Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu] Iwa

le Jeu 24 Mar - 9:40
聖域 恩人 部隊
Seiiki On'Jin Butai

L'Unité des Protecteurs du Sanctuaire


L'avènement du Yondaime Tsuchikage, au bout de quelques années, se révéla apporter quelques modifications de structure qui s'adaptèrent de façon commode au clan Nadare, clan d'origine du Kage. En contrepartie, les secrets jalousés des techniques du clan se sont vues inculquées à ce qui sera considéré comme l'élite du village des Roches. Formée de ninjas de calibre supérieur, l'élite du village d'Iwa, les Protecteurs du Sanctuaire sont des individus dévoués à la protection et au bon fonctionnement du village.

L'âge n'a en réalité aucune répercussion sur les membres de ce groupe, contrairement à de nombreuses autres organisations Shinobis de par le monde qui entraînent leurs recrues dès le plus jeune âge. Jeunes ou vieux, tous les ninjas constituant le Seiiki On'jin Butai sont des personnes ayant juré une fidélité sans faille aux forces à la tête d'Iwa, prêtant serment de façon spécifique en étant introduits dans un dit sanctuaire représentant la base d'opérations de l'organisation. En effet dissimulée au coeur même d'une montagne avoisinante au village pour optimiser son anonymat, cette base est le lieu de méditations et d'entraînements perpétuels. Formés à la maîtrise de la Terre à l'usage du combat, les disciples de cette unité sont à la fois des protecteurs et des destructeurs, prêts à tous pour protéger le village d'Iwa et ses habitants.

Ces techniques, bien que réservées aux ninjas ayant subi l'entraînement du Seiiki On'jin Butai, font partie intégrante de l'éventail de techniques reliées à l'élément Doton. Pour apprendre la moindre technique ci-dessous, il faut un minimum de 7 PsX en Doton, sans quoi l'apprentissage n'est pas possible.

[ Rang A ] 裂け目地殻 - Sakeme Chikaku, La Crevasse Terrestre
[Description] : Grâce à cette technique, l'utilisateur ouvre le sol sous les pieds de l'adversaire, l'y faisant chuter. Le bloquant sous terre.
[Coût] : 85 PC
[Effet] :
Emprisonne sous terre - Nécessite une force de 80 pour sortir -10/tour. Nécessite une esquive spéciale pour être évité.


[ Rang A ] 地棺桶 - Chi Kan'oke, Le Cercueil de Terre
[Description] : Cette technique s'utilise de manière additionnelle à toute autre technique Doton sans dépense d'action supplémentaire. En fait, son effet est simple, la terre qui compose la tech ciblée avec le Doton, Cercueil de Terre se fige en entrant en contact avec un personnage, lui réduisant sa vitesse.
[Coût] : + 15 PC / technique
[Effet] :
Si la technique touche la cible, elle perd -5 en vitesse jusqu'à la fin du combat.


[ Rang A ] 荒野体力 - Arano Tairyoku, La Force de Gaia
[Description] : Lorsqu'il utilise cette technique, l'utilisateur gagne une force physique énorme, en osmose avec la terre, si bien que lorsqu'il attaque son adversaire au corps-à-corps, ce dernier est mis en grande difficulté.
[Coût] : + 20 PC / coup
[Effet] :
Inflige un malus de -6 à la vitesse pour esquiver. Si l'attaque est esquivée, le malus est tout de même appliqué mais ne sera que de -2. Les Malus se cumulent pendant 3 tours.


[ Rang A ] 地支障 - Chishishou, Les Entraves de la Terre
[Description] : D'une simple impulsion de son chakra, l'utilisateur créer des liens de terre qui jaillissent sous les pieds de son adversaire pour l'immobiliser sur place.
[Coût] : 70 PC
[Effet] :
Empêche toute action de déplacement pendant 6 actions. Met automatiquement en situation de piège.


[ Rang A ] 武器創造 - Buki Souzou, Création d'Arme
[Description] : L'utilisateur créer simplement une arme en terre, ayant l'apparence d'un Tetsubo ou d'une autre arme contondante.
[Coût] : 70 PC
[Effet] :
Inflige 40+Force/2 Pv dégâts / attaque


~ . o¤O0 Le Jugement de Gaia 0O¤o. ~

Les deux techniques qui suivent constituent ce que l'on nomme le ''Jugement de Gaia''. Concrètement, il s'agit des techniques offensive et défensive les plus efficaces de l'escouade, à cependant utiliser avec parcimonie de par leur grand potentiel.

[ Rang S ] 繭恩人 - Mayu On'Jin, Le Cocon Protecteur
[Description] :
Utilisant cette technique, l'utilisateur génère autour de lui une très puissance défense à l'image d'un cocon l'enveloppant. Il peut ainsi gagner du temps pour préparer ses techniques qui en demande, au dépend de la vision de son adversaire. A tout moment, l'utilisateur peur rompre la technique et faire disparaitre le cocon.
[Coût] : 50X Pc
[Effet] :
Réduit chaque dégâts de 80XPv + bonus ninjutsu (n'affecte pas les Raiton). L'adversaire gagne des bonus en réflexion doublée en cas de préparation de piège ou de dissimulation.


[ Rang S ] 地震 追悼式 - Jishin' Tsuitoushiki, Le Séisme Funèbre
[Description] : ! Nécessite 10 PsX en Doton !

Grâce à cette technique, l'utilisateur invoque un terrifiant séisme d'une amplitude et d'une portée proportionnelle au temps qu'il aura mis à la préparer, et au chakra dépensé.
[Coût] : 75X Pc (X = Nombre d'actions utilisées à préparer la technique)
[Effet] :
Génère X pulsations ayant chacune une portée de X actions autour de l'utilisateur. Chaque pulsation inflige des dégâts de base de 110Pv (190Pv pour les personnages sous terre). L'utilisateur doit dépenser une action pour chaque pulsation lancée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum