Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu] Kumo

le Ven 29 Jan - 9:08
KINJUTSU DE KUMO





  • 1) Kinjutsu d'Elite
  • 2) Kinjutsu d'Ei Yotsuki






Kinjutsu d'Elite

Techniques du Kokui Heitai et du Kinkaku Butai

復讐印 Fukushuu Shirushi
Marque de la Vengeance
Nécessite 4PSX en Fuuin
[Description] :Technique essentielle, qui définit les traqueurs du clan Kusei même. Une fois que la cible est déterminée, celle-ci doit être anéantie. Après avoir prononcé une prière préalable, ou du moins avoir laissé entendre, si l'adversaire peut comprendre, qu'il sera tué, le traqueur peut enfin commencer son œuvre destructrice.

D'abord, il composera des signes dans l'espace, se différenciant des habituels sceaux formés avec les mains par tous les ninjas. Cette fois, ces signes clairement visibles laisseront apparaitre des trainées lumineuses, qui correspondent au cérémonial préalable à un assaut. Le signe déterminé, le traqueur définit la cible.

Une fois définie, le Traqueur ne pourra s'en détacher avant qu'elle ait été tuée ou mise hors combat, en fonction du contrat. Par défaut, la cible de l’usage de cette technique doit être tuée.

Si l’utilisateur attaque un autre adversaire que la cible définie, il perdra tous les bonus liés à la marque, et devra reprendre une nouvelle cérémonie. Il en va de même lorsque l'utilisateur change de cible.

[Coût] : 80PC - Coûte un tour complet – Ciblé et Soi même. Rang S
[Effet] : Double l'effet apporté par les avantages des points de Héros.
Donne un bonus de +20PV par coups (de tous types) portés sur la cible.
Donne un bonus de +10 en Résistance passive contre cet adversaire. .
Augmente les PV et PC de l'utilisateur de +10 par actions.

Si l'utilisateur change de cible avant anéantissement de la première ou règlement du contrat :

Double les points de Héros à dépenser pour activer les effets liés.
Réduit les PV de Dégâts de chaque attaque de -20.
Réduit la Résistance passive de -20.
Réduit toutes les Caracs de -10.
Ce, jusqu'à ce qu'une nouvelle Cérémonie soit faite.


営々- Acharnement
[Corps à Corps - Nécessite une Marque de la Vengeance Active !] – Nécessite 4PSX en Taijutsu
[Description] :Permet d'assener une série de coups de lame. Tant que l'utilisateur assène des coups de lame sans interruption, chaque coup sera plus puissant que le précédent.

[Coût] : Aucun. Bonus passif s'ajoutant aux coups d'épée de base. Nécessite d’avoir activé la marque de la vengeance. Rang S
[Effet] : Tant que l'utilisateur frappe avec des coups de lame DE BASE uniquement, tant qu'il n'utilise pas de technique ou d’autre action, chaque coup gagne +20PV de dégâts. Les Esquive et Esquives spéciales Naturelles sont toutefois possibles et n'annulent pas l'effet, tout comme les Contres. Le Bonus est cumulable sans limite tant que l'utilisateur attaque.


Spoiler:
Exemple: A frappe B pour deux actions. Le deuxième coup gagne 20PV. Au prochain tour, B frappe à deux fois, le forçant à esquiver deux fois. A son tour, A frappe encore deux fois. Les Bonus montent à +40PV puis à +60PV, etc. Le tout est de forcer A à faire autre chose !







Kinjutsu d'Ei Yotsuki

Limelight
[Grande Zone]

[Description] :Quatre shinobis se postent aux quatre points cardinaux et concentrent leurs éclairs dans le ciel, au-dessus du centre de la zone qu’ils encadrent. Lorsque les quatre arcs de foudre sont en place, la colère divine tombe sur la terre et tout ce qui se trouve entre les quatre shinobis est purement et simplement rayé de la carte.



[Coût] : Tout le chakra des quatre utilisateurs, avec un minimum de 200PC.
[Effet] : Détruit tout ce qui se trouve dans une Grande Zone. Inflige 800PV de Grande Zone.
Capable de Détruire un Village entier.

Spécial : Les quatre utilisateurs doivent connaitre la technique.







雷遁の鎧 - Raiton no Yoroi - Armure Raiton
[Soi-Même - Kinjutsu de Kumo accessible uniquement à Ei

[Description] :



Lorsqu'il l'active, le Raikage s'enveloppe de foudre, sous deux couches, affectant tout autant son environnement que son organisme, développant au maximum ses capacités physiques. Tout en le protégeant des attaques ennemies.

[Coût] : 180 + 80/Tours
[Effet] : +30 Vitesse, +30 aux dégâts, réduction des dégâts augmentée de 30. Les esquives spéciales naturelles coutent 1 esquive de moins. Toutes ses cellules étant en ébullitions, la Réflexion du Raikage est également augmentée de +20. Les Ninjutsus Raiton sont réduits de 150. Tout être entrant en contact direct avec le Raikage subit des dégâts de 20 ignorant la résistance passive.

Spécial : En doublant le cout d'entretien, Ei est capable de doubler les effets.














Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum