Partager | 

Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Konoha Gakure
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ●: Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
185/185  (185/185)
PC:
155/175  (155/175)
MessageSujet: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 14:54

1. Comment se nomme votre personnage ?
    Il se nomme Ryuku Gokuhi. Il est lié par le sang, celui de son père, au clan Gokuhi qui manipule particulièrement le Yoton (maitrise du magma).

2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village?
    Il appartient au village caché de la feuille malgré que Ryuku ne s'y sentes plus chez lui depuis la tragédie parentale. Sil faut combattre un ennemi de celui-ci, il le fera. Mais, il n'ira pas jusqu'à sacrifier sa vie pour lui.

3. Comment décririez vous votre personnage ?Physique:
    Que dire...? Que dire...? D'un jeune homme dont l'apparence peut paraître ordinaire aux yeux du monde. Mmmh...! Si, j'ai trouvé, parlons de sa taille, Ryuku ne mesure qu'environ un mètre soixante-dix, petit pour son âge me direz-vous, est-ce que ce manque de centimètres lui pose un problème? Non, je ne le crois pas. Il le tourne même en dérision quand il en a la possibilité. Causons d'autre chose! Par exemple, de ses yeux, dont la couleur est semblable à celle de l'émeraude miroitante à la lumière, qui ont pourfendues quelques cœurs féminins créant par-ci par là des histoires sans lendemains. Ils se marient bien avec le châtain de ses cheveux toujours en bataille même après de maintes tentatives pour les peigner, c'est un combat perdu d'avance. Ryuku n'est pas la montagne de viande qu'était son feu père. Néanmoins, sous la pression quotidienne de celui-ci, il a dû se mettre à la musculation pour obtenir un corps légèrement musclé. J’ai presque oublié de parler de sa particularité physique qui le démarque des autres, je désigne bien sûr ses bras mutilés par le feu qui provoquent durant des courtes périodes des intenses douleurs. A chaque fois que quelqu’un lui demande ce qui lui est arrivé, Ryuku répond toujours que c’est une affaire entre sa sœur et sa conscience.

Mental:
    Avant la perte de ses parents, Ryuku était un garçon épanoui et hilare. Il adorait flemmarder seul ou entre amis dans les rues du village, « Vivre le jour au jour » comme il disait. Il ne se mettait presque jamais en colère envers son prochain malgré la stupidité qu'il rencontra fréquemment. En bref, il aimait la vie. Mais, après le meurtre de sa famille, Ryuku a changé de comportement, en un seul mot, il est devenu taciturne malgré cela il a gardé quand même un peu l'humour de son enfance. Ayant perdu la confiance qui l'avait envers l'humain en général, Ryuku ne fréquente plus personne à part sa petite soeur Miyuki.Depuis qu’il a sauvé sa frangine des flammes, Ryuku éprouve une tendresse sans faille envers elle sans que cela ne soit malsain, il a la tendance à la surprotéger du monde qui l’entoure en usant parfois de la violence sur autrui.

4. Quel type de ninja est votre personnage ?Ryuku est polyvalent grâce à ses nombreuses cordes qu’il possède à son arc. Il maîtrise le Yoton surtout les techniques héréditaires et la kuchiyose du clan. Pour le corps à corps, le jeune Gokuhi use de deux armes (le manrikigusari et le wakizashi) et le taijustsu de l’école du cœur immuable. Ryuku n’aime pas vraiment se confronter directement à l’adversaire, il préfère l’avoir par surprise et le finir rapidement quand il est nécessaire de le tuer.

5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.Il a eu une enfance heureuse et insouciante avant le drame qui frappa sa famille. Ryuku est né à l'extérieur du village de la feuille dans un clan peu connu. Son père Ryu était un fier ninja de Konoha , il travaillait en tant qu'interrogateur pour le compte du village, mais il était avant tout au service de sa famille. Sa mère Akiyo possédait une boutique de fleurs avant la naissance de sa petite soeur Miyuki, puis elle l'abandonna pour se consacrer entièrement à l'éducation de son deuxième enfant. Ryuku, après avoir obtenu le titre de genin, fut entraîné par son paternel aux arcanes du clan Gokuhi, au combat avec les armes et au taijutsu du coeur immuable. A l'âge de quatorze ans, là que tout a basculé, il perdit ses deux parents lors d'un incendie d'origine criminelle. Maintenant, il ne lui reste plus que Miyuki après l'avoir sauvé des flammes. Ils vivent ensemble dans l'ancienne boutique de leur mère.

6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?Il y a en deux qui le hantent profondément: le premier est sans aucun doute la perte de ses parents et le second qui le regrette amèrement est le choix désespéré qu’il a fait pendant le sauvetage de sa frangine: soit sauver sa mère et sa petite soeur en même temps ou soit sauver seulement sa soeur, il l'a due à se résoudre à secourir Miyuki par le sacrifice de sa mère.

7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?.Il n’a pas vraiment de nindô. Son seul but est de faire tout ce qu’il faut pour que sa sœur et lui survive dans cette nouvelle vie tragiquement acquise.

8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?Comme je l’ai déjà dit plus haut, Ryuku n’a confiance qu’en sa petite sœur Miyuki. A cause de son changement d'attitude, le jeune Gokuhi a délaisser ses vieux amis. Il ne cherche pas à sans faire de nouveau.

9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?Robuste malgré son faible poids et discret par son physique. Le problème essentiel se repose surtout sur sa rapidité à enchaîner les sceaux pour activer une technique à cause de ses deux bras endommagés par le feu. Une autre faiblesse vient d'une peur intérieur c'est celle la perte de sa petite sœur Miyuki, si elle venait à s’accomplir, le jeune Gokuhi n’aurait plus aucune raison de vivre et embrasserait certainement la voie de la folie ou celle de la mort. Il est prêt à tout faire pour qu’elle survive dans cette nouvelle ère.

10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?Il adore se retrouver seul avec sa soeur. Vous le verrez souvent sortir avec elle lors de ses temps de repos dans les rues à la recherche d'un bon restaurant, d'une fête, ect.... Si Miyuki n'est pas avec lui, vous le trouverez sur les toits du village en train de se balader ou de contempler les étoiles. Ryuku passe parfois par les Onsens pour s'y détendre, il y va toujours quand il fait nuit pour ne pas être dérangé par des intrus.

11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?Le jeune Gokuhi déteste les personnes qui ne se mêlent pas de leurs affaires, la pitié des autres de ceux qui connaissent son passé et évidemment les garçons qui tournent autour de sa petite sœur Miyuki.

12. Et vous ?Je l’ai trouvé lors d’une chasse au trésor et c’est…c’est ma première fois que je rp bien sûr!

[justify](((Bonjour, pour le grade, j'aimerais si c'est possible que mon PJ suive la formation d'ANBU même si il doit commencer au plus bas de l'échelle. Merci d'avance!)))

Dernière édition par Gokuhi Ryuku le Sam 3 Avr - 20:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takuboku
Aspirant

Iwa Gakure
Taille/Poids: 176cm/65 kg
: Pays de la terre
: Iwa
一族: Suzaku

● Disponibilité du joueur ●: Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/38  (23/38)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 15:16

Bonjour !

Je ne suis pas administrateur, je n'ai donc pas le pouvoir de valider ta fiche. Néanmoins, j'ai quelques premiers conseils à te donner. Merci, tout d'abord, de respecter le nombre maximal de lignes, ca sert à rien de taper des pavés quand on peut en taper moins pas vrai ? Ca sera a ton kage de déterminer si oui ou non tu pourras suivre la formation d'anbu ou non, a voir avec lui ^-^ En ce qui concerne le Yoton, je ne suis pas certain, mais il se base je crois sur l'utilisation de deux affinités, et donc je te préviens juste que même si on t'accorde la possibilité de l'utiliser, cela ne sera pas avant le rang de junnin (ce qui peut prendre un peu de temps quand même =o mais pas de panique, avec un peu d'activité c'est pas inaccessible). Bon comme c'est un peu long, je lis pas tout, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait tellement d'erreurs dans ce que j'ai lu. Attention parfois à la concordance des temps (si tu commences un récit au passé, autant le terminer au passé et pas mettre de présent dedans). Et sinon bienvenue dans ce forum qui, j'en suis certain, te plaira !
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Konoha Gakure
: Pays du Feu
: Konoha
一族: Kimyou

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
245/245  (245/245)
PC:
525/525  (525/525)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 15:41

Pareil qu'Alias, je vais te demander de respecter les consignes sur les lignes avant qu'on te valide =)

J'explique pourquoi on impose des lignes "max" : on a un système de présentation spécial, qui force le joueur à faire un travail de fond sur son personnage, travail qui n'est pas fait avec un système classique de présentation. Le truc est que là, tu as c/c une présentation d'ailleurs HISTOIRE incluse, tu fais des trucs pas demandé dans les questions s'approchant des demandes habituelles (Descriptions, etc), et tu négliges beaucoup TOUTES les autres questions.

Donc, je n'ai pas spécialement lu la présentation, mais je vais te demander d'en faire une normale avec notre modèle ^^ de VRAIES réponses, à toutes les questions Wink

Attention à la question sur l'enfance, ce n'est pas une histoire, mais bien l'enfance de TON perso Wink

Dernier point à faire attention, les "transferts" de ninja entre villages ne se font pas Wink donc si tu es ninja de Konoha, tu y es né =)
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
185/185  (185/185)
PC:
155/175  (155/175)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 18:19

J'ai modifier ma présentation, j'espère qu'elle correspond mieux à ce que vous attendait.
Suzaku Takuboku
Aspirant

Iwa Gakure
Taille/Poids: 176cm/65 kg
: Pays de la terre
: Iwa
一族: Suzaku

● Disponibilité du joueur ●: Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/38  (23/38)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 18:29

Resalut !

Alors, le grade de chunnin est le grade maximum obtenu à la présentation, donc c'est peut-être un peu présomptueux de le mettre directement dans ton histoire. Et si tu veux faire la formation ANBU (bon pour l'instant y'a personne qui fait cette fameuse formation mais ne sait-on jamais) tu auras le plus de chance en commençant aspirant à l'académie. (tu passes genin rapidement, comptes deux semaines en moyenne, et si tu te démarques avec d'excellent RP tu seras peut-être enrôlé ANBU mais c'est a ton kage de voir ca, je ne veux pas te donner de faux espoirs, y'a encore personne qui fait cette formation).

C'est bien que tu as raccourcis ta présentation, mais du coup certains passages sont un peu trop court, et ta description un peu longue (personnellement, je m'en contrefiche de ta description vestimentaire, et on ne te demande pas vraiment ton profil psychologique non plus). On aurait bien en savoir un peu plus dans le reste, surtout que ta présentation originale était plutôt longue.

Point positif, j'ai pas vu d'erreur d'orthographes ! =D C'est plutôt agréable.

Le Kuchyiose du phénix te sera refusé par contre, il faut se baser sur des créatures réelles (faucon, aigle... ca va mais le phénix non ^^' pas de bête mythologique). En ce qui concerne la maitrise du Yoton, je laisserais la parole aux admins
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Konoha Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
185/185  (185/185)
PC:
155/175  (155/175)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Sam 3 Avr - 18:37

Ok, pour le grade je vais l'enlever. Pour les invocations, je ne savais pas qu'il fallait des animaux bien vivants, parce que dans le manga j'ai vu l'invocation qu'à faite Danzo et elle était franchement bizzare.
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Konoha Gakure
: Pays du Feu
: Konoha
一族: Kimyou

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
245/245  (245/245)
PC:
525/525  (525/525)
MessageSujet: Re: Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!   Dim 4 Avr - 2:59

Bon bon, voila qui est déjà mieux niveau respect des lignes x)

Pour ce qui est du Youton, je crains que ça ne soit pas possible Wink un clan maitrisant une telle affinité aux alentours de Konoha ne serait pas resté inconnu, preuve étant la Mizukage, maitrisant le Youton grâce à son clan.

Tu auras cependant accès au Kuchiyose de ton clan si il s'agit d'un animal existant Wink (celui qu'invoque Danzo est bel est bien un animal existant :p)

Pour ton évolution au sein des Anbus, on verra suivant ton RP ^^

Je te valide en tant qu'Aspirant de konoha Wink (même si tu dis être passé Genin dans ton histoire me semble XD)

Présentation: Ryuku Gokuhi pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1