Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Genjutsu] Genjutsus à Effets

le Mer 20 Jan - 6:27
    Genjutsu à Effets






    Rang C

    Altération des sens
    [Description] : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
    [Coût] : 10PC
    [Effet] :
    Au Choix ( dure deux tours ) :
    - Altération d’état Cécité.
    - Altération d’état Surdité.
    - Altération d'état Mutisme.


    Altération Physique Mineure
    [Description] : La cible de ce Genjutsu perd de ses facultés physiques.
    [Coût] : 20PC
    [Effet] :
    Au Choix ( dure deux tours ) :
    -5 en Force
    -5 en Résistance
    -5 en Réflexion
    -5 en Vitesse
    -5 en Mental


    Distorsion Temporelle Mineure
    [Description] : L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps.
    [Coût] : 10PC
    [Effet] :
    Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable.


    Kawarimi Mineur
    [Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
    [Coût] : Cout de la Technique adverse + 10PC
    [Effet] :
    Substitution sur une technique de Rang C ou un coup de base. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.

    Esquive spéciale


    Spasmes Nerveux
    [Description] : L'adversaire est choqué et se met à trembler violemment.
    [Coût] : 10PC
    [Effet] :
    Impossibilité d’effectuer une attaque de base (coup de pieds/poings, attaque armée, envoi de projectiles…) pendant 2 Tours.


    Rêve de Ration Périmée
    [Description] : L'adversaire est rêve qu'il a mangé de la nourriture périmée depuis plusieurs jours.
    [Coût] : 15PC
    [Effet] :
    Inflige "Intoxication" pendant 2 Tours.




    Rang B

    Kawarimi
    [Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
    [Coût] : Cout de la Technique adverse/2 + 20PC
    [Effet] :
    Substitution sur une technique de Rang B. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de Ninjutsu. L'adversaire ne peut pas contrer la substitution avec un Kai si l'utilisateur à assez de mental pour que le genjutsu fonctionne.

    Esquive spéciale sur une technique de Rang B.


    Miroir Ennuyeux
    [Description] : L'utilisateur fait apparaitre un miroir qui renvoit la moitié des dégâts de l'attaque à son adversaire.
    [Coût] : 50PC
    [Effet] :
    Les dégâts de l’attaque physique au corps à corps subie par l’utilisateur de ce Genjutsu sont réduits de moitié. L’auteur de l’offensive reçoit l'autre moitié des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les techniques de Rang A ou moins. Les effets spécifiques de l'attaque passent toutefois sur la cible.

    Mise en Défense Spéciale

    Projectiles masqués
    [Description] : L’utilisateur se sert d’éléments déjà présents dans le décor pour dissimuler ses armes de jets.
    [Coût] : 2PC par projectile
    [Effet] :
    Rend le ou les projectiles concernés inesquivables de façon classique.


    Nirvana
    [Description] : L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix.
    [Coût] : 70PC
    [Effet] :
    Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage.


    Toge no Jutsu
    [Description] : Les adversaires de l'utilisateur le voient avec une carapace épineuse le protégeant... Instinctivement, ils diminuent la puissance de leur coup au dernier moment sans s'en rendre compte.
    [Coût] : 60PC
    [Effet] :
    Divise par deux les dégâts d'une attaque au corps à corps - Mise en Défense Spéciale.


    Renvoi de Genjutsu
    [Description] : L'utilisateur renvoi sur l'adversaire le propre Genjutsu qu'il a tenté de lui lancer.
    [Coût] : 30PC
    [Effet] :
    Renvoi un Genjutsu de Rang C ou B.

    Esquive spéciale de Genjutsu.

    Fissure de l’esprit
    [Description] : L'esprit est complètement perdu, provocant une perte de contrôle généralisée.
    [Coût] : 30PC
    [Effet] :
    Impossibilité d’effectuer des coups de base (coup d'épée ou jet de projectile compris), ainsi que des techniques de rang C ou B pendant 3 Tours.


    Perdition Partielle
    [Description] : L'utilisateur est dans l'incapacité de se mouvoir durant quelques secondes.
    [Coût] : 40PC
    [Effet] :
    Fait perdre deux actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.





    Rang A

    Miroir de l'Esprit
    [Description] : L'utilisateur renvois la propre technique de l'adversaire contre ce dernier.
    [Coût] : Cout de la Technique adverse + 20PC
    [Effet] :
    L’utilisateur ne subit aucun dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins.

    Esquive spéciale sur les Jutsus de Rang A


    Concentration de l'illusionniste
    [Description] : L'utilisateur se concentre pour augmenter les dégâts de ses prochaines attaques. Se baignant dans une illusion constante, il parvient à lancer des sorts plus puissants.
    [Coût] : 40PC puis 5PC par tours.
    [Effet] :
    Réduit de 10PC les coûts de Genjutsu et augmente leurs effets de +10PV de dégâts (ajoute des dégâts quand il y en à pas).


    Substitution Majeure
    [Description] : Substitution de son corps avec un autre corps alentours.
    [Coût] : Cout de la Technique adverse + 15PC
    [Effet] :
    Substitution sur une technique de Rang A ou moins. S’utilise après l’attaque de l’adversaire, comme une substitution de ninjutsu.

    Esquive spéciale


    Annihilation élémentaire
    [Description] : L'utilisateur fait oublier à l'adversaire ces techniques de ninjutsus durant plusieurs minutes.
    [Coût] : 50PC
    [Effet] :
    Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours.


    Perdition Partielle
    [Description] : L'utilisateur est dans l'incapacité de se mouvoir durant quelques secondes.
    [Coût] : 60PC
    [Effet] :
    Fait perdre trois actions, d'inactivité, ou l'on ne peut agir.





    Rang S

    Corps de Lourdeur
    [Description] : Des ombres saisissent le corps et le ralentissent.
    [Coût] : 40PC puis 5PC par Tours.
    [Effet] :
    Inflige Ankylose pour 5 Tours.

    Assaut Cannibale
    [Description] : Des créatures dévorent peu à peu la victime.
    [Coût] : 50PC puis 2PC par actions.
    [Effet] :
    Inflige Nécrose.


    Dépense Perdue
    [Description] : L'utilisateur à l'impression de continuer le combat alors qu'il est immobile. Il se fatigue seul.
    [Coût] : 60PC puis 2PC par actions.
    [Effet] :
    Inflige Sappe.


    Air Toxique de Mort
    [Description] : Perdu dans un nuage ou paysage de flammes toxiques, il ne parvient plus à respirer.
    [Coût] : 60PC et 10PC par tours pour maintenir le jutsu.
    [Effet] :
    Inflige Asphyxie


    Folie, Sombre démence
    [Description] : La folie à l'état pur.
    [Coût] : 180PC
    [Effet] :
    Inflige Héautontimorouménos
    Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.


    Faiblesse du corps
    [Description] : Tout semble perdu, l'adversaire perd toute envie de combattre, submergé par quelque chose qui le dépasse.
    [Coût] : 60PC
    [Effet] :
    -10 en Résistance, Vitesse et en Force pendant 6 Tours. (une fois que le genjutsu est reçu, il est impossible de faire un Kai)


    Faiblesse de l’esprit
    [Description] : Tout semble perdu, l'adversaire perd toute envie de combattre, submergé par quelque chose qui le dépasse.
    [Coût] : 60PC
    [Effet] :
    -10 Réflexion et en Mental pendant 6 Tours (une fois que le genjutsu est reçu, il est impossible de faire un Kai)

    Torture du Dieu de la Mort
    [Description] : Kinjutsu de Taki - Quête (Soit la voler, soit réussir une action d'éclat qui mérite d'emprunter un trésor national !
    Illusion employée par les anciens moines de la secte des adorateurs du Shinigami. L'adversaire à la sensation que ses sens s'affaiblissent, que ses efforts seront vains. Quoi qu'il semble faire, il semble de plus en plus découragé sans savoir pourquoi.
    [Coût] : 80PC
    [Effet] :
    -5 en Mental par tours tant qu'un Kai n'est pas effectué. Là où les choses sont cruelles, c'est que le coût du Kai est doublé.


    Souffle du Dragon Empereur
    [Description] : !Kinjutsu d'Oto - Rouleau détenu par Orochimaru, transmis à la Brigade Fantôme - Doit être apprise de Luu ou Orochimaru!
    Tous les alliés ou adversaires présents dans la zone aperçoivent, émergeant du sol, une créature mythique gigantesque et effrayante qu'ils fabriqueront eux mêmes, avec leurs craintes. La créature laissera émerger un souffle qui atteindra tous les humains présents. Ignore le port d'un masque de respiration artificielle.
    [Coût] : 250PC puis 5PC par tours.
    [Effet] :
    Inflige Sappe, Sclérose, Nécrose et Spasmes tant que l'utilisateur est dans la zone. L'utilisateur doit rester à 3 actions de distance maximum pour que l'illusion fonctionne et dépenser une action pour maintenir l'illusion. L'illusion fait appel à tous les sens et prend effet sans qu'un contact soit nécessaire.

    Zone


    L'oeil de Gennosuke Koga
    [Description] : !Kinjutsu de Suna - Nécessite d'avoir Vaincu Yashamaru Iga (Rang SS).
    Toute intention de meurtre génère une aura particulière. Usant de ce flux, ce Genjutsu agit sur les nerfs de façon à retourner un mouvement sur son propre utilisateur.
    [Coût] : 80PC, s'activant seul, puis 10PC par actions (sans dépense d'action). N'es pas soumis aux règles sur les Genjutsu, ignore l'insensibilité aux genjutsu des Uchiha, etc.
    [Effet] :
    Chaque tentative d'assaut sur l'utilisateur de ce Genjutsu passif verra son coup retourné contre lui même au moment même où il croisera le regard de son adversaire. Renvoi toute attaque ciblée (jutsu, taijutsu) sur son utilisateur.


    Baiser du Shinigami
    [Description] : La fin de toute chose. L’ultime souffle. Le dernier soupir. La peur envahi chaque parcelle du corps de la victime, tandis qu’une paralysie progressive se répand des extrémités de ses membres vers son thorax. En un souffle glacial, son cœur cède enfin, devant la vision la plus terrifiante qu’il ait eu l’occasion de voir de son existence. Certainement la dernière.
    [Coût] : 150PC
    [Effet] :
    Mort directe sur une cible ayant 15 en Mental ou moins. Provoque 200PV de dégâts mentaux.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum