Partager | 

[Iwa] Majinai Hatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majinai Hatsu
Jōnin
上忍
Yonbi no Saru no Jinchūriki
四尾の猿の人柱力

Iwa Gakure
Taille/Poids: 1m78/67kg
: actuellement Iwa
: Iwa no Kuni
一族: Majinai

● Disponibilité du joueur ●: Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
4/30  (4/30)
PV:
225/225  (225/225)
PC:
375/375  (375/375)
MessageSujet: [Iwa] Majinai Hatsu   Jeu 14 Oct - 21:25

Présentation de
Majinai Hatsu
Jinchuriki de Iwa, possesseur du Yonbi.

1. Comment se nomme votre personnage ?

Descendant d'un clan réputé de Iwa pour avoir été désigné comme porteur de bijuu. Il fallait s'attendre à ce que le nom du clan accentue cette malchance ou se privilège, ainsi, le clan se nomme: Majinai. Voulant dire malédiction, le clan n'est pas pour autant maudit, juste porteur de la responsabilité du Yonbi. A cause de la tradition, chaque porteur du Yonbi se fait appeler pareil: Hatsu en mémoire au premier du clan qui porta le bijuu. Majinai Hatsu: première malédiction, voilà le nom de notre protagoniste.

2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    Hatsu est né et a vécue à Iwa Gakure. Né dans un clan connu et respecté, il passa son enfance a entendre les éloges de son grand père; le Jinchuriki de Yonbi. Fier de sa famille, de son clan, il grandit en voulant aider et servir son pays. Par la suite, après le décès de son grand père, obtenant dés lors le prénom Hatsu. Il fut désigné comme nouveau porteur du Bijuu. Il fut d'abord apeuré à l'idée mais aussi remplit d'honneur, il ignorait qu'on ne l'apprécierait plus comme avant. Malgré tout, il est fier et heureux de servir son pays. Voyant ça comme un véritable honneur.

3. Comment décririez vous votre personnage ?

Un grand ténébreux à la longue chevelure. Voilà ce qu'on en pense au premier regard. Mesurant presque un mètre quatre vingt pour un peu moins de soixante dix kilos, il n'est pas particulièrement musclé. Son visage fin fait penser à celui d'une femme, sa longue chevelure noir et lisse amplifie encore ce coté efféminé. Mais malgré son coté féminin, c'est bel et bien un homme. Du faite qu'il est été choisit comme porteur de Yonbi, il fut bien vue par certains mais très mal par d'autre ce qui modifia pas mal son caractère... D'apparence froid et peu causant, c'est le cas, il parait aussi sadique et très moqueur. Un peu têtu et râleur, il a donc très mauvais caractère, ce qui le rend peu social avec les autres. Aussi vif d'esprit qu'il aime envoyer chier les gens, il agit à l'instinct: rapidement et simplement. Franc et direct cela ne lui attire pas que des amis mais il semble ne pas trop s'en soucier. Mais malgré tout, il a bien un bon fond, il est juste, loyal et ne trahira jamais la confiance de quelqu'un. Mais il n'est aimable avec peu de personne, ses amis ou personnes de confiance sont peu nombreuses. Fier d'être le Jinchuriki de Yonbi, il semble se sentir supérieur aux autres ou bien rejeté et c'est pourquoi il ne voit pas réellement l'intérêt de tisser avec les autres.

4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Froid, impassible et impitoyable. Peu enclin a discuter, il ne cherche pas à savoir si son ennemi veut ou non être prit en pitié. Il réalise les missions qu'on lui demande sans ciller, sans éprouver de remord ou même de la pitié. Il a ainsi développé un coté sadique, prenant plaisir à tuer. Ce coté est apparut quelques temps après que Yonbi soit scellé en lui, on ignore si c'est le démon ou non qui l'influence. Véritable tête brulé, il n'hésite pas à foncer sur l'ennemi même en imaginant que c'est un piège, comptant uniquement sur lui même et sa force pour s'en sortir. Faire équipe avec signifie faire une équipe en solitaire car il n'attends aucune aide et ne vous en apportera aucune, sauf si on le lui a ordonné au préalable...

5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Né dans un clan reconnu, petit fils d'un dés héros du pays. Il eut une enfance agréable et une très bonne éducation jusqu'à l'âge de neuf ans. Là, tout changea avec la disparition de son grand père qui voulu contrôler totalement son bijuu: le libérant involontairement... Il fallut plusieurs jours pour parvenir à capturer le démon et le sceller en attendant de désigner son prochaine hôte. Suivant la tradition Hatsu et sa sœur, héritiers du derniers Jinchuriki, ils étaient tous deux désigné pour la place. On organisa un combat entre les deux enfants, opposant le petit frère à la grande sœur. Un combat sans réel logique pour les enfants qui devaient se battre de toutes leurs forces. Hatsu souffrait à l'idée de blesser sa soeur, mais il devait faire honneur à son clan. Bizarrement alors que sa sœur, Yoi, bien plus vielle que lui, perdu le combat et Hatsu fut désigné comme prochain Jinchuriki. Il ignorait que sa grande avait fait exprès de perdre, refusant de porter un tel fardeau. Sceller selon la tradition du clan Majinai, Yoi participa a enfermer le démon dans son petit frère. Par la suite, c'est symbiose aida l'enfant à mieux contrôler son chakra, du moins à pouvoir en développer encore plus de façon incroyable. Vue comme un monstre par le village, rejeté par beaucoup, il s'isola alors et avait autant peur des gens que eux avaient peur de lui. Aidé par son clan et Yoi, il apprit comment utiliser le bijuu, du moins parvenir à tirer profit de l'affinité Youton du Yonbi, devenant grâce à ça un excellent combattant par la suite. Mais malgré ça, beaucoup du village craignaient que le démon se libère une fois de plus. Chose peu probable car son clan était particulièrement doué dans le Fuinjutsu et avait ainsi renforcer le sceau pour enfermer Yonbi. Le démon fut sceller non dans le ventre du garçon, mais dans son torse, à coté de son cœur, technique unique utilisé par le clan Majinai pour aider à la relation entre le jinchuriki et son démon.

6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Neuve ans, la disparition de son idole et celle du village: son grand père. La disparition d'un héros et la libération d'un démon, un monstre gigantesque qui ravagea en peu de temps les quartiers de son clan puis le village. L'horreur, l'épouvante qu'il avait ressenti en voyant le monstre. La première rencontre le marqua terriblement, voyant Yonbi détruire sa maison, celles de son clan. Tétanisé sur place, incapable de bouger de penser quand la créature posa son regard sur lui. Il crut se liquéfier sur place avant de voir le démon poursuivre son chemin. Comprendre que son grand père avait disparut et ne reviendrait pas, fut dure à encaisser pour l'enfant. Ce n'est pas uniquement cet évènement, c'est cette époque qui le marqua le plus, qui le changea. Peu après, il du sans comprendre pourquoi, affronter sa grande sœur. Se battre sans raison contre elle, lui faire mal. Livrant un combat acharné sans logique, sans but contre celle qui aimait le plus. Ignorant lui même que Yoi faisait semblant, feintant devant tous pour lui laisser le rôle de porteur. Elle le provoquait, l'obligeait à y aller à fond, à le mettre en colère pour qu'il parvienne à gagner. Il ne comprenait rien, pourquoi lui, pourquoi tant de tristesse, pourquoi se battre? Le pire choc fut sa seconde confrontation avec Yonbi quand on le scella en lui. Tombant inconscient pendant l'enfermement du monstre, il se réveilla en lui, face au monstre qui se débattait, voulant échapper au sceau. Yonbi émanait tant de haine, voulant tuer le garçon apeuré. Hatsu reculait devant le monstre, le bijuu parvins un instant à traverser le sceau pour écraser l'enfant. Hatsu se réveillait alors de ce cauchemar, ne comprenant toujours pas pourquoi on lui infligeait tout ça. C'est avec le temps qu'il comprit: il était prédestiné à être différent, il était dans un sens "supérieur" aux autres, choisit pour faire de grande chose.

7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    "N'aie confiance en personne, car personne n'a vraiment confiance en toi". Voici sa façon de penser même si, il a confiance en une poignée de personnes. Sa motivation, son but: devenir le plus grand Jinchuriki. Être meilleur que son grand père, encore plus respecté, être craint de ses ennemis. Trouver l'amour? Pourquoi pas même si ce n'est pas vraiment important. Même s'il faudra bien un jour que quelqu'un le remplace... Avoir des enfants? Obligé oui mais peu intéressé. Son nindô, sa façon de vivre est simple: faire honneur à son pays, suivre les ordres et mourir s'il le faut pour sa patrie. L'honneur et la fierté son ses deux principales mots d'ordre. Mourir de maladie non, mourir dignement sur un champs de bataille: oui. Manger ou être mangé, c'est la loi du plus fort à ses yeux et l'important: être celui qui mangera toujours l'autre quoi qu'il arrive ou advienne. Ses compagnons? S'ils ne peuvent survivent seul alors c'est qu'ils n'étaient pas assez fort. Vivre sans pitié, sans regrets ni remords.

8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Deux personnes, uniquement deux personnes ont de l'importance à ses yeux. Le Tsuchikage car c'est le représentant du pays, celui à qui il a juré fidélité et aussi à qui il prête sa force. Quoique décide le Kage, il l'écoutera toujours.
    La personne en qui il a le plus confiance: sa soeur Yoi. Tous les mois, elle vérifie son état physique, psychologique et son sceau afin de permettre toujours une parfaite symbiose avec Yonbi. Dans ces moments là, il lui parle de tout ce qu'il peut avoir sur le cœur.

9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Véritable accroc du combat, il a avec le temps acquit un très bonne instinct de survie. De bons réflexes, une bonne vitesse. Il agit vite et avec précision pour vaincre l'ennemi. Utilisant la puissance de Yonbi pour utiliser l'affinité Youton, il s'en sert pour des attaques puissantes généralement de zone. Utilisant la finesse en temps normal, il utilise les gros moyen s'il n'y arrive pas rapidement. Un grand atout qu'il a mais c'est aussi sa grande faiblesse: l'impatience. Il fonce dans le tas et prépare sa stratégie en fonction de ce qui se passera ensuite. Il compte trop sur sa vitesse et son anticipation pour se sortir des problèmes. Sa plus grande faiblesse: son manque de puissance brute. Afin de combler ce manque de force, il utilise Yonbi. Mais son sentiment de supériorité fait que: il préfère utiliser son démon que dans les cas critiques.

10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Il aime le vent et les points en hauteurs. Il aime rester seul durant des heures à fixer le ciel sans dire un mot. En simple: il aime la solitude et la tranquillité. Il aime manger épicé et si le moment est propice: boire du saké. Il n'aime pas être contredit ou contrarié. Il est franc, peut être trop même. Hatsu a l'habitude de soupirer quand il est agacé avant d'envoyer chier les gens, il a la fâcheuse manie de se vexer facilement comme de ne pas changer d'avis sur les gens. Il a aussi l'habitude de se moquer de ses ennemis, de les énerver comme de les prendre de haut. En général, il ne sourit quasiment pas, hors durant les combats, il arbore toujours un large sourire satisfait sauf s'il perds ou là, il s'énerve comme un gosse. Hatsu a aussi prit l'habitude de fumer une cigarette et boire un verre de saké à chaque fois qu'il termine une mission. Il a aussi l'habitude de jouer avec un kunai entre ses doigts comme pour décompresser, ne pas stresser, c'est une manie qu'il a depuis tout petit: s'occuper les doigts en permanence.

11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Etant le Jinchuriki Yonbi, il a des préjugé sur tout le monde. Vue comme un monstre, il sait que personne ne lui fait vraiment confiance et qu'il est vue comme un démon. Inutile donc de se voiler la face, pourquoi faire semblant d'apprécier les gens. Il ne supporte pas les gens sournois, menteur ou manipulateur. Mais pire que ça, il déteste plus que tout ceux prêt à mourir pour passer pour un héros ou qui cherche juste un prétexte pour échapper à leurs soucis. La vie est faite pour être vécue, il haïs ceux qui ne le comprenne pas.

12. Et vous ?
    Moi? Et bien j'ai bientôt vingt trois ans, je fais un peu d'infographie. J'aime bien la musique genre rock/metal ou visual kei ou encore l'électro. Comment j'suis arrivé ici? Ben j'ai vue de la lumière et je m'étais inscris, j'ai tenté un prédéfinis qu'on m'avait validé (à l'essais). J'ai ensuite pris un appartement et pas eut le net pendant un bon moment. Et il y a peu, j'ai reçu un mail de se forum qui rouvrait et lançait une event, voyant d'la lumière j'suis venu pour m'amuser et participer.

Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族: Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ●: J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Iwa] Majinai Hatsu   Ven 15 Oct - 11:39

Pour ma part, c'est tout bon !
Il faut juste un confirmation des autres vu qu'il s'agit d'un Jinchuuriki.

Il y aura toutefois un soucis sur l'avatar : c'est le même que Nara Shikai. Je te laisse le soin de le changer pour un autre.

Mei et moi sommes là pour t'aider à en trouver un cool si tu veux Wink.
Majinai Hatsu
Jōnin
上忍
Yonbi no Saru no Jinchūriki
四尾の猿の人柱力

Iwa Gakure
Taille/Poids: 1m78/67kg
: actuellement Iwa
: Iwa no Kuni
一族: Majinai

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
4/30  (4/30)
PV:
225/225  (225/225)
PC:
375/375  (375/375)
MessageSujet: Re: [Iwa] Majinai Hatsu   Ven 15 Oct - 12:03

Ok, Avatar changé pour Kaito de Vocaloid.
    Je vois pour modifier la signature que j'avais fais avec l'avatar (je laisse celui de Kanda en attendant).

Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族: Hōjō

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
10/35  (10/35)
PV:
86/295  (86/295)
PC:
253/500  (253/500)
MessageSujet: Re: [Iwa] Majinai Hatsu   Ven 15 Oct - 14:16

Je donne également mon aval pour que tu puisses jouer avec Yonbi dans ton bidon.

Pour le rang ça sera donc Juunin et 4xp de départ. Smile

[Iwa] Majinai Hatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1