Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Taijutsu] Infinite One Sword Style

le Mer 20 Jan - 15:23
Préambule

L'école de Taijutsu de l' "Infinite One Sword Style" est une école aussi vieille que le monde, qui a pris naissance dans le monde ayant historiquement précédé celui des Shinobis : Le monde des Samurais. A cette époque déjà, cette école était du niveau de la légende, tant peu d'humains sont parvenus à en connaitre et savoir utiliser les ficelles, sans jamais les maitriser cela dit. Ce style de combat repose sur un nombre immense d'épées à dispositions, toutes utilisées de manière singulière.

Ce style, aux techniques si particulière, pourrait permettre de répondre à n'importe quelle situation si jamais un utilisateur venait à en maitriser toutes les facettes. Les ninjas parvenant à apprendre les techniques de cette école sont plus nombreux que les samurais, mais ne restent qu'une petite poignée. Les enseignements ne sont qu'oraux et via récits anciens de légendes diverses. Ces techniques sont un véritable art.

Si vous apprenez l'utilisation de cette école avec un Sensei qui en est maître, vous gagnerez 3 épées de base (30+Vitesse/2 de dégâts) par rangs gagnés in RP - Apprendre l'école avec un Sensei signifie que vous en apprenez toutes les techniques en RP.

Si vous possédez cette école, chaque PsX en Taijutsu vous donne accès à une épée classique (20+Vitesse/2 dégâts). Ainsi, si vous avez commencé à apprendre cette école avec un sensei au grade de Genin et que vous êtes désormais Jounin Spé avec 7 PsX en Taijutsu, vous aurez à votre disposition 16 épées.


Techniques "Communes"

-Les techniques "communes" de cette école sont des techniques basiques du style qui sont assez courante, si jamais vous trouvez un utilisateur de cet art, ce ne seront probablement que les seules techniques dont il aura connaissance. Elles n'en sont pas moins dangereuses!

Sword Mastery
Rang : C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description : Les utilisateurs de l'école de Taijutsu du Infinite One Sword Style ont une maitrise quasiment absolue de leur lame, et de tout type d'épée d'une manière générale. Ainsi, il est remarquablement difficile de les atteindre avec une épée.

Effet : Fonctionne sur toute attaque à l'épée. L'utilisateur se sert de sa lame pour dévier l'attaque adverse, tout en créant une ouverture pour placer une prochaine attaque qui sera inesquivable de manière classique (ou à moins de dépenser 2 esquives).
Cout : 1 Point de Contre ou 1 Mise en Défense ou 1 Esquive Classique

Can't Run Away
Rang : C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description : L'adversaire se déplaçant sous le sol de l'aire de combat, l'utilisateur projette dans sa course plusieurs épées, visant à stopper le mouvement adversaire, mais en même temps lui infliger des dégâts.
Effet : Inflige les dégâts de chaque épée lancée (le bonus force n'est pas compté dans les dégâts) : Jusqu'à Vitesse/15 épées pouvant être lancées. Les dégâts sont inesquivables de manière classique (sauf si vous avez la possibilité de voir ce qui se passe à la surface)
Cout : +30Pc par épée lancée

Sword Rain
Rang : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description : L'utilisateur lance plusieurs épées dans les airs, qui retombent lourdement sur le sol, n'épargnant pas l'adversaire du lanceur. Les épées sont toutes entourées d'un halo de chakra, leur permettant de transpercer quasiment tout obstacle. L'utilisateur lance peu d'épées, mais donne l'illusion d'en lancer un très grand nombre, rendant la technique difficile à éviter.
Effet : Inflige les dégâts de 3 épées - Inesquivable de manière classique
Cout : 100+Cout de base de 3 coups d'épée

One-Hand Last Blow
Rang : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Une épée, Pv restants compris entre 0 et -15
Description : Misant tout sur ce dernier coup, l'utilisateur puise dans ses dernières ressources pour porter, à une main et avec une seule épée, un ultime coup à son adversaire.
Effet : Inflige +2X Pv (X = Cout total (Pv+Pc))
Cout : Coute tous les Pc restants + tous les Pv disponibles (dans le négatif) pour aller jusqu'au berceau de la mort.
-Par exemple, il vous reste 50Pc et vous êtes à -5Pv, si votre mental et votre résistance vous permettent d'aller à -80Pv avant de mourir, la technique vous met à -79 et fera des dégâts de base de l'épée+2*(50+74)+divers bonus.

Dance of the Crescent Moon
Rang : A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description : Technique de Taijutsu très spéciale, elle permet à son utilisateur, utilisant une grande vitesse, de faire une sorte d'illusion aux yeux de ses adversaires, qui le voit comme se dédoubler. L'ouverture ainsi créée permet de cibler bien plus facilement les points vitaux de la cible.
Effet : Met en situation de piège.
Cout : Cout du coup porté + 20Pc - Une utilisation par combat


Techniques de l'Infinite One Sword Style

-Ces quelques techniques sont en quelques sortes les "réelles" techniques de cette école de Taijutsu. Elles sont d'autant plus rares qu'il faut pour pouvoir les manier posséder un très grand nombre d'épées, mais être aussi capable de les transporter avec soi.

Infinite One Sword Style - Fast Steps
Rang : C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area (Niveau 3) Activé, Doit connaitre le Kinobori
Description : L'utilisateur ne pose même plus pieds à terre pour se déplacer, il ne fait que sauter d'épée en épée, posant uniquement le bout de ses pieds sur les pommeaux des épées présentent sur toute l'aire de combat, l'utilisateur gagne ainsi grandement en vitesse.
Effet : +15 Vitesse
Cout : 10Pc/Action

Infinite One Sword Style - Aura
Rang : B - Ciblé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area Activé, Immobilisation
Description : Immobile, une fois le Infinite One Sword Style activé, l'utilisateur dégage autour de lui une sorte d'aura, telle qu'il peut prendre l'ascendant mental sur son adversaire, le figeant ainsi de torpeur. L'aura est activée (passivement) dès que l'utilisateur s'immobilise pour UNE ACTION (donc ne fait rien, pas même une regen)
Effet : +10 Mental, si le mental de l'utilisateur est supérieur à celui de son adversaire, ce dernier est figé net sur place et ne peut attaquer au corps à corps. Ne compte pas comme un Genjutsu. Fonctionne pour autant d'actions que l'utilisateur en dépense. L'aura fait effet sur tous les combattants présents, alliés comme ennemis - si l'utilisateur possède plus de mental que tous les combattants et qu'il possède plus d'actions qu'eux par tour, il peut maintenir la technique indéfiniment, dans le cas contraire, elle sera brisée pour tout le monde avant la fin du tour.
Cout : 10Pc/Tour

Infinite One Sword Style - Two Swords Slash
Rang : B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area Activé, Être au corps à corps.
Description : Fonçant sur la cible, l'utilisateur attrape une seconde lame et, arrivé au corps à corps, tourne sur lui-même pour porter deux attaques puissantes successives.
Effet : Donne deux coups d'épée basiques pour une seule action - Le second coup fera des dégâts réduits de 40Pv - Nécessite 1 esquive pour chaque coup (Les deux esquives peuvent être payées dans la même action).
Cout : Couts de deux coups basiques + 20Pc

Infinite One Sword Style - Second Blow
Rang : B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area (Niveau 2) Activé, Avoir donné un coup d'épée à l'action précédente.
Description : Après avoir donné un coup d'épée à son adversaire (qu'il passe ou non), l'utilisateur poursuit le mouvement d'épée jusqu'à atteindre une autre lame plantée dans le sol. La faisant ressortir alors à grande vitesse du au coup, il s'en empare et porte aussitôt une seconde attaque à la cible. L'enchainement est d'une vitesse immense.
Effet : -30Pv pour le second coup, réalisable après un premier coup de lame (technique ou basique), met en situation de piège.
Cout : Cout du coup porté+20Pc

Infinite One Sword Style - Cutting Down
Rang : B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area Activé, Être au corps à corps.
Description : Au corps à corps, sans doute suite à un coup (contré ou non), l'utilisateur se sert de sa grande dextérité pour se saisir d'une lame environnante à l'aide de l'un de ses pieds. La rabattant aussitôt vers l'avant en raclant le sol, il fauche l'adversaire au niveau des jambes, chevilles, voir les pieds.
Effet : -20Pv de dégâts, l'équivalent d'un quart (arrondi au supérieur) des dégâts réduisent la vitesse. Met en situation de piège. Les dégâts amortis par une Mise en Défense n'influent pas la réduction de vitesse qui reste proportionnelle aux dégâts de base.
Cout : Cout du coup de base + 50Pc
-Par exemple, si un coup normal d'épée inflige 120Pv de dégâts, il fera jusqu'à 100Pv de dégâts (dépend de la résistance passive) à la cible et lui retirera 25 de vitesse. La perte de vitesse n'est effective que pendant 2 tours, durant lesquels la technique ne peut être relancée.

Infinite One Sword Style - 24 Blows
Rang : S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area Activé (Niveau 3), nécessite au moins 13 épées.
Description : L'utilisateur utilise ses épées unes à unes pour porter des attaques à son adversaire. Utilisant une épée pour une attaque, elles sont emplies de chakra et restent figées sur le corps de l'adversaire après le coup. L'utilisateur porte ainsi 12 coups à son adversaire qui a donc suite à ça 12 épées "fixées" sur son corps. Dans une SECONDE action, juste après la première, l'utilisateur donne un coup de lame (avec une 13e épée) dans l'une des 12 épées, les faisant toutes entrer en raisonnance, pour infliger à nouveau 12 coups simultanés à la cible. Une esquive spéciale peut être utilisée pour éviter la technique, mais les esquives spéciales naturelles ne peuvent pas être utilisées.
Effet : Une action peut esquiver jusqu'à 3 coups. Chaque coup donne un malus supplémentaire de -4 Vitesse dans le cadre des esquives classiques pour ce tour. Dégâts infligés de 240 pour la première partie (la résistance passive ne s'applique qu'au total des coups encaissés) -20 par coup esquivé. Le second coup est quand à lui plus meurtrier et inflige le double des dégâts de la première action (soit un maximum de 480).
Cout : 360Pc / 2 Actions

Infinite One Sword Style Area
Rang : S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pré-Requis : Posséder au moins 2 épées.
Description : Maniant et chakra, épées et diverses matériaux, l'utilisateur matérialise une aire de combat limitée dans laquelle seules deux personnes (dont l'utilisateur) peuvent être présentes. Toutes les épées que l'utilisateur possède, via invocation ou autre, sont éparpillées sur toute l'aire de combat, elles sont plus ou moins denses suivant leur nombre (Entre 2 et 5 > Niveau 1 /// Entre 6 et 10 > Niveau 2 /// + de 11 > Niveau 3). Il ne faut qu'une seule action pour parcourir toute la distance séparant un bout à l'autre de l'aire de combat délimitée. A part le KO de l'un des deux combattants, il n'existe aucun moyen d'entrer ou de sortir de cette zone.
Effet : Enferme l'utilisateur et la cible dans un espace très limité. Donne accès à toutes les techniques "Infinite One Sword Style"
Cout : 50Pc (Niveau 1) /// 100Pc (Niveau 2) /// 150Pv (Niveau 3)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum