Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Règles] Votre Personnage d'Arène

le Dim 17 Oct - 23:49

► Jouer un Personnage

La première étape à la création de votre personnage d'arène est bien entendu de le choisir. L'arène étant là pour votre bon plaisir uniquement, sachez que vous pouvez jouer N'IMPORTE quel personnage disponible sur le forum. Pour leurs techniques personnelles, si elles n'existent pas sur le forum, elles seront créées sur mesure pour vous sur votre demande (Par contre, avant de demander un lot de techniques liées à un personnage, soyez surs de le jouer, on ne fera pas de techniques si vous n'êtes pas surs de vous). Si les personnages du mangas ne vous plaisent pas, vous pouvez bien entendu jouer celui que vous désirez, voir même le votre! Il n'y a pour limite que votre fair-play (oui, jouer un gros monstre du manga (Pain, etc...) vous donnera des victoires faciles et ennuyeuses xd). L'objectif étant de permettre des combats nombreux, souples, sans limite particulière (hors celle du terrain et des règles).



► Créer un Personnage

Une fois que vous avez choisis votre personnage, il vous faut lui créer une fiche de caractéristiques, lui donner des PsX, acheter ses techniques, et peut-être lui payer un peu d'équipement si vous le désirez. Alors, comment ça marche? C'est en fait "simple". Pour l'arène, un nouveau jeu de points est mis en place, ce sont les Points d'Arène, ou PdA. Pour créer votre personnage, vous disposez des stats de base d'un Kage lvl 0 avec un total de 2000PdA à répartir comme vous le voulez. Voici comment vous pouvez utiliser des PdA :
  • 1PdA = 1PPdC(Attention à respecter la règle sur les caractéristiques)
  • 50PdA = 1PsX
  • 5PdA = 1Technique
  • 1PdA = 75Ryos
Une fois cette répartition terminée, vous devrez la mettre en page et la poster ICI avec comme titre de topic, le nom de votre personnage d'arène - Attention cela dit, vous n'avez droit à un seul personnage par saison, donc choisissez bien ! Et bien entendu, un personnage déjà sélectionné par un joueur ne sera pas disponible pour les autres.

Quand votre personnage est validé, vous allez être automatiquement ajouté à la liste des participants à la saison d'arène. Préparez-vous à enchaîner des combats épiques !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum