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Fiche Ninja
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[Taijutsu] Takagi Yoshin Ryu

le Mer 20 Jan - 15:25
TAKAGI YOSHIN RYU
L'école du grand arbre au grand coeur









L'école Takagi Yoshin pousse ses techniques bien plus loin que celles du Judo ou de l'Aïkido. Quand on applique une technique, il faut rendre le plus difficile possible toute tentative d'évasion par chute ou roulade. Le style de jujutsu vient de l'école elle-même, alors que d'autres styles ont été ramenés de l'extérieur. Ainsi, les techniques proviennent de projections, de clés ou encore d'immobilisation qui sont faits très près du corps, et non de mouvements visant à mettre de la distance entre les combattants. Il s'agit de retourner le poids et les mouvements de l'adversaire contre lui-même.

Avantage : Augmente de +5 la Force à chaque tranche de 5PSX en Taijutsu.

Inconveniant : Un adversaire ayant une force plus grande à la votre, ou une maitrise en Taijutsu supérieure peut s'échapper de vos techniques en dépensant une action et 50Pc (pas d'esquive/contre/mise en défense).


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Type : Taijutsu Physique de Force


Rang C

Shoden no Kata – Kuro Shinpuu
Lors d’une attaque au corps à corps (attaque de base, armée ou taijutsu), l’utilisateur agrippe le membre de son adversaire et exerce une torsion puissante afin de lui briser l'articulation.
Coût : 1 Point de Contre + Force/4 Pc
Dégâts : [Force]/2 Pv
Effet : -3 en vitesse jusqu'à application d'un soin (+50Pv ou plus). Les attaques utilisant le membre en question auront des dégâts réduits de -15Pv.
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Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Les dégâts ignorent la résistance passive.
Nenza - Entorse
L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements.
Coût : 20PC
Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat

Rang B

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Changement d’arme
Frapper avec une arme permet à son utilisateur de la retourner contre son adversaire. Frapper le maitre de l’école de l’abre du grand cœur est plus risquée que de le faire à main nu. A ce niveau, le changement d’arme est encore relativement faible, car ne fonctionne pas au maximum de ses capacités, le mouvement étant simplifié pour les novices.
Coût : 20PC + Point de Contre (Contre Spécial sur un coup armé (sauf arme lourde))
Dégâts : Retourne une arme de corps à corps lors d'un coup de base contre son utilisateur si le niveau de maitrise de l’adversaire est égal ou inférieur au sien.
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Kaeri no Hi – Le Retour de Flamme
La technique du retour de flamme permet d’encaisser un coup mais d’utiliser la force de l’adversaire et sa propre vitesse afin de lui faire encaisser aussi les même dégâts qu’il vous à infligé avec un coup de Taijutsu.
Coût : 10PC+ (coût en PC du coup renvoyé)
Dégâts : Dégâts de l’attaque + coup de base du maitre.
Effet : Permet de renvoyer des coups de Taijutsu (ou des coups de base) de Rang C ou B si votre maitrise en Taijutsu dépasse celle de l'adversaire.


Rang A

Nom : Tomoe Nage
Description :
Une technique qui mise sur l'utilisation de la force de l'adversaire pour la retourner contre lui. Après un contre ou une esquive normale d'une technique de Taijutsu, le lanceur se saisit de son adversaire par les épaules, et profite de l'élan que ce dernier avait alors qu'il tentait de le frapper. Tirant vers lui son adversaire, le lanceur se laisse chuter en arrière en l'entrainant avec lui, plaçant son pied sur le ventre de manière à ce que l'ennemi ne tombe pas sur lui.

Effet : Contre un coup de base ou un Taijutsu de rang C à A et inflige la moitié des dommages du Taijutsu à l'adversaire en plus d'éloigner l'adversaire à deux actions.
Coût : 60 PC + Coût du Taijutsu contré.

Chuden no Sabaki Gata - Su no Jou - Nid de puissance
La technique du Su no Jou permet à son utilisateur de renforcer une partie de son corps pour résister aux coups reçus.
Coût : Coût en PC du coup amorti + 20PC
Dégâts : Réduction des dégâts de 40 PV + Résistance
Effet : Permet de renforcer une partie de son corps.
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Chuden no Sabaki Gata - Wakame Kawaita
[Cible]
Le ninja bloque un membre de son adversaire et exerce deux pressions contraires de part et d’autre du membre immobilisé, ce qui provoque une rupture des os concernés. La douleur intense déstabilise la cible. Pendant le combat, cela se ressent au travers d’un malus.
Coût : 60PC
Effet : Coup de Poing+40PV et un effet :
- Bras : Force -3, Vitesse -3
- Jambe : Vitesse -6
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Chuden no Sabaki Gata - Hitotsu Mae Da
Le ninja renforce en usant de son propre chakra la zone de son corps qui lui sert à parer une attaque (au corps a corps sans arme seulement). Non seulement il est considéré comme en défense, mais en plus la résistance qu’il oppose est telle que l’adversaire se blesse en portant son coup. Le membre qui à frappé devient inutilisable, comme s’il avait frappé sur un mur trop solide.
Coût : 60PC + Mise en Défense - Mise en Défense Spéciale.
Effet : Membre inutilisable pendant X actions.
- Si la mise en défense absorbe la moitié des dommages inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 1 action.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages, le membre n'est plus utilisable pendant 2 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages + 30PV inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 3 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages +60PV inclus, le membre n'est plus utilisable pendant 4 actions.
- Si la mise en défense absorbe tous les dommages +90PV, le membre n'est plus utilisable pendant 5 actions.

Ne fonctionne que sur un membre nu (non Armé).


Rang S

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Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace.
Coût : 100PC
Dégâts : 100 PV
Effet : Incapacité d’user de ses bras pendant 2 tours complets.
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Okuden no Kata – Utzusu Ro Kyu
Le taijutsu specialist se saisit de son adversaire par la taille, et après l’avoir retourné, lui fait violemment frapper la tête sur le sol.
Coût : 180PC - OSJ
Dégâts : Mort si l’adversaire a deux grades de moins – Inflige autrement +250 PV de dégâts et l’adversaire est sonné pendant 4 actions.
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