Invité Invité

| Sujet: Uchiha Ikami Mer 17 Nov - 21:07 | |
| - Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient t'il / est t'il rattaché ?
Hasuke est un jeune homme de 23 ans qui appartient au clan Uchiha. Jeune enfant prodige à l'académie de Konoha, ses parents et lui même déménage à Konoha pour une vie paisible et loin du clan. Alors qu'il vivait tranquillement dans le pays du feu, son pére Aoyi Uchiha est appelé en mission spécialement Uchiha. Son père pris compte de cette mission et partie. Il fut tuer par l'ennemi cette nuit la. Depuis Ikami désire plus que tout venger son clan et de remettre la dignité de son clan afin de faire renaitre la gloire de son clan . Ainsi il souhaite rendre visite à Itachi et à Sasuke pour leur faire part de sa requête.
- A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Hi no kuni(pays du feu),KonohaGakure no Sato. Après la naissance d'Ikami ses parents décidèrent de partirent vivre à Konoha . Une nouvelle vie commença à Konoha et Ikami entra à l'académie du Pays du Feu. Il passa son diplôme de Gennin puis de Chunin.Il envisage à présent de devenir Jônin et surement le prochain Sichidaime Hokage. Ainsi il pourra renouer les liens qui unissait autrefois les 5 grandes nation. Comprenez le ,KonohaGakure est un bien très précieux aux yeux d'Ikami et il ne pardonnerait pas que mal puisse lui arrivée ou que Akatsuki puisse capturer Kyubi. (maximum 5 lignes)
- Comment décririez vous votre personnage ?
Ce jeune homme fait un poid de 65 kilogramme pour une taille d'un mètre et 85 centimétres. Rien de bien étrange.Mais ses 65Kilogramme ne sont , biensur, que du muscle.Oui, son torse se déssine par des pectorots pas trop gonflés mais juste assez pour faire tomber les filles. Ses pectorots sont suivis par six petits abdominaux ou comme on appele sa aujourd'hui des "tablettes de chocolat".Son visage a des traits fin, il a une bouche fine et son nez est dans la moyenne des nez qu'on pourrait qualifié ou considérée comme normale chez les Uchiha.Ses yeux son marron,rien de plus normale puisuqu'il est un Uchiha.Ses cheveux sont exactements les mêmes et à l'identique que ceux d'Uchiha Madara lorsqu'il était jeune.Ils sont longs et leur coiffure est en bataille formant de petits piques tout au long des cheveux d' Ikami . Ses pieds font une taille similaire au 42.Ses mains sont proportionelles à ses pieds,ses mains font à peu près la taille de celles de Sabaku no Gaara. Une cicatrice se déssine à la diagonale sur son oeil droit puis une autre viens la coupé à l'horizontale.Cette cicatrice a été la cause d'un combat face à un ennemi de Kawa lors d'une des missions effectué par Ikami.
Du côté vestimantaires, celui ci porte un haut du même style que Sasuke Uchiha lorsqu'il combatta le Raikage. Cet Habit est séparée en deux par une fermeture éclair au niveau du torse. Ilporte un pantalon noir bouffant avec des rayures rouge sur chaque côtés des jambes.Ses pieds sont vétis de chaussures ninja et juste au dessus sont positionnés des protéges tibias ninjas de couleur blanche avec trois traits rouge à la verticale.Sur ses poignets se trouve les mêmes équipements.(tout ninja de Kumo doit porter ses protége tibias et poignets c'est grace à cela qu'il se différencient des autres villages au niveaux accessoires de combat).Autout de son pantalon, une ceinture orné de sacoche ninja équipé de plusieurs atouts militaire.Comme des kunais et shurikens, parchemins d'invoquation , potion de guérison etc etc...Oui Uchiha Ikami a un parchemin du même style que Jiraya,Naruto ou encore TenTen dérrière les hanches.
Tout sa pour dire que Ikami Uchiha est non seulement un tombeur au près des filles mais il est également bien vétis militairement en cas d'attaque surprise possible de la part d'akatsuki ou d'un village en guerre avec Kumo. (j'ai pas pu empêcher quand le Rp me gagne je ne m'arrête plus ^^)
- Quel type de ninja est votre personnage ?
Ikami est un ninja qui combine autant bien le ninjutsu,le genjutsu ou encore le taijutsu . Il est futé et utilise souvent des piège avant de partir au combat. Lorsqu'un ennemi fonce vers lui et qu'il ne peut remanier au sort de ninjutsu, Ikami utilise le genjutsu de son sharingan pour immobiliser son adversaire ainsi pouvant l'achever d'un coup mortel. Au combat au corps à corps il utilise sa fameuse épée donner par le Hokage lui même. (j'achéterais cette armes avec mes Ryos ou mes points PsX
Histoire de son épée:
| Spoiler: | | | Le Hokage l'offrit à Ikami lui disant qu'il en ferait sans doute meilleur utilisation que lui.Ce sabre avait un manche Orange avec des losange blanc.Son étuie est noir laquée avec un bandage orange accroché au quart de la taille. Avant la lame, se trouve un cercle munis de trous pour laisser passer l'air donnant de la vitesse à son utilisateur.Y est accroché un cercle argenté.Ikami s'en sert pour y accroché son sabre à sa ceinture. Peut être qu'il servira à quelque chose plus tard qui sait...
[spoiler]Epée d'Ikami: | [/color] [/spoiler]
- Quelle enfance a eut votre perso ?
Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, Ikami ainsi que ses parents déménagèrent à Kumo pour le bien de leur famille. Le père d'Ikami se prénommait Aoyi et était un ami fidèle à Fugato Uchiha. Aoyi Uchiha était reconnu comme second chef du clan par son talent de combattre. Sa mère était femme au foyer et s'appelait Susuna Uzuki alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Lui savait parfaitement utiliser son genjutsu lors de ses mission et elle contrôlait l' Igaku Jutsu(technique de maniement des jutsus médicale). Ikami avait reçus le don du combats et du jutsu de son père et le physique tiens plus sur sa mère. Ses traits du visage son similaire à sa mère tout comme Naruto. Les caractères des deux individus sont bien distincts et se démarque facilement. D'un côté se trouve Susuna Uzuki, timide ,réservée, discrète, ne souhaite surtout pas se faire remarquer et d'un style garçon manqué. Et de l'autre côté se trouve Aoyi Uchiha, jeune garçons pendant sa jeunesse au près des filles et son caractère est complétement différent de celui de sa femme. Jeune plein d'énergie toujours prêt avant les missions et chercher tout le temps l'aventure. Lui aime se faire remarquer et est franc avec les gens. Ses deux la ce sont trouvé par hasard dans une forêt alors que lui était en mission près de Konoha. Lorsque leurs regards se croisas ils sentirent tout les deux que le fil allait bien passer entre eux deux. Quelque années plus tard ils se marient , Susuna devint une Uchiha à part entière et fût enceinte d'Ikami
- Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Alors qu'Ikami à table avec sa mère, il lui demanda de lui raconter comment son père à pus être tuer alors qu'il était l'un des meilleurs shinobi du clan. Susuna lui fit part d'une révélation qu'il le mit bouche bai. Elle lui dit que son père fût tuer par Madara Uchiha, l'ancien membre du clan qui avait jadis défier Hashirama Senju . Ikami fût bouleversé par cette révélation faites par a mère car comme tout le monde le sais, Madara Uchiha fût terrasser par Hashirama Senju dans la vallée de la fin il y a plus d'un siècle.Cette nouvelle terrifia Ikami et construis son nindo aussi tôt...
- Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Retrouver le chef d'akatsu et le tuer. Ainsi Ikami pourra ramener la dignité des 5 nations et l'honneur se son clan. Ikami n'abandonnera pas son objectif même si il doit y laisser la vie...
- Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Ikami est très proche du Hokage actuel pour une seul raison. Suite à la mort de ses parents, seul le Hokage le pris sous sa tutelle et lui enseigna l'art du Raiton. Depuis ce jour Ikami fût interpeler plusieurs fois par le Yondaime et reçus des missions bien précise à lui tout seul. Il veut absolument qu'Ikami réussisse son rêve : Devenir le Godaime Hokage, restitué les 5 nations et l'honneur de son clan.
- Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Ikami est très intelligent et se renseigne toujours sur son prochain ennemie. Souvent à l'affût il à l'oreil pour dénicher des informations importante concernant souvent de petits attentats ou autres... Ikami est par contre très maladroit pour tout ce qui est d'apporter des colis ou autres pour différentes enseignes du villages.
- Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Ikami est un goinfre mais sais entretenir sa ligne. Tout se qui est nouille ramens et compagnie , il gobe tout. Ses manies sont d'aller souvent au restaurant de ramens et de lire des livre de technique et de méthodes shinobis. Vous pourrez trouvez souvent Ikami à la bibliothèque ou aux terrains d'entrainements.
- Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
Ikami déteste tout ce qui est insectes, araignée et déteste surtout qu'on ne l'écoute pas!(je sais sa n'as rien à voir xd)
- Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Ikami passa son diplôme de Gennin à 12 ans et celui de Chunin à 14 ans. Aujourd'hui il a maintenant 23 ans et souhaite passer rapidement Jonin. Il perdit l'entrainement suite à la mort de sa mère . C'est pour sa qu'il n'a pu passer Jonin jusqu'à maintenant. La carrière d'Ikami débuta rapidement et positivement mais redescendit lorsqu'il avait 21 ans après le décès de sa mére.Alors qu'il perdit la suite de son entrainement le Hokge passa lui rendre visite et lui rappela qu'il avait un objectif depuis ce jour Ikami Uchiha reparti sur son entrainement de plus bel et était de plus en plus proche de son but ultime.
- Et vous ?
Prénom: Guillaume Age: 17ans Activité sur le forum: 5/7 Nombre d'année de Rp: 7 Je kiff le design du forum ainsi que son contexte
|
|
Isekai Ueki Jōnin no Shitsuchou 上忍 の 室長

Messages: 143  Âge: 27 ans Taille/Poids: 1m87/ 74kg 一族: Le clan Isekai
● Disponibilité du joueur ●: Je suis contre la violence, peace and Love.
Fiche Ninja Evolution de l'XP:
   (2/42) PV:
   (220/220) PC:
   (500/500)
 | Sujet: Re: Uchiha Ikami Mer 17 Nov - 21:42 | |
| Bon... je vais être franc, donc accroche toi bien à ton siège. Déjà j'ai pas tout lu, j'ai pas réussi. Le texte est... *cherche ses mots* dur... très dur... une syntaxe qui laisse à désirer, des fautes aberrantes, des répétions à en plus finir (3 fois "clan" en une phrases faut y arriver). Et je parle pas de la mise en page malgré le conseil que je t'avais donné sur la box ("égaye ta présa'").
Donc j'espère que tu ne le prendras pas mal, je ne veux pas être méchant mais j'applique les critères d'évaluation. Tu n'as pas le niveau pour jouer un Uchiha. Et pour ce genre de clan, qui est puissant, on ne redonne pas une deuxième chance (surtout que les places des Uchiha sont très limitées). Je te conseille donc de te tourner vers un aspirant de type lambda. Tu évolueras vite (en quelques semaines tu peux devenir chuunin si tu t'en donne la peine).
Je pense que là, les admins seront du même avis que moi.
|
|
|