Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty :: Turn Up The Trouble ! ::

Mar 16 Nov - 20:59
Eizo gouttait les quelques instants de paix que pouvait lui offrir ses rares jours de liberté. La fonction de Ninja de la Brume couplée à celle de Bras Droit de la Mizukage lui imposait un rythme de travail, d’efforts et de mission incroyable, si bien que c’était à se demander comment son corps pouvait faire pour ne pas jeter l’éponge. Fumant une de ces sempiternelles clopes, se déplaçant d’un pas lent dans les ruelles de son village, le second Jinchuuriki du Pays de l’Eau avançait à pas tranquilles vers l’un des lieux où il était le plus certain de trouver ses vieux compagnons …

L’ancien disciple de Shiliew abhorrait peu de chose, mais parmi celles-ci se trouvait l’inactivité. Alors bien que supposé être en congé soldé, le Bretteur de la Brume n’en profitait pas pour se reposer. Un rapide tour au bureau d’attribution des missions lui avait appris qu’aucune tâche ne lui était dévolue ce jour, aussi s’était il mis en tête de partir en quête de ses compagnons du Nexus lui servant de sparring partner ! Son corps se reposerait plus tard, il avait là une incroyable occasion de progresser plus encore ! Pénétrant respectueusement dans un des endroits dans le Village de la Brume Sanglante où les entrainements sont monnaie courantes et rythment la vie quotidienne des combattants. Dirigé par le Bras Droit de la Mizukage, le centre d’entrainement de son « clan » Nexus ne désemplissait pas et poussait l’ensemble des compagnons à tendre vers l’excellence !

Nexus, un terme ancien signifiant le lien, l’entrelacs des causes et des effets, mais également un monde virtuel dans lequel on peut influer sur son destin : la porte des âmes. Ensemble, ils se motivaient, se tiraient mutuellement sur le chemin de la force et de la progression continue ! Un combat ne se gagne pas seul ! Ils devaient donc s’entrainer avec les meilleurs … Pour pouvoir un jour vaincre les meilleurs ! Telle était la raison d’être du Nexus. L’union de huit Shinobis d’Elite qui se respectent et s’éprouvent au combat pour n’en ressortir que plus grand !

Tous les membres du groupe n’étaient pas là en cette heure tardive. Certains occupaient les différents ateliers de la salle de musculation, soulevant de la fonte et faisant travailler leurs muscles pour faire de leurs corps des outils plus performants. Au cœur de l’octogone, deux athlètes s’affrontaient par la puissance brute et la technique. L’opposition de style au-delà du grillage de cette arène éprouvante était saisissante et elle ne manqua pas d’arracher un sourire à Eizo alors qu’il dévisageait Punk & Sheamus qui n’en finissaient plus de se cogner dessus pour déterminer lequel de leur style de combat était le plus efficace.
«Ta Garde est bien bancale Punk ! »

« Euh … Je crois pas t’avoir demandé de leçons de maintiens Eizo ! »

« Et toi Sheamus tu t’épuises à force de frapper sans coordonner ta respiration avec tes mouvements ! »

« Je lui fait sortir la colonne vertébrale par la bouche et je m’occupe de toi ensuite !!! »

Un sourire étira les lèvres d’Okamura alors qu’il quittait les abords de l’octogone pour aller se changer dans les vestiaires dévolus aux combattants. Quelques minutes plus tard, le Bretteur de la Brume en sortit vêtu d’un simple short sombre usé jusqu’à la corde. Saluant avec un respect profond le Gentlemen Shinobi au double tatouage tribal couvrant entièrement le deltoïde gauche, Eizo questionna ce dernier sur les nouveaux aménagements qu’il avait pu prodiguer aux différents ateliers de musculations. C’est avec un sourire aussi satisfait de son travail et suffisant au possible que Jurakyūru exposa son nouveau concept de musculation intensif au leader de sa formation.

Cinq Rounds différents de Cinq Minutes chacun. Cinq Station d’entrainement par Round et une Minute passée sur chaque Station. Vingt Cinq Minutes d’Exercices intensifs au total pour une méthode de travail musculaire que Jurakyūru nommait « croisée » et à même de faire travailler la puissance comme l’endurance cardio-vasculaire. L’idée séduit entièrement Eizo qui s’échauffa consciencieusement tout en écoutant les explications de son coach improvisé. Quelques instants plus tard, le Bretteur de la Brume s’apprêtait à initier ce concept alors qu’il adoptait une position de Spiderman Push-Up pour une minute de travail où il tenterait de faire le plus de répétition possible. Et alors que Jurakyūru lançait le décompte à son chronomètre, Eizo en avait oublié qu’il était censé être en congé et s’apprêtait à se lancer dans une journée de travail tout ce qu’il y a de plus normal.

Oubliant également que la vie peut réserver de très nombreuses surprises …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mar 16 Nov - 21:55




Un jour comme les autres au pays de l'eau. Lever, laver, déjeuner, mission, rapport, mission rapport, ennuie, rancoeur. Cette espèce de politique anti-regroupement Fubuki était de plus en plus lourd. Si bien qu'elle avait pris l'habitude de passer ses journées à trainer dans le village. Faire durée au maximum les missions, gagnant ainsi du temps pour ... Ne rien faire. Ce village aller finir par la blaser. Pire qu'un Nara si cela continue.

Elle finit par se diriger en direction des quartiers malfamé. De nombreuses plaintes avaient été déposé contre une bande de jeunes qui cherchaient des embrouilles avec le moindre passant. La mission fut simple. Les trouver et les neutraliser pour un temps. Pour une fois la mission avait bien été choisi. Haru, devait vraiment les neutraliser. Un bloc de glace en guise de chaussure et l'affaire fut réglé. L'adolescente n'aurait plus qu'à rentrer faire son rapport.

Haru venait d'arriver sur le toit d'une maison lorsque des bruits d'animaux en rute la firent ralentir. Intrigué par tant de bruit, elle s'avança vers la source. Elle ne connaissait pas le lieu. Elle ne l'avait même jamais remarqué. Mais ce chakra, ou du moins cette présence l'attira. Il était là. Lentement, elle franchit les dernières tuiles avant de découvrir un dojo. Elle entra dans la propriété sans gène. Se dirigeant d'un pas décidé vers la source du bruit.

Continuant sur sa lançait, elle ouvrit une porte. Elle découvrit alors un spectacle des plus ... Comique ?! Arquant les sourcils, un sourire moqueur étira son visage. Restant silencieuse durant de longues secondes. Elle gravait la scène à jamais dans son esprit. Le Jinchuuriki, en short, torse découvert, sueur dégoulinant sur son corps. Elle finit par s'appuyer contre l'encadrement de la porte. S'exprimant enfin :


- Sexy ! Tu devrais penser à poser en sous-vêtements ... En plus avec les cicatrices ... Hum ...



L'ironie irradiait de son corps. Jamais elle ne plaisanterait avec quelqu'un, mais là ... C'était juste énorme. Eizo n'allait surement pas apprécier. Et Haru allait surement regretter son élan de confiance. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes que de porter la moindre attention au autre. Surtout s'il portait un démon et qu'il avait le double de son âge.



Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 17 Nov - 11:24
Ses muscles le faisaient souffrir plus que jamais alors qu’Eizo en terminait avec l’ultime station du dernier Round. En vingt cinq minutes le Bretteur de la Brume avait eu l’impression d’affronter une douzaines d’adversaires différents tant les stations élaborées par les différentes stations de travail élaborées par un Jurakyūru souriant devant l’état de fatigue qu’avait pu générer son petit parcours. Véritable cerveau et stratège du Nexus, le musculeux Ninja au double tatouage tribal couvrant l’ensemble de son deltoïde gauche avait pu éprouver sa méthode de renforcement physique avec l’aide de son comparse du Nexus et il cogitait déjà pour y apporter des modifications et des améliorations en continu.

Souriant avec une satisfaction limite malsaine, Jurakyūru tendit à Eizo un bidon d’eau coupé à différentes solutions de sels minéraux et autres protéines comme nutriments à même de favoriser la récupération du Bretteur. Eizo était surpris de voir le degré d’avancée du travail de son comparse du Nexus, mais il déchanta vite en gouttant le liquide qui était véritablement infect ! Une moue qui fit plus encore sourire Jurakyūru. Ce dernier semblait parfaitement satisfait de sa méthode d'entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d'améliorer la performance globale, ce qu'il y a de mieux dans chaque disciplines et ainsi d'être plus complet et plus performant au final. Ce n’était pas pour rien que les autres membres du Nexus l’estimaient comme étant l’homme le plus brillant du Village Caché de la Brume …

Dégoulinant de sueur et retrouvant peu à peu son souffle, Eizo s’assit sur l’un des nombreux bancs de musculation alors qu’il absorbait gorgées par gorgées cette infecte solution aqueuse. Religieusement, il écouta donc Jurakyūru lui expliquer les bienfait de sa méthode d’entrainement croisée, devenant progressivement un adepte de ce principe et se surprenant à intimer à son corps une récupération plus rapide pour mieux recommencer ! Il sentait que l’ensemble de ses exercices l’endurcissait plus encore ! Une batterie d’exercices excellents pour travailler le cardiovasculaire, l'endurance et la résistance, les muscles des membres inférieurs, prendre de la masse musculaire et d'augmenter sa force au niveau des membres supérieurs. Le rêve en somme …

Impatient de partager cette nouvelle méthode de renforcement avec l’ensemble des membres du Nexus, Eizo fit dériver son regard au centre de l’octogone pour y voir Punk & Sheamus échanger leur savoir en mimant des prises et autres coups. Il n’avait pas suivit le combat mais était prêt à parier que ce dernier s’était, encore une fois, soldé par un match nul. Puis ce fut l’ouverture d’une porte qui attira l’attention d’Eizo. Un autre membre venait pour s’entrainer et il n’était pas mécontent de le voir tenter les différents rounds et ensuite échanger avec lui et Jurakyūru pour perfectionner ce charmant système. Mais à défaut de musculeuse silhouette, celle qu’il aperçut dans l’encadrement de la porte le laissait sans voix …

Cette gamine … Après lui avoir collé une dérouillée lors de leur précédent affrontement il avait jugé bon de lui donner une raison de revenir le voir pour un match retour à même de la faire frissonner sous la tension du combat. Il ne pensait pas que ça arriverait si vite. Et surtout, il ne pensait pas possible pour elle d’avoir fait un semblant de progrès à même de changer la donne. Aussi, il se contenta de sourire amèrement devant l’acide remarque de l’adolescente alors que Jurakyūru arquait un sourcil en posant les yeux sur la gamine. Hormis les membres du Nexus, personne ne venait dans cette salle. Sur un ton neutre au possible, Eizo questionna donc :
« Qu’est ce qui t’amène ici ? Tu le veux déjà … Ton match retour ? »
Okamura était réellement surpris de voir Haru se pointer ici. Il n’imaginait pas un seul instant que sa présence soit le fruit du hasard et il jugeait cette démarche comme étant une certaine forme de courage que de venir railler le bras droit de la Mizukage au beau milieu de son fief. Silencieux, Jurakyūru ne pipait pas un mot, se contentant de darder l’adolescente de son regard noir alors qu’il se tenait debout aux côtés de son leader.

Un sifflement admiratif partit alors du centre de l’octogone. Appuyé au grillage de la cage entourant ce ring de combat, Punk regardait Haru avec une gourmandise excessive qui le caractérisait. L’homme aux cheveux longs et au bouc finement taillé était un séducteur né la moindre présence féminine le forçait à tenter de faire usage de ses charmes. Un trait de caractère que ne partageait pas le moins du monde Sheamus, accoudé qu’il était à l’armature métallique de la cage.

Du haut de son double mètre, forts de ses 123 kilos et associant l’expérience de ses 32 ans, il est définitivement le genre de personnage que l’on n’aime pas se mettre à dos lors d’une bagarre de comptoir comme dans une guerre où parlent les poings. A l’image de la montagne qu’évoque son physique, son visage semble lui même taillé comme dans un roc. Il portait une moustache rousse soignée descendant de part et d’autre de sa bouche, rejoignant son fin collier barbe à la périphérie de son menton pour nimber son visage d’une auréole pilleuse. Des yeux aux pupilles minces de couleur émeraude s’accordent à la perfection avec la brutalité et la sauvagerie affichée par ses cheveux roux coiffés en bataille vers le ciel. Alors qu’il dévisage Haru avec l'air d'un chat repu se demandant s'il avait envie de bouffer cette souris immédiatement où s'il la torturerait d'abord. Accommodant, Punk lança alors sur le ton de la plaisanterie :

« Ton Fan Club Eizo ? »
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 17 Nov - 13:12




Action complètement stupide. Haru venait seulement de remarquer les colosses qui l'accompagnaient. Mais, fidèle à elle-même, Haru ne semblait pas intimidé. Elle l'avait déjà dit à de nombreuses reprises, mais être face à un mur n'était pas suffisant pour l'arrêter. Bien au contraire. Ne perdant pas son regard de défie à l'intention de Eizo. L'homme lui demanda alors la raison de sa venue. Demandant par la même occasion si la jeune fille désirait un match retour.

Décollant enfin le dos du mur, Haru resta silencieuse lorsque l'un d'entre eux s'exprima. Admiratif semble t'il. Celui qui l'intéressait vraiment était Eizo. Elle s'avança vers lui. Gardant malgré tout une distance de sécurité assez grande, voir très grande. Détachant enfin son regard de celui du ninja, elle observa les lieux. Prenant lentement la parole:



- A la base ce fut une bande de ninja en culotte courte qui m'a fait venir. Mais dès que j'ai reconnu cette présence ... Je n'ai pu résister comme tu peux le voir.



Replongent dans le silence, Haru redressa son regard vers celui de Eizo, répondant enfin à sa véritable question.


- On va dire que je suis resté sur ma faim ... Me réveiller en pleine rue sous une dizaines de regards ... Pas top !



Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment aimé se réveiller sous les regards choqués des passants. Pire encore, remarqué que le coup de grâce avait été porté par quelqu'un qui était parti. Sa fierté en avait pris un sacré coup. Une défaite et une humiliation en une seul et unique journée. Et le positif de la journée n'était pas assez grand pour lui rendre le morale. Elle avait certes gagné une pseudo némésis, mais la défaite était lourde de conséquence pour l'élite du clan Fubuki.

Une voix s'éleva alors du silence glaciale qui s'était répondu dans la salle. Une voix réveilla réellement Haru. Elle ne permettait pas que quelqu'un d'autre que Eizo, la coupe dans ses réflexions. Ne souhaitant pas répondre sur l'instant. Haru se contenta d'un regard emplie d'indifférence. Aucune émotion, froid, vide. Elle ne savait pas vraiment si elle devait répondre. Ou surtout, quoi lui répondre. Après tout, elle était tous sauf membres de son fan club. Même si elle appréciait sa façon d'être, mais elle le haïssait par principe. Un chien aux ordres de Kiri, doublé d'un démon, triplé d'un fou ...




Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 17 Nov - 14:39
L’attitude d’Haru étira un sourire sur les fines lèvres d’Eizo avant qu’il ne s’éponge le front d’un revers de bras. Il transpirait toujours alors que son corps retrouvait peu à peu sa température normale, mais l’arrivée de la gamine avait coupé toute notion de fatigue dans l’esprit du Bretteur de la Brume. C’est comme s’il n’avait pratiqué aucun exercice particulier. Frais et dispo, il porta donc un nouveau regard à Haru, s’amusant de la situation dans laquelle elle s’était elle-même enfermée.

N’amorçant aucun mouvement de recul, Okamura put toutefois lire dans les attitudes de la fillette qu’elle était un brin impressionnée par l’endroit en lui-même. Les deux images de brutes que renvoyaient Sheamus & Jurakyūru ne semblaient pas réellement atténuées par l’image de bouffon séducteur d’un Punk qui savait se montrer dangereux dans la jungle des combats. Assis, bras posés sur ses cuisses et mains tombant vers le sol, Eizo transperçait littéralement Haru de son regard. Elle n’était vraiment pas commune cette adolescente. Personne n’avait encore osé venir le déranger dans son centre d’entrainement en présence de ses compagnons du Nexus. Un fait qui agrandit plus encore le sourire d’Eizo.

Un sourire qui céda bien vite la place à une moue de surprise quand le Bretteur de la Brume fut littéralement prit d’assaut par les hurlements d’un Punk qui n’en tenait plus suite aux ultimes déclarations de la fillette. Ses traits déformés, semblables à ceux d’un fou furieux, le Terumi brandissait son poing en direction de son leader, ne manquant pas de l’agresser verbalement en poussant des cris furieux entre lesquels on put distinguer :
« EIZO !! Qu’est ce que tu as osé faire à cette charmante créature !?!?! »

« Rien … Enfin … Je lui ai juste collé une trempe. Mais c’est elle qui m’a provoqué … »

« QUOI !?!?! C’est la dernière fois que tu souilles l’honneur d’une innocente jeune fille, espèce de … »

« La Ferme ! »

Punk semblait totalement enflammé, sur le fond comme sur la forme car de ses bras commençait à naitre des flammes résultant du Jutsu de la Peau Ardente, quand Sheamus mit un point final aux délires temporaires de son compagnons, l’assommant d’un métaphorique coup de marteau porté de son poing massif sur le haut du crâne du Ninja Straight Edge. Le Colosse Rouquin n’avait jamais goutté aux délires chevaleresques de son sparring partner et il savait que dans ces cas là il était de bon ton de le plonger dans l’inconscience. Une situation qui arracha un petit rire à Eizo avant qu’il ne se reprenne pour retrouver un brin de sérieux.

Punk en moins, Haru se retrouvait face à deux mastodontes aux allures agressives et un Jinchuuriki qui semblait passablement froid et irritable. Plaçant un de ses poings sous son menton, Okamura bascula légèrement sa tête sur le côté en mimant une moue faussement innocente avant de demander froidement, avec autant de jeu que de calcul, comme si de cette réponse allait dépendre une bonne partie de l’avenir immédiat de la fillette :

« Et donc … Ce triste constat te pousse à venir me provoquer en duel … Encore ? Ou bien il y autre chose que tu veuilles me demander … ? »
Le Bretteur de la Brume appréciait assez Haru, surtout son sens de l’honneur et ces sentiments qui la poussaient à ne pas laisser une offense impunie et à chercher à se faire justice. Le genre de justice qui est l’appanache des plus fort … Il avait trouvé là une nouvelle sorte de rivale qui l’aiderait à progresser, même si en l’instant elle était beaucoup trop éloignée de son niveau pour le pousser à s’améliorer en vu de réduire à néant une éventuelle menace. Elle devait le savoir également, la différence de niveau entre eux. Alors pourquoi se tenait-elle toujours devant lui ? C’est cette question qui traversait l’esprit d’Eizo en l’instant …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 17 Nov - 15:45




Ce qui se déroula sous les yeux de la jeune fille l'irrita profondément. Charmante créature ?! Toute les filles de son âge aurait rougi à l'écoute de tel compliment. Mais là ... Ca seule chose qui se produit en Haru fut une production anormal de froid. Devant serrer les poings pour ne pas se jeter sur lui. comment OSAIT-il la prendre pour une chose fragile et sans défense. Elle l'avait provoqué, elle l'assumait. Il avait certes bafoué son honneur, mais .... De la à réagir comme cela ...

Finalement ce fut un autre qui mit fin à cette comédie. Merci. Haru n'aurait pas supporter davantage. Elle n'était pas un gamine stupide et faible ! Remonter à bloc, la jeune Fubuki avait du mal à ne pas montrer sa fureur. Et puis sa rage diminua peu-à-peu. L'excité avec reçu sa punition. Un merci silencieux expriment par un clignement ralentit de ses yeux. EIzo revint alors à la discussion. Demandant, cette fois la vrais raison de sa venu. Inconsciemment, Haru sourit à cette question. Ne se faisant pas attendre pour répondre:


- Les deux ...



Laissant planer un silence électrique, Haru venait d'introduire la suite des événements. Laissant le temps à Eizo de comprendre deux choses. La première était quelle continuerait jusqu'à épuisement de se confronter à lui. La deuxième qu'elle ne comptait pas le lâcher de si tôt.


- Je te provoque encore une fois, et je ne ferais tous les jours si il le faut ... Il n'y a qu'une force de la nature comme toi qui peu me faire avancer !




Elle avait choisi avec précision les mots qu'elle lui dit. Il y a quelques jours, erreur de la nature aurait-été utilisé. Aujourd'hui force de la nature, plus représentatif de ce qu'Eizo était vraiment. Rejetait, mais droit et fidèle. Continuant encore et toujours sur le chemin dangereux de la vie. Haru venait de franchir un cap. Demander clairement, enfin clairement pour elle et Okamura, à ce qu'il l'entraîne. Elle avait besoin de lui pour s'améliorer, évoluer, grandir. Kiri semblait n'avoir engendré qu'une seul chose valable. Une chose hors norme et sans limite. Cette chose venait de gagner le "respect" de Haru. Le deuxième après la Kage.

Son sourire s'effaça doucement de son visage. Laissant le regard sombre et froid regagner son visage. Nous ne pouvons pas renier 14 ans d'éducation en un soir. Elle n'allait pas devenir agréable, ni aimable du jour au lendemain. Après tout elle restait cette adolescente dangereuse. Un visage angélique, une constitution agréable, une chevelure blé aux reflets d'orge, mais aucune limite dans ses gestes, une détermination glaciale et un don héréditaire puissant. Haru était tous sauf une jeune petite chuunin, compatissante et agréable.

Elle visait l'élite et pas la banalité. C'est ça qui la différencier des autres personne de son âge. Et c'est pour cela qu'Eizo était le meilleur candidat. Le seul avec qui elle accepterait de travailler ...






Corrige les fautes ce soir xD
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Jeu 18 Nov - 11:25
C’est avec autant de surprise que d’intérêt pour ce qui allait suivre que le Bretteur de la Brume arqua un sourcil en écoutant la jeune Fubuki s’adresser à lui. Analysant ses silences comme le moindre de ses mots, le Jinchuuriki ne se laissa pas prendre au jeune de tension qui régissait leurs échanges depuis peu, prenant le partit de totalement dominer les débats par son attitude et sa présence. Immobile, gardant à ce jour sa position Assise, bras posés sur ses cuisses et mains tombant vers le sol, Eizo se contentait de laisser son visage parler pour lui alors que l’évaporation de sa sueur salait sa peau. De son regard rouge sang, il tentait de réellement percer les intentions d’Haru, ne se fiant nullement à ses seules paroles.

Car de beaux orateurs, le porteur de Rokubi en avait vu défiler un bon nombre tout au long de sa carrière. Il lui restait maintenant à sa voir si la jeune fille était à mettre dans la catégorie des fréquentes grandes gueules ou bien elle pouvait entrer dans le cercle très fermé capable de tenter et de relever des défis impossible. Surtout sans le savoir … Et il semblait bien que les autres membres du Nexus se montraient eux aussi intéressés par l’analyse des volontés de la jeune Fubuki. Le regard de Jurakyūru venait de changer et Sheamus, sans toutefois se dépareiller de son aura de menace, tiquant de curiosité.

Punk toujours inconscient au sol, ses lèvres animées d’un sourire béat qui ne lui allait pas vraiment, Sheamus n’était plus le moins du monde pris par un important affrontement. Aussi, le colossal Ninja à la peau d’Albâtre sortit de la cage entourant l’octogone, laissant son impressionnante masse retomber sur le sol et animant ses pas pour se placer à la gauche du Jinchuuriki de Rokubi. De son côté, Jurakyūru pinçait ses lèvres alors que son regard cherchait à percer l’âme de la fillette pour mieux la sonder. Enfin, à l’unisson, les deux colosses flanquant Eizo croisèrent leurs massifs bras sur leurs torses alors qu’Okamura étirait un sourire moqueur avant de prononcer lentement une succession de syllabe qui marqueraient surement la fillette :
« Et puis quoi encore … ?
Tu me déçois énormément, Fubuki Haru !
On dirait bien que je t’ai surestimé … Ce que tu fais là n’est rien d’autre que de te discréditer toi-même ! Je n’ai rien à apprendre à une petite idiote me considérant comme son ennemie et qui a été incapable de me causer la moindre engelure …. »
Le ton et les mots employés étaient volontairement durs et cassant. Tout ça pour la seule et unique raison qu’Eizo estimait que la fillette se trompait d’objectif. Elle le voyait comme un tremplin pour devenir plus forte, certes. Mais à côté de ça, elle n’avait aucune raison réelle de devenir plus forte ! Elle qui se voyait comme quelqu’un d’abhorré par le reste du village ne se souciait pas des autres, sauf quand s’était dans son propre intérêt. Et ce genre d’attitude déplaisait fortement à Eizo ! Lui qui ne jurait que par la protection de son Village et de ses habitants alors que nombre d’entre eux le détestaient, il ne comprenait pas que l’on puisse agir par égoïsme pur en se concentrant sur une progression fulgurante sans pour autant avoir de raison réelle de devenir plus fort.

C’est l’image que lui renvoyait Haru en cet instant et Okamura espérait bien que ses actions comme ses paroles pourraient bien ouvrir la porte de l’esprit de la jeune Fubuki et commencer ainsi à lui implanter le véritable sens de sa fonction de Shinobi. On ne devient fort que quand on a quelque chose à protéger, Eizo en était convaincu et les autres membres du Nexus aussi. C’est pourquoi Sheamus & Jurakyūru ne gouttaient également pas l’attitude de la jeune fille, bien qu’ils respectent sa volonté de progresser, une qualité que l’on ne retrouvait que trop peu dans les rangs des Shinobis de la Brume. Animée par des raisons bien plus nobles que sa petite personne, la gamine pourrait bien devenir un élément porteur du nouveau village de Kiri ! Les deux colosses avancèrent donc d’un pas en direction d’Haru, se faisant presque extrêmement menaçant alors qu’Eizo reprenait sur un ton cassant :

« Tu es vraiment une drôle de gamine … Tu me vois encore comme ton adversaire et même comme ton ennemi, je le lis dans tes yeux … Et malgré tout, tu es prêtes à baisser la tête et à me demander de te prendre sous mon aile … Pourquoi ? »
Pour ta seule ambition ? C’est ce que le dernier mot d’Eizo sous entendait. Si s’était le cas, le Bretteur de la Brume ne manquerait pas d’expulser violement la fillette de sa salle d’entrainement, le laissant même pas aux deux monolithiques combattants s’avançant lentement vers Haru le luxe de lui porter le moindre coup. Il ne le pensait pas, mais Eizo avait encore l’espoir secret de voir l’ambition d’Haru être surpassée par une noble intention à même de motiver sa progression et de faire passer à un second plan sa petite personne. Toutefois, il n’y croyait pas trop … Mais il lui était déjà arrivé de se tromper !
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Jeu 18 Nov - 14:18




Les mots qu'il prononça firent bouillir le sang de la jeune fille. Devant se faire violence pour ne pas commettre l'irréparable. Malgré tous, la Fubuki eut du mal à camouflé cette monté de violence. C'était rare qu'elle perd ainsi le contrôle. Mais il était encore plus rare qu'elle aille vers les autres.

Dure et cassant, Eizo n'avait pas parlé à la légère. Ne reculant pas d'un millimètre, Haru ne perdit pas ses moyen en voyant deux colosse se diriger vers elle. Qu'ils viennent, elle n'allait pas reculé. Si ils voulaient la frappé qu'ils essayent. Quoi qu'ils fassent elle n'allait pas le laisser passer. Pas après ce qu'il venait de dire. Et puis il reprit la parole. De quoi déstabiliser pour de bon Haru. Oui il demeurerait son ennemie comme toute les personnes qui peuple se monde. Elle n'avait vu que trop souvent des ninjas être trahis par d'autres. Même le clan Fubuki n'était pas en confiance envers elle.

Mais dans le fond, ce sentiment d'insécurité constant oppressait Haru. Il la tuait petit-à-petit. Jamais pouvoir fermer les yeux. Toujours s'attendre au coup bas. Au final, cette éducation dans le dangers et le doute avait fait d'elle le parfait contraire d'un être humain. Souvent seul, rarement accompagné. Haru gagnait en violence avec les années. Elle savait très bien qu'elle allait atteindre ses limites. Après de longues minutes de silence, gardant les deux colosse à l'oeil, Haru lui répondit. Calmement, encore et toujours, malgré ses démons qui la poussait à répondre avec violence.


- On me considère comme une machine sans coeur ... Peut-être, mais vivre avec pour seul objectif de restaurer l'honneur bafoué des Fubuki n'engage aucun avenir... Ils vivent dans le passé, et ils veulent que j'en face de même...


Replongeant dans le silence, Haru essayant de dire, sans trop se découvrir les raisons qui la motivé. Pourquoi elle voulait qu'Eizo l'encadre.


- Depuis que Terumi-Sama est à la tête de Kiri, je n'ai plus envie de me battre uniquement pour mon clan. J'ai confiance en notre Kage et ses idées ... Je suis peut-être une Fubuki, mais une Fubuki aux ordre de son Kage et par extension ... De toute les personnes qui croient en elle... Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et beaucoup aimerait la voir tomber. Il suffit de sortir d'ici pour croiser un partisan de "l'ancien régime".


Arrêtant de nouveau de parler. Elle jetta un oeil aux deux colosses. Défiant silencieusement leurs envies négatives. Revenant doucement vers Eizo, son regard se fixa avec le plus de détermination.


- Je veux faire partie de l'élite de ce village. Et je n'ai plus envie de me justifier sous prétexte que je suis une Fubuki et que la totalité de se village à des problèmes avec ça.


Perdant peu-à-peu patience, Haru n'aimait pas afficher ses faiblesses. Aucun des trois n'avait eu une éducation à la Fubuki. Il pouvait bien avoir vécut des choses équivalente, ils ne restaient pas mois étranger aux pratiques du clan. Apprendre seul, ou suivre la doctrine conservatrice d'un clan d'ermite. Il était tant de changer. Et de le faire radicalement.



Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Jeu 18 Nov - 15:38
La confession et le tiraillement que manifestait la jeune fille en l’instant était touchant et arracha un sourire, que d’aucun aurait pu qualifier de sadique, chez Eizo. Le Jinchuuriki ne pensait pas son interlocutrice capable de se livrer ainsi devant un trio d’inconnu qui paraissait menaçant. D’autant qu’elle manifestait un sens de l’honneur et une pudeur à même de l’inhiber complètement. A croire qu’elle tenait vraiment à ce que le Bras Droit de la Mizukage ne l’encadre pour accepter de sacrifier son intimité et ses blessures comme doutes passés voir actuels. A croire que la donne avait bien changé puisque Sheamus & Jurakyūru s’étaient figés tout à fait, pivotant légèrement leur corps pour être au trois quart de profil par rapport à Eizo.

Silencieux, le leader du Nexus n’avait pas bougé d’un cil depuis le début de l’échange. Gardant sa position Assise, bras posés sur ses cuisses et mains tombant vers le sol, Okamura finit par hausser les épaules face aux regards interrogateurs que lui portaient ses deux comparses, comme s’il leur indiquait son indécision actuelle quand à la possibilité de passer la jeune fille à tabac. Finalement, le Bretteur de la Brume poussa un long soupir qui se fit l’écho de la fin de discours de la Fubuki, trahissant une foule de spectres émotionnels différents qui pouvaient signifier le meilleur comme le pire.
« Pfffff … Wahahahahahaha !!
Tu me demandes donc d’entrainer une Kunoichi qui en a après mon poste et ma propre tête !?
Tu es vraiment une drôle de fille, hahaha !!
Haha ... C’est ridicule …
Mais il semble que tu ais trouvé quelque chose de plus important que ta propre ambition. »
Plissant les yeux comme pour manifester une satisfaction muette, Eizo se releva finalement, saisissant au passage une serviette de bain claire qu’il utilisa pour terminer d’éponger le peu de sueur perlant sur sa peau. Avançant entre ses deux compagnons du Nexus, Okamura souriant d’une énigmatique manière. Un sourire qui anima le visage du colosse roux et du Ninja au deltoïde gauche frappé d’un double tatouage tribal, tous deux semblant partager le sentiment étrange qui animait les traits de leur leader. Ne manquait plus que le visage radieux de Punk pour compléter le tableau, mais ce dernier était toujours dans les vapes suite au coup de butoir de Sheamus. Toisant la jeune Kunoichi, les trois membres du Nexus actuellement valide dans la salle d’entrainement jugeaient presque la fillette comme étant digne d’être le premier élément féminin de leur stable association. Et successivement, les trois hommes s’adressèrent donc à la jeune Fubuki sur un ton qui n’avait plus rien de menaçant mais tirait presque sur l’accommodant.

« Quand les Ninjas de ta trempe laissent leur fierté de côté, c’est toujours pour quelque chose de grand … »

« Il n’y a pas moyen de stopper une telle force de volonté ! Alors tu es avec le Nexus … »

« Ou tu es contre nous …
Dorénavant, tu es autorisée à venir t’entrainer ici autant que tu le souhaites. Je préviendrai les quatre autres …
On commencera ta formation quand tu seras prêtes … Et quand tu auras une tenue correcte ! »

Terminant d’essuyer son visage d’un revers de serviette, Eizo renvoya ses deux compagnons à leurs exercices quotidiens d’une simple mouvement de tête pour ne plus faire face que seul à Haru. Il sentait ses muscles le brûler sous l’excitation que lui procurer la possibilité de former un nouveau combattant à même de le pousser à se surpasser au quotidien pour lui-même tutoyer les sommets. Les prochains jours allaient être des plus intéressants pour lui comme pour les autres !
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Jeu 18 Nov - 17:39





La tension monta d'un cran chez Haru. Bien qu'elle est confiance en ses capacités, elle doutait fort de la réponse du Ninja. Si jamais il refusait d'accéder à sa demande, il n'en ressortirait rien de bon. Elle aurait du mettre une fin à cette discussion de façon brutale. Sûrement prendre sur elle afin d'accéder à la victoire. Une victoire quasi impossible face au trois hommes qui lui faisait face.

Mais il ne fit rien. Malgré une réponse particulière, Haru avait senti une certaine victoire. Rapidement le visage des trois hommes se détendit. Mais pas Haru. Son esprit portait encore la possibilité d'une trahison. Toujours sur ses gardes, elle ne se détendrait qu'une fois qu'il prononcerait les mots magiques. Eizo prit alors une serviette qu'il se passa sur le corps s'avançant vers ses deux comparses. L'un deux prit alors la parole, prononçant des mots qui détendirent plus ou moins la jeune Fubuki. L'aura menaçant qui l'accompagner depuis quelques minutes disparaissait peu-à-peu. Laissant place à une certaine confiance lorsque le deuxième enchaina.

Et puis Okamura prit la parole. Il semblait plus perspicaces que les autres. Il semblait comprendre que Haru n'était pas quelqu'un à prendre à la légère. Les réactions de la jeune fille pouvait être normal comme illogique. Il savait aussi à quoi s'attendre. Loin d'être dupe, il comprenait, semble-t-il qu'il faudrait un temps d'adaptation pour tout le monde. Il finit alors son discours sur ce qu'elle voulait entendre. Calmant ainsi les quelques doutes qui venait de naitre chez la jeune fille. Il ne fit pas que la calmer. Il éveilla rapidement des interrogation chez l'adolescente. Interrogation presque technique.

Lorsqu'elle se retrouva réellement seul face à lui, elle lui posa l'unique question qui la préoccupé :


- Qu'entends-tu par tenue correcte …



Légère appréhension dans la voix. Elle voyait très bien comment ils étaient habillé. Et elle se voyait mal dans la même tenue, pour des question d'anatomie … Surtout avec l'autre crétin au sol. Crétin qu'elle devrait tenir à l'oeil. Idiot qu'elle ne bloque que sur une question vestimentaire ? Non pas forcement, elle ne voyait pas l'utilité de lui dire qu'elle était prête. Elle avait le dessus à reprendre et pour cela, il fallait qu'elle commence vite.


- Je ne pense pas utile de te rappeler qu'il y a une légère différence entre vous quatre et moi ...




Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mar 23 Nov - 14:03
La réaction qui peignit le visage d’Haru comme ses interrogations prononcées sur un ton où se mêlait incompréhension et petit peur de se retrouver à moitié nue devant trois ou quatre Shinobis aussi musclé que redoutables fit sourire Eizo. S’épongeant une ultime fois le visage avant de s’en retourner vers les différentes stations d’entrainement mises au point par Jurakyūru, il semblait bien que l’échange et la conversation s’étaient terminés pour le leader du Nexus dès l’instant où il avait délivré sa bénédiction à l’adolescente.

C’est bien simple, Haru ne semblait plus vraiment exister aux yeux des trois autres membres du Nexus. Punk étant toujours étendu au sol de son côté … Et alors que le dernier Okamura s’en retourner vers les différentes station en compagnie de Jurakyūru, Sheamus s’en était allé pour faire face à un sac de frappe qu’il entreprit de littéralement démolir d’une succession de coups de poing tout en tournant autour de ce dernier, travaillant ainsi autant sa coordination que son cardio et sa puissance. La salle d’entrainement semblait s’en être retournée vers la routine qui composait ses journées, chacun s’entrainant dans son coin ou en binôme pour parfaire ses capacités et se montrer demain plus redoutable que jamais.

Alors qu’il se lançait dans une écoute attentive des directives que Jurakyūru lui énonçait sur la nouvelle méthode de musculation des membres supérieurs qu’il comptait lui faire suivre en complément de son principe de Cross Training en Cinq Rounds. Décomposant à une vitesse extrêmement lente le mouvement qu’il souhaitait voir singé par Eizo, le Ninja au Tatouage couvrant entièrement le Deltoïde Gauche complétait sa démonstration en y ajoutant des explications physiologiques comme médicales qui finirent de convaincre le Jinchuuriki. Ce dernier ne tarda donc pas à saisir les haltères que lui proposait son compagnon et initiait son exercice à répétition. Pour un Bretteur, la force dans les bras était d’une importance capitale et le porteur de Rokubi ne rechignait pas à la tâche. Son visage déformé par l’effort et la douleur qui lui intimait son corps, il remarqua toutefois Haru du coin de l’œil. Elle semblait un brin désœuvrée suite aux énigmatiques paroles d’Eizo. Ce dernier s’amusait de la situation mais ne se voyait pas prodiguer des explications en cet instant. Aussi prononça t’il entre deux inspirations :
« Wade … Explique lui ! »

« Ce n’est pas une vue de l’esprit ce qu’il t’a dit … Tu ne dois pas penser que tu y arriveras seule, tu dois avoir une vision macroscopique pour ta propre progression. Tout est important, ta tenue d’entrainement également ! Tu dois la composer toi-même pour qu’elle soit à ton image et qu’elle ne freine aucune de tes entreprises futures. Elle doit être ton prolongement et t’accompagner dans tes progrès. Ca peut être un détail pour toi, mais sur la voie du succès tous sont importants ! »

Le cri sourd d’Eizo mit un point final à l’énoncé de son compagnon alors qu’il terminait de répéter son geste de musculation et qu’il laissait tomber au sol les deux haltères tenues entre ses doigts. Les veines de ses bras plus saillantes que jamais, Eizo avait le visage rougis par l’effort et son front ruisselait de nouveau de sueur. Se saisissant une nouvelle fois de sa sempiternelle serviette, le jeune homme ne tarda pas à s’éponger de nouveau avant de rejoindre le Brillant Shinobi de Kiri aux côtés de la petite Fubuki. Posé et disponible, Okamura entreprit donc de poursuivre ce petit exposé sur un ton plus neutre.

« En gros, il faut que ton look t’aide à te sentir toi-même pour te donner au maximum dans tes capacités. Les uniformes du village ont été pensés pour que nous ne nous sentions pas autrement que comme des outils de mort au service de notre idéal commun : le village ! Et bien ici c’est pareil, tu dois penser ta tenue pour être au service de ta progression. L’habit influence énormément l’esprit et les mouvements. Un Ninja se repose sur les deux pour gagner un combat, une tenue appropriée peut donc lui faciliter la tâche. En clair, c’est un peu comme une source d’inspiration. Un aide dans le but de s’adjoindre les meilleures conditions dans le but de progresser encore et toujours … Ca peut donner des choses très différentes selon les personnes … Par exemple, je ne conçois pas de m’entrainer sans ce bas là, non seulement car il est le plus confortable et le moins restrictifs dans mes mouvements, mais aussi parce que c’est celui que je portais pendant les pires épreuves de ma vie. A côté de ça, j’ai aménagé le reste en fonction de mon propre désir. Pour les autres, c’est pareil … Sheamus ne peut pas s’entrainer autrement qu’en portant son slip vert et noir … »

« J’ai déjà expliqué que c’est parce j’ai besoin d’une liberté de mouvement que seuls les sous-vêtements peuvent offrir ! »

« Si tu veux oui … Enfin, voilà le topo. Jurakyūru est notre cerveau et il pense à tout pour que nous puissions progresser au plus vite. C’est lui qui nous a expliqué tout ça … Tu peux avoir confiance en lui, c’est le Ninja le plus Brillant qu’il m’ait été donné de rencontrer ! »
Un petit sourire satisfait par les éloges vint étirer les lèvres du musculeux Shinobi Tatoué au niveau du Deltoïde Gauche. Il était rare qu’Eizo se perde en compliments, ils n’étaient donc que plus précieux. Passant son étoffe éponge sur ses épaules et derrière son cou, Okamura regardait la fillette de haut en cherchant de son regard rubis les yeux de la jeune fille pour y sonder sa détermination mais surtout la confiance qu’elle avait en ce que les deux hommes venaient de lui raconter. Car le Jinchuuriki croyait dur comme fer en ce genre de détail et il leur attribuait une partie de sa réussite sur les sentiers du combat. Aussi espérait il que la fillette se prendrait également au jeu, jugeant dans sa réponse le degré d’implication qu’elle mettrait dans le Nexus. Finalement, Eizo reprit lentement :

« Pour commencer il faut que tu fixes des objectifs ! On en découlera des axes de travail. Sur quoi veux-tu donc progresser, Fubuki Haru ? »


Dernière édition par Okamura Eizo le Mer 24 Nov - 9:14, édité 1 fois
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mar 23 Nov - 19:59




Ne lui répondant pas vraiment, Eizo laissa la jeune Fubuki quand le noir. Elle ne savait ou il voulait en venir. La laissant même à ses interrogations. Lui se dirigea vers un des hommes. Ecoutant ce qu'il pouvait dire. De son côté, Haru ne pouvait de ranger sa prétention et son aura menaçante. L'aire n'avait pas besoin d'être plus froid qu'il n'était. S'attaquant alors à continuer son entrainement, Haru se sentit complètement perdu dans cet environnement. Ce n'était pas habituel, il n'y avait rien d'habituel ici. Au clan, les piège était souterraine et froide. Des caves lugubres ou seul le silence régné. Dans ce lieu tous était différent. Pour finir, Eizo eut pitié d'elle. Demandant à l'un des plus imposant de lui expliquer.

Inconsciemment Haru essuya un mouvement de recul. Pas grand-chose, mais la masse de muscle ne passé pas inaperçu. Surtout lorsqu'elle ne devait plus le considérer comme menaçant. Il se lança alors dans un discours aussi bien surprenant que fascinant. Discours voué à lui prouver l'utilité de bon vêtement. Monologue qui prit fin dans l'éco d'un cri sourd.

Eizo s'avança de nouveau vers eux. S'épongeant au passage. Étrangement, Haru sembla se reprendre face à l'homme. Evitant de paraitre trop à l'ouest. Et puis il reprit le discours de l'autre géant. Essayant lui aussi de lui démontrer, l'importance des habits. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Haru accepta ce discours. Elle acceptait le fait qu'ils aient pu bâtir leurs puissances sur ça. Parie risqué pour la fillette. Mais ce serait bien la première fois qu'elle allait accepter de suivre sans broncher.

Finalement, le Jinchuuriki posa une question à Haru. Question qui la ramena totalement sur terre. Réfléchissant quelques instants elle finit par répondre:


- Comme tu as pu le remarquer j'ai quelques problèmes sur la durée ... Aucune résistance, aucune vitesse, du moins pas assez pour en finir avant que cela devienne critique pour moi.


Renvoyant au duel qui l'avait confronté au ninja. Duel qu'elle avait perdu par manque de chakra. Manque cruelle de résistance sur la durée ... Il est vrai que Haru été plus qu'un poids plume, mais ce n'était pas une raison pour s'allonger si vite. Malgré tous ce qu'on pouvait croire, Haru était loin d'être physique. Il est vrais que la poussé au corps-à-corps, c'est la poussée à vous geler sur place. Mais tout le reste de ses attaques sont des à distance. La mettre à l'abri et réduire son ennemie en purée avant qu'il ne l'atteigne vraiment. Et le Katana sous la gorge de Eizo ... c'était l'exemple parfait des situations, ou sans chakra, Haru ne pouvait rien faire.





Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue23/58:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue745/745:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue560/560:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (560/560)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 24 Nov - 9:39
Au moins, Eizo ne partait pas du niveau Zéro avec la Fillette. Il avait pu la voir à l’œuvre et jugeait plus ou moins bien ses capacités actuelles. Et de ce qu’il avait pu voir, il estimait que la jeune Fubuki ne se trompait pas vraiment sur ses Axes de progression et les priorités qui devaient être les siennes en vu de progresser encore et toujours. S’il estimait que le renforcement de sa force, vitesse comme de sa résistance nécessiteraient de nombreux passages assidus sur les différents ateliers de musculation répartis dans la salle d’entrainement, le Bretteur de la Brume allait également devoir se lancer sur un travail bien plus technique pour sculpter le style de combat rapproché de la jeune Haru.

Et sur ce point, de nombreux paramètres allaient devoir entrer en compte. En effet, tant sur le plan physique que sur le plan du mental, le Jinchuuriki allait très probablement devoir sonder en profondeur l’Héritière du Clan Fubuki. De ce qu’il avait pu en voir pour l’instant, Haru ne jouissait pas d’une force comparable à celle de Sheamus, c’est le moins que l’on puisse dire … Sa vitesse n’avait, également, rien d’exceptionnelle mais elle semblait plus à même de l’aider en Taijutsu que sa simple force. De plus, la jeune fille racée semblait bien souple comme une liane, une caractéristique physique de plus à mettre au crédit de la nouvelle « Disciple » du Bras Droit de la Mizukage. Souplesse , Fluidité et Vitesse … Le Dernier Okamura venait d’avoir une petite idée en tête et il ne tarda donc pas à la manifester sur un ton accommodant.
« Mouais … Je ne vais pas te le cacher, améliorer ta résistance comme ta vitesse va te demander énormément d’efforts ! Pour renforcer ton corps, j’ai pas d’autre solution à te proposer que de la musculation. Sans Douleur, pas de progression, c’est dans l’ordre des choses !
Mais à côté de ça, si on te permet de t’améliorer musculairement et que tu n’as rien pour utiliser ces nouveaux dons, ça ne servirait à rien … Alors on va t’initier au Taijutsu ! Plus que ta puissance, on va travailler ta vitesse, ta souplesse. La fluidité de tes mouvements et ta coordination. Il faut te développer un panel technique souple à même de te sortir des situations de danger dans lesquelles j’ai pu te coller. Je t’aurai bien proposé de te lancer dans le Gyokko Ryu Kosshijutsu, mais je ne suis pas sûr que ça soit très pertinent … Jurakyūru ? »


« Ca nous ferait surtout partir de bien trop loin … Je lui conseillerai assez le Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu. Elle en a déjà, plus ou moins, les prés requis physiques et ça serait à même de combler pas mal de ses points faibles. »

« Ouais , c’est aussi une option que j’envisageais … L’un d’entre nous utilise t’il cette école ? »

« Pas à ma connaissance … Peut être Punk, mais rien n’est moins sur ! »

« J’infirme ! Cet imbécile ne connait que le Gyokko Ryu Kosshijutsu & le Taekwondo ! »

« Bon ! De toute façon je n’ai pas le temps d’attendre les Quatre Autres pour me renseigner ! Shiliew l’utilisait … J’en ai de vagues souvenir. En bossant la théorie je pourrais plus ou moins servir de professeur … »

Bras croisés sur son torse, ses yeux levés vers le plafond laissaient entrevoir une lueur de mélancolie alors que ses derniers mots sonnaient comme une sentence mettant un point final à la conversation. Chose que Wade & Sheamus semblaient avoir compris, tous deux se désintéressèrent totalement de la situation pour se concentrer de nouveau sur leurs sacs de frappes ou leurs exercices de musculation. Un court instant plus tard, Eizo n’était plus que seul face à Haru et il finit par lui porter un regard assez confiant avant de poursuivre sur un ton qui pouvait promettre l’enfer comme le paradis :

« Jurakyūru te composera un programme de travail pour améliorer ton physique. Pour ce qui est du Taijutsu, on commence demain … Je te contacterai pour l’heure et le lieu. Ne soit pas en retard … Et ramène toi avec une tenue correcte ! »

Le Sourire du Bretteur de la Brume se fit moqueur alors qu’il entreprenait de retourner à son propre entrainement. L’émulation nouvelle crée par cette jeune menace le poussait à fournir encore plus d’effort pour garder la place de Leader qui lui revenait de droit …
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue31/40:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
:: Turn Up The Trouble ! :: Left_bar_bleue0/0:: Turn Up The Trouble ! :: Empty_bar_bleue  (0/0)

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 24 Nov - 13:52




Haru avait visé juste, elle manquait principalement de vitesse, comme de résistance. Car, après de longues minutes de réflexion, Eizo avait fini par approuver. Ce qui suivit alors dépassa un peu l'adolescente. Il finit par demander son avis à celui, qui d'après Haru, était réellement le cerveau pensant de l'équipe. Le Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu, les danses en sommes ? Il est vrais qu'entre la souplesse et la légèreté de Haru, il n'y avait que peu de taijutsu qu'elle pouvait pratiquer. Les danses étaient surement le seul.

La jeune Fubuki sembla se tendre à l'énoncer d'un noms. Punk, il semblait clairement que la jeune fille ne le porter pas vraiment dans son coeur. Ou du moins, elle n'aimait pas sa façon de la traiter. Et elle ne semblait pas vraiment la seul à avoir un problème avec lui . Enfin, il semblait surtout s'être illustré par ses réactions … Stupides ? Eizo finit par conclure la discussion. Il se chargerait lui même de Haru. Et cette décision semblait réveiller de nombreux souvenir en lui. Ayant comprit qu'il n'y aurait pas de suite, les deux autres quittèrent le petit cercle qui s'était crée. Laissant ainsi Haru face à son futur mentor.

Le regard confiant, quoi qu'il poil terrifiant, Eizo reprit la parole. Surement pour la dernière fois de la journée. L'entrainement commencerait demain. Autant dire qu'elle devra trouver une bonne excuse pour justifier le fait qu'elle fréquente un ninja comme lui. Ses Parents n'aimerait surement pas cette nouvelle relation … Revenant à Eizo, qui lui annoncé qu'il la contacterait pour l'heure et le lieu, elle percut une once de moquerie dans sa voix.



- Je ne serais pas en retard, je ne vais pas te tendre une perche dès le début !


Le laissant partir, Haru fit elle aussi demi-tours, sortant par la porte qu'elle avait ouvert. Il était plus que tant de rentrée à la maison. Après tout, elle avait une tenue correcte à trouver … Et ca promettait d'être sportif. Surtout lorsque vous vous entrainez entravé par de la glace étrangère à la votre .





Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Mer 24 Nov - 20:33
Note et validation du rp

Points gagnés:
10pts pour Eizo et Haru
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Louloulou
Contenu sponsorisé

:: Turn Up The Trouble ! :: Empty Re: :: Turn Up The Trouble ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum