la vitesse de +20.
[Spécial] : Si le Byakko paye 50Pc + 10Pc/Tour supplémentaire, il peut transformer ses deux jambes d'un coup et doubler les effets - Nécessite 17 PsX en Kekkei.





[Rang S] 体内 衝撃 - Tainai Shougeki
[Description] : Terrifiante technique des Byakko, elle propulse une vaste vague de chakra directement dans le corps de la cible, après avoir lui posé la main au niveau du coeur. Le chakra ainsi propulsé dans les organes vitaux inflige de lourds dommages internes.
[Coût] : 150Pc
[Effet] : Inflige 50Pv dégâts + Hémorragie Interne + Altération d'état ciblée "Côtes"



[Rang S] 致命的 - Chimeiteki
[Description] : Technique d'entrave des Byakko, elle consiste à "simplement" transpercer une main de l'adversaire à l'aide de ses griffes, et de profiter de l'emprise fournie pour lui briser son bras sur le genou. Ce coup, bien qu'il ne soit pas fatal en lui-même, signe la fin du combat pour la quasi-totalité des ninjas si ils ne peuvent l'éviter.
[Coût] : 190Pc
[Effet] : Inflige un coup de griffe + les Altérations d'état ciblées "Main" et "Bras".



[Rang S] 破る - Yaburu
[Description] : Au sommet de leur puissance, les Byakko sont capables de faire usage de toute leur puissance et de leur vitesse afin de porter des attaques aux points vitaux habituellement inaccessibles à ce niveau de combat, tant ils sont protégés. Ce coup est un simple cou de griffe, qui pourtant lacère le cou de sa cible.
[Coût] : 160Pc - Nécessite transformation mineure d'un bras
[Effet] : Ajoute l'altération d'état ciblée "Cou" aux effets du coup de griffe.







[Arcane Secrète Interdite] 完全 変身 - Kanzen Henshin
[Description] : Cette technique n'est enseignée qu'au Gensei du Clan du Tigre, et est le témoin de son nouveau Rang. Cette technique métamorphose entièrement son utilisateur en un somptueux Tigre Blanc. Sous cette forme, l'utilisateur ne peut plus faire usage que des techniques Byakko, mais ses capacités sont très largement accrues (Les techniques de métamorphoses partielles sont bien entendues inutilisables).
[Coût] : 80Pc/Tour
[Effet] : Augmente la Force de +60, les dégâts des griffes de +90, et la vitesse de +60.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum