Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Dim 17 Avr - 11:29

Chasse Rang A
♠ The Earthshaker♥

► Motif de poursuite:
Il serait à l'origine de la disparition d'un pays mineur se trouvant sur les eaux entre Kiri et Kumo. L'ile ayant disparue sous l'eau, il n'y a aucune preuve que ce soit bien lui l'auteur de ce phénomène, expliquant son Rang A.

► Traits de Caractère:
Si Inspiré (afin d'aider le MJ).

► Lieu:
Mizu no kuni

► Techniques:
Supposé une forme de Doton particulière.



Murmurs
Depuis quelques temps, plusieurs rumeurs courraient dans le pays de l'Eau. A en croire certains dires, des civils proches de la mer auraient vu un démon sortir de la brume avec une dizaine de petits lutins glapissant autour de lui. La créature gigantesque traînait un énorme marteau derrière lui, une masse capable de détruire des maisons entières d'un coup bien porté. Mais avant son arrivée, Neptune aurait pactisé avec lui afin de faire disparaître une île située à quelques miles des bords du rivage. Le Suppôt de Satan ne se serait pas arrêté face aux misérables petites choses tremblantes qu'étaient les hommes à l'ouvrage ce matin là, partant en direction des marécages pour y établir une nouvelle bouche de l'enfer afin de punir les pécheurs. Telles étaient les croyances communes, certes déformées au fur et à mesure que l'histoire passait d'une oreille à l'autre, dans les environs de Kiri.

Au Sud des fameux marécages se dressait un petit village vivant de quelques cultures établies au sein de leurs terres leurs permettant de vivre en autarcie. Ses habitants ne semblaient pas s'inquiéter outre mesure de la chose qui avait établi ses quartiers fort peu loin de leurs habitations, leur chef n'étant pas franchement friand de ces "balivernes". Il avait rassuré ses villageois malgré les quelques doutes subsistant dans leurs esprits. L'épicier du coin avait noté de nombreux vols venus avec l'arrivée des rumeurs, et une vieille dame insomniaque voyait régulièrement un enfant qu'elle n'avait jamais vu auparavant venait régulièrement au village pour des raisons obscures. Le gamin arrivait quelques minutes avant l'aube alors que tous se réveillaient péniblement d'une courte nuit de sommeil, et se perchait sur l'un des toits. Il demeurait ainsi quelques heures, puis repartait aussi vite qu'il était arrivé.

Les vols avaient généralement lieu l'après-midi, à une heure où la plupart des gens se reposaient en une longue sieste à l'abri du vent. L'épicier somnolait dans son coin, et ce n'était que plus tard qu'il se rendait compte que de la marchandise venait à lui manquer. Il avait déjà tenté de pincer les responsables, mais jamais il n'y parvint. C'était comme si le vent lui-même se chargeait de dérober quelques vivres parmi ceux déjà présents sur les étagères, invisible aux yeux des mortels. Un jour, l'homme le plus fort du village -dans la mesure où il n'était pas un ninja- se lança à la poursuite du gamin de l'aube, et disparut pendant plusieurs jours. On le retrouva à l'entrée de la zone des marécages suite à de nombreuses heures de recherches, à moitié mort de faim et de soif, enfermé dans un cocon de terre. Il n'avait subit aucun sévices, seulement laissé ici à l'abandon dans sa prison de fortune, bien en vue de quiconque passerait dans les parages, comme si le responsable comptait sur sa libération rapide.


|------------------------------------------------------------------------------------------|

Voila, tu as quelques rumeurs / pistes, quelques personnes à interroger si tu le souhaites. Si tu parles à l'un des habitants du village, il te dira ce qu'il y a au-dessus, et te dirigera vers l'épicier ou la vieille femme.

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 4 Mai - 22:13
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie I : Post 1

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat non engagé
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc optimaux
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Make it Stop ~~
Cela faisait déjà quelques temps que Loki avait renforcé les rangs de l'Akatsuki. Et pourtant, au fil des jours, des semaines, des mois, jamais un ninja ne parvint à passer le test qu'il offrait à ceux qui étaient désireux de rejoindre l'organisation de l'ombre. Le terrible maitre de la terre était donc seul lors de ses missions, et chasser les deux Bijuus qui lui avaient été attribués s'avérait fort complexe sans aide extérieure. Si combattre un Jinchuriki seul ne lui faisait pas peur, ni ne le dérangeait outre mesure, l'aide de tout un village qu'ils pouvaient recevoir était bien plus problématique. Ainsi, pour passer le temps, Loki passait en revue les déserteurs du Bingo Book, des fois qu'il trouve quelqu'un au profil intéressant pour l'accompagner. Cependant, intrigué et amusé, il s'arrêta sur une page. Un être dénommé "The EarthShaker". Un ninja capable de couler une île ? Voila qui était des plus amusants. L'homme ayant acquis les pouvoirs de Dieu allait donc affronter un être capable de le faire trembler ? C'est donc en hâte que le Nuke-Nin d'Iwa se dirigea au pays de l'eau.

La marche en venant des environs d'Iwa était plutôt longue, mais rien de bien méchant pour l'homme qui commandait à la terre. Il ne lui fallu que deux jours pour son voyage. Cela peut sembler long à vitesse d'un ninja, mais en marchant et en esquivant les patrouilles du pays du feu, tout est bien plus long ! Bref, le membre de l'Akatsuki arriva finalement à destination. Un petit village semblant à l'écart du monde. N'importe quoi pourrait s'y produire que le reste du monde n'en serait pas au courant ; le genre de village qui n'a pas sa place dans l'histoire, et qui disparaîtra du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace, ni sur terre, ni dans les écrits, ni dans les mémoires. Ainsi, c'est amusé par cette solitude infinie que Loki pointa le bout de son nez à l'entrée du village. Il était encore tôt le matin, et très peu d'habitants semblaient réveillés. Ce village, le terrible ninja d'Iwa n'en avait que faire, et les habitants s'en rendraient bien vite compte, à leur dépends. Marchant dans les ruelles désertes, il s'arrêta à la fenêtre ouverte d'une demeure bien lugubre. Rapidement, comme attirée par un aimant, une vieille femme se montra. Ça ressemblait bien aux vieilles commères, toujours le nez dehors à l’affût du moindre ragot à se mettre sous la dent. Elle était la personne idéale à interroger. Elle lui raconta tout un tas d'histoires de vols, de gamin, des conneries dont le Nuke-Nin n'avait que faire. Heureusement pour la grand-mère qu'il était de bonne humeur, sinon elle serait déjà retournée poussière. Cependant, au milieu de tout ce tas de foutaises, un détail, une anecdote même attira l'attention de Loki. Un homme parti enquêté sur on ne sait quoi avait été retrouvé dans les zones marécageuse dans un cocon de terre. C'était un acte signé qui attisait toute la curiosité du membre de l'Akatsuki.

La porte de la demeure s'ouvrit lentement dans un grincement sans nom. Sans doute réveillé aussitôt par le bruit, l'homme qui avait été retrouvé dans le cocon de terre devait être là, interpellé par la présence du géant d'Iwa chez lui. S'invitant gracieusement chez l'homme, Loki s'installa et lui expliqua la raison de sa présence. La seule question qu'il lui posa était plutôt simple. Que lui était-il arrivé avant qu'on le retrouve dans son cocon de terre ? Pour Loki, c'était l'oeuvre du "EarthShaker", et donc la moindre information au sujet de l'auteur d'un tel geste lui était précieuse. La localisation du marais lui était déjà forte utile, mais il ne cracherait pas sur quelques informations supplémentaires avant de reprendre la route.
avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Lun 9 Mai - 12:17


Terreur


Un cri s'éleva au beau milieu du village encore assoupi. L'homme chez qui le Ninja s'était introduit, soi-disant le plus brave, roulait de ses yeux bouffis, à peine tiré du sommeil. Les yeux rivés vers l'intrus, cherchant à déterminer son identité dans l'obscurité environnante, il semblait être sur le point de faire une crise cardiaque. Gémissant à moitié, il glissa de son lit, apeuré. Au fond, ses complaintes n'étaient que des prières tandis qu'il se dirigeait à pas prudents vers la fenêtre, ouvrant les volets pour laisser la lumière du nouveau jour envahir sa piètre demeure. Lui, le héros de son village, l'homme qui n'avait peur de rien et qui pouvait soulever des montagnes, ne ressemblait désormais plus qu'à une pauvre loque misérable au teint cendreux.

"Il se passe des choses bizarres depuis quelques temps au village... Quand ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des gamins bizarres qui rodent dans les rues." L'homme prit une profonde inspiration, installé sur l'unique chaise présente dans la pièce qui lui servait d'habitat. Le coude posé sur une table bancale, il tenait dans sa main un verre rempli d'eau à la propreté plus que douteuse. "Ils observent, volent... Il y a quelques jours, j'ai attendu sur les toits durant toute la nuit, et l'un d'entre eux est enfin arrivé aux premières lueurs de l'aube. Il a volé, et je lui suivi, discrètement. Enfin du moins, c'était ce que je croyais." Il prit une inspiration tremblante tout en fermant les yeux, et reprit la parole presque aussitôt après. "Quand je suis arrivé vers le marécage, le gamin s'est évaporé, comme par magie. Je l'avais juste devant les yeux, et il a disparut. Et je n'ai même pas eu le temps de me retourner qu'il y en avait au moins une dizaine autour de moi, tous armés de bâtons." Il posa son verre vide sur la table avant de pointer un doigt vers le Ninja.

"Ce ne sont pas eux le pire. Ils ne m'ont rien fait. Une espace de montagne s'est ramené, un type immense avec le visage caché par je sais pas trop quoi. Sa voix... On aurait dit un grondement de tonnerre. Quoi qu'il en soit, je me souviens avoir senti le sol se dérober sous mes pieds, puis plus rien. Je ne me suis réveillé que quand on m'a retrouvé dans cette espèce de cocon. Méfiez-vous... Si vous vous retrouvez face à lui, je ne saurais mieux vous conseiller que de courir."

Les yeux du pauvre type en haillons parcouraient la salle avec un air vaguement fou, comme une souris prise au piège. Il semblait avoir peur que l'autre vienne se venger directement chez lui, même s'il n'avait pas eut à se plaindre de la moindre douleur suite à sa mésaventure. Juste une grosse frayeur. Il donna une carte indiquant la topographie des lieux à son invité surprise, lui indiquant précisément l'endroit où il s'était fait prendre au piège. Puis il lui souhaita bonne chance, lui promettant de prier pour le salut de son âme.

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 10 Mai - 10:51
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie I : Post 2

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat non engagé - PNJ potentiellement localisé
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Tonight, you dine in Hell ! ~~
L'homme était effrayé. C'était le genre d'effet que produisait Loki en général, mais pour une fois qu'il n'avait pas comme seule idée en tête de tout détruire, c'était bien le comble. Cependant, il se calma relativement rapidement. Le feu d'artifice de Deidara n'avait donc pas eut d'écho jusqu'ici. Les couleurs de l'akatsuki n'étaient point reconnues dans ce village. Mais de toute manière, cela n'aurait pas changé grand chose au final. Loki aurait eut ce qu'il voulait, d'une manière ou d'une autre. Assit, l'homme commença a expliqué ce qu'il savait au Nuke-Nin d'Iwa. A nouveau cette histoire de gamin. Combien de fois devait-il le répéter ? Il n'en avait rien à faire des vols ou autres conneries du village. Tout ce qui l'intéressait était le dénommé EarthShaker. Tout le reste n'avait pas la moindre importance aux yeux de l'homme commandant à la terre. Cependant, Loki ne pouvait se douter du cours qu'allait prendre cette histoire. Un gamin, puis plus rien, puis plein de gamins, puis...EarthShaker. Alors qu'un funeste sourire carnassier se dessinait sur les joues de Loki, ses mains tremblaient. Oui, Loki tremblait, non pas de peur, grand dieu non, mais d'une excitation qu'il n'avait pas ressenti depuis bien des années.

L'histoire de l'homme continuait, mais tout semblait clair dans l'esprit du Nuke-Nin. Enfin, tout ce qu'il allait mettre en oeuvre pour affronter sa cible en tout cas. L'homme acheva alors son histoire, intimant à Loki de fuir au lieu de tenter le diable, tout en lui donnant une carte expliquant le chemin à suivre pour retrouver l'homme à abattre. Empoignant le bout de papier, Loki se releva, sans un mot. Son chapeau baissé sur son visage, l'homme ne pouvait voir qu'il était complètement déformé par la folie furieuse qui avait gagnée le Nuke-Nin. Doucement, il marchait en dehors de la maison, se dirigeant vers la place centrale du petit village. Une seule inconnue demeurait dans l'esprit de Loki à mesure qu'il commençait à malaxer son chakra. Cela n'allait rien changer au final, mais cette histoire de gamins. Était-ce une technique utilisée par EarthShaker pour aller se nourrir ? Des clones ? Ou sa véritable apparence peut-être ? Quoi qu'il en soit, tout était scellé désormais. La fureur du maître de la terre allait s'abattre sur ces terres, et toute vie s'y trouvant en serait affectée. Soudain, le sol se mit à vrombir dans tout le village. La terre sous les pieds de Loki commença à muter, pour devenir telle du sable. Rapidement, tout le sol sur lequel le village était bâti ne fut qu'un gigantesque sable mouvant. Tout semblait irrémédiablement attiré par le fond, et finalement, vers son centre d'émission initiale : sous les pieds de Loki. La plupart des villageois étaient encore endormis, mais même réveillés, cédant ou pas à la panique, rien ne pouvait les aider à se tirer de cette effroyable technique. En quelques instant à peine, le village entier fut englouti. Il n'en restait plus rien, absolument rien, qu'une vaste étendue de terres vierges, au milieu de laquelle se tenait le membre de l'Akatsuki.

Relevant les yeux, il admira le spectacle, fier de lui. Il repensa alors aux dernières paroles de "l'homme fort" du village. Comme quoi il prierai pour son salut ? Voila une affirmation des plus amusantes. Comme si l'homme le plus terrifiant sur cette terre avait besoin qu'on prie pour son salut. Éclatant de rire à cette simple pensée, Loki balaya l'horizon d'un coup bref du regard. Le gamin était bel et bien là au moment où il avait lancé sa technique. Si c'était un simple gamin que protégeait EarthShaker, il était mort, mais si c'était une quelconque technique liée à la cible du Nuke-Nin, il résiderait encore ici, et son créateur ne tarderait pas à arriver. Souriant de plus belle à cette simple pensée, le déserteur d'Iwa fit volte-face, et se dirigea doucement vers les marécages qu'on lui avait indiqué, restant cependant aux aguets à propos de ce "gamin".



Détail des Actions



~~ 1 : Doton, Chô Arjigoku no Jutsu
~~-70Pc / 268Pv dégâts - Zone - Embuscade de niveau 80~~

~~ 2 : Regen Pc : +10
~~ 3 : Regen Pc : +10

Récap Pv/Pc


Pv : [~~386~~]
Pc : [~~808~~]
[858 -70 +10 +10]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 10 Mai - 14:22


Fureur


La plupart des habitants du village n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait, ni même de souffrir. Seul le villageois extirpé de son sommeil, l'enfant, et la vieille folle eurent le loisir de contempler de leurs yeux impuissants l'horreur se déroulant au beau milieu de leur lieu de vie. L'homme hurla de terreur et de colère à l'encontre de l'Akatsukien, mais sa voix fut étouffée par le tumulte provoqué par la technique ôh combien dévastatrice. Une fois tout le fracas achevé, un silence pesant prit place. Même les oiseaux présents dans la forêt alentours s'étaient tût, et le vent n'osait plus déranger les feuilles dans leur éveil. Suite à un tel drame, la nature semblait retenir son souffle.

Après deux ou trois minutes de calme, des complaintes se firent entendre du fin fond des bois, vers les marécages. Des cris d'enfants pour commencer, suivi de gémissements, puis de chants. Des chants qui n'avaient rien à voir avec les envolés bibliques que certains se complaisaient à chanter pour pleurer leurs morts, mais simplement des paroles dans une langue inconnue semblant venir d'une ou deux dizaines de gorges d'enfants. Aucun d'entre eux n'était visible, et si faible qu'ils étaient à peine perceptibles dans la broussaille.

Cependant, quelque chose de potentiellement plus dangereux se trouvait dans la forêt, dans la zone des marécages, tout proche de l'endroit où l'homme avait décrit sa mise en terre. En s'avançant, Loki pourrait sentir des pulsions meurtrières de plus en plus fortes, lui décrivant exactement où se situait le Nukenin. "Toi... Tu vas payer pour ton crime." Sa voix grondante résonna dans tous les alentours. Il se trouvait au beau milieu d'une sorte de clairière, à mi-chemin entre la forêt et l'entrée des marécages. Planté au beau milieu de toute sa stature imposante, il semblait attendre son adversaire, une gigantesque massue de terre portée dans sa main gauche.

|----------------------------------------------------------------------------------------|
Well Done. Pour la situation du bonhomme, il se trouve dans une espace d'arène de deux actions de circonférence. Le décompte commence au niveau de cette zone, donc si tu veux le rejoindre au corps à corps, il te faudra dépenser deux actions. Autrement, l'avancée jusque là se fait in rp.



