Partager | 

[Mission de rang C] Commerce psychédélique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Kumo Gakure
Taille/Poids: 1m87/ 74kg
一族: Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ●: Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
MessageSujet: [Mission de rang C] Commerce psychédélique.   Dim 17 Oct - 3:38

La Mission
Commerce psychédélique : Un commerce illicite d’opium et autres drogues hallucinogènes à lieu dans les quartiers à risque d’Ame. Votre rôle sera de fermer se commerce ou négocier niveau finance au profit de Kami-sama. Tentez de régler cela diplomatiquement afin de ne pas faire trop d’histoire, sinon il est évidant qu’il y aura des mercenaires à combattre.

Gain de Ryôs : 1.000
Gain d'xp : 0 à 10

Un réveil bien difficile
Risingson - Massive Attack [Mezzanine]

Diling ! Diling ! Diling ! SCRATCH !!!

Et encore un réveil cassée par ma délicatesse naturelle. Je grommelai, refusant en premier lieu d’ouvrir les yeux en cette belle mâtinée. Enfin belle, c’était un grand mot, mais les jours de bruine étaient considérés comme beaux dans le pays de la pluie où il ne pleuvait habituellement que des cordes. Me retournant plusieurs fois dans me lit, je me rendis à l’évidence que je ne me rendormirais pas. Me relevant en position assise, j’affichais le regard malsain du mal réveillé qui devait tuer quelque chose en se réveillant pour commencer une bonne journée. Mais rien à l’horizon pour satisfaire mon envi de meurtre matinale sauf mon fidèle compagnon : Axolotl, qui depuis le temps savait se mettre hors de ma portée le matin. Dans un râle étouffé je sortis mes pattes de sous ma couette, l’emportant avec moi jusqu’à ma zone cuisine ou je mis à chauffer le thé, toujours emmitouflé dans ma couverture toute chaude. Je me dirigeai ensuite vers le grille toast, et après quelques minutes avait finis de préparer mon petit déjeuné frugale. Je m’assis donc en tailleur à ma table mangeai mes toast beurrés en silence et eu mon bug habituel devant ma tasse de thé. Le bug consisté à se déconnecter du monde réel pendant une bonne minute, rentrant dans une phase où je ne pensais plus à rien et ou les chose qui m’entouraient semblaient presque irréel. Un truc qui m’arrivait souvent lorsque j’étais fatigué, ou dans de rare cas, bourré. Après se laps de temps, mon thé était bien corsée et en boire une gorgé avait autant d’effet qu’un bon café. Je bus ma tasse jusqu’à la dernière goutte, posa ma tasse dans « Aaah ! » de satisfaction et me levai, sortant de ma couette pour me retrouver en boxer. Il fallait mon thé pour me rendre aimable sinon je pouvais devenir très désagréable. Maintenant que j’avais déjeuné, ma bonne humeur fit surface et je rangeai ma chambre avant d’aller me laver avec une bonne douche qui finissait sur de l’eau semi-froide pour me donner un petit coup revigorant. Une fois habillé, je sortis de cher moi, ne manquant pas de saluer ma mère et d’autres membres du clan au passage.

J’étais bien décidai de remplir une mission, surtout que financièrement mon porte-monnaie pleuré. Arrivant au bureau des missions, j’en pris une qui se passait dans le village, au moins j’aurais pas à trop me déplacer. Elle parlait d’une affaires de drogues, cela m'intéressait, pour une fois j’allais prendre un truc pas trop ‘fonce dans l’tas’. J’eus bien sûr mon habituelle sermon comme quoi je ne devait pas faire brûler la moitié du quartier ‘cette fois ci’ puis repartis. Dehors le crachin était toujours là, je souris, pour une fois qu’il pleuvait pas, même si un peu de soleil ferait pas de mal de temps en temps.

Je me dirigeai donc vers mon lieu de mission décidai à la faire seul. D’après le peu d’informations donnés, l’activité des dealeurs était plus forte au sud-est du village, je me rendis donc par la bas pour commencer mes recherche, le but étend de trouver la noyau de l’organisation. Chevauchant les tuyauteries d’Ame tel un animal je restais dans l’ombre, me glissant dans les zones sombres afin de ne pas me faire repérer. Un petit tirage de cheveux de la part de mon compagnon amphibien trônant sur ma tête me fit arrêter. La petite bestiole avait aperçu un personnage bien suspect qui se dirigeai je ne sais où. Je décidai de le suivre discrètement dans le cas où il me conduirait à sa planque. Que nenni, il ne faisait que dealer et je perdis un temps fou à le suivre dans sa ronde. Je commençai vraiment à perdre patience et décidai d’aller directement lui demander où se cachait le reste de ses potes. Après tout il était seul, pas un ninja à la ronde, que pouvais-je risquer ? Je sautai derrière lui, exprimant un
« Hey ! » ‘amical’. L’individu, d’une trentaine d’âge, se retourna avec panique :
- Qui es-tu ?, cria-t-il.
- Un ninja d’Ame. Kami-sama m’a envoyé ici pour résoudre une affaire. Il parait qu’un petit commerce illicite à lieu dans son village.
- Hein !? Euh... mais non !
- Et c’est quoi ça ? J’étais passé rapidement derrière lui, attrapant le sac qu’il tentait désespérément cacher à mes yeux perçant.
- Non ! Mais je... ne le dites surtout pas à Kami-sama s’il vous plait ! J’avais besoin d’argent... »
Je le scrutai du regard, l’air inquisiteur, puis soufflai : « Il y a d’autre moyen pour gagner sa vie et surtout moins dangereux. Je réfléchis quelques minutes. Ok ! Dis moi où se trouve la planque de ton boss et je dirais rien à mes supérieurs te concernant. Sauf si je te revois travailler dans un commerce illégal.
- Mais mon boss va me tuer si je le vends !
- Comment veux-tu qu’il sache que tu l’as vendu ? Ça restera notre petit secret. Et puis vaut mieux le courroux de ton employeur que de celui du Kami. »
Je mis un petit temps à négocier, ne cédant pour une fois à la violence. Finalement il décida de m’indiquer le chemin mais se refusa de m’y conduire, ce que je compris. Il m’expliqua aussi que si je voulais entrer, il fallait que je sois membre, le noyaux étend une sorte de boutique à ‘rêve’, et me m’indiqua la procédure à suivre car forcer les portes ne mènerai à rien. Une fois les informations données, je l’attachai à un poteau dans le doute et l'assommais. Je partis ensuite dans la direction indiqué par notre petit dealeur.

Dernière édition par Ryuuoni Tatsu le Lun 18 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Commerce psychédélique.   Lun 18 Oct - 12:23

Shooté à la fumée d'opium
Heat Miser - Massive Attack [Protection]

Après quelques minutes d'escalade sur les murs tuyautés d’Ame j’arrivai à la dite zone. Le dealeur ne s’était pas foutu de moi, d’étrange individus de toutes sorte entraient dans une petite porte à l’abris des regards. Je descendais de mon perchoir avec discrétion, atteignant le sol avant que la pluie habituelle d’Ame revienne, m’évitant dans un même temps de glisser et tomber avec panache. Pourtant cette pluie m’arrangea, me donnant un bonne raison de mettre ma grande capuche sur la tête. M’enroulant dans mon long manteau noir presque devenu un uniforme amenien, seul le bas de mon visage était visible. J’étais suspect mais la plupart des ‘client’ avant exactement la même allure. Je m’approchais de l’entrée, fermée bien entendu et y frappai cinq coup précis avec un certain tempo. Une petite fenêtre s’ouvrit, les yeux fatiguée d’un homme apparurent, me toisant de son regard perçant. « C’est pour quoi ? » me demanda-t-il sèchement. Je restai calme, pas trop non plus, puis parlai d’une voix posé : « Les oiseaux boivent à la source. ». Un temps se passa, puis l’homme souffla, ouvrant ensuite la porte avec un : « Correct ! ». Tout compte fait je finis par croire à l’histoire désespérée du pauvre bougre que j’avais attaché dix minutes plus tôt, il ne m’avait pas menti et heureusement pour moi. Pour l’instant j’avais une veine de pendu mais combien de temps allait-elle tenir avant qu’elle ne cède sous la pression de la corde ? A peine le portier m’avait-il fait entrée que je me jetai sur lui, une main sur sa bouche, un kunaï sous sa gorge. « Entonne le moindre cri et tu pourras dis adieu à ta carotide, lui dis-je au creux de l’oreille. J’aimerai éviter de faire couler le sang inutilement, indique moi où se trouve ton patron sans faire d’histoire. Et si tu me trompe, je fais exploser la baraque. ». Mes yeux traduisait que je ne rigolais pas, d’autant plus qu’enflammer les maisons était ma spécialité. L’homme, qui était loin d’être un ninja, poussait des gémissements plaintif mais refusait de me conduire jusqu’à son supérieur, ce fut lorsque j’appuyai sur la lame, faisant couler un peu de son sang sur ses habits qu’il finit par céder. Il m’indiqua le chemin à suivre avec un certain stress, si bien que je ne pus précisément définir s’il me mentait ou pas. Une fois les informations dévoilées, je l'assommais, le plaçant d’un coin sombre et fermai la porte à double tour emportant la clé avec moi afin d’éviter l’entrée d’éventuel secours pour l’ennemi. Quoique d’une certaine manière je m’enfermai aussi mais cela ne me gênais pas, j’avais la clé.

