Partager | 

₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure
Taille/Poids: ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族: ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ●: Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: ₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble.   Ven 8 Avr - 15:43

₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble ₪
[Nara Yûko]

Il avait encore en tête cette soirée qu’il avait passé en compagnie de sa seconde. C’était à la fois très flou, mais d’une extrême clarté et il devait avouer qu’il ne savait pas trop quoi en penser. La jeune femme avait réussit à le faire céder sous tous les plans et ça l’inquiétait légèrement. Il ne pouvait se leurrer, il avait apprécié ces quelques heures au côté de la Nara, mais était-ce simplement une histoire sans lendemain ou bien plus que cela ? Quelques années plutôt, ils avaient flirtés ensembles, mais les choses avaient rapidement changés et plus rien ne s’était passé entre eux. Après qu’elle soit partie, il avait longuement réfléchis et finalement s’était retrouvé à la stèle des morts de Konoha à réfléchir à tout ceci, ne fermant pas l’œil.

Ayant donné un rendez-vous à sa seconde au petit matin pour un entrainement avec elle, il allait lui aussi lui offrir un petit cadeau. Non pas quelques charmes ou encore une matinée sous des draps, mais quelque chose qui ferait tout autant plaisir la jeune femme il en était sur. Un lieu ou ils pourraient s’entrainer tous les deux au maniement des techniques Raiton qu’ils appréciaient tant. Elle avait beau être une femme du clan Nara, elle n’en était pas moins une utilisatrice de la foudre tout comme lui et il avait énormément de choses à lui apprendre. Elle était puissante, mais il avait encore de bien belles techniques à lui apprendre. N’était il pas l’homme qui avait réussit à pourfendre la foudre elle-même ?

Installé sur un banc, un de ses livres préférés dans sa main, il attendait pour une fois la venue de celle qu’il avait convoqué. Enfin convoqué… il lui avait glissé ces quelques mots avant qu’elle ne quitte sa demeure au petit matin. Il avait besoin de l’entrainer dans un endroit interdit afin que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Ses techniques n’étaient certainement pas les plus cachées, mais il possédait un tel répertoire de Jutsu en tout genre qu’il était un redoutable adversaire. Pouvant copier presque toutes les techniques élémentaires, le Godaime Hokage était depuis toujours connu et reconnu dans le monde des Shinobi. Kakashi… Le ninja copieur.

Portant encore et toujours ses vêtements de Jonin qu’il n’avait jamais quitté, il attendait sa seconde avec une certaine impatience et aussi quelques doutes. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose à vrais dire, comment reprendre une discussion normalement après avoir passé une nuit torride avec elle. C’était assez dérangeant, mais il devait vivre avec, il n’était pas le genre d’homme à fuir ses obligations ou même rougir devant une situation gênante. Il était ainsi, il devait rester impassible et tenter de faire comme ci de rien n’était. Comme s’ils n’avaient rien fait durant cette soirée, du moins devant tous les autres membres du village. Ils n’étaient que supérieur et subordonné.

Alors que le soleil commençait tout doucement à monter dans le ciel, les oiseaux ainsi que toutes les créatures derrière l’Hokage commençaient à s’éveiller. Dans un endroit pareil, ils pourraient s’entrainer sans êtres dérangés par n’importe qui. Il avait prévenu les bonnes personnes de sa position durant la matinée et allait pouvoir entrer dans la forêt interdite une fois que Yukô arriverait. Dans un environnement hostile, ils devraient se concentrer plus qu’à la normale, mais ce n’était pas la première fois qu’il entrait dans cette forêt et savait parfaitement à quoi s’attendre. C’était un lieu d’épreuve pour les Genin désireux de passer Chunin. Alors un Hokage et sa seconde pourraient très facilement se défaire des créatures de la forêt. Pour une fois qu’il était à l’heure, elle n’avait pas intérêt à arriver en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Okada Yûko
Nibanme
二番目

Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ●: Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
24/30  (24/30)
PV:
150/150  (150/150)
PC:
670/670  (670/670)
MessageSujet: Re: ₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble.   Dim 10 Avr - 18:25

La nuit avait été difficile, voir impossible. Je n'avais fait que revivre inlassablement cette nuit torride, ses quelques heures passées à savourer l'interdit. Chaque molécule de mon corps se souvenant avec quelle force et tendresse, Kakashi m'avait touché, effleurer, embrasser. Frissonnant une bonne partie de la nuit. J'eus beaucoup de mal à trouver le sommeil. Repensant, presque intrigué, au rendez-vous qu'il m'avait donné. Le chef du village n'avait pas l'habitude de donner de telle indication. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait la demande. Et je doutais fort que ce soit pour récidiver. Très bien, mon corps n'aurait pas tenu davantage. Je n'aurais pas supporter plus de caresse sans lui céder complètement.

Lorsque j'eus la chance de m'endormir, le soleil me rappela rapidement à l'ordre. Voir pointer ses premières lueurs m'indiquaient clairement mon retard imminent. En connaissant Kakashi, les premières lueurs du jour voulait dire facilement dix heures. Me douchant rapidement, je m'habillais de cette tenue si significative de mon rang. Puis je pris la route de la forêt de la mort. On parie combien qu'il y avait un ninja foireux à l'intérieur ?

Je fus presque surprise de voir mon Kage déjà sur place, attendant ma venu. Arquant les sourcils face à cette prouesse, je m'avançais vers lui. L'applaudissant même lorsque je lui fis face.

— Tu es tombé du lit ? Excuse mon retard alors, j'étais persuadé que tu camperais encore une bonne heure devant la stèle de nos héros.

J'avais décidé de ne pas changer mon comportement avec lui. Pas besoin de nous gêner, sauf s'il souhaitait en parler. Posant mes mains sur mes hanches, je regardais autour de moi. Ne voyant aucun matériel, juste nous deux. Je n'avais donc aucune idée de ma présence en ces lieux, j'avais besoin de sa lumière:

— Je pourrais savoir la raison de notre rendez-vous ?

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure
Taille/Poids: ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族: ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ●: Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: ₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble.   Dim 10 Avr - 20:36

₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble ₪
[Yukô]

La jeune femme arriva avec plusieurs minutes de retard, marchant vers lui tout en applaudissant le fait que pour une fois, c’était lui qui était arrivé à l’heure. C’était bien entendu… une chose rare qui venait d’arriver, mais surement était-ce du à ce qu’il allait faire aujourd’hui. Cela faisait déjà quelques temps qu’il n’avait pas prodigué des entrainements de la sorte et il devait avouer que ça pourrait être une chose très… intéressante. Elle qui possédait la même affinité que lui, il allait pouvoir l’entrainer mieux que quiconque, lui qui avait réussit à créer une technique pouvant fendre les éclairs comme certaines personnes l’avaient dites.

Il n’allait pas lui apprendre cette technique, il ne le pouvait pas de toute façon, elle ne possédait pas de Sharingan et cela pourrait lui couter la vie bien que la technique du Raikiri soit destructrice à souhait. Mais il n’avait pas que cette attaque en réserve, il n’était pas Sharingan no Kakashi pour rien. Il avait une panoplie complète de techniques Raiton qu’il allait pouvoir transmettre à sa seconde afin qu’elle puisse agrandir son répertoire. Après tout, elle était sa main droite, celle sur qui il pouvait compter, alors autant lui apprendre deux trois petites choses qui pourraient surement l’aider dans des situations critiques.

Elle lui demanda finalement pourquoi il lui avait donné rendez-vous dans pareil endroit. Ca pouvait porter à confusion oui, après une nuit pareille, demander à la jeune femme de le rejoindre à la forêt interdite, c’était assez étrange, mais ça devait être cet événement qui avait du le pousser à faire ça. Se levant de son banc, l’Hokage, encore et toujours dans sa tenue de Jonin s’approcha de la jeune femme pour la regarder de haut. Son œil ne trahissait aucunes émotions même si dans sa tête, cela travaillait énormément.

▬ J’ai pensé que nous pourrions nous entrainer aujourd’hui. Allez viens, suis moi.

Sans plus attendre, il s’approcha de la barrière avant d’ouvrir la porte scellée avec un cadenas. Bien évidement, il avait la clé pour ouvrir et referma la porte derrière eux avant de prendre les devants et d’entrainer la jeune femme plus profondément dans la forêt sombre et dangereuse. Oh ! Ca lui remémorait quelques petits souvenirs, mais rien de bien intéressant, il n’avait passé aucunes épreuves en ces lieux, mais était souvent venu s’entrainer en ce lieu diabolique. Sautant de branches en branches durant plusieurs minutes, ils atterrirent finalement dans un petit bosquet au milieu de la forêt, un lieu propice à un entrainement entre les deux jeunes personnes.

▬ TNous serons tranquille ici. Personne ne viendra nous déranger, j’ai laissé des ordres à Rin, seulement elle pourra venir me chercher ici s‘il y a des problèmes.

Souriant derrière son visage masqué, il n’allait pas tarder à montrer la première technique qu’il voulait enseigner à sa subordonnée. Soupirant, il se détendit avant de laisser son chakra filer tout le long de son corps et après une série de mudras assez lente pour que la jeune femme puisse les apprendre en même temps. Finalement, une sorte de boule Raiton se forma tout autour de Kakashi, comme une sphère le protégeant du monde extérieur. C’était une technique à la fois offensive et défensive qui pourrait sauver la vie de la jeune femme dans diverses situations. Agrandissant la sphère d’un bon mètre supplémentaire, il annula finalement cette dernière.

▬ Raiton, Purazuma Booru. Cette technique est à la fois offensive et défensive, bien qu’elle te servira plus pour te défendre en cas d’attaque surprise. J’aimerais bien voir si tu arrives à apprendre ce genre de techniques…

L’Hokage venait de la mettre à l’épreuve. Allait elle réussir du premier coup ? Non, c’était impossible, mais il croyait en elle, ça, c’était certain.

₪ Le Ciel Gronde. La Terre Tremble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1