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¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PC:
2000/2000  (2000/2000)
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[Kinjutsu] Konoha

le Mar 26 Jan - 19:50
Konoha no Kinjutsu
La face cachée de l'arbre de Konoha






    Sommaire :
  • Ninjutsu
  • Fuuinjutsu
  • Genjutsu
  • Taijutsu
  • Techniques d'Elite Anbu
  • Les Portes
  • Techniques Liées aux Portes







Ninjutsu



Kage Bunshin no Jutsu
Rang: A

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.

Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/10 clones simultanées.

Cout:
- En cas d'esquive spécial : 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.

Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne +1 [Réflexion] pour réaliser un piège dans le tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.

Caractéristique des clones :
- 1/10ème des PV de leur créateur.
- Mêmes caractéristiques que leur créateur.
- Pour 10PC l'utilisateur peut faire disparaitre ses clones (intégralité) et récupérer les PC investis.
- Indétectables car leurs chakra est identique.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Rang: S
Description: Version évoluée du Kage Bunshin no Jutsu, son apprentissage nécessite une maitrise de la version simple. La principale différence réside dans le fait que la limite de nombre de clones est levée.
Effet: Créer X Clones. Peut servir une fois d'esquive spéciale
Cout: Identique au Kage Bunshin
Special: Nécessite de connaitre le Kage Bunshin. Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne pour ce tour-ci +1 réflexion pour lancer un piège.




Fuuinjutsu



Fuuja Houin
Technique de Scellement des Ténèbres
Rang: S
Description: Technique Fuuin très puissante, elle nécessite un calme absolu et un long temps de préparation avant de pouvoir être utilisée. Concrètement, elle permet de sceller n'importe quel sceau d'un niveau A ou inférieur. Cependant, ce sceau ne peut outrepasser la volonté de la cible si Mental > 50.
Effet: Scelle un sceau.
Cout: 100Pc




Genjutsu



Kokuangyou
Rang: S
Description: Genjutsu très puissant, il plonge les adversaires de l'utilisateur dans une terrible illusion. Leur sens de la vue est intégralement oblitéré par la technique.
Effet: Plonge la cible dans le noir le plus total lui retirant son sens de la vue.
Cout: 50Pc
Spécial: Cout du Kai doublé




Taijutsu



Omote Renge
Rang: A
Description: Ne pouvant être utilisé que sur un adversaire au préalable projeté dans les airs, l'Omote Renge consiste à bloquer la cible et tournoyer avec elle en direction du sol, pour la projetter tête la première dans ce dernier, provoquant des dégâts considérables à l'organisme ciblé.
Effet: 100Pv+Ankylose pendant le prochain Tour.
Cout: 40Pc + 40Pv
Spécial: Si l'Omote Renge est utilisé après ouverture de la première porte, les dégâts sont augmentés de 50.






Techniques d'Elite


Ces Techniques sont réservées aux Anbus de Konoha.
Techniques en cours de création

Nimpo, Yon Renkei no Jutsu
Rang: A
Description: Technique devant être utilisée simultanément par 4 utilisateurs pour pouvoir agir, elle est la spécialité des Anbus de Konoha. Les 4 utilisateurs deviennent liés les uns aux autres jusqu'à annulation de la technique, ou KO de l'un des utilisateurs. Ce lien répartis entre les 4 corps les dégâts subits.
Effet: Tout dégât subit par les utilisateurs est répartis intégralement entre les 4. Exemple, A subit une attaque à -120Pv et a 20 de résistance passive, les dégâts qu'il devrait subir sont de 100, au lieu de ça, les 4 utilisateurs subissent tous 25.
Cout: 50Pc pour tous les utilisateurs.






Les 8 Portes de la Vie
Hachi Tonkou no Tainaimon


Tous les joueurs du forum ont droit aux portes, et les maitrisent toutes. Ainsi, ils peuvent toutes les ouvrir gratuitement et utiliser leurs bonus. Juste une minute. C'était un rêve ! (Cf : Jyagan dans Get Backers, pour les connaisseurs). Trève de plaisanterie. En réalité, il faut un entrainement intensif, et de plus un entrainement de Lee ou Gai pour les ouvrir. Décrivons ce jutsus dans un cours rapide :

Kinjutsu très néfaste pour le corps. Accessible après demande a Admin, et seulement pour les Taijutsu Spécialist (à l'image de Lee et Gai).

Etre Taijutsu Spécialist nécessite à priori de ne pas faire usage de Ninjutsu ou d'autres Techniques autres que Taijutsu.




Le long des méridiens qui transporte le chakra dans le corps humain, il y a une ligne particulière qui contient 8 cavités de chakra, allant de la tête aux pieds.

Ces 8 portes limitent l'afflux de chakra dans le corps, et les ouvrir aura pour effet de décupler les forces du métabolisme au risque de voir se détruire son propre corps. Plus on ouvre de portes, plus le risque est grand, et si au bout de la 8ème porte, le praticien obtient une force largement supérieure à celle d'un Hokage, il en résultera...la mort.

Règles de Base

On peut ouvrir plusieurs portes en une action lors du combat, mais l'ouverture des portes est successive et cumulative:

Successive car on ne peut ouvrir les portes que dans l'ordre, 1ere, 2eme, etc...

Cumulative car on ne peut pas sauter de porte, comme passer de la première à la cinquième.

Chaque ouverture de porte entraine des dommages irréversibles sur le corps de l'utilisateur. Concrètement, vous perdez des PV à chacune de vos actions et de celles de l'adversaire (à chaque instant). L'utilisateur est libre de fermer les portes au moment où il le souhaite. Fermer les portes est une action libre ne prenant pas d'action.

Ouverture de la 1ere porte: 40PV puis -5PV par Actions
Ouverture de la 2eme porte: -10PV par Actions
Ouverture de la 3eme porte: -20PV par Actions
Ouverture des 4 portes: -30PV par Actions
Ouverture des 5 portes: -40PV par Actions
OUverture des 6 portes: -50PV par Actions
Ouverture des 7 portes: -60PV par Actions
Ouverture des 8 portes: "Mort" à la fin de l'utilisation

Avec 7 PSX, l'utilisateur peux passer de la porte 1 à 3 inclus en une action.
Avec 9 PSX, l'utilisateur peux passer de la porte 1 à 4 inclus en une action.
Avec 12 PSX, l'utilisateur peux passer de la porte 1 à 5 inclus en une action.
Avec 15 PSX, l'utilisateur peux passer de la porte 1 à 8 inclus en une action.

Rang C


Porte de l'Ouverture - Kai Mon
L'ouverture de la première porte permet avant tout de pousser les muscles à leur paroxysme. Le chakra libéré envahit les muscles de l'utilisateur et les rend deux fois plus réactifs aux impulsions électriques du cerveau.
Cout: 15PC
Effet: Ajoute +20 en Vitesse


Porte de l'énergie - Kyu Mon
L'ouverture de la seconde porte confère a l'utilisateur un apport énorme d'énergie, et donc de Chakra
Cout: 15PC
Effet: Mental +15, et donc le chakra qui va avec.


Porte de la Vie- Sei Mon
L'ouverture de la troisième porte offre à l'utilisateur une résistance incroyable, utile pour survivre à l'ouverture des prochaines.
Cout: 15PC
Effet: Résistance +15, ajoute les PV qui vont avec.



Rang B

Arrivé à ces portes, l'utilisateur n'est plus obliger de réaliser des RP conséquents pour débloquer les portes


Porte de la Blessure - Shou Mon
Cette porte marque le passage vers les portes difficiles, mais est nécessaire pour réaliser de gros jutsus.
L'Endurance est alors multipliée par 2
Cout : 10 PC
Effet : Force x2 avec les PV qui vont avec


Porte de la Rétention - To Mon
Permet de réaliser l'Ura Renge.

Effet : Ajoute la Force à chaque dégâts de Taijutsu effectués ou coup de base. (Exemple : Lee à 40 en Force. Il ouvre toutes les portes jusqu'à la Porte de la Rétention. Ainsi, il perd 30PV par actions, mais sa Force s'élève maintenant à 80. Pour chaque coup effectué, il ajoute aux dégâts de base 80PV de dommages. Puissant, n'est-ce pas ?)

Cout : 20PC



Rang A


Porte de la Contemplation - Kei Mon
Permet de réaliser l'Asa Kujaku.

Effet : Résistance, Mental et Réflexion +20

Cout : 15 PC



Rang S

A partir de ce moment là, l'utilisateur doit réaliser des RP conséquents pour traduire l'aspect suprême de l'utilisation de ces portes.

Porte de l'Extase - Kyou Mon

Effet : Double la Vitesse

Cout : 15 PC


Porte de la Mort - Shi Mon

Effet : +40 All Stats - Chaque coup devient un OSJ.

Cout : 15 PC





(Sources : Planete Naruto et http://naruto.japflap.com/)


Techniques liées aux Portes




Rang S



Ura Renge
Rang: S
Description: Version finale et beaucoup plus dangereuse de l'Omote Renge, l'Ura Renge nécessite au préalable l'ouverture des 5 premières portes sur les 8. S'en suit un enchainement de coups remarquablement dévastateurs grâce à l'ouverture des portes. D'autant plus puissant qu'il est plus dangereux pour le corps, l'Ura Renge n'est à utiliser qu'en ultime recours car il signe la défaite assurée, soit de la cible, soit de l'utilisateur. L'exécution de la technique referme les portes de chakra. Toute esquive classique est impossible.
Effet: 300Pv+Ankylose pendant les 2 prochain tours (l'utilisateur n'ajoute pas de bonus autre que ceux d'une technique de Taijutsu)
Cout: 80Pc + 100Pv




Nom: Asa Kujaku
Description: Technique extrêmement puissante de Taijutsu, si ce n'est la plus puissante, ce Jutsu utilise six des huit portes de chakra pour donner à l'utilisateur la vitesse et la force nécessaire.

Après avoir déstabilisé son adversaire à l'aide d'un premier coup porté, Kage Buyo ou simple coup de pied, le ninja inflige alors à son opposant une rafale de coups de poings si rapides et si puissants que celui-ci se voit s'embrasser dans un feu de chakra dont le nombre de coups portés et la rapidité d'exécution donne l'illusion d'une queue de paon flamboyantes.

Note : Cette technique nécessite l'ouverture de la sixième porte !

Dégâts : +200 PV + 4 Coups de Poings de Base + Brûlure au second Degré
Chakra: 150PC + 4 Coups de poings de base


Nom: 昼虎 - Hirudora
OSJ - Ciblé - Nécessite la septième porte ouverte
Description: Un coup assez puissant pour mettre à terre n'importe quel adversaire.

Dégâts : Coup de poing + 500PV
Chakra: Coup de Poing + 200PC et 200PV



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