J'avançai tranquillement dans un long couloir jusqu’à arriver à une porte. Remontant mon col, je l’ouvris et vu pris dans une atmosphère insolite et nouvelle pour moi. La pièce était remplis de fumée et de vapeur en tout genre si bien que la visibilité était amoindri, des hommes et femmes, les clients sans aucun doute, étaient allongé sur des sofa, fumant de longue pipe dont on n’avait pas besoin de deviner la contenance. L'inhalation de ces vapeurs me fit tourner la tête, mais je tentai de garder l’esprit clair. Je scrutai la pièce, cherchant du regard un mercenaire ou un garde qui pourrait me gêner, mais je sentis très vite que dans cette atmosphère même les fumeurs passif pouvaient être totalement défoncé et il était donc difficile de garder une telle pièce. Je passai donc mon chemin, osant à peine regarder ces âmes perdues dans leurs rêverie néfaste. J’aperçus un escalier et l'emprunta, la drogue me montant en même temps à la tête, je bandai mes muscles, aux aguets, essayant de rester l’esprit ouvert et clair. Je maudis en même temps le portier qui ne m’avais pas prévenu de ça, peut-être espérait-il que ces fumées perturbent mes sens et me rendre inexploitable au combat... le salop. Je finis par découvrir une autre pièce, c’est grand ici, et ne cherchai pas à faire dans la dentelle, ma tête quelque peu embrouillée m’empêchait de réfléchir correctement à mes actions et je fracassai avec le pied la porte qui était devant moi. Et encore cette putain de fumée ! Quoique il y en avait moins, des petites fenêtre entrouverte permettant son évacuation. Et puis c’était pas la même odeur âcre, non celle-ci vous agressait les naseaux et sentait mauvais, me rappelant sans aucun doute possible l’odeur commune du cigare. A il était plus sérieux l’homme qui était assis derrière son bureau à compter les billet. Lorsque je fis mon vacarme, l’homme, à moitié chauve et plutôt grassouillet, releva la tête avec inquiétude tandis que deux hommes derrière lui mirent leur mains sur le pommeau de leur katana.
« Qui êtes vous ?, hurla le grassouillet qui ne devait être autre que le chef des ces lieux. Sortez d’ici ! Garde !! » Et hop, trois autres mercenaires gratuits arrivèrent par l’escalier et je me retrouvai littéralement en sandwich. J’analysai la situation, il était que cinq, et ne semblait si fort que cela, mais fallait être prudent, je m’étais mis dans une situation critique en même pas quelques seconde.

« Je suis un ninja envoyé par Kami-sama, celui-ci ayant après vos petites affaire douteuse on m’a envoyait ici. » L’homme n’était pas à l’aise mais me regarda avec défis. « Et que me veut-il ?
- Vous faites un commerce illégal vous savez ?
- Il veut que je ferme !? Jamais ! Tuez-le ! »
Non mais c’est pas vrai, j’étais tombé sur un borné qui n’attendais même pas que je donne des proposition, j’allais devoir me battre contre mon gré. Enfin bon, si latter ces ninjas de bas étage permettait de calme le chauve pourquoi pas. J’esquissai un sourire et embrassai mes mains. Les shinobi adverse reculèrent d’un pas, inquiet, mais se reprirent en mains en pensant à leur paye. Ils finirent pas foncer sur moi katana en main croyant fermement que leur nombre allait l’emporter.

Caractéristiques
Points de vie : 400
Points de chakra : 360
••••••••••
Force :30
Résistance : 50
Réflexion : 65
Mental : 5
Vitesse : 30

Actions
Action 1 : Activation du 'Hi no da geki'
Action 2 : //

Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
2/42  (2/42)
PV:
220/220  (220/220)
PC:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Commerce psychédélique.   Mar 19 Oct - 16:56

Shooté à la fumée d'opium
Antistar - Massive Attack [100th Window]

BAM ! Le premier se mangea mon poing enflammé, s’étend un peu trop emporté, et finis par s’aplatir sur le mur. Je fus quelque peu étonné par tant de faiblesse, même un genin aurait pu éviter un coup pareil. Mais bon pourquoi se plaindre, ça en faisait un de moins. Les quatre autre furent pas aussi facile à battre, beaucoup plus coriace ; à croire qu’ils avaient envoyé l’avorton en ligne de mire pour évaluer ma force. Après un bon quart d’heure, ils étaient tous par terre, dont l’un baignant dans son sang. Le fou était du genre à se relever sans arrêt et fatigué de le remettre à sa place j’avais finis par lui trancher la gorge. Je ne tuais pas, sauf quand on le cherchait. Tsss, c’était si simple, mais bon, ce n’était qu’une mission de rang C, il fallait pas s'étonner. Je me retournai vers le grassouillet, lui lançant un regard assassin qui lui arracha un petit cri de rat d’égout putride. D’un geste, je lançai mon kunaï encore tâché de sang vers l’homme devant qui il vint se planter, encore un couinement, et m’approchai de lui, je poussai à terre les objets qui sévissaient sur le bureau et m'assis sans gêne sur le bureau. « Alors ? On peut discuter tranquillement maintenant ou t’en a encore caché derrière ? ». Le chauve se recroquevilla sur lui même, hochant négativement de la tête. Je regardai autour de moi et aperçus la fiche de compte que je pris pour l’examiner.« Intéressant, ce serait dommage de fermer un si bon petit commerce hein ? » Silence, de toute façon je n’attendais pas une quelconque réponse. « Si tu avais été plus patient, t’aurais pu entendre que je ne suis pas venu pour démanteler ta petites organisation mais faire un marché. » Le chef avait l’air de se sentir con. Cela me fit rire en moi-même. « Je te laisse quand même une chance. Tu garde ton petit commerce de drogue, nous allons tout de même pas enlever les rêves de tes clients, et en échange tu donneras soixante pour cent de tes bénéfice au village. »

Je crus que l’homme allait crever étouffé, me regardant comme si j’étais un fou, il osa soudainement me contredire, ses intérêts semblant plus important que ça propre vie. « Soixante pour cent !? Mais ! Mais ! C’est impensable ! Faut que je paye mes hommes, que j’achète la marchandise, que... » Je l’arrêtai d’un coup de poing sur la table, faisant trembler celle-ci puis d’une voix douce et calme je lui répondis le plus sincèrement possible : « J’ai dis soixante pour cent des ‘bénéfices’. Les bénéfices sont l’argents qui reste après avoir payé tes hommes et tout le tralala. En gros c’est ce qui revient dans tes poches de petit radin mon cher. » L’homme ne dit mots, je sentais qu’il voulait partir. « En vu de ta fiche de compte, rien qu’avec quarante pour cent des bénéfices que tu gagne par mois, tu as aisément avoir une vie princière. Tu ne saurais que faire de tout cet argent.
- Et si je refuse ?!
- Refuser ? Je portais un regard presque malsain à l’homme qui le fit déglutir difficilement, puis arrachai mon kunaï de la table pour le faire voltiger entre mes doigts. Je ne me souviens pas t’avoir donné cette alternative.
- Mais c’est de l’abus de pouvoir ! »

Mon regard changeai, je me penchais soudainement vers lui, plantant le kunaï entre ses doigts posés sur la table et plongeai mon regard reptilien dans le sien. « Tu fais un commerce illégal, Kami-sama te donne la chance de pouvoir continuer ta petite affaire en échange d’impôts et tu refuse ? Ma mission est clair, soit je tire profit de ton commerce, soit - Je repris le kunaï que je plaçait sous la gorge de l’homme - je t’égorge comme un porc et je détruis cette baraque avec tout ceux qu’il s’y trouve. Et je n’ai qu’une parole. » Donnant des choix très restreint entre accepter ma proposition ou mourir, le chef du commerce de drogue n’eut d’autre choix d’accepter me priant d’enlever mon arme, trop près de sa carotide. Je souris, attrapant un parchemin dans mon sac, j'assommai un des gardes qui semblait se réveiller au passage. Je tendis le contrat à l’homme, m’assurant bien qu’il signe en bon et du forme et repris le parchemin que je mis dans mon sac. Je saluai l’homme avec un : « Ce fut un véritable plaisir de marchander avec vous » ironique, et sortie. Je passai la pièce enfumée plus vite qu’à l’allée, n'appréciant pas avoir la tête qui tourne, et retrouvais l’air du dehors, humide mais pur, ou tout du moins agréable à mes poumons. Je pris une inspiration soulagé, contant de ne m’être emporté, pour une fois j’avais pas brûlé a moitié du village.
Domo-kun
Noteur

● Disponibilité du joueur ●: Fais gaffe ! Je mords !

MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Commerce psychédélique.   Jeu 21 Oct - 21:52

Note et validation du RP :
Points gagnés :
Mission : 5xp.
Bonus : 3xp.

Ryôs reçus : 1000

Commentaire : Un peu court par moments, mais tu as néanmoins mené des négociations à la manière des vrais mafiosos! Nice job!

[Mission de rang C] Commerce psychédélique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1