Récapitulatif


Action 1 : Doton, Kanazuchi

Action 2 : Récupération

Action 3 : Récupération

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

Spoiler:
Doton, Kanazuchi
[Rang A]
Permet de créer un marteau de pierre, créant des ondes de choc permettant de frapper à deux actions de distance.
Coût : 50 pc d’activation, 20 pc d’entretien par tour
Effets :
-Permet de frapper jusqu’à deux actions de distance
-50 + [force/2] pv de dégats

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 10 Mai - 17:40
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie I : Post 3

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat non engagé - PNJ trouvé
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Go ahead, make my day ~~
Le village avait été englouti en un rien de temps, et ce avec tous ses habitants. Même le gamin mystérieux. Cela enlevait une hypothèse à Loki, il ne s'agissait donc pas de la forme réelle de sa cible. Il entreprit alors de doucement se rendre vers les marécages. Pressé de voir cet adversaire, ce géant capable de manipuler le Doton, capable d'engloutir une île entière, Loki n'en pressait pas le pas pour autant. Il s'amusait à prendre son temps, à faire durer ce petit plaisir qu'il ressentait si rarement. Un puissant adversaire utilisant une forme particulière de Doton, quelle aubaine ! Aider les villageois ? Pourquoi donc aiderait-il quelqu'un de faible ? Ils s'étaient tous clairement mépris sur les réelles intentions de Loki. Si seulement ils avaient pris la peine de le lui demander, peut-être ne seraient-ils tous pas morts enterrés vivants à l'heure actuelle. La zone vierge dessinée par la technique de Loki disparaissait peu à peu, à mesure où il pénétrait les marécages. C'est alors que résonna la terrible voix du EarthShaker. Cela ne faisait plus aucun doute, il existait bel et bien. Un frisson parcouru alors le corps entier du membre de l'Akatsuki, qui sembla éclater de rire aussitôt.

~~Me faire payer...Moi ? MOI? HAHAHA ! Approche, EarthShaker ! Fais moi donc payer !~~

La terre elle-même se mit à trembler en écho au rire terrifiant de Loki. Le simple chakra du ninja d'Iwa qui entrait en résonance avec le sol était capable de le faire vibrer, c'était comme un défi lancé à celui qui s'était fait surnommé EarthShaker. Continuant d'avancer, Loki arriva rapidement à portée de vision de cette montagne de muscles. Lourdement protégé par des équipements diverses, il semblait presque suffisamment puissant pour écraser le corps de Loki dans sa main. Cependant, attraper le ninja de l'Akatsuki était d'une difficulté certaine, et il serait relativement délicat pour son adversaire d'y parvenir. Avançant encore un peu, Loki aperçu une puissante masse tenue dans la main du EarthShaker. Souriant de plus belle, il reconnu immédiatement là la patte d'une technique Doton. Comme si il en était lui-même le créateur, Loki matérialisa dans sa main la même arme en un instant. Éclatant de rire une nouvelle fois, c'était un nouveau défi qu'il lançait à son adversaire. En un instant, il comprit qu'il avait bien fait de venir jusqu'ici. Cependant, une telle masse était lourde, et nécessitait, en plus d'une force certaine, d'être au corps-à-corps pour s'en servir, à moins que...

Levant son bras, Loki balança avec une puissance inouïe la masse aussi loin qu'il le pouvait. Sifflant dans l'air tel un terrible obus, le ninja d'Iwa avait tout a fait compris tous les mécanismes d'une telle arme à peine eut-il utilisé la technique. L'arme s'écrasa finalement lourdement au sol à quelques mètres du EarthShaker, qui était bien trop loin pour être attaqué par des techniques conventionnelles. Cependant... A l'impact sur le sol, la masse généra une terrifiante onde de choc, qui balaya tout sur son chemin, pour atteindre l'adversaire de Loki. Le souffle était terrible, témoignant d'une maîtrise inégalée en techniques Doton de la part du Nuke-Nin d'Iwa. Riant de plus belle, il n'imaginait lui-même pas une telle puissance. Venir ici était définitivement une excellente idée, qui allait s'avérer des plus divertissantes. Restant planté où il était, il montrait bien au EarthShaker qu'il allait devoir s'exposer bien plus que ça si il voulait engager Loki, sans être le seul à être victime des assauts de son adversaire !



Détail des Actions



~~ 1 : Chikyuu Kyoshou + Lancé du marteau
~~-56Pc / 200Pv dégâts - Zone~~

[ Rang S ] 地球巨匠 - Chikyuu Kyoshou, Le Maître de la Terre
[Description] : ! Nécessite 15 PsX en Doton !
Loki possède une maitrise du Doton actuellement sans égal connu dans l'histoire du monde ninja, cette maitrise est telle qu'il peut retourner contre ses adversaires n'importe quelle technique Doton employée face à lui.
[Coût] : X Pc - X = cout de la technique adverse
[Effet] : Renvoi la technique à son créateur. Peut dissiper toute défense Doton.
[Spécial] : Si l'utilisateur paye en plus 40Pc, il peut apprendre la technique de manière permanente si il ne la maitrisait pas déjà.

~~ 2 : Regen Pc : +10
~~ 3 : Regen Pc : +10

Récap Pv/Pc


Pv : [~~386~~]
Pc : [~~798~~]
[808 +26 -56 +10 +10]

Explications


Cout de l'action 1
La technique de copie est Rang S et coute au total 90Pc à lancer, avec ses PsX en Doton, Loki réduit le cout de lancement des tech Rang S de -50Pc. De plus, le lancé du marteau coute (50+Force/2)/4 Pc ce qui fait 16Pc, soit 56Pc au total.
Dégâts de l'action 1
Le Marteau inflige 50+Force/2 soit dans le cas de Loki 65Pv + 12 de son bonus Force +10Pv (Technique Rang A) +5Pv (Loki viens d'Iwa) +108Pv (dégâts de spécialisation) soit un total de 200Pv.
Distances
Loki se tient à 3 actions de distance de ES, le marteau le touche quand même (il est lancé à 2 actions de distance, et l'onde de choc ajoute 2 nouvelles actions de portée, donc met ES dans une situation d'une attaque de Zone).
avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 10 Mai - 20:20


Recul


Malgré son imposante carcasse et les préjugés que l'on pouvait se faire à son encontre, la tension qui raidit les épaules du géant trahit sa surprise. Il jeta un coup d'oeil en direction de son marteau, une technique qu'il avait mis des mois à mettre au point et à maîtriser correctement. Et il était certain d'être le seul à en avoir la connaissance, alors le fait de la voir ainsi reproduite en l'espace de quelques secondes dans les mains de son adversaire fraîchement débarqué l'avait laissé pantois. Un état d'esprit qui fort heureusement pour lui, ne dura pas bien longtemps. Il ne s'attendait pas à ce que son ennemi fasse un tel usage de l'arme de guerre, et l'observa l'espace de quelques instants parvenir près de sa position. L'autre semblait maigrichon, mais il fallait croire qu'il avait de la ressource sous le capot.

Saisissant sa masse à deux mains, il la leva dans les airs, et dans un hurlement guttural, l'abattit sur le sol avec violence. L'onde de choc partit à la rencontre de celle provoquée par l'arme jumelle, et annula tout effet sur le coup, plaçant le gorille à l'abri de tout dommage. Rigolant brièvement, il songea soudainement à un Genjutsu. Cette reproduction n'était que du domaine de l'illusion, ce qui fit qu'il ne s'inquiéta pas plus que cela de l'Akatsukien. "Ta tenue... Ça ne m'étonne pas que tu aies pu commettre un tel acte." D'un geste vif, il prit sa masse à deux mains et recula de quelques pas, ne quittant pas Loki des yeux au travers de son masque. Il se mit en position de combat, puis attendit, patient comme un ciel d'automne. Tout autour d’eux, les enfants continuaient à chanter, emplissant les lieux de leur voix cristalline.



Récapitulatif


Action 1 : Contre élémentaire : coup de masse sur le sol.

Action 2 : Recule d’une action [Se situe donc désormais à 4 actions]

Action 3 : +5 Réflexion (pose de piège)

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 10 Mai - 21:34
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 1

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Indemne
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ What are you waitin' for? Christmas? ~~
L'onde de choc générée par l'attaque de Loki avait tout balayé, jusqu'au géant, qui se contenta d'en générer une de puissance équivalente pour la bloquer. Loki ria immédiatement aux éclats, ravi de voir que son adversaire semblait avoir du répondant. C'était une chose rare, qu'une de ses attaques soit annihilée par une autre technique élémentaire, et ça l'amusait au plus haut point. Il avait en fait fait le bon choix en venant ici, définitivement. Mais alors qu'il allait réclamer pour sa soif de nouvelles techniques, le géant se mit à reculer. Pourquoi ? Pourquoi reculer ? Il était puissant, semblant immensément fort, et pourtant, devant Loki, il reculait déjà, sans même l'avoir approcher d'un seul pas ?Quelque chose n'allait pas, mais heureusement, EarthShaker ne recula qu'un peu, sans doute voulait-il attirer Loki dans un piège quelconque. Aux aguets, le ninjas déserteur avança alors doucement, d'une distance équivalente à celle parcourue par le géant.

Tandis qu'il marchait vers son adversaire, Loki tendis le bras droit à l'horizontal, générant une nouvelle fois un marteau de terre. Cette création se révélait être une puissante technique offensive ayant une portée des plus intéressantes. Tant bien même qu'il ne l'avait utilisée qu'une seule fois, le ninja d'Akatsuki appréciait déjà ce marteau de terre. A peine fut-il terminé d'être crée qu'il le jeta une nouvelle fois aussi loin qu'il le pouvait, créant de nouveau une onde de choc, tout aussi puissante que la précédente. Loki pouvait continuer comme ça jusqu'à la fin des temps si il le désirait, mais cela commençait déjà à jouer avec ses nerfs. N'affichant plus son sourire depuis les pas en arrière d'EarthShaker, le déserteur d'Iwa faisait une bien grise mine, qui s'avérait être de bien funeste augure pour le géant.

~~Je peux jouer encore comme ça indéfiniment...Mais mes nerfs ne tiendront pas une éternité...A ta place j'éviterai de les titiller plus longtemps~~

Une sorte d'avertissement en somme. Loki était là pour dévorer les techniques de son adversaire, avant d'être là pour le tuer, ou encore pour détruire ce village, pas grand chose n'avait de réelle importance à côté de cette "copie" de techniques potentiellement intéressantes. Ce marteau en était le parfait exemple, et Loki n'achèverait pas cet adversaire tant qu'il n'aura pas piqué toutes ses techniques. Il continuait d'avancer lentement, telle une marche impériale, puissante et inarrêtable. Si jamais il voulait passer à l'attaque, le géant allait devoir se rapprocher de son adversaire, et donc s'exposer à ses foudres. Mais, Loki allait-il être d'humeur pour cela ? Rien n'est moins sur. Quoi qu'il en soit, le Nuke-Nin était aux aguets, s'attendant à tomber dans un piège tendu par EarthShaker si jamais il continuait de le suivre encore longtemps. Il restait à savoir si son adversaire pouvait continuer ce petit jeu de "hit & run" encore longtemps, bien que ce soit à son désavantage.



Détail des Actions



~~ 1 : Avance d'une Action
~~ 2 : Doton, Kanazuchi + Lancé du marteau
~~-26Pc / 200Pv dégâts - Zone~~

~~ 3 : Perception : +5 Reflexion (85)

Récap Pv/Pc


Pv : [~~386~~]
Pc : [~~798~~]
[798 +26 -26]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 11 Mai - 14:05


Défi


Le géant ne fut qu'à moitié surprit lorsque son adversaire recréa une nouvelle fois la technique. Après tout, quand quelque chose marche, autant y aller à fond non ? Il avait reculé de quelques pas pour pas grand chose, puisque l'autre avait avancé presque immédiatement après. Mais sa manière d'utiliser son arme lui semblait bonne, jamais il n'avait eut l'occasion de la tester de cette manière là. Et il avait face à lui un adversaire à sa hauteur... Non, un adversaire hors norme qui serait capable de lui faire hurler de terreur, et cela poussa l'excitation à son comble. Personne n'avait été capable de lui résister lorsqu'il avait coulé cette île, et les orphelins qu'il avait recueilli étaient les seuls à n'avoir jamais fuit devant sa personne. Alors, le monstre tremblait. Il tremblait d'excitation et d'une soif de vengeance sans précédent.

Quand Loki répéta le même shéma que sa précédente attaque, EarthShaker en fit de même, frappant de toutes ses forces avec son marteau par terre. Il annula une fois de plus la technique, mais l'autre n'avait pas tord. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi à se fixer dans le blanc des yeux, et l'énonciation de ses nerfs le fit éclater de rire. "Amusant..." A peine son mot lâché qu'il imita son adversaire, lançant son arme droit devant lui pour ne la faire atterrir que bien peu loin du Nukenin. L'onde se choc se répercuta dans les alentours, autant sur le sol que dessous. Le masqué fit un bond en avant, atterrissant souplement sur ses jambes pour se placer en position de combat, à mains nues cette fois-ci.

"Puisque tu sembles si impatient de souffrir, alors approche."



Récapitulatif


Action 1 : Contre élémentaire : coup de masse sur le sol.

Action 2 : Lancer du marteau [Zone – 172 pv]

Action 3 : Avance d’une action

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 11 Mai - 17:15
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 2

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Indemne
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Come get some ! ~~
A nouveau Loki avait crée un marteau pour le projeter sur son adversaire, à nouveau l'onde de choc s'était avérée dévastatrice, annihilant tout sur son passage. Et à nouveau, EarthShaker l'a nullifia avec une même onde d'envergure similaire. Suite à ce petit remake de leur échange précédant, il devait avoir compris que ce n'était pas comme ça qu'il pourrait vaincre le ninja de l'Akatsuki. Le géant stoppa alors aussitôt son mouvement de recul et fit face à son adversaire. Voyant ce changement d'attitude, Loki compris aussitôt qu'il allait enfin s'approcher, que le vrai combat était sur le point de commencer, qu'il allait bientôt être victime des techniques capables de faire couler une île !! Riant aux éclats, Loki intima en hurlant à son adversaire de charger, chose que le colosse entreprit bien vite, balançant, à la manière de son adversaire, son marteau de terre, sautant en avant immédiatement.

Souriant, Loki composa immédiatement différents mudras. Il ne fallait pas laisser le temps à ce marteau de toucher le sol, tout du moins, il fallait le faire penser au EarthShaker. Rapidement, un terrible torrent de boue se forma devant Loki, et se déversa en un instant jusque sous les pieds du colosse, tout du moins, là où il allait atterrir. Le marteau plongea dans la boue à son arrivée sur le sol, et ne provoqua pas le moindre dégâts. Cependant, profitant de sa technique défensive, le ninja de l'Akatsuki généra aussitôt, à la point de ce torrent de bout, quatre pics de terre, destinés à accueillir la réception du géant. Cette attaque allait être redoutable à éviter, et pouvait handicaper bien des adversaires ne sachant s'y prendre. Heureusement, EarthShaker n'était pas de ceux là, il avait déjà montré à plusieurs reprises qu'il était capable de contrer une attaque élémentaire sans problèmes. Il riait, oui, il riait de savoir que cette attaque ne toucherait sans doute jamais sa cible.

~~Allez ! Montre moi ! Montre moi la puissance de l'homme capable de faire sombre une île !!~~

Aussitôt, huit nouveaux pics de terre surgirent sous les pieds du géant. A nouveau, le visage de Loki était déformé par sa simple folie. Ivre de sa propre puissance, il en voulait plus, oui, encore plus ! Il désirait les techniques de son adversaire, et était prêt à tout pour les voir à l'oeuvre, et donc les obtenir. Ses propres techniques Doton n'étaient là que pour le fatiguer, le forcer dans ses derniers retranchements, le forcer à faire usage de toute sa puissance pour tenter d'écraser le nuke-nin. Il y arriverait, tôt ou tard, il le forcerait à utiliser toutes ses techniques. Loki faisait parti des ninjas les plus endurants et les plus expérimentés. Outre sa puissance hors norme, son chakra ne semblait jamais faillir. Un ninja puissant à distance, encore plus puissant lorsque l'on se rapproche de lui, dont les réserves de chakra ne semblent jamais diminuer. Comment lui faire face ? C'était sur cette interrogation que comptait Loki pour forcer son adversaire à sortir tout son arsenal offensif et défensif !



Détail des Actions



~~ 1 : Doton, Doryuu Taiga + Doton, Doryuusou
~~-10Pc -5Pc / Contre élém (16/17) / 4 pics : -198Pv inesquivables de manière classique~~

~~ 2 : Doton, Doryuusou
~~-5Pc / 4 pics : -198Pv~~

~~ 3 : Doton, Doryuusou
~~-5Pc / 4 pics : -198Pv~~


Récap Pv/Pc


Pv : [~~386~~]
Pc : [~~799~~]
[798 +26 -25]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 18 Mai - 16:50


Râle


En réalité, le géant ne trouvait pas la situation aussi amusante qu'il semblait vouloir le montrer. Le salopard qui se trouvait face à lui avait tué gratuitement, tout comme quelques hommes présents sur l'île qu'il avait dévastait. Lui avait tué sous le coup de la colère, et l'autre simplement pour s'amuser. Il ne cherchait le combat que pour son propre petit plaisir, voir la douleur perpétuellement gravée sur le visage de ses adversaires. Et ça, notre EarthShaker ne parvenait pas à comprendre ce genre de comportement. Il voulait le punir, lui montrer un peu de quel bois il se chauffait pour peu que l'on vienne perturber son repos au sein de la forêt environnante de Kiri. En l'air, il comprit rapidement là où son adversaire voulait en venir. Analysant rapidement le tout, et le fait que son attaque n'avait pas atteint sa cible, il fit quelques mudras destinés à le protéger. Cette fois-ci, il ne chercha pas à contrer, préférant assurer une bonne défense avant tout, pour pouvoir se relancer à corps perdu dans l'offensive peu de temps après. A peine toucha t-il le sol qu'un rempart de pierre se forma devant lui, le protégeant de la coulée de boue qui vint tenter de s’immiscer sous ses semelles, de même que les pics venus tout droit pour le perforer de toute part.

Il se laissa surprendre à l'attaque suivante, ne s'attendant pas à voir une nouvelle salve lui foncer dessus à peine son mur dissipé. Se la prenant de plein fouet, il ne put rien faire d'autre que d'émettre un long râle rauqua trahissant sa douleur, mais parvint à ne pas perdre la face, et ne le laissa pas avoir une seconde fois de la sorte. Il fit un geste brusque sur le coté afin d'esquiver, puis posa rapidement un genou à terre, insufflant de son chakra dans cette dernière afin de contre-attaquer. La terre sembla trembler l'espace d'une microseconde, avant de se fendre littéralement en deux en direction de l'Akatsukien. Il ne prononçait plus rien, seulement guidé par la rage intrinsèque contenue dans son âme.




Récapitulatif


Action 1 : Doton, Doryuu Heki

Action 2 : Esquive classique

Action 3 : Doton, Doryukatsu [145 pv - Zone]

Pv : ??? - ? (198 - ?)
Pc : ???
Etat : Indemne



avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Jeu 19 Mai - 19:38
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 3

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Légèrement Affaiblis
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Show me your moves ! ~~
La fourberie, l'ingéniosité, le talent, le génie de Loki avaient payés ! Le First Blood du combat venait de couler, et bien entendu, il ne s'agissait pas du sien, mais bien sur de celui d'EarthShaker. Les assauts répétés du ninja de l'Akatsuki avaient portés leur fruits. Le sang de la plaie du géant, suintant, donnait à son corps une toute autre couleur, bien plus appréciée du Nuke-Nin. Dans un duel de pur talent de Ninjutsu, surtout lorsque deux utilisateurs de la même affinité s'affronte, chaque attaque compte. Pour épuiser petit à petit son adversaire, et même pour lui infliger des dégâts, toute attaque possède son intérêt lui étant propre. Et ça, pour un véritable génie des combats comme l'était Loki, c'était un don inné. Il n'avait pas à réfléchir à la meilleure solution, se triturer l'esprit pendant des minutes interminables durant lesquelles il subit les assauts incessants de son adversaire ; non. Ces solutions, le ninja d'Iwa les trouve naturellement de manière instantanée. Peu importe la situation dans laquelle vous pourrez le plonger, il n'y trouvera qu'une seule voie pour en sortir, et soyez surs qu'il s'agit de la meilleure pour lui, et par conséquent... De la pire pour vous...

The EarthShaker se décida à passer à l'assaut et invoqua une puissante technique Doton pour attaquer son adversaire. Le sol se soulevait immédiatement sous les pieds du ninja d'Akatsuki. Il connaissait bien cette technique : le Doryukatsu, cependant...Il en fallait beaucoup plus pour pouvoir prétendre atteindre l'homme possédant les pouvoirs de Dieu. Il ne bougeait point, laissant la technique de son adversaire atteindre son apogée. Les bras croisés, il profitait de sa position en hauteur pour bien fixer de haut son ennemi. C'était une position rêvée pour le maître suprême en Doton qu'il est. Le soleil placé juste dans son dos, Loki apparaissait comme étant auréolé de la lumière divine. Mais EarthShaker comptait bien lui ramener les pieds sur terre rapidement, et fendit le sol en deux sous ses pieds. Le but de la technique était de surélever son adversaire pour le faire subitement s'écraser par terre, en supprimant d'un coup le sol surélevé sous ses pieds. Cependant, rien ne semblait se passer comme prévu pour EarthShaker, qui ne pouvait qu'assister impuissant à la descente sur terre du Dieu du Doton. En effet, utilisant le Doryuusou, Loki avait généré des pics de terre le long de la paroi, créant ainsi un escalier de marches, qu'il descendait doucement, telle une divinité descend apporter le salut aux mortels.

~~Comme tu peux le voir...Il n'existe aucune technique Doton classique en ce bas monde capable de m'atteindre...Je sais que tu caches tes ressources...Tes propres techniques. Aussi, je ne saurai te conseiller que d'en faire usage au plus vite. Ma patience a des limites et tu commences à en approcher. Il serait dommage que je te désintègre en un instant sans que tu aies montré tout ce dont tu es réellement capable, n'est-ce pas?~~

La distance entre les deux ninjas avaient de nouveau augmentée. Loki, bras croisés, fixait, indemne, son adversaire du jour, attendant patiemment qu'il se décide enfin à montrer ses terribles techniques. Il était tout puissant. Absolument imprenable par des assauts classiques, EarthShaker allait devoir faire une démonstration de créativité si il voulait atteindre son adversaire. Et cette créativité, il ne pouvait la trouver que dans ses techniques personnelles. Qui d'ailleurs étaient la seule raison de la présence de Loki. Si il voulait ne pas perdre rapidement le peu d'intérêt qu'il représentait aux yeux de son ennemi, The EarthShaker allait devoir faire une nouvelle démonstration de ses techniques sous peu, au risque d'être accablé par Loki. Et dites-vous le bien : perdre tout l'intérêt que vous pouvez susciter aux yeux du Nuke-Nin ralentis considérablement votre espérance de vie, la faisant passer à plusieurs dizaines d'années, à quelques minutes à peine...



Détail des Actions



~~ 1 : Doton, Doryuusou
~~-5Pc / 4 pics / Contre élém (15/17)~~

~~ 2 : Recule d'une action
~~3 actions de distance~~

~~ 3 : Préparation de Piège
~~+5 Réflexion (85)~~


Récap Pv/Pc


Pv : [~~386~~]
Pc : [~~820~~]
[799 +26 -5]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 24 Mai - 14:34


Boom


C'était trop... Si la patience du Nukenin commençait à être proche de ses limites, celle du géant n'existait déjà plus. Sous son épais masque, il fulminait. Par ailleurs, en y prêtant une oreille attentif, il était aisé de se rendre compte que les chants des enfants s'étaient tus. Les petits êtres étaient partis, reconnaissant rapidement les signes de rage dissimulés de leur protecteur. Ce dernier n'allait pas tarder à exploser, et il valait mieux ne pas se trouver dans les parages lorsque la bombe céderait aux avances du détonateur... "Tu commences à me les briser avec tes histoires de Dieu tout puissant... Tu es autant le messie que moi un pleutre." sa voix grondante résonna de nouveau dans les environs, avec tout la rage dissimulée au fond de son coeur qui ne demandait qu'à être évacuée.

"Je vais te faire fermer ta grande gueule !"

L'homme fit un pas rapide en avant, puis posa sa main à terre après y avoir concentré au préalable une bonne dose de chakra, faisant trembler le sol dans l'immédiat. Furieux, il ne comptait aucunement s'arrêter là, et voulait pousser l'autre dans ses derniers retranchements. Il n'avait toujours pas réussi à lui causer le moindre dommage, et l'Akatsukien semblait le prendre totalement à la légère. EarthShaker ne pouvait tolérer cela, comme il ne pouvait pas tolérer la mort gratuite de l'un des orphelins qui le suivaient depuis des mois. Il posa son autre main sur le sol, et des serpents de terre s’en échappèrent pour filer droit sur les jambes du dénommé Loki, cherchant à lui perforer douloureusement ses artères fémorales. Puisant dans sa rage une énergie sans limites, l’homme continua d’enchainer par la suite, trouvant là où l’espoir avait disparu des ressources insoupçonnables.

Toujours un genou à terre, il continua sur sa lancée, imitant un peu le concept des pics de son adversaire, mais en cherchant uniquement à les faire pointer sous ses pieds afin de le blesser. Hurlant la haine lui brûlant les poumons, il créa de nouveau une masse, et frappa immédiatement avec en direction du Nukenin, provoquant une onde de choc dans sa direction. Armant son marteau de terre au-dessus de sa tête, il cria une dernière semonce. "Je vais te crever, enfoiré !" Et il abattit sa puissante arme à terre, provoquant un tremblement de terre comme cette zone n'en avait encore jamais connu. Le craquement sinistre des arbres alentours se fit entendre, et nombreux furent ceux qui s'écroulèrent sous la violence de l'offensive.



Récapitulatif


Utilisation de six points de héro pour trois actions supplémentaires.

Action 1 : Avance d’une action
Action 2 : Doton, Iwa Nadare [Rang B / 95 Pv / Zone]
Action 3 : Doton, les serpents jumeaux [Rang C / 55 Pv]
Action 4 : Doton, Ganchuso no Jutsu [Rang B / 105 Pv]
Action 5 : Doton, Kanazuchi [Rang A / 172 pv]
Action 6 : Doton, Resshin [Rang S / 295 Pv / Grande Zone]

Spoiler:
[Rang S] Doton, Resshin
Nécessite de connaitre le Doton, Kanazuchi / Nécessite la création d’un marteau au préalable.
L’utilisateur concentre une grande partie de son chakra dans le marteau, puis frappe violemment à terre, détruisant tout ce qui se trouve dans les alentours. Le marteau se dissipe immédiatement après utilisation.
Coût : 180 Pc
Effets : -Provoque pied pour tout ennemi sur le sol
-Provoque coma sur tout ennemi sous le sol ayant moins de 60 en résistance
-250 Pv / Grande Zone

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 24 Mai - 19:01
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 4

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Légèrement Affaiblis
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv/Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ I ain't afraid of no quake! ~~
Enfin, oui, enfin The EarthShaker semblait se réveiller. Devenir celui qu'il était perçu être : Un démon capable de couler une île sur un coup de tête. Alors qu'il préparait ses divers assauts, malaxant son chakra, préparant ses techniques Doton, Loki lisait en lui ; comme si il se trouvait lui-même en face, il lisait dans un livre ouvert, comprenant à l'avance le moindre des gestes de son adversaire, ce qu'ils impliquaient et bien entendu, comment les contrer. La folie de Loki n'égalait cependant pas la fureur de son ennemi, et il allait devoir ruser si il désirait sortir indemne des attaques qui arrivaient. Il riait, riant aux éclats, tout était fluide pour lui. Dans la tête de Loki, le combat était déjà terminé, les coups d'avance qu'il avait sur son adversaire étaient bien trop nombreux. Tout commença avec une avalanche. Le Iwa Nadare. Le ninja de l'Akatsuki riait tellement qu'il ne sembla rien pouvoir faire pour contrer l'attaque.

The EarthShaker ne s'arrêta pas là, mais Loki avait déjà de l'avance. En effet, ce n'était pas réellement "lui" qui avait subit l'éboulement, mais un clone de sa propre personne. Un clone un peu spécial : un clone...Lokiesque ! D'un geste, d'un seul, il sorti des éboulis provoqués par la technique, écartant ses bras vers le ciel, montrant ses blessures liées à la technique. Reportant son regard vers The EarthShaker, il était déjà trop tard pour le voir, mais sous les gravats, des serpents de terre s'étaient faufilés pour lui mordre les jambes, l'affaiblissant un peu plus. A mesure que le sourire disparaissait de son visage, il ressentit le danger venir de sous terre et effectua un bond, évitant les pieux de terre. Il commença alors à malaxer son chakra, préparant une technique. Cependant, EarthShaker ne comptait pas s'arrêter là, et matérialisa à nouveau son terrible marteau. C'est au moment de le fracasser sur le sol que la supercherie lui fut révélée. Le véritable corps de Loki, intact, fit son apparition, lui-même marteau en main, le frappant également sur le sol, nullifiant complètement l'effet de l'attaque d'EarthShaker.

Il le ressentait, il le savait, cette technique c'était différent, ce n'était pas un vulgaire coup de marteau, il y avait autre chose en même temps, et ça, Loki l'avait perçu, et l'avait d'ores et déjà reproduit dans son propre mouvement. La terrible technique du EarthShaker lui fut tout simplement retournée, et en plus puissante ! Mais en plus de ça, le clone de Loki, qui n'était toujours pas mort, utilisa lui-même une technique. Le terrible marais de boue : le Doton Yomi Numa ! La différence de niveau entre les deux personnages semblait flagrante. Se sortir d'une telle situation allait demander au EarthShaker bien des ressources, qu'il n'avait peut-être plus. Loki exultait, presque en état de jouissance tant ce combat était amusant, tant et si bien qu'il en oubliait la raison principale de sa venue. Il était fort à parier que désormais, il ne combattrait plus pour voir les techniques de son adversaires, mais juste combattre avec sa folie, réduisant les espoirs de son adversaire à néant...

~~C'EST BIEN ! CONTINUE ! DÉBATS-TOI ! MONTRE MOI CE QUE TU AS ! MONTRE MOI TOUT TON TALENT !! HAHAHA~~



Détail des Actions



~~ 1 : Doton, Tsuin Bunshin no Jutsu
~~-25Pc / Esquive Spéciale Iwa Nadare~~

[ Rang S ] Doton, Tsuin Bunshin no Jutsu
[Description] : ! Nécessite 15 PsX en Doton !
La création poussée à son extrême. En effet, cette technique suprême de Doton créer un clone de la cible, le clone a cependant des propriétés bien particulières.
[Coût] : 75+X Pc
[Effet] : Créer un clone de la cible, le clone possède 50% des caractéristiques de la cible, et toutes les techniques employées que Loki a vues. Il aura a disposition 75+X Pc dans sa réserve. Si le personnage ciblé avait des jutsus actifs au moment de de lancement du bunshin, ils seront automatiquement actifs sur le clone. Peut servir d'esquive spéciale en encaissant une attaque à la place de Loki.

~~ 2 : Doton, Kanazuchi
~~-26Pc / Contre élém (14/17)~~

~~ 3 : Chikyuu Kyoshou sur Resshin
~~-170Pc / -368Pv~~





~~ Clone : Encaisse Iwa Nadare + Serpents Jumeaux
~~-89Pv / -49Pv~~

~~ Clone Action 1 : Esquive du Ganchuso
~~Reste 2/3~~

~~ Clone Action 2 : Doton, Yomi Numa
~~-30Pc / -158Pv / Paralyse / Grande Zone~~


Récap Pv/Pc


Pv Loki : [~~386~~]
Pc Loki : [~~625~~]
[820 +26 -25-26-170]

Pv Clone : [~~12~~]
[150 -89(95-6) -49(55-6)]
Pc Clone : [~~30~~]
[75 -30]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Sam 4 Juin - 14:03


Tic Tac


Tout en lançant ses attaques, le géant sentait son souffle se faire de plus en plus court. Ses réserves de chakra étaient bien loin d'être inépuisables, et il avait tout intérêt à trouver une solution rapide s'il ne souhaitait pas finir par se faire tuer. Il savait que ses protégés étaient partis se mettre à l'abri, et il y avait peu de chance que l'homme en face de lui soit venu dans le but de leur faire du mal. Il ne lui en voulait qu'à lui, EarthShaker comme on l'avait surnommé, car il se savait avec une prime sur la tête. Une prime alléchante, avec un rang suffisant pour attirer les barges dans son genre afin de se faire une petite frayeur, ou passer un peu de bon temps.

Il s'était fait avoir... Tout d'abord, un sourire était apparut sur ses lèvres lorsqu'il vit que deux de ses offensives firent mouche, mais il déchanta tout aussi rapidement en revoyant l'autre... Un clone. Inconsciemment, il savait différencier le vrai du faux, l'original ne se serait certainement pas laissé avoir ainsi. Une technique de substitution qu'il ne connaissait guère, et qui semblait foutrement efficace étant donné que sa copie conforme était toujours debout après avoir essuyé deux attaques. Ce qui ne l'empêche pas de continuer, et d'esquiver l'attaque qui lui fut renvoyée dessus. C'était la sienne, celle qu'il avait mis tant d'année à créer, et il en connaissait toutes les ficelles... Même si l'étonnement n'était plus présent quant à revoir son ennemi reproduire des techniques normalement uniques, l'agacement, lui, était là.

Il sentit le chakra bouillonner sous ses pieds. Une énergie qui ne lui appartenait pas, quelque chose de mauvaise augure. Exécutant rapidement quelques signes, il comptait bien venir à bout de la technique visant à l'immobiliser dans le meilleur des cas, et l'engloutir à jamais dans le pire. Le tas de muscle ne vit qu'une solution pour se sortir efficacement de ce bourbier, combattre le mal par le mal. Si bien que tout autour de lui tout fut engloutit, autant l'attaque de son ennemi que les restes de flore qui étaient parvenus à en réchapper depuis le début de leur affrontement douloureux pour Mère Nature. Et il reforma quelques mudras, s'élevant sur une gigantesque plateforme, comptant bien se reposer un peu le temps que son adversaire revienne à sa portée. Et aussi cesser d'entendre ce rire qui commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.


Récapitulatif
Action 1 : Esquive spéciale naturelle sur Ressin
Action 2 : Contre-élémentaire contre Doton, Yomi Numa, Doton, Chô Arjigoku no Jutsu
Action 3 : Doton, Doryuu Jouheki [Lui-même]

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mar 14 Juin - 0:04
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 5

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Affaiblis
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv Optimaux / Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Mess with the best, you will die like the rest ~~
Doucement, EarthShaker montrait sa vraie nature, la nature de l'homme capable de détruire une île. Doucement, Loki perdait l'esprit, troquant son intelligence habituelle pour de la folie et du vulgaire instinct. Il se léchait les babines de voir son adversaire lutter pour éviter ses attaques. A vrai dire, il n'avait que faire désormais de copier ses techniques. Ou plutôt, il n'y pensait plus, non, ce n'était pas tout à fait ça, il NE pensait plus. Loki était devenue une véritable machine à tuer donc le seul but actuel était de voir son ennemi poser un genoux à terre, vaincu sous les coups du puissant manipulateur du Doton. Beaucoup sont ceux qui ont tenté de blâmer le Nuke-Nin d'Iwa pour son titre auto-proclamé de véritable Dieu de la Terre. Mais il fallait avouer que ce genre de combat n'aidait pas Loki à être humble. Il semblait tellement dominer son adversaire, qui pourtant était remarquablement craint à travers le monde ninja.

Éclatant à nouveau de rire, il était facile pour EarthShaker de comprendre que son adversaire était devenu complètement fou s'éloignant bien de l'image du génie malin qu'il pouvait véhiculer au premier abord. Riant aux éclats, il devenait presque à même de réveiller les morts, cependant, faisant fi de l'énergumène, le géant s'éleva sur une immense falaise en un instant, augmentant largement la distance séparant les deux combattants. Cependant... Loki est celui qui fixe les règles au cours d'un combat, il est le seul à même à décider qui peut ou ne peut pas attaquer, et qui prend ou non l'initiative de l'attaque...Ainsi que qui meurt, et quand...Formant un signe rapide, le clone du membre de l'Akatsuki généra un immense fleuve de boue, emportant Loki aux pieds de la falaise. Aussitôt, le clone en fit de même, avançant dans sa propre technique pour être projeté en avant. Le terrible Nuke-Nin d'Iwa posa sa main sur le sol, fendant ce dernier en deux, créant une immense crevasse au milieu de la technique de EarthShaker. La distance séparant les deux ninjas allait être coupée en un instant avec ça. Cependant, Loki ne s'arrêta pas là...

Alors que le sol se fendait en deux, laissant à EarthShaker l'espace de chuter lourdement du haut de la falaise qu'il avait lui-même crée, le génie malin de l'Akatsuki généra en plus une énorme avalanche. Il déchaînait la terre avec une puissance inouïe, sans doute inégalée dans le monde ninja. L'avalanche n'était même pas terminée que le sol tremblait, oui, un horrible tremblement de terre avait lieu autour du ninja de l'Akatsuki. Son rire ne s'était toujours pas stoppé, et sa main était toujours plaquée sur le sol, déployant des techniques plus effrayantes les unes que les autres à la chaine. Ce fut au tour de son clone, pendant le tremblement de terre, de passer à l'action, générant le marteau du géant, pour le lancer au loin, générant une nouvelle onde de choc balayant tout sur son passage. Si EarthShaker avait puisé dans ses ressources pour submerger Loki sous ses assauts il y a quelques instants, c'était désormais au tour du Nuke-Nin de prendre la main dans cet échange, et pas de n'importe quelle manière !

~~HAHAHA ! ALLEZ EARTHSHAKER ! FAIT MOI DONC DISPARAITRE !~~



Détail des Actions



~~ 1 : Doton, Doryukatsu
~~-50Pc / -218Pv / Zone~~

~~ 2 : Doton, Iwa Nadare
~~-10Pc / -168Pv / Zone~~

~~ 3 : Retsudo Tenshou : Terrain accidenté
~~-30Pc / -336Pv / Zone~~





~~ Clone Action 1 : Doton, Doryuu Taiga
~~-10Pc / Se déplace avec Loki de 2 actions~~

~~ Clone Action 2 : Doton, Kanazuchi + Lancé du marteau
~~-26Pc / -200Pv / Zone~~


Récap Pv/Pc


Pv Loki : [~~386~~]
Pc Loki : [~~571~~]
[625 +26 -40-10-30]

Pv Clone : [~~12~~]
Pc Clone : [~~7~~]
[30 +13 -10-26]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 29 Juin - 12:24


Boom

Si le géant avait eut l'espoir de gagner un peu de temps afin de récupérer et de réfléchir à un angle d'attaque, cette douce rêverie s'en était allée en même temps que son espérance de vie. En voyant le ninja arriver aussi vite au pied de sa bâtisse en voie de construction rapide, il en avait profité pour créer à nouveau un marteau, dont il se servit pour frapper sur le sol à plusieurs reprises au fur et à mesure qu'il se mit à choir dans le vide. Cela lui permit de conserver un semblant de contact avec une surface, et de ne pas tomber bêtement pour se rompre le cou une fois à terre. Il se retrouva presque immédiatement au corps à corps avec son adversaire, ce qui constituait un point négatif. L'homme de terre se servait en temps ordinaire d'un jutsu passif, et cette proximité suffirait amplement au nukenin de prendre conscience de la technique, et probablement de la copier. Et vu la folie de cet homme, cela ne pouvait qu'être de mauvaise augure...

Ne possédant que son marteau pour se protéger, EarthShaker ne put malheureusement rien faire contre la seconde salve d'attaque qui lui tomba sur le coin du nez. Dans un grognement sourd, il passa ses bras au-dessus de sa tête, mais cela n'eut aucun effet quelconque, lui laissant prendre l'intégralité des dégâts sans exception. Par la suite, il continua de contrer comme il le fit auparavant, que son adversaire se trouve ou non au corps à corps avec lui, se devant seulement d'agir encore plus rapidement. Mais ses réserves de chakra venaient à s'épuiser, et il n'en avait certainement plus pour très longtemps... Sa résistance avait des limites, et même si le coriace ne montrait toujours pas le moindre signe de fatigue au niveau de son corps, si ce n'était peut-être que quelques éraflures sans la moindre incidence sur son état de santé, ou bien la couche de poussière qui commençait à prendre place sur sa seconde peau, le laissant paraître presque blanc comme neige, il ne tiendrait probablement plus énormément de temps. Il était coincé, et ne pouvait rien faire d'autre que tenter de se protéger de son mieux afin de survivre encore un peu de temps, le fait de contre-attaquer était une alternative totalement à exclure.

"Démon, que le Tournant t'emporte !"


Récapitulatif
Action 1 : Doton, Kanazuchi + coup sur le sol pour contre-élémentaire contre Doryukatsu
Action 2 : Contre-élémentaire avec Doton, Kanazuchi sur Tetsudo Tenshou
Action 3 : Contre-élémentaire avec Doton, Kanazuchi sur Lancé du marteau

Pv : ???
Pc : ???
Etat : Indemne


Et tu as rempli la condition pour pouvoir avoir accès à son passif, c'est-à-dire être au corps à corps avec lui, et qu'il soit vivant. Pas sorcier, n'est-ce-pas ?
Doton, Kaigara
Rang S, Passif
EarthShaker possède une couche de terre présente en permanence sur l'intégralité de son corps, renouvellée régulièrement et inconsciemment à l'aide de son chakra, ce qui lui offre une seconde peau s'assmimilant à une coquille.
Effet : +10 en résistance.
avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Jeu 30 Juin - 11:37
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie II : Post 6

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ Affaiblis
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv Optimaux / Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2650
Etat d'Esprit




~~ Your ass is grass and I've got the weed-whacker. ~~
Tant bien même avait-il offert un beau combat jusqu'à présent, The EarthShaker n'était pas armé et encore moins préparé à affronter un adversaire comme Loki. Après avoir montré de quoi il était capable en assaillant de manière particulière le membre d'Akatsuki un peu plus tôt, le colosse semblait sur ses réserves et n'était plus vraiment à même de prendre l'initiative de l'attaque. Il était depuis lors sur la défensive. Le Nuke-Nin d'Iwa avait tout le temps qu'il désirait pour pouvoir préparer ses divers assauts, au grand damne du EarthShaker, qui n'avait plus le temps que de se défendre contre les attaques incessantes de son adversaire. Luttant tant bien que mal, il ne parvint que difficilement à repousser les dernières attaques de Loki, qui préparait déjà la suite de son offensive.

Les deux hommes s'étant retrouvés assez proches l'un de l'autre, Loki sentit quelque chose qui le ravit au plus au point. Son adversaire s'était en fait encagé dans une énorme masse de terre, ce qui était sans doute l'origine de sa forme physique de colosse. Frappant aussitôt dans ses mains, le maître de la terre commanda à cette dernière, dissipant immédiatement la technique défensive du géant, pour se l'approprier en même temps. Alors qu'il riait aux éclats de plus belle, Loki laissait son clone se déchaîner. Une nouvelle avalanche vint frapper EarthShaker, qui n'avait déjà pas réussi à s'en défaire quelques instants plus tôt. Et, tandis que des pics de terre faisaient à nouveau leur apparition sous ses pieds, le colosse devait être plutôt concentré sur la terrible technique que lui lançait Loki. En effet, frappant le sol de sa main, le déserteur d'Iwa retourna une large partie de terre, soulevant une immense masse qu'il propulsa aussitôt sur son adversaire.

Loki avait décidé d'en finir au plus vite, et il allait saisir l'opportunité que lui laissé EarthShaker, étant incapable d'attaquer. Composant une nouvelle série de sceaux, l'homme de la lune rouge ne comptait pas en rester là, créant à ses côtés un dragon de terre. Ouvrant la gueule, la création du maitre de la terre se mit à cracher de multiples projectiles de boue en direction du ninja chassé par Loki, comme pour achever l’enchaînement de techniques effectuées jusqu'alors. Contrer les assauts incessants du Nuke-Nin d'Iwa était des plus délicat, incapable de riposter, EarthShaker était contraint de subir encore et encore les attaques de son adversaire, mettant à l'épreuve son endurance face à la réserve de chakra de Loki. Ne le connaissant pas et sans savoir de quoi il était capable, EarthShaker avait sans doute de quoi avoir confiance en ses propres capacités...Cependant...

~~IL SEMBLERAIT BIEN QUE CE SOIT MOI LE VAINQUEUR !!! TU VAS MOURIR EN PLEUTRE, EARTHSHAKER !~~



Détail des Actions



~~ 1 : Chikyuu Kyoshou sur Doton, Kaigara
~~-5Pc / Dissipe le Kaigara~~

~~ 2 : Doton, Doryou Dango
~~-30Pc / -208Pv~~

~~ 3 : Doton, Doryuudan
~~-20Pc / -268Pv~~





~~ Clone Action 1 : Doton, Iwa Nadare
~~-10Pc / -168Pv / Zone~~

~~ Clone Action 2 : Doton, Doryuusou
~~-5Pc / 4 Pics / -198Pv~~


Récap Pv/Pc


Pv Loki : [~~436~~]
[386 +50]
Pc Loki : [~~542~~]
[571 +26 -5-30-20]

Pv Clone : [~~12~~]
Pc Clone : [~~5~~]
[7 +13 -10-5]

avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Lun 4 Juil - 11:06


KO

Le géant semblait éprouver de grandes difficultés à suivre le rythme de son adversaire, ne parvenant plus qu'à se défendre tant bien que mal, glissant de plus en plus sur la pente sur laquelle le déserteur l'avait poussé. Il ne pouvait plus attaquer, et l'autre avait tant le champ libre qu'il lui serait probablement aisé de le tuer d'un tour de main, désormais. En voyant son armure de terre se désintégrer, EarthShaker prit peur l'espace d'un instant. La crainte de mourir, et de laisser tous les pauvres orphelins qu'il avait recueillis livrés à eux-mêmes, sans la moindre chance de survivre seuls suffisamment longtemps pour admirer la saison prochaine. L'être qui se dévoila sous la boue n'était pas bien différent du précédent, à la seule exception qu'il avait peut-être perdu deux ou trois centimètres de couche de peau, et que cette dernière était d'une couleur plus pâle, quoi que toujours hâlée.

La masse toujours armée dans ses mains puissantes, il luttait jusqu'au bout, annulant le plus d'attaques possibles en mesure de venir l'atteindre, c'est-à-dire, toutes. Dans un face à face, il aurait peut-être eu une petite chance, un petit quelque chose qui lui aurait au moins permis de prendre la fuite, lâchement certes, mais lui permettant de voir de nouveau le soleil se lever. Il n'en eut pas l'occasion, prenant de plein fouet la dernière offensive lancée par le clone, le souffle coupé par les nombreuses piques propulsées en sa direction. Tombant à genoux, les yeux écarquillés tandis que son masque se fissurait, il laissa un dernier soupir rauque s'échapper de ses lèvres avant de choir, laissé pour mort. Son souffle était irrégulier, et ses jours étaient probablement en danger s'il n'était pas emmené rapidement vers un lieu médicalisé.

Tout autour, un silence d'or régnait, les enfants étant partis depuis bien longtemps, et les animaux semblant avoir fait de même... Il ne restait plus que le terrible ninja issu des terres d'Iwa, et sa victime reposant à ses pieds. Un bout de viande destiné à rapporter un bon petit paquet d'argent...


Récapitulatif


Pv : -31
Pc : 0
Etat : Hors combat


Voila, je te laisse conclure Wink.
avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Lun 11 Juil - 10:42
Etat des Lieux
♣ Topic : Chasse Rang A
♣ Avancée : Partie III : Post 1

♦ Cible : The EarthShaker
♦ Niveau : Données inconnues
♦ Etat : Combat engagé - PNJ K.O.
♦ Relevé Scouter : ???

♠ Chasseur : Loki
♠ Niveau actuel : Akatsuki - Niveau 3
♠ Etat : Hors Combat - Pv Optimaux / Pc élevés
♠ Relevé Scouter : 2750
Etat d'Esprit




~~ Damn...I'm good... ~~
Malgré tous ses efforts, EarthShaker ne pouvait rien faire contre la force dévastatrice des Dotons employés par Loki. Acculé depuis de nombreuses secondes, il n'avait plus aucune chance de contre attaque face au Nuke-Nin d'Iwa. Tant et si bien que la dernière salve d'attaques lui fut fatale. Gisant au sol, quasiment inconscient, EarthShaker était désormais incapable du moindre assaut face à son ravisseur, qui semblait se défaire peu à peu de la folie meurtrière qui l'avait saisit plus tôt. Dissipant son clone de terre, Loki marcha doucement vers un adversaire meurtris, tant bien même lui n'avait pas été touché une seule fois au cours de leur affrontement. Il ne restait au ninja d'Akatsuki plus qu'une chose à faire : ramener le corps inerte au lieu d'échange prévu à cet effet.

Enfermant sa proie dans un cocon de terre, Loki s'assurait ainsi aucune mauvaise surprise de quelconque nature que ce soit. Rapidement, le ninja disparu sous le sol, suivis aussitôt par la prison dans laquelle était enfermé son adversaire du jour. Si ils se trouvaient un peu au nord de Kiri, ils allaient devoir voyager un peu plus, pour se retrouver entre le pays majeur de l'eau et celui de la foudre. En quelques petites heures, le membre d'Akatsuki était finalement arrivé sur le lieu d'échange, là où l'attendait un bien sombre personnage, cultivant l'attrait envers les ninjas recherchés possédant des dons ou techniques particulières. EarthShaker était l'un d'eux, et si Loki n'avait pas déjà copié toutes les techniques de l'être en question, il n'aurait certainement pas laissé sa victime à d'autres mains.

~~Voici EarthShaker...Encore frais et aux portes de la mort. Je te laisse préparer ma récompense...~~

Tandis qu'il lui présentait le corps encore vivant, Loki notait la mallette remplie de Ryos qui l'attendait, juste derrière le dealer de cadavres. Souriant à l'idée de se remplir les poches, il ne put s'empêcher de noter la présence d'un nouvel individu se rapprochant. Il n'avait pas l'air véritable hostile, mais personne ne devait être pris à la légère. Faisant signe au dealer, il constata que ce dernier ne semblait attendre personne en particulier, donc l'invité qui se présentait à eux à cet instant n'était guère attendu. Souriant de manière relativement effrayante, Loki attendait de voir la raison de la venue de cet homme en ces lieux. Que pouvait bien pousser un ninja à venir faire face à un monstre tel Loki ? Le Nuke-Nin d'Iwa était bien curieux de connaitre la réponse à cette question.



Détail des Actions



~~ 1 : Regen
~~+10Pc~~

~~ 2 : Regen
~~+10Pc~~

~~ 3 : Regen
~~+10Pc~~


Récap Pv/Pc


Pv Loki : [~~436~~]
Pc Loki : [~~627~~]
[571 +26 +10+10+10]

avatar
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

le Mer 27 Juil - 14:08
Note et validation du rp

Points gagnés:
17xp pour cette chasse rondement menée.
+4xp pour ramener le PNJ vivant
+10xp pour un combat sans fautes
Ryôs reçus:
10.000Ryôs
Commentaires:
J'adore les états d'esprit...
Contenu sponsorisé

Re: Créatures & Affabulations [Chasse rang A : Loki]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum