Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Left_bar_bleue7/38↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Left_bar_bleue200/200↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Left_bar_bleue425/425↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Empty_bar_bleue  (425/425)

↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Empty ↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓

Lun 25 Oct - 11:24


↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ 2q1vur4

♠ Mission de Rang D ♠

Entrainement des Petits Nuages de Kumo
Entrainer les Aspirants permet de soutenir les Chuunin dans le cadre de leurs fonctions. Rendez vous à l'académie, et surveillez les Genin, leur transmettant les bases de Ninjutsu et du lancé de Kunais. Comme Darui quoi.

♠ Correction des Petits Nuages de Kumo ♠

La journée avait bien mal débutée pour notre jeune homme. Durant son paisible sommeil il fut réveillé brutalement par des enfants qui criaient et courraient dans la rue voisine, jouant aux Shinobi avant de se rendre dans leurs classes de cours. Grognant il se retourna dans son lit pour constater qu'il n'était encore que sept heure du matin et qu'il avait encore une bonne heure pour se reposer. Il mémorisa les cris et le timbre de la voie des pauvres gamins qui venaient de le réveiller pour une utilisation ultérieur et se rendormit aussi tôt. Après trois heures de sommeil et un long entrainement Shinobi, on apprend rapidement à s'endormir dans les pires situations possibles... Bien que la, dans son lit douillé, il n'avait pas à se fouler pour fermer les yeux, préparant sa futur vengeance contre les gamins. Oh oui... Il fit de beaux rêves et se réveilla deux heures plus tard... son réveil criant à tue tête depuis plus d'une heure. Grognant de plus belle, sa main droite vint frapper le bidule qui faisait trop de bruit... Il s'écrasa contre le mur dans un bruit sourd et retomba sur le sol... tout silencieux, il s'étira un petit moment avant de se lever et d'aller chercher l'un de ses rouleaux sur sa table de salon. C'était un ordre venant d'en haut, de tout en haut... Malheureusement ce n'était pas ce à quoi il était habitué et il devait se contenter pour l'heure que de missions mineurs afin d'aider la communauté... Ce qui mettait bien en rogne notre Shinobi d'élite.

« Putain de mission de merde tien … J'ai vraiment pas envie. »

Une mission de rang D ! Cela faisait des années qu'il n'en avait pas fait ! Ca le dégoûtait profondément de retourner à l'académie même en tant que professeur. Franchement qu'est ce qu'il en avait à foutre d'aller montrer tout son savoir faire à quelques Aspirants hein ? Si ca ce trouvait, aucuns d'entre eux ne pourraient atteindre son niveau... Autant il aimait Kumo, autant il détestait la faiblesse de ces gamins à peines sortis de la jupe de leur mère ! Quoi que si ces dernières venaient assister à la petite démonstration il pourrait toujours tenter de faire bonne figure pour avoir les grâces de ses dames et peu être pourrait il s'amuser un peu après les cours. Rien que ce petit espoir lui fit plaisir et il s'habilla et partit, mangeant une pomme sur la route. Comme à son habitude il arpenta les rues lentement, ne regardant personne sur la route sauf ceux qui en valaient la peine. Des Shinobis qu'il connaissait ou bien les petites demoiselles en jupettes avec un cul à en faire bander un mort ! Se léchant les lèvres à la vue d'une des ces « filles » il continua sa route jusqu'à son arrivée à l'académie qui grouillée d'activité. Apparemment il n'était pas le seul à venir faire des démonstrations et il y a avait pas mal de Chuunin, ce qui n'intéressait vraiment pas le Shinobi.

« Bon c'est par ou ce bordel … Que j'finisse ça vite fait. »

Regardant une nouvelle fois son parchemin il trouva la réponse à sa question. Il avait rendez vous à huit heure sur le terrain d'entrainement numéro deux... Bordel, il avait déjà plus d'une heure de retard ! Boarf... Tant mieux pour lui, il s'était bien reposé au finale, il se fichait d'être en retard, il pouvait se le permettre pour une mission d'un tel niveau. Baillant, il attrapa une clope qu'il alluma directement avant de prendre le chemin de ce fameux terrain d'entrainement numéro deux qui se trouvait à quelques niveaux au dessus. Rapidement il monta les marches pour se retrouver devant un terrain rocheux ou une vingtaines d'élèves s'entrainaient à lancer des Kunai et des Shuriken contre des poteaux de bois. Il remarqua tout de suite la Sensei d'une vingtaine d'année qui s'occupait d'eux. Il l'avait déjà vu au par avant, pas vraiment de formes... mais un visage doux et souriant. Ce n'était pas trop à son goût, mais il ne dirait pas non pour la mettre dans son lit ou pour la prendre dans un coin sombre de l'académie... Fin bref, il s'approcha de son air désinvolte, les mains dans les poches. Lorsque la jeune femme le vit arriver, elle s'approcha de lui à grand pas, énervé.

« Vous avez vu l'heure ? Vous avez plus d'une heure de retard ! Les enfants n'en peuvent plus d'attendre, vous n'avez donc aucun respect pour les autres ?! »
« Du calme chérie... Je suis venu, c'est déjà ça alors un ton en dessous je te pris. Bon j'dois faire quoi ? C'est pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire que d'amuser la galerie. »

Il lança sa cigarette au sol et l'écrasa avec son pied avant de s'avancer vers les gamins qui ne semblaient pas vraiment à l'aise à la vue du nouveau venu. A vrais dire il y avait de quoi... Des cheveux et des yeux bleu... un corps musclé et le torse avec une cicatrice qui fait froid dans le dos. Ils se regroupèrent, se collant les uns aux autres, cherchant du courage tous ensemble. La Sensei ne tarda pas à le présenter à tous ses élèves, disant qu'il faisait partit de l'Élite des Shinobi de Kumo et qu'il allait montrer ce qu'il savait faire. Finalement elle se retourna et laissa la place à G. qui ne savait pas vraiment quoi faire. Un regard circulaire et il trouva quelque chose à montrer. Une main dans la poche, il tendit l'autre, vers l'un des poteaux en bois ou se trouvaient plusieurs armes qui venaient d'être lancées. Une décharge de Raiton fut propulsée par sa main ouverte et les armes s'enfoncèrent dans le bois, ce dernier ne bougeant pas d'un pouce. Deux élèves rigolèrent et se moquèrent de lui.

« Et ça ce dit Shinobi d'Elite ?! Pfff... Je m'attendais à mieux ! »

G. dévisagea le gamin qui tenta de soutenir son regard mais qui finalement se détourna, la peur largement visible sur son visage. L'autre gamin qui c'était moqué continuait à avoir un sourire supérieur ce qui commençait à grandement irriter son supérieur. Pour toutes réponses le Shinobi tendit de nouveau la main vers le poteau et cette fois ci un rayon Raiton fila vers sa cible, la carbonisant purement et simplement, il disparu totalement et même les armes disparurent. Il croyait que cette petite démonstration calmerait, mais ce ne fut pas le cas car le gamin fit un pas en avant, croisant les bras, regardant de haut G.

« Je m'attendais vraiment à mieux venant d'un aussi bon Shinobi... Sensei a tellement de respect pour vous, mais je vois que vous n'être que l'ombre de ce qu'elle disait... »

Grimmjow interrompit directement le gamin qui ne se prenait pas pour de la merde. Une corde électrique apparut et enroula le gamin qui poussa un cri de surprise avant de tomber à genoux, la peur dans les yeux. La technique de G. tétanisant les bras du pauvre gamin qui se retrouvait seul à présent, ses petits compagnons ayant fait plusieurs pas en arrière pour se mettre à l'abri derrière leur Sensei qui ne bougeait pas pour le moment. Il s'approcha de lui, un sourire carnassier aux lèvres, il allait donner une petite leçon à ce gamin.

«  Toi qui me prend de haut tu dois être du Clan Yamaguchi... Tellement fière, mais tellement faible... Tu devrais modérer tes mots, tes parents ne sont pas la pour te protéger tu comprend ? Il pourrait t'arriver un accident... »

Il tendit sa main vers le visage du jeune homme, concentra son Chakra et son Raiton à la paume de sa main. Le gamin était au première loge pour voir la technique se former sous ses yeux et il ne tarda pas à faire dans son pantalon... Juste avant l'arrivée de la Sensei qui posa sa mains sur celle de G. Lui demanda d'arrêter ca tout de suite. Grognant, le jeune homme reprit sa main et fit quelques pas en arrières. Il regarda le reste des élèves, lançant un regard noir à tous ceux qui l'avait prit de haut.

«  Méfiez vous... On ne sait jamais ce que peuvent cacher les autres. Il ne faut pas se fier aux apparences. »

Il tendit sa main et relâcha la technique Raiton bien plus puissante que les précédentes, détruisant toutes les cibles en bois, créant un petit cratère fumant. Satisfait, il quitta le terrain d'entrainement, il en avait marre et ne désirait plus qu'une chose... Se rendre au bar et poser son joli petit cul sur un tabouret pour boire tranquillement. Il se fichait éperdument d'entendre la jeune femme derrière lui qui était en train de le réprimandait. Il faisait le sourd... comme à son habitude.




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓ Empty Re: ↑ Correction des Petits Nuages de Kumo ↓

Dim 7 Nov - 19:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
3xp
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Sale gosse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum