Partager | 

Alors ? Ta réussi ? [ Saya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ●: J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
14/42  (14/42)
PV:
300/300  (300/300)
PC:
260/260  (260/260)
MessageSujet: Alors ? Ta réussi ? [ Saya ]   Sam 20 Mar - 17:22

1ère Phase : Alors alors ? Sa donne quoi ?

Bingo ! Quel soulagement ! Le premier objectif de Teru était atteint, Teru pouvait enfin se considérer comme un ancien aspirant. Il était désormais officiellement shinobis de sous classe. Bien que ce nom était assez rabaissant pour un homme, c'était déjà mieux que de ne pas être shinobis du tout. Comme disait le proverbe: « Mieux vaut peu que rien ». Le jeune genin avait le sourire aux lèvres quand il quittait l'académie. Il venait de s'arrêter pour montrer à l'homme qui l'avait aidé à réaliser la technique de clonage qu'il avait réussi son test et qu'il était donc officiellement genin du village caché de la brume. Ce qui était certain, c'est que le lendemain, les missions allaient pleuvoir comme vache qui pisse. Une fois la conversation avec le chûunin terminé, Teru s'avança vers la sortie et tourna la poignée en repensant soudainement à la jeune fille qui était assise sur la chaise lors du passage du genin devant les examinateurs. Huuum... Ce n'était pas vraiment dans le caractère du guerrier de la dynastie Kishuu, mais il s'arrête et prit place sur une marche de l'académie en attendant patiemment que la jeune fille sorte du bâtiment. Il voulait absolument connaître de nouveaux alliés, et cette jeune femme pourrait en être une. Bien entendu, si elle sortait en pleurant, Teur ne la rattraperait pas, déjà fixé sur la réponse qu'il voulait lui poser. Si elle sortait comme de rien, il lui demanderait. Il voulait absolument savoir si en ce jour, quelqu'un d'autre avait réussi à passer ninjas de sous classe. Toujours avec son sabre de bois en main, il attendait patiemment.

« Genin »

Lors de l'attente de la jeune femme, Teru pensait, dans sa tête, tout ce bousculait. Il allait effectuer un tas de missions durant les prochaines semaines, il se devait ensuite d'aller annoncer sa montée en grade à son maître portait le prénom signifiant la neige. Cela faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu, ni même aperçu depuis quelques jours. C'était assez étrange, mais il allait bien réussir à la retrouver, un homme d'une trentaine d'années comme lui, ça ne disparaissait pas aussi facilement, ou du moins, sans laisser de place. Bien entendu, Teru savait pertinemment que le plus dur était à venir, il avait devant lui un avenir qui prenait forme, mais qui serait semé de bien des obstacles, des combats, du sang, de la sueur et des larmes. Son prochain objectif était de devenir chûunin, étant aussi gradé, il n'aurait pas trop de mal à retrouver celui qui était maître dans l'art du Rassetsu, une fois trouvé, il l'obligerait par simple poignée de main ou par la force à le faire devenir maître dans cet art. C'était comme un « rêve » pour Teru, quoi qu'un rêve était bien disproportionné. Restons en plutôt à l'objectif final du jeune homme qui était de devenir l'un des plus puissants à maîtriser l'art du Rasetsu... Pour le moment, Teru se fixait sur le grade honorifique de chûunin, il se laissait quelques mois pour y arriver à partir de cet instant. C'était décidé ! Teru était plus que motivé, rien ne pourrais plus l'arrêter dans sa course folle pour la puissance. Teru dans ses pensées, le nouveau genin n'entendit pas la porte s'ouvrir. La jeune fille venait de sortir du bâtiment. Quand était-il de son résultat ? Une fois que Teru alerter par un bruit léger, se tourna en demandant simplement et assez froidement. Et oui, il avait beau être fort, motivé, optimiste et futuriste, Teru était extrêmement maladroit dans les relations amicales.

« Résultat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suichin Saya
Genin
下忍

Kiri Gakure
: Mizu no Kuni
: Kirigakure no Satô
● Disponibilité du joueur ●: Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
30/30  (30/30)
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Alors ? Ta réussi ? [ Saya ]   Ven 26 Mar - 12:04

Saya était sortie de la salle d'examen exténuée mais aussi très heureuse. Rien que le fait d'avoir bénéficié d'une seconde chance lui avait fait plaisir. La Mizukage avait aperçut le potentiel caché de l'adolescente et vite compris qu'elle s'était un peu trop précipitée dans sa démonstration. Saya s'en voulait tout de même un peu pour s'être fait avoir comme une débutante ! Oui, elle en était justement une. Pourtant, elle avait cru que ce cap était plus ou moins dépassé suite à ses nombreux entraînements. Malheureusement, il n'en était rien. Elle le resterait encore un bon bout de temps. Finalement, elle deviendrait une ninja aguerrie une fois le grade supérieur passé. Mais il ne fallait pas voir trop loin, elle avait pu passé un premier échelon, il lui faudrait donc prouver sa valeur en tant que goutte de Kiri. La mine neutre, pensive aussi, elle traversa les couloirs de l'académie. Ses parents allaient être contents de la bonne nouvelle. L'adolescente se permit tout de même un petit sourire. Ses frères là-haut devaient bien rire d'elle pour sa maladresse alors qu'elle ne cessait de clamer haut et fort qu'elle était mesurée et que jamais elle ne ferait d'erreur stupide de ce genre. Alors que la Suichin poussait la porte du bâtiment, quelqu'un la rattrapa. Curieuse, elle vit volte-face et reconnu l'aspirant qu'elle avait croisé en sortant de son premier essai. Tiens, en y pensant, elle ne l'avait même pas remarqué en entrant pour la seconde fois dans la salle d'examen. Avait-il réussi ?

« Résultat ? »

Saya se retint de hausser un sourcil. Le garçon ne faisait pas dans la dentelle apparemment, il lui avait posé la question d'un air totalement désabusé. Pourquoi il posait la question si il montrait clairement qu'il s'en fichait ? Enfin, elle lui répondit tout de même, un peu plus loquace que son vis à vis et plus expressive aussi.

« Une réussite ! Et toi ? J'étais tellement concentrée tout à l'heure que je n'ai même pas fait attention à ta sortie, j'espère que ton examen s'est bien passé ! »

La jeune fille attendit que l'adolescent lui réponde. Elle prit soin de le détailler plus attentivement aussi. Comment s'appelait-il déjà ? Elle se souvenait vaguement l'avoir croisé dans la classe de Yuki-sensei mais sans plus. Saya ne s'était pas trop mêlée aux autres aspirants, entièrement concentrée sur son objectif : suivre les traces de ses frères et accomplir leur rêve pour eux. Avec un soupir, la jeune adolescente reporta son attention sur le jeune homme. Si il était un genin, peut-être qu'elle aurait à travailler avec lui alors, autant faire connaissance comme il se devait. Avec un mince sourire, elle se présenta.

« Suichin Saya, ravie de te rencontrer. Je suppose que nous serons amenés à coopérer lors de nos futures missions. Je t'avoue, j'ai hâte de m'y mettre pour progresser encore et encore. Et il y a du travail ! »
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ●: J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
14/42  (14/42)
PV:
300/300  (300/300)
PC:
260/260  (260/260)
MessageSujet: Re: Alors ? Ta réussi ? [ Saya ]   Sam 27 Mar - 16:39

1ère Phase : Alors ? Ça donne quoi ?

La jeune femme vêtu d'une tunique rouge semblait assez heureuse, elle avait un visage épanouie, malgré le ton de Teru qui lui avait pigmenté la peau. Il y pouvait vraiment rien, il avait beau essayé de devenir sociable et aimable, il empruntait toujours un ton qui pouvait défaire le sourire de plus d'un. Le jeune genin n'avait jamais réussi à rigoler avec un camarade, tout simplement parce que son caractère assez agressif repoussait tout le monde. Ce manque de valeur n'a fait que de rendre plus fort le jeune Teru qui progressait en utilisant sa haine et sa rancoeur. Sa rancoeur ? Oui, contre le monde entier. Il avait comme certaines personnes, cette haine masquée qui brûlait son corps et rongeait son coeur. Il utilisait cette haine à des fins militaires, bientôt, il serait un grand ninjas, dans quelques années, son nom serait connu par le monde entier, enfin, à condition de s'y mettre. Malheureusement, il n'était pour le moment qu'un pauvre shinobis de sous classe, portant un grade insupportable, Teru n'avait comme objectif de devenir un ninjas de classe moyenne avant de passer de classe supérieure avant de faire partit de l'élite du village de la brume. Tout ça n'était qu'une question de temps. Mais sa motivation était telle que personne... Absolument personne ne pourrait l'arrêter. Mais on s'éloignait grandement du sujet, il était ici aujourd'hui, assis sur cette marche de l'académie afin de faire une nouvelle rencontre, et une belle rencontre. Ce n'était pas peu de la dire, la jeune fille portant sa tunique rouge était très charmante pour son jeune âge, d'après ses traits, elle était plus jeune que lui de quelques années. Son expression de visage joyeuse et souriante était retombé lorsque Teru lui avait adressé la parole. La question était simple, la jeune fille l'air de rien répondit avec politesse et courtoisie.

Son examen pour devenir ninjas de sous classe s'était apparemment très bien déroulé. Il en conclut donc que la jeune femme se trouvant en face de lui venait d'être nommé Genin, tout comme lui l'avait été juste avant elle. En se rendant compte de la simplicité de réponse de la jeune fille à la tunique rouge, Teru se détendit en tentant de passer pour un homme assez sympathique. Il ne l'était certes pas, mais il essayait de masquer ce défaut afin de pouvoir enfin appeler quelqu'un « compagnon ». Peut-être que cette jeune fille serait la première qu'il pourrait appeler comme cela, mais rien n'était encore sûr. Quoi qu'il en était, en entendant son résultat positif, Teru ne pu s'empêcher de lâcher un sourire sincère de contentement. Elle serait sans doute la prochaine avec qui il effectuerait une mission, alors autant faire correctement connaissance. Dans le code shinobis, il était inscrit que l'amitié des ninjas lors d'une mission était interdite, car seul la mission existait, la vie d'un équipier ne l'était pas. Mais bon, au diable le règlement, s'il le fallait, il trancherait ce code comme tous les hommes ou femmes qui s'opposeront à lui. Comme il se le répétait souvent.. Plus rien ne pourra l'arrêter... S'il voulait que cette jeune femme devienne l'une de ses compagnons, il le ferait. Avec son consentement bien entendu, mais au vu de son expression de visage, c'était très mal barré. En prenant un ton assez doux pour une fois, Teru se contenta de répondre en pesant ses mots histoire de ne pas faire de bourdes.

« Je suis dans le même cas que toi... J'ai réussi à passer genin, mais je ne compte pas m'arrêter là ! »

Après avoir annoncé le résultat de son examen à la jeune fille, celle-ci se présenta comme étant une kunoichi de Kiri, logique. Suichin Saya, c'était par ce nom qu'elle s'appelait. Elle fit ensuite allusions aux prochaines missions qu'ils auraient sûrement à effectuer ensemble. Elle ne perdait pas de temps, à cette idée, un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Teru, ça lui plaisait grandement. Elle ne perdait pas de temps et enchaînait directement sur un autre objectif, tout comme lui. C'était vraiment très plaisant pour Teru de voir qu'une autre personne à par lui était obsédé par l'idée d'une vie shinobis. Elle avait peut-être de grandes aspirations. Quoi qu'il en était, sentant un instant de joie, Teru se leva pour se mettre face à la nouvelle kunoichi du village de la brume afin de se présenter poliment. Il n'en avait pas l'air, mais lui ainsi que toute la dynastie des guerriers dont il était membre portait un respect important pour les femmes, mais surtout pour les femmes ninjas, les kunoichis autrement dit.

« Je me nomme Torougon. De la dynastie des Kishuu. Appelle-moi Teru... Car je déteste mon véritable prénom. Effectivement nous serons très certainement amené à coopérer lors de futur missions. Tu parles avec assurance, tu as l'air pressé de progresser, si je puis me permettre cette question, tu as des objectifs précis ? »

Alors ? Ta réussi ? [ Saya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1