Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Techniques] Ninjutsu Katon

le Mer 20 Jan - 5:29

Katon - 火遁








Le Katon est une affinité de Ninjutsu liée au Feu. Elle mise sur une maximisation des dégâts physiques et sur l'asphyxie.

- Dominée par le Suiton
- Domine le Fuuton

Au niveau de Maitrise Totale, vous pouvez user des pouvoirs du Katon pour vous entourer d'une protection brûlante très pratique en combat.

Peau Brûlante :
Le Ninja parvient à user de l'élément Katon pour altérer l'air qui entre en contact avec sa peau. Ce faisant, il augmente de façon considérable la chaleur de l'air qui entre en contact avec sa peau, ce qui fait que le moindre contact inflige des brûlures superficielles.

Effet : Inflige 15PV de dégâts de type "Feu" à l'adversaire et 5PV de dégâts à l'utilisateur (ignorant la résistance dans les deux cas) pour chaque contact physique au corps à corps (coup de poing, pied, tête, immobilisation etc...) tant que le jutsu est maintenu (ne coûte pas d'actions).
Cout : 5PC par tours. - Les Dégâts ne sont pas affectés par le degré de maitrise en Katon ou par un quelconque effet, hors huile.

Les Ninjas de Konoha bénéficient d'un Bonus de +5PV par techniques offensives infligés en usant du Katon.

+ Avantage Stratégique : Les Dégâts sont rapidement considérables, et l'effet brûlure peut vite gêner un adversaire s'il encaisse des dommages.
- Faiblesse Stratégique : Le manque de polyvalence des Techniques, qui ne sont que destruction.


Rang C
Rang B
Rang A
Rang S




Rang C



Katon, Goukakyuu no Jutsu
Technique de la Boule de Feu Suprême
[Description] : L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
[Coût] : 15PC
[Effet] :
- 40PV de dégâts +brûlure au premier degré.




Tir Katon
[Description] : Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
[Coût] : 5PC par boules de Feu
[Effet] :
- 8PV par boules de Feu +brûlure au premier degré.. La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Katon.



Rang B

Katon, Housenka no jutsu
Techniques des Pétales de Feu
[Description] : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
[Coût] : 25PC
[Effet] :
- Peut ajouter +20PV de dégâts à un groupe de projectiles . Sans dépense d'action.
- Peut aussi avoir une simple utilité offensive: 50PV de Dégâts +brûlure au premier degré.


Katon, Ryuuka no jutsu
Technique du Dragon de Feu
[Description] : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
[Coût] : 40PC
[Effet] :
- 90PV +brûlure au premier degré.




Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Technique de la Danse du Brouillard
[Description] : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
[Coût] : 60PC (Zone) ou 100PC (Ciblé)
[Effet] :
- +30 PV aux attaques Katon pendant 4 Tours (Zone)
- Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui (Ciblé). L'Asphyxie commence après un premier tour d'immobilisation.





Rang A


Katon, Haisekishou
Accumulation Brûlante De Cendre
[Description] : Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemi.
[Coût] : 50PC
[Effet] :
- 90PV +5PV par actions pendant 2 Tours +brûlure au second degré.



Katon Endan
Souffle de feu
[Description] : L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche sans signes préalables. Vitesse +5 lors de l'utilisation du jutsu et au tour suivant.
[Coût] : 50PC
[Effet] :
- 110PV +brûlure au second degré.




Katon, Dai Endan
Technique de la Grande Fournaise
[Description] : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
[Coût] : 60PC
[Effet] :
- 130PV +brûlure au second degré.




Rang S


Kyuu no Jutsu
Katon, Cercueil de Feu
[Description] : Le ninja souffle une énorme quantité de chakra de sa bouche qui s'abat sur l'ennemi comme un raz-de-marée. Il se retrouve alors enfermé sous une marée de feu qui lui entame toute les partis du corps.
[Coût] : 70 puis 10PC par Tours
[Effet] :
- 150PV puis 20PV par Tours +brûlure au second degré

Spécial: Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).




Katon Shin'Kyuu Goukakyu
[Description] : Version amélioré du Katon Goukakyuu no Jutsu
[Coût] : 100PC
[Effet] :
- 180 +brûlure au second degré




Katon, Karyuu Endan
Technique du Souffle du Dragon de Feu
[Description] : Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
[Coût] : 150PC
[Effet] :
- 250PV +brûlure au second degré





Katon, Goryuuka no Jutsu
[Description] : Cette attaque permet à son utilisateur d'envoyer une ou plusieurs boules de feu prenant la forme de la tête d'un dragon. L'attaque est dévastatrice si reçu de plein fouet. Ce Jutsu permet également de changer le climat sur la zone de combat grâce à sa chaleur extrême.
[Coût] : 180PC
[Effet] :
- 300PV +brûlure au Troisième degré si reçu sans mise en défense sinon brûlure au second degré.




Hibashiri
Course du Feu
[Description] : Nécessite une maîtrise totale du Ninjutsu Katon.
Posant un pied sur le sol, l'utilisateur créé une prison de feu qui empêche les prisonniers de tout mouvement, au risque d'être fortement brûlé.
[Coût] : 130PC et 30PC par tours prélevés sans actions de l'utilisateur
[Effet] :
- Empêche les prisonniers de se déplacer à plus d'une action, correspondant au diamètre de la technique. Tous les prisonniers sont à "CaC" distance les uns des autres. L'utilisateur peut s'emprisonner lui même pour favoriser un combat au taijutsu.
- Provoque 260PV de dégâts et une brûlure au second degré si le feu est touché par l'adversaire.

Spécial : Une projection à X action de distance ne ferait pas traverser le mur mais provoquerai au contraire un contact direct et une brûlure au second degré, autant pour l'utilisateur que pour le ou les cibles.




Zukkoku
Vague Ardente
[Description] : Ce Jutsu créé une gigantesque vague de Feu qui touche une grande Zone. Ce jutsu est le Katon le plus dévastateur qu'un ninja seul puisse accomplir ! Mais le jutsu relativement lent peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide.
[Coût] : 250 PC
[Effet] :
- 400 PV +brûlure au second degré

Spécial : Peut être esquivé en dépensant une esquive spéciale ou deux esquives classiques. ! Peut être combiné avec un Fuuton Atsugai pour ne pas pouvoir être stoppé par un Sujin Heki et être transformé en jutsu de Zone ! Les dégâts se cumuleront !








¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum