Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu Médical] Nécromancie

le Mar 26 Jan - 19:46
Kinjutsu : Nécromancie






"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort."
H.P. Lovecraft, Nécronomicon





"Pour commencer, je vais vous tuer."


Le pouvoir, prit seul, corrompt les âmes les plus belles. Le pouvoir porté cette fois sur la vie et la mort corrompt de manière absolue. La possibilité de créer un serviteur durable et impossible à tuer à partir de l'enveloppe d'un être auparavant vivant est une tentation à la fois sombre, attirante... et profondément maléfique. Les ninjas médecins sont toujours mis face à cette possibilité, ce doute, d'arriver à une maitrise du médical nin suffisante pour parvenir à réveiller les morts de leur sommeil, et de les réduire à la servitude. Ceux qui, en dépit des pertes éthiques et morales, cherchent à obtenir une autorité absolue sur les morts, empruntent tout à fait volontairement la voie de la nécromancie.

Un ninja souhaitant maitriser la nécromancie doit acquérir une maitrise suprême des jutsu médicaux. Arrivé à ce stade, le ninjutsu et sa maitrise deviennent secondaire. Alors, et alors seulement, commence sa sinistre formation, dont le but est de combiner les plus ignobles aspects des jutsus médicaux, afin d'atteindre une compréhension d'ensemble de l'art macabre de la nécromancie.

Parfois, les nécromanciens se regroupent au sein de petites associations mais tôt ou tard, ces coteries sont découvertes et écrasées étant donné la crainte qu'ils suscitent. Du moins, c'est ce que pensent les ingénus qui souhaitent la victoire du Bien sur le Mal. Ceux là, ignorants de leur condition, ne connaissent pas encore le pays des démons, et son village caché du Massacre, Shura no Kuni.

Tandis que les guerres apatrides ruinaient les espoirs les plus fins, une poignée de ninjas fondèrent les grands pays que nous connaissons actuellement. Toutefois, le pays du Marais, Sawa no Kuni, subit un renouveau inquiétant.

En effet, le mystérieux retour de leur ancien Daimyo Kubisaki posa la question de son immortalité, sachant qu'il fut décapité lors d'un coup d'état. Les nouveaux dirigeants, pris de peur, cédèrent les terre au fantôme accompagné d'une suite de soldats censés eux aussi avoir été tués. En dépit de la liesse de revoir des anciens, des inquiétudes naquirent et laissaient planer mythes, légendes, et une réalité qui s'en mêlait avec grâce.

La forteresse du pays du Marais régnait fièrement, mais au bout de quelques années, les questions laissèrent place à des réponses, qui, même si elles demeurent encore difficilement explicables, étaient attendues de tous : un groupe, les Shura no Toki, réclamèrent le trône pour avoir redonné vie au Roi. Les seigneurs de la destruction maniaient vie et mort comme l'on passe d'un plat à un dessert. La prise du pays fut rapide, sans appel. En deux mois, le pays changea de nom et ferma toute relation commerciale extérieure. L'autarcie permis de conserver un secret des plus intenses. Shura no Kuni, le pays du Massacre, n'inspirait bien sûr pas confiance. Mais plutôt que de s'attirer une guerre, les pays alentours laissèrent le pays s'enfermer dans un secret séculaire.

Il ne fallut qu'une année pour que le pays repasse à l'offensive. En une nuit, le pays du Roseau, limitrophe, fut conquis. Ouvertement conquis. Or, personne ne daigna poser de problème. Ainsi, le pays du Massacre put s'agrandir, réduire à l'esclavage, et surtout, développer ses jutsus maudits sans la moindre crainte...





Rang S


Nécromancie


Description : La Nécromancie est l'art de base de tout maitre de la mort. Ce jutsu est essentiel pour pouvoir utiliser tous les autres jutsus de la classe Nécromancienne. Grâce à ce pouvoir, l’utilisateur peut manipuler des cadavres alentours. De plus, il peut agir sur des corps déjà morts pour en tirer des bénéfices.

Les Genjutsu sont inutilisables contre les Créatures de Nécromancie.
Les techniques localisées n'entravent pas l'usage d'un membre sur un undead.

Invoquer un Undead à partir de Rien :

Parchemin d'Invocation :
Il permet d'invoquer vos undead déjà préparés au préalable in RP (squelettes, goules et zombies).
- 10 squelettes dans un parchemin B, 20 de rang A, 30 de rang S
- 2 Mort-vivant dans un de rang C, 4 de rang B, 8 de rang A, 16 de Rang S.
- 1 goule par parchemin et le rang du parchemin dépendra du rang de la goule.

Pour tuer un Undead (Squelette ou Zombie) :
Nécessite une Réflexion importante, peu importe les dégâts effectués :
Il faut 5 coups pour abattre un squelette, et chaque tranche de 10 points de Réflexion réduit ce nombre d'un. Ainsi, à 40 points de Réflexion et +, il faudra un seul coup, qui sera bien localisé par le ninja qui aura compris le mécanisme des morts vivants.
Toutefois, dans le cas où les undeads sont en groupe, une technique de Zone les balaiera sans qu'ils ne puisse résister. Cela ne les détruira pas pour autant sauf s'ils encaissent par ces techniques plus de 90PV de dégâts.




Squelette :
Unité de base de tout nécromancien, faire se mouvoir des squelettes nécessite de mettre du chakra dans des points stratégiques du corps (les articulations). Ce faisant, ils ne peuvent utiliser que coups de base. Plutôt faibles, ils se brisent facilement.

PV totaux : / (voir règle pour tuer les Undead).

Ont 5 en Force.
Ont une action chacun.
Sont invoqués autour de l'utilisateur, à "Corps à Corps" distance de lui.
Attention : leurs forces se cumulent lors d'une immobilisation !

L'intérêt des squelette réside dans le grand nombre possible d'invocations simultanées. En effet, les nécromanciens ont l'habitude de s'armer d'une armée entière de squelettes et de régner dans un palais ou château isolé pour en créer un maximum.

Créer un Squelette : Nécessite un cadavre de base. L'utilisateur peut décider d'invoquer ex-nihilo (sans base) un squelette en combat, pour 3PC par squelettes. Pour chaque PsX en Nécromancie, l'utilisateur peut invoquer 5 Squelettes (sans base) par combat, donc avec 10 PsX, il pourra en appeler 50 pour 150Pc. Une fois qu'ils sont tous tués, l'utilisateur ne pourra plus en invoquer ex nihilo.

Il peut aussi anticiper les choses et en créer Hors Combat en cours de RP. Il pourra ainsi créer un maximum de 10 Squelettes par semaine réelles. Ces squelettes pourront être utilisés en combat uniquement si l'utilisateur déclare qu'ils le suivent, mais attention à ne pas se faire trop vite repérer.



Zombie :
L'utilisateur peut décider d'utiliser le corps pour avoir un zombie sous ses ordres. Les zombies ne pourront qu'effectuer des actions simples :

Servir de bouclier (esquive spéciale une fois par combat)
Recueillir des informations en étant maquillé comme un vivant,
Transporter quelque chose
Etre utilisé comme réceptacle

Ses actions sont très limités et ne peuvent se résumer au combat.

Pour faire un zombie, il doit récupérer le corps et user d'une cérémonie de réanimation (faire un RP). Le corps se réanime dans l'état, et est alors nauséabond et hideux (en fonction de l'état du cadavre). L'utilisateur peut bien sûr décider de le nettoyer et de l'embellir, ce qui fait que dans ce cas précis, le statut de serviteur sied mieux que celui de zombie.

Le zombie est incapable de parler ou de faire preuve d'intelligence. L'utilisateur peut décider de le faire combattre. La fiche de carac's de tout zombie est la suivante :


Fiche Identique au squelette, sauf que la solidité n'est pas de 5 mais de 7.
Incapacité d'utiliser autre chose que des actions de Base.
Peut immobiliser en suivant les mêmes règles que les squelettes.

Créer un zombie : Pour créer un zombie, il y à deux possibilité : l'invoquer en combat, ce qui coûtera 5PC par zombies (la création de Zombie durant un combat subit la même règle que pour les squelettes).

Le préparer d'avance et ainsi, pouvoir avoir une armée entière. L'utilisateur peut préparer un maximum de 2 cadavres par semaine. Au niveau de maitrise suprême de ce type de jutsu "Kekkai Genkai", l'utilisateur peut en préparer 5 par semaines. Préparés, leur présence est permanente. L'utilisateur doit toutefois déclarer en début de mission s'ils le suivent ou s'ils sont inactifs (dans une cage, dans un coin d'une maison, dans la nature, etc). Un zombie à 100 mètres de distance de son maitre attaque et dévore tout humain entrant dans son champ de vision.



Goule :

Créature la plus proche d'un humain. La Goule possède un esprit propre, des capacités propres, mais à pour seul défaut le fait d'être morte.

Faire revenir un humain d'entre les morts est très complexe, et use beaucoup d'énergie. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle, car un ressuscité possède toutes ses caractéristiques d'autrefois. La seule différence avec son statut de vivant, c'est que son esprit est dominé par votre pouvoir. Il vous obéira donc tout naturellement, sachant que sa vie tourne autour de la votre.

Effet : Préparer une fiche préalable ou prendre la fiche du PJ tué et régénéré.

Créer une goule : Après une mise à mort, vous pouvez déclarer prendre le corps pour travailler dessus ultérieurement. Dans un futur RP, vous pourrez donc le réanimer et en user les compétences.

Attention, si vous créez la fiche de votre Goule en tant que PNJ avant de l'affronter, vous devrez le faire sous assistance d'un MJ, prenez donc garde à ne pas en créer un trop puissant pour vous !


¤


Kokkaku no bunshin
Traduction : Clone du squelette
Description : Le squelette est recouvert d'un chakra qui prend l’apparence de l’utilisateur.
Effets : 20PV/20PC par clones. Les clones ne peuvent toutefois qu'utiliser les techniques de Taijutsu que l'utilisateur connait.

Coût : 10Pc par clones. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat comme tout clone.


Shi no gun
Traduction : Armée des morts Soudaine
Description : A l’aide de la nécromancie, l’utilisateur fait appel à un nombre énorme de squelette pour former une armée.

Effets : Le maximum de squelettes invoqués simultanément est égal au niveau de maitrise de l'utilisateur x10. Ainsi, avec par exemple un niveau suprême du Kekkei Genkai "Nécromancie", l'utilisateur parvient à invoquer jusqu'à 70 Squellettes d'un coup. Chaque Squelette est soumis aux même règles que pour tout squelette.

Coût : 3Pc par squelette.
/!\ Technique qui ne peut être fait que dans un zone où il y a beaucoup de mort, comme un cimetière ou un ancien champs de bataille. Doit être précisé au début du combat ou du RP.



Rang A


Hone no kabe
Traduction : Mur d’os
Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se relié pour former un mur infranchissable sauf par les téméraires.

Effets : Protège de tout projectile ou jutsu de Zone de Rang A ou moins.

Coût : 50PC.
Nécessite au moins 20 Squelettes qui sont détruit après avoir reçu la technique.


Nécromancie no tate
Traduction : Bouclier de Nécromancie
Description : Lié au « shi no gun » les squelettes se rassemblent pour créer un bouclier autour de l’utilisateur.

Coût : 50PC. Protège de tout projectiles, jutsu Ciblé ou au Corps à Corps.
Nécessite un minimum de 20 Squelettes. (Comme pour la premiere techniques, ils ne peuvent être récupérés jusqu'à la fin du combat.



Rang S


Kokkaku no Kinjutsu
Traduction : Sceau du squelette
Description : Un sceau interdit qui relit l’âme à son squelette.

Effets : Le squelette a une personnalité propre et agit par ses propres pensé. Il combat pour son créateur et lui doit fidélité. Il ne peut se mouvoir que lorsque le créateur le décide à l’aide de nécromancie. Il faudra aussi toujours l'avoir avec soit.

Ses capacités deviennent identiques à celles d'une marionnettes, permettant à l'utilisateur d'utiliser des jutsus qu'il connait au travers du squelette. Ce sont les PC de l'utilisateur qui sont consommés par les techniques utilisées.
L'avantage étant que combiné avec un clone, ou utilisé à distance, l'utilisateur peut manipuler l'adversaire, le surprendre. Le squelette conserve cependant sa fragilité de base.

Apposé sur le squelette d'un autre nécromancien, l'utilisateur peut en prendre le contrôle.

Pour 50PC, le sceau est permanent.

En somme, vous invoquez pour 5PC un squelette classique. Grâce au lien chamanique entre le Nécromancien et le monde des âmes, une âme peut être appelée et intégrée au squelette. Ce faisant, l'âme reprend son esprit d'origine (avant sa mort), et vit au travers du squelette désormais doté d'une volonté propre. Toutefois, dès que l'utilisateur dépense 15PC d'activation, le sceau agit et permet un contrôle similaire à celui d'une marionnette. Le sceau apposé avec 15PC s'estompe à la fin du combat. Celui de 50PC, par opposition, est permanent.

Coût : 15PC pour apposer le sceau. 15PC pour l’activer par la suite.


Niku no Kai
Traduction : Coquille de chair.
Description : Le squelette qui possède un sceau est entouré d’une forte quantité de chakra qui lui donne une forme humaine. La chair est existante, c'est-à-dire qu’on peut la toucher contrairement au bunshin, il est comme un véritable être humain.

Effets : L'utilisateur donne ses propres PV à son squelette, qui devient son nombre de PV max.

Coût : Activation du Second Sceau : 15PC. Coute XPV de l'utilisateur transmis au squellette.

Kokkaku no Chikara
Traduction : Le Pouvoir des Squelettes.
Description : Le pouvoir des squelettes augmente le moral de leur utilisateur, poussé par une folie de nécromancie. L'utilisateur absorbe le pouvoir qu'il à lui même insufflé à ses créatures, et se renforce par ce biais immonde.

Effets : Chaque Créature de Nécromancie présente dans la zone de combat (invoquées par l'utilisateur) augmente la Résistance de l'utilisateur de +1.

Coût : 10PC pour activer le lien + 5PC par tours.


Oootoko Kokkaku
Traduction : Squelette Géant.
Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se rassemblent pour en former un géant.

Effets : Chaque Squelette se combine. Chacun d'eux apporte +5PV et +3PV de dégâts par coups totaux au monstre. Le squelette n'a qu'une action par tours et possède la même résistance et Force que son utilisateur, sans les PV qui vont avec (mais avec les bonus passifs et points de mise en défense et contre).
Arrivé à 100 Squelettes, les dégâts deviennent de Petite Zone et le Squelette a 2 actions par tours. Arrivé à 200, les dégâts deviennent de Zone.
Lorsque ce chiffre dépasse 200, les dégâts restent de Zone et les actions restent à deux. Les Dégâts n'augmentent plus, mais seuls les PV montent.

Coût : 5Pc par squelette, plus il y en a, plus le squelette et gros (évidemment).
Utilisable à plusieurs pour gonfler l'effet du squelette.



"Les cavernes les plus profondes ne peuvent pas être aperçues par les yeux qui voient, car elles recèlent d'étranges et terrifiantes merveilles. Maudite soit la terre où les pensées mortes revivent sous des formes étranges, et damné soit l'esprit que ne contient aucun cerveau. Ibn Schacabao a dit, très justement, que heureuse est la tombe où n'a reposé aucun sorcier, que heureuse est la ville dont les sorciers ont été réduits en cendres. Car il est notoire que l'âme de celui qui a été acheté par le diable ne sort pas de son charnier d'argile mais nourrit et instruit le ver qui ronge jusqu'à que de la décomposition jaillisse la vie, et que les nécrophages de la terre croissent et deviennent assez puissants pour la tourmenter, et s'enflent monstrueusement pour la dévaster. De grands trous sont creusés en secret là où les pores de la terre devraient suffire, et les choses qui devraient ramper ont appris à marcher."

H.P. Lovecraft, Nécronomicon




¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum