Partager | 

La cascade, en compagnie Kirisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
Nibi no Bakeneko no Jinchūriki
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure
Taille/Poids: 1m69 - 60 Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族: Sotenshirô

● Disponibilité du joueur ●: Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: La cascade, en compagnie Kirisienne   Lun 18 Oct - 16:46

RP Libre
PV Katsuo

En visite au Pays Nord, Shana s’installe afin de faire son entrainement quotidien, puis décide de prendre un repos bien mérité dans l’eau de la cascade. Ce n’était pas sans compter l’arrivée inopinée d’un inconnu …

Le Pays du nord … Un pays symbole de pureté et de délicatesse, du moins c’etait-ce que j’avais entendu dire au Monastère ainsi qu’a Kumo. Ces plaines enneigées, ces rizières abondantes et ses cascades impressionnantes. Tout ceci faisait la réputation de ce Pays. Ce fut ce dernier point qui attisa ma curiosité et qui me fit me rendre à Taki, le pays de la cascade. Je marchais depuis quelques jours déjà avec mon pactole sur le dos, de quoi tenir encore quelques jours. Des forets verdoyantes pullulaient dans les environs, traversées pas de multitudes de cours d’eau. Marchant au milieu d’un sentier dégagé, mes yeux levés vers le ciel purent contempler le ciel cyan agrémenté de quelques nuages blanchâtres. A découverte, le soleil put m’atteindre et ainsi profiter de ses bienfaits sur ma peau. Le climat était plutôt doux, il fallait le reconnaitre et bien moins rude que le pays de Kumo.

Croiser le énième pont sur mon chemin me permit de passer le cours d’eau qu’il enjambait. Je ne savais pas vraiment ou j’allais, me contentant de découvrir au gré de mon instinct les lieux cachés de ce pays. Un brin ennuyée de la linéarité de ce sentier, je me tentai à l’aventure le regard porté sur la rivière juste a coté. Rehaussant mon pactole sur mon dos, signe de décision, je quittai le sentier, en remontant l’eau qui devait bien provenir de quelques part. Quelques heures passèrent où je pus rencontrer divers obstacles qui n’en étaient, en réalité, pas vraiment un pour un Ninja de mon niveau. Escaladant les parodies et sautant de roches en roches je montais au fur et a mesure de quelques niveau d’altitude. Marchant alors auprès des arbres plus bas et moins denses, guidé par la son d’une cascade proche, je me retrouvais devant une chute d’eau qui donnait naissance a un petit lac perdu au beau milieu d’un bosquet. Merveilleux spectacle seulement destiné qu’a ceux qui avait eu le courage de se rendre jusqu’ici.

L’endroit était rêvé pour y faire un entrainement et se ressourcer. Posant mon pactole au pied d’un arbre, je m’assis en me perchant sur une roche assez haute et commençai alors une longue méditation,, les jambes croisées en tailleur et les mains posées sur mes genoux. Les yeux fermés, je vidais mon esprit en m’inspirant du son de la cascade se tenant juste à mes cotés. Je cherchais à visualiser l’espace qui m’entourait par l’unique utilisation de mon ouïe, me permettant ainsi de percevoir, le suivis du cours d’eau. Je restais ainsi une bonne heure, purifiée par l’ambiance paisible et sereine que me procurait ce lieu enchanteur. L’esprit prêt, je me relevai pour descendre de ce monticule rocheux et après avoir invoquer dix esprits tout autour de moi, je vins débuter une série d’échauffement. Mon entrainement de l’esprit et du corps était journalier et rigoureux, j‘y portais une importance capitale. Des mouvements basiques et simples tout d’abord, me permettant de dénouer mes muscles immobilisés par une heure d’inactivité physique, puis les gestes devinrent plus fort et plus rapide. Mes cris de concentration se faisait de plus en plus audible et fort, alors que mes coups gagnait en puissance. Un vif coup de pied, droit et puissant balaya l’air avec intensité, faisant se mouvoir l’herbe et la poussière rocheuse a proximité. Puis un coup de poing suivit d’un second qui émettaient un son sourd et qui se stoppèrent juste devant un des arbres. L’effet du coup le fit vibrer fortement laissant quelques feuilles tournoyante redescendre a même le sol.

Après quelques heures d’intenses mouvements, mon corps se retrouva victime de cette intense dépense. La sueur avait coulé malgré la fraicheur qui régnait dans ce bosquet. Satisfaite de mon entrainement, le son de l’eau et la beauté de sa couleur bleu turquoise m’invita de manière tentante à m’y baigner. Le lieu était calme et isolé et les probabilités que quelqu’un y arrive approchait le taux de l’impossibilité. En effet, je n’avais pas pour habitude de m’exhiber en public. Non pas que j’étais pudique, mais l’idée de révéler mon sceau de Jinchuriki, était surement la dernière chose que je désirais. Le secret fut jusqu’à maintenant bien garder et le plus longtemps serait le mieux. Faisant alors confiance aux probabilités, je commençai par me dévêtir laissant finalement mon corps nu libre de ressentir de lui même l’air pur du lieu. Seul un bandage sur mon ventre, me permettait de masquer le symbole caché. Me glissant sans attendre dans le petit lac, je ne pus m’empêcher alors de pousser un soupir de satisfaction. L’eau était fraiche et il me fallut un instant pour m’y habituer, mais la température s’était permis de faire redescendre la mienne qui était brulante suite logique a mon entrainement intense. La profondeur de celle-ci me permit de me recouvrir qu’à la naissance de ma poitrine, de quoi masquer dans le pire des cas mon ventre. Je détachais alors mon bandage, afin de le nettoyer avant de le remettre une nouvelle fois à même l’eau. Puis, nageant doucement et allègrement vers la cascade, je pus profiter d’une douche naturelle et puissante. Le regard levé vers le haut, tourné face a la cascade et a demi émergée, je pus sentir l’eau percuter mon visage et me purifier le corps. Mes soupires se firent alors d’autant plus grands, les accompagnant de quelques airs chantonnés de Kumo. Je passai ainsi un long moment à profiter des bienfaits de cette cascade, bien loin de me préoccuper qu’un inconnu puisse être, malgré tout, à proximité.

Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure
Taille/Poids: ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族: ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ●: Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Lun 18 Oct - 18:23

« Seul l'éphémère dure. »
PV ▬ Sotenshirô Shana

Le pays de la Cascade. Taki, un beau pays aux couleurs verdoyantes et aux cascades magnifiques. C’est un endroit ou il fait bon vivre et ou les points d’eaux comme les ruisseaux sont abondants. C’est ici même que notre jeune ami Katsuo fut envoyé en mission spéciale seul afin de délivrer un message émanant des hautes instances de son propre pays. Apparemment, il s’agissait d’une réponse à une demande du petit pays, mais comme le bon Shinobi qu’il est, Katsuo ne regarda pas le contenu de son rouleau et se contenta de l’amener à bon port. Il dut prendre le bateau et accosta au pays des Rizière afin de continuer sa route à pied. Seul, il ne pouvait pas se plaindre à un possible compagnon ou bien lui poser des questions toute la journée pour finalement lui faire perdre la tête tellement il aurait marre du jeune Juunin. Très curieux… ou plutôt trop, notre jeune ami a tendance à pousser ses questions à un niveau tellement précis que cela parait rendre maboule toutes les personnes autour de lui qui n’en peuvent plus au bout d’un moment. Etant seul, il put avancer à son rythme sans se soucier du temps qu’il mettait bien qu’il avait une date limite bien évidement. Il prit donc son temps pour visiter ce si beau pays avant de longer les frontières pour finalement atteindre l’endroit désiré, Taki.

Katsuo devait avouer qu’il aimait la température de ce pays, relativement plus chaud que le sien qui est constamment sous la brume. Entouré d’eau, il se sentait comme chez lui et marchait de bon pas jusqu’au village ou il devait remettre son rouleau. L’homme qu’il devait rencontrer le trouva bien rapidement grâce à une description de Katsuo et surtout à sa plaque de métal attaché à son bras gauche attestant de son appartenance au village caché de la Brume. Une fois la transaction faite, le jeune homme fut libéré de ses fonctions et entreprit directement de faire le chemin retour. Sachant très bien qu’il n’y avait pas d’auberge sur le chemin et que la nuit tomberait dans plusieurs heures, le jeune homme s’arrêta chez un marchand pour acheter deux trois légumes, quelques fruits et du poisson pour le repas du soir. Tous ses achats fait, il reprit la route sans utiliser les chemins traditionnels. Désireux de faire de belles découvertes, il s’éloigna le plus possible des sentiers empruntés, ne faisant plus qu’un avec la nature et ses animaux. Il se contenta simplement de suivre la rivière, descendant de plus en plus vers le Sud, la ou devait se trouvait un fleuve plus important. Avec un peu de chance, il pourrait trouver un bateau et faire le voyage vers la frontière avec plus de facilitée.

Les heures passèrent et notre jeune garçon continuait son petit périple. Le ruisseau se divisant en plusieurs parties, il dut jouer de ruse et d’ingéniosité pour passer les rapides. Bien qu’il puisse marcher sur l’eau, lorsqu’il y a trop de courant, cela devient bien plus compliqué et ne désirant pas vraiment épuiser ses forces pour si peux, il trouva des endroits ou il pouvait sauter de rocher en rocher afin de ne pas se mouiller inutilement. Plus il avançait, plus il entendait le bruit d’une chute d’eau et donc d’une possible cascade ce qui intéressait tout particulièrement le Juunin. Quoi de mieux qu’une cascade pour établir un campement pour la nuit ? C’est l’endroit idéale car l’eau y est toujours pures et puis vu l’endroit, il ne devait pas y avoir grande monde. Souriant, il poursuivit sa route jusqu’au bout, s’arrêtant au bord, regardant le paysage s’effacer au loin. L’eau tombait en trombe au contre bas et après quelques instants, le jeune homme se laissa tomber lui aussi, décrivant plusieurs cercles avant de se retrouver sur l’eau, les jambes pliées et les deux mains à moitiés enfoncées dans l’eau. Ses longs cheveux tombèrent légèrement dans l’eau avant que le Juunin ne se redresse face à la cascade et à la jeune femme qui s’y trouvait. Une bien bonne surprise.

▬ Oh !? Qu’est-ce que tu fais la ?

Oui… La question était d’une débilitée sans fin… mais il était intrigué il devait bien l’avouer ! Que faisait une femme totalement nue dans une cascade ? D’après lui, il n’y avait pas vraiment de chemin pour s’y rendre et celui qu’il avait emprunté était surement le plus compliqué vu qu’il n’y avait pas vraiment de moyen de descendre du haut de la cascade mis à part… de sauter. Il l’a quitta des yeux quelques instants pour chercher s’il n’y avait pas quelqu’un d’embusquer quelque part, mais il ne trouva personne sauf les affaires de la demoiselle aux longs cheveux d’ébènes. Ne voyant aucunes menaces dans l’immédiat, il regarda de nouveau la jeune femme sans une once d’hésitation ou un quelconque gène vis-à-vis d’elle et de sa nudité. A vrais dire c’est un adolescent et il n’est pas insensible aux formes des formes, vu qu’il est en plein découverte. Curieux, il prit un air sérieux tout en la regardant dans les yeux, s’accroupissant de nouveau pour plonger sa main droite dans l’eau.

▬ Elle est bonne ?

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Lun 18 Oct - 19:38

RP Libre
PV Katsuo

En visite au Pays Nord, Shana s’installe afin de faire son entrainement quotidien, puis décide de prendre un repos bien mérité dans l’eau de la cascade. Ce n’était pas sans compter l’arrivée inopinée d’un inconnu …

L’eau pure de la cascade parcourait mon corps alors que les mains dans les cheveux je profitais de cette eau vivifiante. N’ayant d’autres attentions que la satisfaction d’une douche a l’état naturelle, ce fut sans méfiance et sans connaissance de cause je ne vus pas arriver venir, l’inconnu. Sans la moindre gène de sa part de me voir ainsi nue devant lui, celui-ci ne chercha qu'à attirer mon attention par une question aussi simple que stupide. Encore plongée dans mes songes et du bien être que m’apportait ce moment, je tournis la tête instinctivement. A sa vue, mon corps s’immobilisa d’un coup comme tétanisée par son apparition soudaine et inattendue. Sur le moment ce n’était pas la question qu’il venait de poser qui m’avait interpellée mais plutôt le fait de sa présence en ce lieu et surtout que je ne l’avais pas remarqué ! Sans rien répondre sur l‘instant, ce fut la deuxième question qui m’éveilla vraiment. L’eau … oui, elle était bonne, très bonne même, mais j’étais en train de prendre ma douche … et j’étais nue ! Mes grands yeux d’émeraudes ne cachèrent alors que bien difficilement leur stupéfaction lorsque je me compris nue devant un total étranger. Ma première réaction fut tout autant stupide que instinctive. Je cherchai à me cacher, bien que rien ne le permettait. Mes bras passèrent pour venir masquer ma poitrine et d‘un mouvement brusque de recul, l’un de mes pieds sur posa sur une roche à proximité. Malheureusement pour moi, cette pierre était recouverte de mousse, rendant son adhérence quasi nulle. La suite logique, fut de sentir mon pied glisser sur elle, brisant ainsi mon équilibre remis en question par cette panique soudaine.

Poussant un cri aigu de ma voix marquée par la surprise, je tentai tant bien que mal à reprendre ma position initiale sur mon unique jambe. Mais se fut la force de la cascade qui m’en empêcha et je sentis alors mon corps sombrer en arrière. Mon regard quitta l’inconnu pour scruter le ciel un bref instant, suivant ainsi la chute de ma tête. Celle ci qui ne manqua pas de venir s’échouer sur l’une des roches qui peuplaient la bordure de la cascade. Ma nuque se heurta ainsi dessus sur un coup violent, suffisamment pour m’en faire lâcher un cri de douleur à demi étouffé. Très rapidement, sonnée par l’impact, mes yeux se fermèrent doucement d’eux même tombant ainsi rapidement dans l’inconscience. Mon corps glissa sur les mousses alentours, aidée par la puissance de la cascade, pour me guider vers l’eau du lac. Totalement impuissante et inconsciente, je commençai alors à m’enfoncer petit à petit dans l’eau de la cascade bien que peu profonde. Bercée à demi-immergée par le courant que la chute entrainait, il ne resta alors rapidement plus rien de mon corps à la surface. Du sang s’échappait de ma nuque alors que mon corps toucha le fond. Doucement chaque seconde passée ainsi, permettait à l'eau de s'insinuer inexorablement un peu plus dans mes poumons. Malheureux coup du sort, sans intervention extérieure ma fin était proche et cela je ne le savais même pas.

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Lun 18 Oct - 20:29

PV ▬ Sotenshirô Shana

Elle avait beau être belle cette demoiselle, elle n’en était pas moins muette. Savait elle parler ? Avait elle la langue de coupée ? Pourquoi ne répondait elle pas à ses questions ? Il n’aimait pas ça… que l’on ne réponde pas à ses questions ! Aussi débiles soient elles. Sa réaction lui confirma qu’elle était bien une femme… Elle fut surprise de se faire ainsi découvrir nue dans la cascade et elle tenta de protéger son corps de mes yeux assidus et intrigués. Ses mains vinrent cacher sa poitrine tendis que l’autre l’aidait à prendre appuis sur l’un des rochers. Malheureusement pour elle, elle aurait du savoir que les roches dans des endroits humides étaient recouvertes de mousses. Elle ne devait pas être habituée à un climat aussi humide et manque de chance, elle perdit totalement l’équilibre sous les yeux du jeune garçon qui l’entendit crier de surprise et surement de peur ? En tout cas, elle savait parler, c’était déjà ça. De fil en aiguille la demoiselle tomba et manque de bol pour elle, sa nuque heurta la dureté de la pierre, perdant ainsi connaissance à cause de la puissance du coup. Les trombes d’eau ne tardèrent pas à la jeter dans la bais de la cascade, laissant son corps quelques instants flotter avant qu’il ne coule jusqu’au fond. Katsuo resta un tout petit moment ainsi à la regarder couler.

▬ Pourquoi les femmes sont-elles ainsi franchement ?

Il soupira et lança son sac de voyage sur le rivage avant de plonger sous l’eau. Il n’avait pas eu la réponse de la demoiselle, mais il constata que l’eau était merveilleusement bonne, un vrais délice. Bien qu’un peu fraiche, elle raviva le jeune garçon qui fila rapidement vers l’inconnue qui sombrait au fond de l’eau. Il l’attrapa par les hanches, prit appuis au fond et poussa sur ses pieds pour prendre de la vitesse afin de remonter le plus rapidement possible à la surface. Le chemin retour fut encore plus rapidement et il se dépêcha de la ramener au bord de la cascade, la hissant sur la terre ferme. Il l’a mit sur le dos et s’installa au dessus d’elle, ses jambes de par et d’autre de son corps afin de pouvoir lui faire un massage cardiaque. Il hésita un petit instant lorsqu’il vit ses seins… ne connaissant rien aux femmes, il fut content de pouvoir en toucher sans risquer de se prendre une baffe en retour. Il posa donc ses mains, l’une sur l’autre sur sa poitrine et entreprit de faire sortir l’eau de ses poumons à l’aide d’un massage cardiaque. N’étant pas un Shinobi Médecin, il n’avait aucunes techniques pour la soigner ou quoi que ce soit alors il se servit de ses connaissances. Cela dura une quarantaine de seconde avant que la vie ne rejaillit chez l’inconnue qui recracha l’eau de ses poumons avec une force incroyable.

▬ Respire, allez respire.

Il se releva et se plaça à ses côtés, la mettant elle-même sur le côté, la tête inclinée pour qu’elle ne se noie pas, mais plutôt pour qu’elle recrache plus facilement toute l’eau qu’elle avait ingurgitée. Content de son exploit, elle se permit de remettre ses cheveux en place, remettant quelques mèches derrières ses oreilles. Il fut intrigué par le bandage au niveau du ventre de la demoiselle car il ne voyait aucunes traces rouges. Normalement les Shinobi mettent toujours des bandages à des endroits sensibles, mais la… il n’y avait rien du tout… Etrange, mais il ne s’arrêta pas trop sur ce détail, car la demoiselle crachait encore de l’eau. Légèrement soucieux de son état, il posa sa main sur son épaule, une présence est toujours nécessaire lorsqu’on ne va pas bien et la, elle n’allait vraiment pas bien. Il lui aurait bien mit quelque chose sur elle pour qu’elle n’ait plus froid, mais ses affaires étaient bien loin et ses propres affaires étaient totalement trempées… Il ne pouvait pas tout faire dommage. Une fois qu’elle se calma, il changea de côté afin d’être en face d’elle, toujours souriant.

▬ C’est bon, c’est fini. Tu es blessé ? Ce bandage au ventre…

Il posa la main dessus et commença à le retirer...

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 0:16

RP Libre
PV Katsuo

Autour de moi, tout était si calme … paisible. Je baignais avec cette sensation de flotter. ce qui m'entourait, ce n'était pas de l’eau, non, mais plutôt une sorte de vide. C'était étrange, à la fois inquiétant et apaisant. Totalement inerte, incapable du moindre mouvement, une sensation enivrante contre laquelle il me semblait impossible de lutter. J’étais si bien … l’envie de ne rien faire et de me laisser aller …

*Dis moi, stupide gamine … tu penses rester comme ça longtemps ?*

*Tais toi … laisses moi … je suis si bien là …*

*Vois tu, gamine … je ne suis pas vraiment du même avis que toi et ne crois pas que je vais te laisser mourir ainsi …*

D’immenses yeux apparurent face à moi, me retrouvant ainsi devant Nibi. Il était devant moi et ses pupilles violacées me dévisageaient avec envie et désir. J’étais choquée et en proie au doute, c’était pour moi la première fois que je le voyais aussi nettement. Son sourire apparut de nulle part suivit de sa langue que se léchait les lèvres, comme si celui-ci était tenté de me dévorer. Cela en semblait presque réel, que j‘en eus une peur bleue. Peut être était ce par ce que j’étais au seuil de la mort … Je ne le savais pas encore, mais une faible réminiscence de l’aura de Nibi commençait à entourer mon corps immergé à ce moment là, comme prête à prendre le contrôle de mon corps. Alors que l’inconnu venait de me sortir de l’eau et commençait son massage cardiaque. J’entendis l’écho de sa voix dans mon esprit

*Je ne suis pas encore morte … je le sens … je vais vivre*

Je me relevai devant lui en lui faisant face, me raccrochant aux paroles masculine qui me demandait de lutter et de respirer.

*Oui, visiblement … Il semble que quelqu’un se soit décider d’agir à ma place … Dommage … Une prochaine fois peut être … J’attendrais … Gamine … Mais n‘oublies pas … si, un jour, tu faiblis, je te dévorerai …*

Nibi disparut me laissant seule dans le noir, puis tout d’un coup, je sentis comme une pression sur ma poitrine puis une autre, alors que j’étais si bien il y a quelques temps. Vint alors une sensation d’étouffement qui me prit à la gorge et qui me brula les poumons. Je m’éveillai d'un seul coup, brutalement, comme extirper d'un mauvais rêve, en ayant comme premier réflexe que de celui de recracher ce qui m’empêchait de respirer. Mes yeux s’ouvrirent pour voir a nouveau la lumière du jour. Puis une bruyant respiration, suivit de toussotements de ma part. La douleur était là terrible et brulante mais elle était signe que j’étais encore en vie et que Nibi n’avait rien pu faire. On me poussa sur le coté m’aidant ainsi à me reprendre. Je respirais a nouveau convenablement dans de puissantes et bruyantes respirations, reprenant ainsi tout le souffle dont j’avais été priver jusqu’alors.

Cette voix maintenant familière me parla a nouveau, en me rassurant que tout allait bien. Mais je ne fis pas attention a son allusion au bandage, je n’avais pas vraiment la tête à ça. Cependant lorsque je sentis sa main sur mon ventre et commencer à défaire le bandage, par pur réflexe ma main se posa sur la sienne et mes lèvres se muèrent d’elle mêmes laissant une voix aussi forte que douce en sortir.

« Non ! »

Revenant ainsi a moi-même, je m’étais alors retrouvé allonger à coté de lui. Seuls quelques centimètres séparaient nos visages et ma main sur la sienne me fit sentir une sensation étrange. Mon cœur se mit a battre très fort dans ma poitrine. Mon regard un instant dans le sien, je n’eus d’autres réflexe que de le redescendre immédiatement, gênée d’une situation à laquelle je n‘avais pas été préparer. En voyant ma poitrine a découverte, je ne pus, de la sorte que me rendre compte que j’étais totalement nue devant lui. Moi qui était si gênée il y a un instant, je ne savais plus trop ce que je devais ressentir maintenant … Dans un cri de surprise, l’un de mes bras cacha ainsi immédiatement ma poitrine, mon autre main quitta la sienne et je me redressai en lui tournant le dos, ne lui offrant ainsi que la vue de ma colonne nue. Mes longs cheveux d’ébènes glissèrent sur mon épaule pour retomber en avant et mes jambes se fléchirent. Quelques peu recroquevillée, j’étais assez désemparée devant cette succession de situation toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Je n'avais plus qu'une envie, c'était celle de pleurer mais mes larmes ne sortirent pas.
Protéger du peu et du mieux que je le pouvais, je pus me laisser le temps à réfléchir un instant à la situation. Mon regard se perdit dans les alentours à la recherche de mes vêtements, jusqu'a les trouver e les fixant du regard.

« Mes vêtements … » murmurai-je en pensant a voix haute.

Je tentai de me relever mais encore sous le choc, mes jambes se fléchirent d’un coup et je ne pus que tomber en avant, laissant malgré moi, le spectacle de mon fessier à ce jeune inconnu. Totalement honteuse et dans l’impossibilité de me relever, je me convainquis que je n’allais pas pouvoir retrouver mes vêtements de suite. Je me rassis alors enlaçant mes genoux en les collant contre ma poitrine. Mon regard se tourna vers le jeune homme une nouvelle fois, la tête posée sur mes genoux, résignée à tenir le peu de fierté qu'il me restait. Je me perdis un instant à le contempler. Brun, plutôt grand, l’innocence dans son regard et plutôt mignon pour son âge. Le voyant les vêtements trempés, il m'avait sauvé la vie, mais bien plus que cela, et il ne le savait pas, il avait également aussi empêcher que Nibi prenne le contrôle de mon corps. Et pour cela, je lui en étais encore plus redevable. Aussi la première idée qui me vint fut de le remercier

« Merci ... merci infiniment de ton aide ... et de m'avoir sauver » Mon regard d'émeraude parlait alors avec toute la sincérité du monde. Puis ma tête se pencha sur le coté, l'air de la curiosité sur mon visage. En effet, je ne connaissais rien de lui, pas même son nom. Aussi le lui demandai-je machinalement « Qui es tu ? » Dis-je d’une voix douce et encore affaiblie.

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 10:11

PV ▬ Sotenshirô Shana

La jeune femme était revenue à la vie, respirant difficilement l’air qui se rafraichissait. Elle n’était pas passée loin de la noyade et elle reprenait petit à petit ses esprits, tentant surement de reprendre le contrôle, de calmer son corps qui lui criait tout fort qu’elle ne devait plus faire ce genre de chose. Alors qu’il lui demanda si elle était blessée au ventre et qu’il était entrain de défaire ses bandages au dit endroit, la demoiselle reprit totalement conscience et l’une de ses mains vint se poser sur la main du Shinobi qui fut stoppé net dans son travail. Ce fut aussi la première fois qu’elle lui parla pour lui dire simplement un « non » afin qu’il arrête tout simplement de retirer les bandages. Cachait elle quelque chose derrière tout ça ? La curiosité du jeune garçon fut piquée à vif, mais il s’arrêta tout de même, car son niveau n’était plus si loin que celui de la demoiselle qui s’était à moitié redressée pour l’arrêter dans son geste. Leur regards se croisèrent durant quelques instants, instant très étrange pour le jeune homme. Ce fut la demoiselle qui baissa les yeux la première, remarquant qu’elle était toujours aussi nue que tout à l’heure et elle poussa de nouveau un petit cri de surprise, se cachant la poitrine avant de se retourner pour que le Shinobi ne puisse voir que son dos. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Katsuo se redressa simplement, regardant la jeune femme… à vrais dire, maintenant que la situation critique était passée, il pouvait la contempler dans toute sa splendeur et l’adolescent qu’il était ne pouvait qu’apprécier à sa juste valeur les formes de cette femme bien qu’il ne le montrait que très peux. En l’observant, il remarqua qu’elle était en train de chercher quelque chose et il découvrit bien vite qu’il s’agissait de ses affaires. Assez compréhensible après tout… être nue devant un homme, quoi de pire, surtout quand celui-ci est un inconnu. L’inconnue tenta de se relever, mais ce fut peine perdue, elle tomba en avant, montrant à Katsuo une paire de fesses qui le fit légèrement rougir. Il détourna rapidement le regard comme mal à l’aise, après, n’était ce pas la première fois qu’il voyait une femme nue ? Il y a de quoi être… confus ? Incapable de se redresser, la demoiselle se résigna à se recroqueviller sur elle-même, ramenant ses jambes contre son buste. Elle ne tarda pas à la remercier pour l’avoir sauvé des profondeurs des eaux. Ce qui était plutôt normal pour lui à vrais dire… Elle lui demanda aussi qui il était, question quasi obligatoire dans cette situation afin d’aller vers l’avant.

▬ Ce n’est rien vraiment… Et puis, disons que c’est de ma faute aussi non ? Si je n’étais pas apparu comme ça, tu n’aurais pas glissé.

Un léger sourire sur les lèvres, il ne pouvait remarquer la douceur dans les mots de la jeune femme en face de lui. Cette dernière ne pouvant se déplacer pour le moment, il avait prit la décision de l’aider un minimum. Sans répondre à sa question, il alla chercher les affaires de la demoiselle, évitant de les mouiller avec ses propres vêtements qui dégoulinaient d’eau. Au vu de l’heure, il avait plutôt intérêt à se dépêcher s’il voulait quelles sèchent. Il revint vers la demoiselle et déposa tout son petit bordel à ses côtés, toujours aussi souriant.

▬ Je suis Hoshi Katsuo, mais tout le monde m’appel Kats’. Es toi mystérieuse inconnue qui semble aimer les bains à risque ?

Petite pointe d’humour pendant qu’il le pouvait encore. N’étant pas très habitué voir pas du tout à ce genre de situation, il tentait d’être le plus gentil possible même s’il ne savait pas à qui il avait à faire. Si ça ce trouve, c’était un piège et il était tombé en plein dedans ! Même si cette possibilité ne semblait que pur fantaisie. Il se contenta quand à lui d’aller chercher ses propres affaires, son sac de voyages contenant des vivres et quelques outils qui lui serait fort pratique. Dos tourné à la demoiselle pendant que cette dernière se changeait, il en profita pour retirer sa veste de Juunin, son bas et ses sandales afin de les mettre à sécher sur une rocher plat en face du soleil baissant. Il sortit de son sac les vivres qu’il avait acheté quelques heures plus tôt.

▬ Vu ta blessure à la nuque, tu devrais te reposer ici quelques heures… Encore un mauvais dans ce genre et je pense que ca pardonnerait pas… J’espère que tu n’es pas attendue quelque part ?

Le jeune homme ne se retourna toujours pas vers la demoiselle, préférant cherchant un endroit ou il pourrait placer son camps pour la soirée. Ma réponse fut rapidement trouvé, en face de lui il y avait deux gros rochers ainsi que pleins de petites pierres tout autour. Prenant ses affaires, il s’en approcha et commença à mettre plusieurs petites pierres en cercle afin de créer une sorte de « foyer » pour son feu de camp. Il déposa ses vivres sur une roche plate qui pourrait faire office de petite table et envoya son paquetage au pied de l’un des rochers avant de chercher prendre quelques morceaux de bois qu’il déposa dans son petit cercle. Il avait terriblement envie de demander à la jeune femme ce qu’il y avait sur son ventre, mais il refoula ses questions encore une fois… Mais il ne tiendrait pas toute la soirée si elle devait rester avec lui. Il se retourna finalement vers la demoiselle qui devait en avoir terminée.

▬ Tu vas mieux ?

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 14:52

RP Libre
PV Katsuo

D‘ une voix calme le jeune garçon qui se tenait auprès de moi répondu a mon remerciement. Il avait raison sur ce dernier pont. Si il était vrai qu’il m’avait sauvé et réanimé, c’était vrai également que je ne serais surement pas tombée si il n’avait pas été là. Mais bon le mal avait été réparer. Et cela aurait pu être pire j’aurais pu tomber sur un profiteur ou un pervers. Heureusement pour moi, il n’appartenait à ni l’une de ces catégories ni à l’autre, un vrai petit gentleman. Après ma question sur son identité, il ne répondit point mais je le vis se relever et s’éloigner, comprenant alors qu’il était parti chercher mes vêtements. Quel serviabilité ! j’en dessinai tout simplement un sourire satisfait à cette pensée en l’observant s’éloigner de dos. Le pauvre était lui aussi trempé jusqu’aux os de la tête aux pieds, en particulier ses vêtements. Sauver une totale étrangère était un signe de grande bonté qui importe qu’il était. En y repensant, si il ne l’aurait pas fait, Nibi se serait éveillé et il aurait été assurément le premier a en faire les frais, mais cela il ne le savais pas, et il ne le fallait pas … Nibi était surement le pire Bijuu en ce qui concernait la mort de l'adversaire, car celui-ci ne se contentait pas de le tuer, non, il se nourrissait également de l’âme de ses proies en les emprisonnant en lui, les empêchant de trouver le chemin du repos éternel. J’eus un frisson qui me parcourut l’échine rien qu’à la pensée que ce démon était en moi.

Éloignée et au calme, une douleur s’éveilla me faisant porter ma main à ma nuque. En la constatant devant moi que du sang recouvrait ma main, j‘entrepris d‘invoquer rapidement quelques esprits environnant. Ils virevoltaient tout autour de moi et les deux doigts levés devant mon visage, je les fis insérés au travers de cette blessure à l’arrière du crane, me permettant un soin rapide. La sensation en fut apaisante et je sentis ma plaie se refermer d‘elle même. La tâtant une nouvelle fois de ma main, je pus constater que la blessure ne saignait plus, ce qui était plutôt une bonne chose.
Le jeune homme ne tarda pas alors à revenir ainsi qu’a me passer les vêtements que je saisis et colla contre moi comme pour mieux me cacher. Son sourire charmant appela le mien et je le remercia une nouvelle fois pour son geste de vive voix. Il se présenta alors sous le nom de Hoshi Katsuo, ce nom ne me disait rien, ce qui était plutôt une bonne chose. Sa petite remarque je fis lâcher un petit rire que je commentai

« Eh bien, oui il faut croire … Je me nomme Sotenshirô Shana … mais tu peux m’appeler Shana. Ravie de te connaitre Katsuo, malgré ces circonstances. »

Mon regard dans le sien, j’allais lui demander de se tourner afin que je puisse me changer, mais je n’eus même pas besoin de le faire et il fit demi tour de lui-même. Ses attentions étaient adorables, je ne manquerais pas de l’oublier. Je me posai juste devant le lac afin de passer ma nuque dans l’eau, la lavant ainsi de tout ce sang qui en était sorti. Me relevant avec difficulté mais y arrivant cette fois ci, je pris ma serviette pour me sécher et je commençai à me rhabiller en enfilant petit à petit ma tenue de Kimono. Si j’étais à nouveau vêtue ce fut avec une certaine surprise, bien que cela restait logique, que de le voir se retrouver dévêtu a son tour. Les bras croisés et au chaud dans mes vêtements, je pus l’observer. Un brin gringalet, assez efféminé avec ses longs cheveux, mais il semblait encore jeune avec cette peau de bébé, même malgré sa taille plutôt impressionnante. Il n’était en aucun cas déplaisant à observer. Toujours le dos tourné il me demandait si j’allais bien et si la blessure n’était pas trop méchante, me proposant de me reposer. Mais il n’était pas censé savoir que cette blessure n’était plus.

« Merci c’est très gentil de ta part mais ça va aller. Et tu sais, je suis ici en pure visite alors … j'ai tout mon temps ... en est il de même pour toi ? je ne voudrais pas te disposer ... »

Je ne lui avais pas dit que je m’étais soignée. Après tout, qu’il le sache ou pas ne changeait rien à l’affaire, et un peu de repos me ferait le plus grand bien. Je le vis alors en pleine action, il n’avait pas perdu son temps, car il s’était mobilisé afin de préparer visiblement un camp pour la nuit. Grand sourire de voir une personne aussi active et avec tant d’initiative. J’adorais particulièrement ce genre de petites attentions. Après tout rien ne l’obligeait a faire tout cela il aurait pu très bien partir et me laisser ainsi. Je l’aimais bien ce jeune garçon me disais-je en souriant inconsciemment. Alors que je m’étais changée et que j’étais en train de me recoiffer, il se retourna en questionnant sur mon état. Finissant cette coiffure pendant un bref instant de silence et de faire danser celle-ci afin de la tester, je lui répondis.

« Plutôt bien, compte tenu que je suis passée, il y a peu, aussi près de la mort. »

Je pris mon sac ainsi que ma serviette, pour finalement me diriger vers lui. Je posai le sac sur le coté puis, fit voler la serviette que je venais d'utiliser afin de l’enrouler tout autour de lui. En effet, gringalet comme il était, je me demandais comment il allait tenir ainsi toute la nuit.

« Tiens, tu ne dois pas avoir chaud vêtu de la sorte. » Je lui offris un sourire puis je m’approchai de sa joue pour lui y déposer un doux baiser de mes lèvres fraiches « Merci encore, Katsuo … » ajoutais je d’une voix légère et presque murmurée. Ne restant guerre plus longtemps près de lui afin de ne pas le gêner d'avantage je revins vers mes affaires pour en sortir un briquet de mon sac et vins l’utiliser pour allumer le feu que katsuo avait merveilleusement préparé. Il avait fait tout ceci tout seul, j’étais bien déterminée à ne pas le laisser tout faire et de l’aider de quelques manières. Quelle merveille que ce petit outil, il procurait un gain de temps non négligeable, au lieu de bêtement frotter des morceaux de bois ou de jouer avec deux silex. Accroupie, je soufflais légèrement sur le départ de feu, le faisant ainsi croitre. Ajoutant quelques brindilles, le feu pris et quelques crépitement commencèrent a se faire entendre. Les mains devant le feu je pouvais sentir les bienfaits d’une sensation de chaleur et de bien être. Je souriais à cette nouvelle sensation apaisante. Je me tournaib alors vers Katsuo et vins l’inviter à se joindre auprès de moi en lui faisant un signe de la main.

« Je suis curieuse … qu’est-ce qui t’as amené jusqu’ici ? »

Le lieu était effectivement isolé et difficile d'accès, ce ne pouvait être que le coup du sort si nous nous étions amenés à nous rencontrer en cet endroit.

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 16:36

PV ▬ Sotenshirô Shana

Sotenshirô Shana, elle s'appelait donc ainsi. Son nom de famille lui disait un petit quelque chose, mais sur le moment il n'arrivait pas à savoir quoi. Surement l'avait il entendu lorsqu'il tendait l'oreille sur les sentiers et les tavernes car oui il est vraiment très curieux notre jeune ami. Un très mauvais défaut pour le jeune homme qu'il est... un grand talent pour le Shinobi qu'il est. C'est un vrais espion, il a les oreilles qui trainent partout, lorsqu'il est vraiment concentré, il arrive à emmagasiner énormément d'informations, même si elles sont inutiles. C'est bien pour ça qu'il pose souvent des questions tout aussi stupides aussi... Les pauvres gens qui le rencontrent lorsqu'il est dans sa mauvaise période doivent être courageux car il peut être vraiment, vraiment très chiant. Il était vrais que la rencontre était plaisante malgré les circonstances et une fois ayant remit les affaires de la demoiselle, il se retourna pour la laisser se changer tranquillement. Il venait de se rincer l'œil pendant plusieurs minutes, il pouvait en rester la et il s'en voudrait si la demoiselle tombait malade. Pendant qu'elle se changeait, il retira ses vêtements mouillées eux aussi tout en préparant un camps improvisé, conseillant à la demoiselle qu'elle devait prendre un peu de repos à cause de sa blessure. Elle le remercia et lui assura que ça allait pour sa blessure. Apparemment, elle était en voyage ici et elle avait tout son temps, donc elle pourrait tout de même prendre quelques heures de repos. Elle lui demanda si il en était de même pour lui, si il n'était pas trop... pressé.

▬ Il faudrait tee ménager... Pour ce qui est de mon cas, j'ai également tout mon temps. J'ai fais ce que j'avais à faire, il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi. De toute façon, j'avais prévu de camper dans un endroit pareille pour la nuit de toute façon.

Katsuo en mettant plusieurs pierres en cercle créa un petit barbecue sauvage ou il y déposa quelques branches sèches et des feuilles mortes pour faciliter la prise du feu. Un fois son travail terminé, il se tourna vers Shana qui avait revêtu un kimono et qui semblait aller mieux. Elle venait de reprendre des couleurs, mais il demanda tout de même si elle se sentait mieux. Mieux vaut prévenir que guérir et vu qu'il n'était pas un Shinobi médecin, il ne pouvait rien faire si son état s'empirait. Elle lui répondit qu'elle allait beaucoup mieux,surtout qu'elle n'était pas passée loin de la mort. Il se sentait un minimum responsable, mais il ne pouvait pas se blâmer de la bêtise de la demoiselle, elle n'avait pas à faire des cris de surprises et surtout à faire des folies au pied de la cascade ! Alors qu'il se demandait comment il allait allumer ce feu, il sentit une serviette chaude le recouvrir et dans le même instant, Shana, souriante lui offrit un bisous sur la joue de gratitude. Elle le remercia une nouvelle fois, mais le jeune homme ne broncha pas. Il ne s'était pas du tout attendu à ça et ses joues rougirent furieusement. Ce n'était pas son genre... mais il devait avouer qu'il venait d'être prit au dépourvu sur ce coup la. Il s'enroula dans la serviette, reprenant la chaleur qu'il avait perdue tout doucement. Il regarda la bêtement la jeune femme allumer le feu à l'aide de son briquet, soufflant sur les flammes naissantes pour l'aider à partir tout en se réchauffant en restant à ses côtés. Silencieusement elle l'invita à la rejoindre tout en lui demandant ce qui l'amenait ici. Il n'avait pas l'intention de mentir alors il ne se gêna pas.

▬ Tu ne l'as surement pas vu, mais je viens de Mizu no Kuni. Je suis en fait un Shinobi au service de la Mizukage et je viens juste d'accomplir une mission de routine. Comme je te l'ai dis, je cherchais un endroit du genre pour pouvoir y passer la nuit. J'adore l'eau, alors je me sens beaucoup mieux au pied d'une cascade que dans un lit. Et toi, tu voyages dans ce pays ou bien tu fais d'autres choses?

Il attrapa un morceau de bois et l'envoya dans le feu pour que ce dernier continu de les réchauffer. Il était content qu'elle lui pose des questions car il pourrait lui aussi lui en poser en retour, une chose qu'il apprécie énormément. En tout cas, il laissait cette histoire de vendre de côté pour le moment, il aurait surement le temps d'aborder le sujet plus tard dans la soirée surement. Se redressant, il alla chercher ses affaires mouiller pour les mettre pas loin du feu, elles sécheraient bien plus vite grâce à ça. Il montra donc en même temps son bandeau frontal avec les quatre vagues montrant son appartenance au village caché de la brume. Elle devait connaître l'existence des grandes nations Shinobi non ? Reposant l'objet, il s'installa de nouveau prêt du feu, juste en face de Shana. Il regarda la nourriture qu'il avait acheté un peu plus tôt et se dit qu'ils allaient devoir partager la portion pour une personne, mais ça n'allait pas non plus le tuer. Il espérait simplement qu'elle ne ferait pas la fine bouche et disant qu'elle n'aime pas le poisson ! Sinon ca pourrait lui causer quelques problèmes.

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 20:01

RP Libre
PV Katsuo

J‘ écoutais avec attention Katsuo qui semblait s’être attaché à répondre très précisément à la question. Je ne lui en demandais pas tant. Il se déclara Ninja du ville caché de Kiri au service de la Mizukage, Terumi Mei si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je connaissais au moins le nom des Kages. C’était plutôt intéressant, je devais bien l‘avouer. C’était surtout la première fois que je voyais un véritable ninja de Kiri. Il compléta en disant qu’il revenait d’un mission d’information et qu’il n’était au final ici que par pur coïncidence. Fallait il le croire ? Je pense que oui, la franchise parlait au travers du timbre de sa voix. Et pourquoi dirait il la vérité à moitié ? En vérité, je savais depuis le début qu’il était un ninja après tout, rares sont les autres personnes à savoir marcher sur l’eau ... Bien évidemment, la situation de tout à l’heure était tout de même bien particulière. J’avais reconnu également le signe du pays de Kiri, il y a peu, en regardant le bandeau situé à son bras, représenté par quatre traits obliques. Il replaça ses vêtements près du feu afin qu’il sèche plus vite. Puis il me retourna ensuite la question me demandant la raison de ma venue en ce lieu. Pourquoi ne pas tout déballer à mon tour ? il avait fait l’effort de tout m’avouer, j’allais bien lui rendre la pareille. Même si, j’aurais très bien pu jouer la jeune touriste aventureuse, ce qui n’était pas tout à fait faux en y repensant. Mais cela me rappelait les propos de mon maitre qui me disait qu’une demi vérité était le pire des mensonges et c’était surement vrai. Aussi répondis je à sa question de vive voix, regardant mon interlocuteur dans les yeux.

« Alors, est-ce la une pure coïncidence, si nous nous sommes rencontrés ? D’accord … Pour être honnête Je suis ici qu’en visite, rien de plus, motivée par le désir de satisfaire la curiosité que j’ai du monde. Je vais peut être t’étonner même si je n’en ai pas l’air dans ces habits, mais … je suis moi-même une Shinobi. »

Je me stoppai un instant, souriante, cherchant à deviner le visage du jeune garçon. J’aimais jouer et taquiner et cela en faisait parti. Shinobi … oké … mais amis ou ennemis ? Le sourire plus accentué ainsi que le regard plus intense, je ne pus m’empêcher de rire un instant en voyant la tête de mon interlocuteur. Je riais, mais, heureusement pour moi que Kiri et Kumo était en paix, ou du moins, pas en guerre. Je poursuivis alors :

« J’appartiens aux ordres du village caché de Kumo et de son Raikage. »

Je m’allonge sur le coté de tout mon long, m’étirant un instant, appuyant ma tête sur mon bras. Recalant quelques mèches rebelles derrière l’oreille, je le dévorais de mes yeux pétillants de curiosité.

« Il parait que vous êtes réputé pour l'utilisation du Suiton, Tu m’as dit que tu aimais l’eau, me trompais-je si je disais que tu es capable de le pratiquer ? »

Je ne lui ais pas dit, afin de ne pas vouloir le blesser, mais, il n’avait pas l’allure ni le physique d’un homme pratiquant le taijutsu. Mon nez me disait qu’il était plutôt dans le ninjutsu. Mais cela ne me permettait pas de juger de ses capacités et rien ne me certifiait ses suppositions. Loin de moi l’idée qu’il me dévoile tous ses secrets, même si je n'aurais pas dis non !
Lorsque je le vis sortir sa nourriture, mes yeux brillèrent de vivacité et l’odeur éveilla en moi et, de suite, mes papilles gustatives. Je reconnu aisément l’odeur de poisson. Personnellement, j’aimais bien le poisson. Mais Nibi en raffolait, il était d’ailleurs toujours de bon humeur après avoir que j’en ai mangé. Et après ce qui c’était passé, il avait de quoi être en rage après Katsuo. Après tout, il l’avait empêché de me prendre. Je pris alors sans plus tarder, mon sac de voyage à mes cotés et en sortit à mon tour mes rations de voyages. J’avais la de la nourriture a base de porc. Mais ce que Katsuo pouvait de suite remarqué c’était surtout la quantité impressionnante de nourriture que je venais de déposer. Il y avait de quoi nourrir deux personnes, si ce n’était trois ! Ration normale pour moi, il fallait croire que posséder ce bijuu en moi demandait un apport d'énergie plus important. Mon regard se mit ainsi à briller du désir de tout engloutir.

« Alors … Que dirais tu de se partager … hum ?! Tu me donnes du poisson, et je te donne du porc. ça fera un repas équilibré comme ça ! » Dis je avec un sourire gourmand en faisant tiquer mes baguettes sous mon impatience. Sans attendre sa réponse, je joignis brièvement les mains.

« Itadakimasu ! »

Puis ce fut alors ni une ni deux que je commençai a dévorer mon repas, le terme était plutôt bien choisis. Et non … je n’étais pas la damoiselle délicate qui prenait tout son temps pour manger. Je ne pouvais m’empêcher d’échapper des sons de satisfaction en sentant le gout de la nourriture à mon palais. Seule sa réponse à la proposition que je lui avait faite, m’empêchait de lui piquer du poisson, qui d'ailleurs avait l’air particulièrement savoureux. Mes yeux les fixait avec un désir parfaitement clair et visible. Comment une jeune femme pouvait elle manger autant et garder une ligne pareille ? L’exercice et la pratique intensive était la réponse.

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mar 19 Oct - 20:42

PV ▬ Sotenshirô Shana

Ce fut une véritable surprise. Cette femme, cette Shana n’arrêtait pas de surprendre le jeune Shinobi. A chaque fois, elle le surprenait. La première fois c’était lorsqu’elle lui avait fait un bisous en guise de remerciement et maintenant elle venait de lui annoncer qu’elle était une Kunoichi de Kumi. Quel choc ! Il ne s’était vraiment pas attendu à ça à vrais dire, la demoiselle, légèrement pas douée avec ses pieds ne lui avait pas donné l’impression d’être une Kunoichi, mais alors pas du tout. Mais comme le dis le proverbe, il ne faut pas se fier à l’habits du moine et il en tira une bonne leçon. Elle avoua aussi qu’elle était simplement ici pour voyager et visiter le pays, ce qui pouvait être faux, mais après tout, il ne pouvait que la croire. Leur rencontre n’avait pas été préméditée et sa blessure non plus. C’était simplement l’œuvre du destin et il ne pouvait qu’être content d’avoir rencontré une Kunoichi d’un village concurrent sans à avoir à l’affronter. Même si Kumo et Kiri sont en paix relative, certains Shinobi ne pensent qu’à se battre et créaient souvent de bien monstrueux conflits. Mais pour ce début de soirée, ce ne serait pas le cas, car ils étaient en bon terme et il n’y aurait aucun combat. Il tenta de reprendre ses esprits tout en camouflant sa stupeur, mais c’était peine perdue car Shana en rigolait déjà.

▬ Et bien… C’est une bonne surprise ! La dernière fois que j’ai rencontré un Shinobi d’un autre village… ca n’a pas été aussi agréable comme première rencontre !

Il lui rendit son clin d’œil taquin qu’elle lui avait offert quelques instants plutôt. La toute première fois qu’il avait « rencontré » un Shinobi étranger, ce dernier c’était attaqué à lui et il n’avait pas eu d’autre choix que de se défendre en appliquant la force brute et nécessaire. Le combat fut rude, mais il parvint à s’en sortir vivant. Il chassa rapidement ses pensées sombres et écouta la demoiselle qui s’était allongée de tout son long afin de s’étirer. Elle lui demanda si il était un utilisateur du Suiton, car il avait dit qu’il adorait l’eau et que Kiri était réputé pour ses utilisateur du Suiton. Elle avait parfaitement raison et vu qu’elle n’était pas une ennemie en l’occurrence, il n’avait pas à se cacher. Et puis connaître un élément ne disait pas grand-chose des techniques de combat d’un Shinobi bien que Katsuo soit un expert en la matière. Il acquiesça donc tout en souriant.

▬ C’est exact, j’utilise bien le Suiton. En revanche, il est dit que Kumo détient bon nombre de Shinobi pouvant utiliser le Raiton. Je n’en ai pas rencontré énormément dans mon village alors en serais tu une ? Après tout, chaque village possède son affinité… enfin, en général.

Bon nombre de Shinobi du pays du feu utilisent le Katon. Ceux d’Iwa utilisent souvent le Doton. Quand à ceux de Suna il s’agit du Fuuton. Le Raiton pour Kumo et finalement le Suiton pour Kiri. Ce ne sont pas les seules affinités que ces villages possèdent, mais c’est il faut avouer que c’est assez général. Quoi qu’il en soit, les deux jeunes gens se mirent à retirer leur nourriture respective, se préparant à manger et Katsuo remarqua que sa nouvelle rencontre avait énormément à manger. Se mettant plus à l’aise, il s’entoura juste les jambes et le bas du ventre avec la couverture, laissant son torse se faire réchauffer par le feu. Apparemment Shana était un ventre sur patte et elle ne tarda pas à le prouver, prenant ses baguettes tout en proposa de partager leur ration. Lui avait du poisson et elle de la viande, de quoi satisfaire tous les gouts. Rendant son sourire à la jeune femme, il attrapa l’un de ses Kunai et commença à découper le saumon en fines lamelles avant de passer au thon. Il attrapa ses propres baguettes et entama de déguster le poisson frais qui ravit son palet.

▬ Oui va y sers toi. Je ne sais pas si tu connais, mais c’est du carpaccio de thon et de saumon.

Il attrapa un citron qu’il découpa en plusieurs morceaux avant de le presser avec sa main pour laisser quelques goutes tomber sur le poisson. Les baguettes du jeune homme filèrent tout droit vers le porc qu’il dégusta lentement au contraire de la jeune femme qui avalait quantité de nourriture en très peux de temps. Une vrais morfale ! Il se permit même de se moquer gentiment d’elle lorsqu’elle dut s’y reprendre à deux fois avant de manger un morceau de saumon coupé, ce dernier s’étant attaché à sa lèvre. A vouloir manger trop vite, l’on fait toujours des bêtises et on en met partout ! Heureux d’être en si bonne compagnie, Katsuo mangea à sa fin avant de se laisser aller sur le dos, les yeux regardant le ciel qui s’assombrissait rapidement. Il attrapa une grappe de raisin et commença à manger quelques morceaux en guise de dessert. Même si cette Kunoichi était d’un village différent, elle n’en était pas moins humaine et très gentille. Il ne pouvait que remercier la providence de l’avoir fait rencontrer.

▬ Dis Shana… Comment c’est Kumo ? Je n’y suis jamais allé.

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mer 20 Oct - 1:23

RP Libre
PV Katsuo

L‘ anecdote de Katsuo était à la fois vraie et amusante, les rivalités et les conflits qui régnaient entre les différents villages cachés, entrainaient souvent la rencontre de deux shinobis au conflit. Mais heureusement pour nous deux, Kiri et Kumo ne l’était pas et notre rencontre assez particulière, nous permis d’aller au delà de cette "coutume". J’avais rencontré Katsuo, et je dus bien avouer que ce n’était pas pour m’en plaindre. Il était une personne agréable et que j’appréciais. Du moins pour le moment ...
Le jeune homme confirma mes suppositions le concernant, il pratiquait bien le Suiton et à sa manière de le dire - il semblait plutôt quelqu’un de modeste - Il devait le maitriser particulièrement bien. L’idée de manipuler l’eau était dans mon esprit, un pouvoir avec lequel il était difficile de blesser. Mais j’avais surement tord, oui surement. Lorsqu’il me parla de Raiton, j’acquiesçais ses dires. Effectivement cet élément était la spécialité de Kumo, ce qui n’était pas très étonnant étant donner son nom. Et quand il me demanda si je le maitrisais, je ne pus que me mettre à exploser de rire comme attaquée par un tic nerveux. Je me tournai sur le coté pour regarder Katsuo en reprenant mon souffle doucement.

« Aaaaaaah … non. Disons que je suis un cas à part. Je suis pas née au sein même de Kumo, disons pour faire court que je suis rattachée à Kumo par alliance. Et comme tu peux le constater … » Je montrai mon corps tout entier de la tête au pied d’un ample geste de la main « … Je ne pratique pas le Ninjutsu, mais plutôt un Taijutsu assez particulier. Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans le détails, mais je connais bon nombre de personnes qui maitrisent le Raiton, ça oui … »

Nous nous mimes ensuite à table et au moment du repas où nous avions chacun sorti le notre, je pris bien ma part sur ce fameux carpaccio de thon et de saumon en lui offrant en échange ma viande de porc. Je ne pus alors m’empêcher de pousser un long gémissement, lorsque je le mis en bouche. Telle une marmotte, je mis la nourriture vers mes joues, pour finalement m'exprimer.

« Mmmmh, Ché trop bon che poichon ! »

Oui ça l’était et celui qui en était le plus fou, c’était Nibi, qui étant en moi ressentait lui aussi, du moins en partie ce que je ressentais. Sauf que le poisson était son plus sérieux péché. Et là, caché tout au fond de moi, il était aux anges. Je mangeai alors comme d’habitude pour deux au moins, me faisant un plaisir de finir les restes que Katsuo ne semblait pas s'être pris la peine de finir. Je me manquai, plusieurs fois faillir de m’étouffer tant je semblais prendre de grosses bouchées. Puis totalement rassasiée, pour ne pas dire gavée, bien après Katsuo qui s’était déjà allongé sur le sol, je fis bientôt de même. Tombant ainsi juste a coté de lui, nos têtes proche l’une de l’autre. Nous regardions silencieusement le ciel qui s’était changé en de merveilleuses couleurs pastelles. Bien qu'au beau milieu de la foret, la clairière ouverte nous permettait de nous offrir cette immensité céleste sous nos yeux. La teinte dégradée de couleur allant du bleu au rouge dans les cieux, on pouvait y voir a la fois le soleil ainsi que la lune accompagnée de quelques étoiles faisant peu à peu leur apparition. Dans ce moment dans tranquillité, c’est la voix de Katsuo qui prit parole brisant ainsi le silence environnant. Il me demanda à quoi pouvait ressembler Kumo. Un sourire naquit rien qu’à sa pensée. Je levai ma main, les doigts écartés, paume vers le ciel qui s’assombrissait de minutes en minutes, laissant la place a la nuit.

« Kumo est juchée sur une des plus hautes montagnes du pays, elle est si haute …» Mon poing se ferma « … que l’on peut sentir et même toucher du doigts les nuages. Évidemment, il n’y fait pas très chaud, mais la ville y est très dynamique et en particulier … » Je ne pus m’empêcher de glousser un instant de ma voix douce et légère avant de reprendre « grâce au Raikage. Il est à la fois la foudre et le tonnerre personnifier. On ne sait jamais où il va frapper. » A ma voix, plus rêveuse et pensive, on pouvait voir que j’aimais et respectais particulièrement cet homme. « Et il n’y a pas un jour où l’on ne l’entend pas et ou l’on ne parle pas de lui. Partout où il passe il faut qu’il casse quelque chose. C‘est un homme qui inspire force et puissance rien que par sa simple présence … »

Je fis un moment de silence, craignant subitement d’en avoir trop dit, puis ma main redescendit. Le ciel s’était maintenant habillé de son manteau étoilé et l’on pouvait percevoir, les multitudes d’étoiles qui scintillaient. Le calme revenu à nouveau, rêveuse un instant et le ventre rempli, j'étais tellement bien que j’en ressentis comme l’appel du sommeil. Mais cherchant à me tenir éveillée afin de pas fausser compagnie a Katsuo. Je lui posai la même question mais concernant Kiri. Après tout c'était l'occasion rêver d'en avoir plus sur cette ville.

« Et toi Katsu ? Je peux t’appeler Katsu ? Kiri c’est comment ? Est-ce remplis de fontaines ? ou situer carrément sous l’eau ? »

Je ne pus m’empêcher de lâcher quelques petits gloussements en imaginant la ville avec ses deux dernières pensées.

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mer 20 Oct - 16:59

PV ▬ Sotenshirô Shana

Dommage, elle n'était donc pas une utilisatrice de Ninjutsu et donc du Raiton... Elle aurait pu lui donner quelques conseils sur son utilisation, lui qui commençait tout juste à comprendre son fonctionnement. La route du Ninjutsu était longue et il était encore tellement jeune par rapport à d'autre Juunin. Il avait encore du chemin à faire et il le savait, il ne valait pas un clou face à des personnes ayant plus d'expérience que lui. Shana montrant son corps lui dit qu'elle se battait avec ses pieds et ses jambes, une pratiquante d'un Taijutsu assez particulier d'après ce qu'elle disait, mais elle ne voulait pas donner trop de détails. Mais elle concéda qu'elle connaissait pas mal de monde qui utilisaient le Raiton. Eux avaient une toute autre approche que lui dans ce domaine et il aurait aimé en voir à l'œuvre sans pour autant les affronter directement. Bref, il ne continua pas la discussion car il était temps de manger. Chacun sortit son repas et il ne put que constater qu'elle avait un appétit complétement démesuré par rapport à lui. Il coupa le thon et le saumon avant de le partager avec elle pour un repas dès plus copieux qui le rassasia rapidement. Par contre elle, ne s'arrêta que lorsqu'elle eu finit sa part, mais aussi celle de Katsuo ! Une vrais morfale ! Elle ne cessait de le surprendre. Elle était plus âgée que lui, mais il se sentait... Plus mature qu'elle ? Oui, c'était à peu prêt ça. Une fois le ventre bien remplit, le jeune garçon s'allongea sur le dos, juste à côté du feu, regardant le ciel. Sa nouvelle connaissance ne tarda pas à le rejoindre au sol tranquillement. Pas de parole, juste de la contemplation. Finalement le jeune Shinobi, curieux comme toujours demanda à Shana comment était Kumo,,, Il avait toujours voulu savoir comment étaient les autres villages, très ou trop curieux, il aurait surement tenté une infiltration quelques années plus tard... La demoiselle resta un moment silencieuse et leva sa main vers le ciel avant de répondre à sa question. Elle lui avoua que le village se situait sur l'une des plus grande montagne de ce monde, au niveau des nuages ce qui fit presque rêver notre jeune ami qui s'imaginait très bien dans cet endroit. Il se voyer manger ses sucreries dans les nuages... Quoi de mieux ?! Mais elle ne s'arrêta pas la, elle continua et parla du Raikage, le Shinobi le plus puissant de son village. Un homme extrêmement fort dont Katsuo avait brièvement entendu parlé pour sa force monstrueuse. Il eu un petit frisson de peur... Il était certain de se faire écraser par une personne pareille.

▬ Ca me donne envie de visiter ton village, il à l'air magnifique... Tu sembles avoir beaucoup de respect pour ton Kage... Ça ne me donne pas envie de le rencontrer... Il fait peur !

Ils restèrent un moment silencieux, chacun pensant à quelque chose très certainement. De son côté, le Shinobi s'imaginait bien dans ce village. §Non pas qu'il déteste Kiri non ! Mais il aimerait bien découvrir de nouveaux lieux magiques et magnifiques. Elle lui retourna finalement la question, désireuse de savoir comment était son village. Jouant d'humour en supposant qu'il devait y avoir plein de fontaines ou encore que le village soit sous les eaux. Il ne put s'empêcher de rigoler lui aussi. Du moment que l'on ne connait pas le village des autres, on peut se poser tellement de questions ! Se redressant, il plongea son regard dans les flammes.

▬ Non ça ne me dérange pas, on l'appel souvent comme ça. Tu as raison sur un point, il y a pas mal de fontaine dans le village, mais il est traversé de nombreux cours d'eau, il y a donc de magnifiques ponts. C'est verdoyant, mais malheureusement comme tu dois le savoir, le village est souvent recouvert par la brume alors il y a de nombreuses illuminations. C'est très beau, en pleine journée, on a l'impression d'être en pleine nuit, ca peut troubler de temps à autre.

Il décida de ne pas parler de la Mizukage, car après tout il ne l'a connaissait pas vraiment. Certes c'était une femme forte avec un caractère bien trempé qui aimait son village, mais il ne lui avait jamais vraiment parlé ni vu. La connaissant seulement de réputation bien évidement. Il resta un petit moment ainsi et finalement il se redressa, n'aimant pas rester à ne rien faire pendant trop longtemps, il s'étira de tout son long.

▬ Bien, je vais gouter l'eau. Tout à l'heure... Ce n'était pas vraiment une petite baignade hein ?

Il se retourna et s'approcha de la cascade, retirant la serviette que Shana lui avait passé avant de rentrer tranquillement dans l'eau. Son corps s'éveilla rapidement dut à la fraicheur du liquide qui l'anima en un instant. Il laissa un long soupire avant de plonger totalement son corps dans l'eau froid, nageant quelques instants sous l'eau, les mains devant lui afin de ne pas se cogner la tête et faire la même chose que Shana. Ben oui, il fait nuit maintenant ! Il resta cinq longues minutes sous l'eau finalement... Après tout, il était un véritable poisson dans l'eau, un fils de l'eau. Il avait l'habitude d'être sous l'eau. Il remonta finalement, respirant calmement, totalement à l'horizontale, les yeux fermés.

▬ Parfaite...

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mer 20 Oct - 21:55

RP Libre
PV Katsuo

J‘écoutai la remarque de mon nouveau compagnon que je venais tout juste de moi-même surnommer Katsu. Aux travers de mes propos, j’avais visiblement et suffisamment bien décrit le village pour lui donner envie de s’y rendre. Celle du Raikage moins en revanche, me disant qu’il l’inquiétait quelque peu. Je ne pus alors que me résoudre à rire de plus belle ainsi qu’à lui ajouter :

« Bah, tu sais, il est pas méchant, il a juste la main lourde … un peu »

Je donnais l’air de bien le connaitre mais en vérité, je ne l’avais rencontré pas plus que trois ou quatre fois. Mais c'était bien suffisant pour s'en faire une idée. Ce qui était, en fait, un nombre de fois bien plus élevé que tout Kumonien lambda. Et cette particularité, je ne la devais qu’au fait que j’étais une Jinchuriki. Aussi ne m’en plaignais-je pas. Quant à sa réponse à ma question renvoyée sur propre village caché, cela me permit d’en savoir plus de son coté. En l’écoutant, je vis que je n’étais pas très loin de l’idée que je m’étais faite de Kiri. Un lieu où l’eau prédominait. Fontaines et ruisseaux, enjambés par des ponts, semblaient y être particulièrement nombreux. Je me laissai à la visualiser mentalement a l’aide de ses mots. Une ville surement fraiche et étincelante. Mais, tout comme Kumo avec son climat assez rude, Kiri n’avait pas toujours l’air d’une ville paradisiaque non plus. A la bonne heure ! Une ville où il ne se passait rien était une ville inintéressante à mes yeux. Ma tête se tourna sur le coté afin d'observer Katsu de mes propres yeux d'émeraudes

« J’imagine que tous ses bons cotés, tout comme ses mauvais, font tout le charme du lieu. »

Mon visage s’illumina d’un radieux sourire. Il n’avait pas fait allusion à la Mizukage dont il lui offrait son service. Surement n’entretenait pas de rapport particulier avec elle. Il était vrai que, de mon coté, j’étais un cas un peu particulier. Ma main se posa alors instinctivement sur mon ventre, non pas, parce que j’avais trop mangé - bien que c'était le cas - mais bien parce que je pensais à Nibi qui était scellé en moi. Il était l’entière raison de ma vie actuelle. Sans lui mon véritable père et ma mère ne seraient sans doute jamais morts et je serais devenue très probablement une jeune femme ordinaire. Mais d’un autre coté, je n’aurais jamais connu le monastère ainsi que Ken ou même Lee … Bah … Cela ne rimait à rien de ressasser le passé. De toute façon, tout cela ne changerait pas le présent. Aussi était il plus sage de passer outre et de continuer à avancer.
Katsuo se leva et eut l’idée de prendre un bain de nuit. Il aimait l’eau, plus qu’une supposition, c’était devenu une certitude maintenant. Il me rendit la serviette puis se dirigea de suite dans le petit lac. Je me contentai de le regarder y entrer. Disons que suite à ma dernière expérience, je m’étais dissuadée de le suivre, et que, de toute manière, il fallait que pour cela que je retire mes vêtements. Et l’idée de patauger à demi nue avec avec un jeune homme … enfin, ne me tentait pas vraiment … enfin je crois … Mes pommettes s’étaient quelques peu empourprées à cette allusion furtive. Mais m’en rendant vite compte de mes mains, je me secouais la tête de cette idée bizarre qui m'était subitement venue. Je me relevai, marchant doucement et tranquillement vers le bord du lac serviette en main, sans quitter Katsu du regard. Il semblait apprécier la température de l’eau. Et après quelques brasses celui-ci plongea dans l’eau ce qui me fit sourire un instant. Un sourire naquit alors que je goutais également l'eau de ma main. Mais le dessin de mes lèvres, ne dura pas que très peu de temps, car il ne sembla pas revenir a la surface de suite. Une minute d’abord, toujours rien, il devait s’amuser sous l‘eau. De plus, avec cette obscurité je ne voyais rien. Puis deux minutes, il devait avoir trouver un truc intéressant a faire … Trois minutes. Euh … et si il lui était arrivé quelque chose ?

« Alors elle est bonne Katsu ? … … Katsu ? … … … Katsu ?! »

Quatre minutes. Mon cœur commençait à battre plus fort et l’inquiétude me prit à la gorge. Et une sensation terrible d’impuissance commença a m’envahir. Sensation que je détestais au plus haut point.

« KATSUUUU !! »

Je me mis alors à vraiment paniquer et me précipitai dans l’eau malgré les vêtements que je portais. S' il s’était coincé dans l’eau, il n’y avait pas de temps a perdre ! Mais alors que j’étais arrivée à demi-immergée, je vis a quelques centimètres de moi Katsu réapparaitre hors de l’eau … Surprise et soulagement me saisirent dans un premier temps, ne manquant de le laisser visible cette expression sur mon visage. Puis me voyant à moitié trempée pour rien, mon regard se baissa, caché par l’obscurité ambiante. Silencieuse, je sortis doucement de l'eau alors que celle ci ruisselait du bas de mes vêtements. Je paraissait calme, mais intérieurement je bouillonnais. Sortie de l’eau, je saisis une banche d’arbre sur le sol. Et immobile, je lui dis de dos, avec ma voix encore sensible et marquée par la forte émotion précédente :

« Katsu … Ne me refais plus … »

Un bref instant de silence avant de reprendre immédiatement

« … JAMAIS CA !!!! BAKAAAAAAAAA !!! » Hurlais-je en me retournant vivement armant le morceau de bois, pour le lancer dans sa direction sans vraiment chercher à le viser. L'idée à la base était plus de me décharger de la frayeur et l’inquiétude qu’il m’avait fait subir. Mais je l’avais lancé de toute mes forces et aux dernières nouvelles, j‘en avais ... cependant, ce que je ne savais pas, c’était que le dit morceau avait été lancer à la perfection, le laissant tournoyer sur lui-même à vive allure en direction de la tête de Katsu ! Les yeux fermés sur le moment, je ne voyais alors rien à la scène et continuai bêtement à argumenter :

« Qu’est-ce qui t’as pris de plonger aussi subitement sans m’en informer ?! »

RaynoX
Administrateur

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
52/62  (52/62)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
870/870  (870/870)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Mer 20 Oct - 23:07

PV ▬ Sotenshirô Shana

Juste la main lourde ? Un peu ? Hum… tout ceci ne donnait pas vraiment envie au jeune Shinobi qui ne se sentirait vraiment pas à l’aise en face du chef du village caché de Kumo. Si les descriptions de Shana étaient exactes, il s’en prendrait surement plein la tronche s’il était « chiant » en face de lui… chose qu’il adore faire. Déjà qu’il n’osait pas trop provoquer la Mizukage avec son fort tempérament alors la il n’allait vraiment pas se frotter à lui. De toute façon, cela n’arriverait surement jamais, les chances pour qu’il rencontre un Kage d’un autre pays est presque nul. A moins qu’il se face capturer dans le plus grand des secrets, ce qui serait une bonne chose pour les habitants de Kiri et une malédiction pour ceux du village qui le capturerait. C’est qu’il pourrait parler pendant toute une nuit sans s’arrêter vous savez ? S’il est vraiment motivé et s’il n’aime pas la personne en face de lui il peut devenir lourd, terriblement lourd. Fut un temps il voulut tellement emmerder une personne qu’elle faillit s’en suicider… en même temps, il avait été bien méchant avec elle, la pauvre fille, déjà qu’elle n’allait pas bien dans la vie de tous les jours alors la, rencontrer Katsuo avait provoqué en elle une irrémédiable envie de mettre fin à ses jours. Les deux Shinobi parlèrent de leur village respectif et il en résultat une conclusion que chacun d’eux avaient ses bons côtés comme ses mauvais. Ce qui était à son humble avis, une très bonne chose, car les paradis terrestre n’existent pas, car tout simplement les gouts sont différents suivant les personnes. Finalement, lasse de rester couché au sol, notre jeune ami se releva et annonça qu’il allait prendre un petit bain de nuit comme il a l’habitude de faire chez lui… à Kiri.

Rendant provisoirement la serviette à Shana, il ne tarda pas à plonger sous l’eau pour profiter de cette douce sensation qu’est celle de nager… Ne plus sentir tout son poids sur ses jambes… être totalement libre. Il ferma les yeux et resta la en osmose avec l’eau, flottant sans penser à rien. Lorsqu’il était Genin, on lui avait apprit à rester plus longtemps que les personnes normales sous l’eau. Survivre dans les pires conditions… Eux les Shinobi de Kiri se devaient de pouvoir rester plus longtemps que quiconque sous l’eau sans respirer. Finalement il remonta à la surface quelques instants plus tard sans se soucier de rien. A vrais dire… il était tellement bien dans l’eau qu’il ne pensait plus à rien et justement, c’est-ce qu’il ne fallait pas faire. Il entendu Shana qui lui disait de ne plus refaire ça. Surpris, il se remit droit, battant des pieds tout en faisant des cercles avec ses mains. Il eu juste le temps de la voir se retourner vers lui à une vitesse folle, brandissant une branche qui fila tout droit vers lui à une vitesse folle malgré la distance qui les séparait. Le corps du garçon se crispa instantanément, le danger était bien présent vu que le morceau de bois fonçait directement vers lui. Certes il n’allait pas en mourir s’il se le prenait dans la tronche - quoi que - mais il se pourrait que les places de tout à l’heure soit inversée et que ce soit à Shana de sauver Katsuo. Alors que le projectile n’était plus qu’à un mètre de lui, il laissa son chakra se libérer et il souffla une grosse quantité d’eau, créant une vague qui le protégea. Pas de bol pour Shana qui, les yeux fermées ne vit pas la vague ou ce qu’il en rester lui tomber dessus… La mouillant une nouvelle fois complètement de la tête au pied…

▬ Oupsssss ! Désolé … Désolé pour tout ! C’était… un réflexe…

Ou un instinct de survie, une habitude pour les muscles, un temps de réaction rapide… Tout ceci étant nécessaire pour la survie d’un bon Shinobi. Toujours dans l’eau, il s’approcha du rebord avec un air abattu, il n’avait vraiment pas voulu la mouiller pareillement, mais il n’avait pas dosé sa technique…

▬ Désolé … Désolé … Désolé …

Oui, il s’en voulait vraiment et vu comme Shana lui avait balancé le morceau de bois, il commençait à avoir légèrement peur des retombées qu’il pourrait y avoir. Elle avait dit qu’elle était une combattante au corps à corps alors elle devait avoir une sacrée force ! Une frisson lui parcouru le dos et il se frotta les cheveux.

▬ Maintenant que tu es … mouillée, tu peux venir non ?

Il lui tendit la main avec un sourire enfantin. Une tactique finement jouée pour tenter de calmer les esprits. Il espérait simplement qu’elle ne se vengerait pas, car sinon il allait avoir sacrément mal ! La, les mains sur le rebord de la source il paraissait s’amuser véritablement. Même s’ils n’y voyaient pas grand-chose même avec l’aide de la lune et du feu de camps, elle pouvait voir la sincérité dans son sourire.

▬ Allez viens !

Sotenshirô Shana
Jōnin
上忍
ニ尾の化け猫の人柱力

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
1/40  (1/40)
PV:
552/552  (552/552)
PC:
630/630  (630/630)
MessageSujet: Re: La cascade, en compagnie Kirisienne   Jeu 21 Oct - 1:01

RP Libre
PV Katsuo

Alors que je venais d’envoyer le morceau de bois sur Katsu ainsi que finis de lui hurler dessus, je rouvris les yeux et je dus faire face a une grande vague d’eau qui me fonça dessus. Etonnée, j’eus juste le temps de me protéger en croisant mes bras devant mon visage tout en fermant subitement les yeux à nouveau. Je sentis alors le mur d’eau me parcourir le corps me trempant alors en intégralité. Sa force était incertaine ne me faisant pas bouger d’un iota. Le calme revenu quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux en reprenant ma pose initiale. Levant les bras afin de constater que j’étais mouillée de la tête aux pieds, un regard noir se posa immédiatement sur Katsu. Ma chevelure tombante s’était collée contre mon kimono et si celui-ci était épais, il n’empêchait nullement d’y voir au travers et d‘y deviner la teinte de ma peau collée dessus. Mais heureusement pour moi, la nuit était tombée et il était nettement plus délicat et difficile de constater ce fait. Je l’entendis alors s’excuser, mais c’était trop tard le mal avait déjà été fait. Je le vis ensuite s’approcher du rebord ainsi que de moi-même sans me quitter du regard. Ses yeux étaient sincères, autant que l’était le timbre de sa voix. Son regard dans le mien, il s’excusa une nouvelle fois. Mais quelque peu désappointée de m’être retrouver dans cet état lamentable, mes bras se croisèrent et un sentiment de reproche sévère se dessina sur mon faciès à son attention. Je n’avais pas l’air de plaisanter ni l’intention d’accepter aussi facilement ses excuses. Je lui répondis simplement par un grognement coléreux.

Me faisant remarquer à nouveau que j’étais maintenant trempée, il m’invita gentiment à le rejoindre … Merci bien ! comme si je n’avais été fichue de le constater moi-même ! Cependant, je ne pouvais rien changer à ce fait et il avait raison. Tout ce qu’il me restait à faire et de profiter du fait que ce que je revêtais était déjà trempées. Il s’éleva un peu plus vers moi la main se tendant vers moi, m’offrant ainsi un charmant sourire à ses lèvres. Il me regardait en me suppliant de l’accompagner. L’innocence dans son regard, m’éclaircit légèrement les traits de mon visage. Torse nu, positionné ainsi, il m’avait paru adorable. Et, sans vraiment réfléchir, je ne pus que répondre à sa demande et tendre ma main vers la sienne. Sentir mon revêtement collé contre ma peau, ne me facilita pas vraiment ce simple geste et me rappela bien entendu ce qu’il venait de faire. Il y avait une conséquence a chaque action et à celle ci il allait pouvoir y gouter, j’y veillais personnellement … Aussi eus je un très bref moment d’arrêt. Puis le regardant droit dans les yeux j’entrepris de lui dire tout simplement

« D’accord … »

Ma main se posa dans la sienne et mon visage se rapprocha du sien, tandis que mes lèvres vinrent trouver leur chemins jusqu’à son oreille afin de lui murmurer

« … Mais ne crois pas que cela va rester impuni … »

Mon visage s’écarta et un sourire aussi malicieux que délicieux apparut sur mes lèvres, il y a un instant boudeuses. Les yeux pétillants de malice, ma main serra d’un coup la sienne empêchant toute tentative de fuite. Puis un petit saut gracieux en cloche au dessus de lui, amenant son bras en arrière, me fis me retrouver derrière lui. Lâchant par la même sa main, ce sont mes bras qui enlacèrent son bassin pour venir serrer son dos contre ma poitrine. Katsu était bien plus grand que moi, cependant je l’avais bien constaté, ma force était bien supérieure à la sienne. De plus, son poids plume me permit de le soulever légèrement sans problème. Prenant une pause, en le surélevant légèrement hors de l’eau. Je lui criais le sourire aux lèvres d‘une voix forte et souveraine.

« Shana no Fukushu ! » (Vengeance de Shana ! XD )

Puis d’un mouvement rapide et puissant en arrière, j’emmenai Katsu percuter la surface de l’eau tête la première en le faisant passer au dessus de moi. Le choc bien que inoffensif, créa un puissant Splash qui alla s’étendre sur une bonne partie de la surface de l’eau. Nous nous retrouvâmes alors rapidement et entièrement immergés dans l’eau. Il se retrouva surement surpris et désorienté sur le moment, en profitant ainsi pour le lâcher et me relever hors de l‘eau. Je le vis se mouvoir ou se débattre dans l’eau alors que j’attendais qu’il se relève. Et lorsqu’il le fit, encore gêné par l’eau qui coulait sur son visage, j’en profitai pour lui lancer de grandes vagues d’eau par pression de mes mains sur la surface le forçant ainsi à se protéger ou à se retourner afin de ne plus en recevoir à nouveau en pleine face. Le sourire éclatant aux lèvres, il pouvait m’entendre rire de toute ma voix. La peine venait d’être administrer et je m’éloignai un instant, continuant par moment à l’arroser de la même manière. Nous étions tous deux, comme des enfants jouant au milieu de lac, totalement innocents et joyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant