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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PC:
2000/2000  (2000/2000)
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[Kareki] Serpents

le Mar 26 Jan - 16:09
Kuchiyose Serpents



{ Rang C }
Nom: Akatsuki no Hebi
Description: Invoque un petit serpent issu de la manche du serpent blanc de Konoha.
Coût: 30PC

[Soutien]

Caractéristiques:
Force: 5
Résistance: 25
Réflexion: 5
Mental: 5
Vitesse: 10

PV: 150
PC: 50

Techniques:
  • [Nom]
    Description: En transmettant des informations et repérages de combat à Orochimaru en sifflant, le serpent apporte +5 en Réflexion au sanin.
    Coût:
    Effet: Il ajoute +5 en Réflexion à la réflexion totale d'Orochimaru en dépensant une action. Peut servir d'éclaireur, permettant à Orochimaru de voir au travers de ses yeux, et usant de la réflexion d'Orochimaru.




Nom de l’invocation : Hebi no Kuchiyose
Description : Invoque un serpent géant
Coût : 50PC
Dégâts :
- Coup de queue ou Charge : +20 PV pour 15PC
- Morsure : 30 PV + 5 PV par tour (poison de rang 0/0) 20PC
- Prise: 25PV+ Immobilisation contre une force équivalente à 40 pour 10PC/Actions
- Kawarimi : 20PC.
- Venin mortel: 45 PV +20 PV par tours et inflige spasmes tant qu'un anti poison n'est pas utilisé. Coute 30 PC

Caractéristiques : 150 PV 200 PC - Rang B : 100 Points à répartir

Force: /
Résistance: 30
Réflexion: 40
Mental: 0
Vitesse: 30

Géant :
Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique.

¤



Nom de l’invocation : SanHebi no Kuchiyose
Description : Invoque un serpent à trois têtes géant
Coût : 80PC

Dégâts :
- Coup de queue ou Charge : 25 PV - 10PC (Zone)
- Morsure : 50 PV+ 8 PV par actions (poison 0/0) Malus d'esquive -3 - 30PC
- Prise: 15PV+ immobilisation contre une force de 50 (10PC/Actions)
- Kawarimi : 20 PC.
- Venin mortel : 80 PV +10 PV par tour (poison 0/0) et inflige spasmes tant qu'un anti poison n'est pas utilisé. Coute 60 PC

Caractéristiques : 300PV 150 PC - Rang A : 150

Force: /
Résistance: 60
Réflexion: 30
Mental: 0
Vitesse: 60

Géant :
Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique.

¤



{ Rang S }
Nom: Yamato no Orochi - Le Serpent à Huit tête Yamato no Orochi
Description: ( taille, couleur, race... )
Coût: 200PC - Nécessite d'être sous forme de Serpent Blanc (Autrement le coût est doublé).

[Offensive]

Spécial : :
Attaques classiques avec -12 Malus de Vitesse pour l'adversaire pour chaque esquive (Géant).
Géant : Impossible à Immobiliser physiquement ou avec une arme classique. Chaque coup physique devient de Zone.
Poison du Serpent Blanc Éternel : Inflige Faiblesse + 10PV de dégâts par action (ignorant la résistance passive) si l'adversaire ne dépense pas d'action pour s'inoculer un anti-poison de Rang 0/1. L'effet Faiblesse est quant à lui un effet permanent, le poison étant inconnu et de structure trop complexe.

Caractéristiques:
Force: //
Résistance: 80
Réflexion: 50
Mental: 10
Vitesse: 90

PV: 400
PC: 300

Techniques:
  • [Charge Brute sous Terraine]
    Description: Le serpent attaque sans distinction sur une Zone.
    Coût: 60PC
    Effet: 120PV de dégâts de Zone
    Special: Permet de servir d'Esquive Spéciale une fois par combat sur une technique ayant un impact qui ne concerne pas le sous-sol. Le serpent se glisse sous terre, forme un tunnel, pour ré-attaquer ensuite avec un bonus de Réflexion de +10 lors d'une prochaine action de mise en situation de piège spontanée --> Coute 50PC

  • [Morsure]
    Description: Les multiples Têtes du Serpent Frappent et infligent de très lourds dégâts. L'adversaire doit les gérer dans leur ensemble s'il ne veut pas subir de dégâts dévastateurs.
    Coût: 30PC par têtes.
    Effet: 60PV + Poison du Serpent Blanc Éternel
    Special: Utilisable 8 fois par action (une fois par tête). L'adversaire devra utiliser une esquive pour deux têtes attaquantes.

  • [Fusion des Serpent]
    Description: Le Corps d'Orochimaru intègre celui du Serpent Polycéphale. Ainsi, il se protège des attaques et peut trouver un refuge temporaire.
    Coût: 60PC pour Orochimaru et 60PC pour le Serpent.
    Effet: Peut servir d'Esquive Spéciale. Par la suite ou dans tous les cas, Orochimaru ne fait plus qu'un avec le serpent et ne peut plus agir directement sur l'adversaire. Dans ce laps de temps, il ne peut plus être ciblé d'une quelconque façon, comme s'il était hors de la zone de Combat. Toutefois, il peut toujours agir pour lui-même (Régénération, préparation de piège, etc...) et la Réflexion devient de plus une Réflexion de Groupe.

  • [Coup de Queue]
    Description: Frappe d'un coup de queue aussi tranchant que l'acier.
    Coût: 50PC
    Effet: Fait "Kusanagi" PV de dégâts sur une petite Zone.
    Spécial: Pour 40PC supplémentaire retirés sur Orochimaru, les dégâts de la Kusanagi sont ceux du Sanin et pas ceux faits par le Serpent lui même.

  • [Mue]
    Description: Permet au Serpent de changer de peau, lui permettant d'éviter une technique puissante tout en continuant le combat aussitôt.
    Coût: 50PC
    Effet: Esquive Spéciale sur toute attaque de type Katon.

  • [Constriction Mortelle]
    Description: Le serpent étreint un adversaire ou un groupe d'ennemi jusqu'à leur mort.
    Coût: 80PC - Petite Zone
    Effet: Immobilise une cible et lui inflige 50PV de dégâts par actions (de la cible) passées enfermées. Après 15 actions passées enfermé, la cible meurt d'Asphyxie (inflige "Mort"). Pour se libérer, ses mains étant inaptes à composer de signes et sa respiration rendant difficile le malaxage du chakra, il doit éviter la technique avant qu'elle ne lui tombe dessus. S'il est pris, il devra compter sur un allié qui devra infliger 200PV totaux au membre (tête, queue) qui retient le prisonnier ciblé.

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