Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Crazy Bunny ! Left_bar_bleue31/40Crazy Bunny ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Crazy Bunny ! Left_bar_bleue0/0Crazy Bunny ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Crazy Bunny ! Left_bar_bleue0/0Crazy Bunny ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Crazy Bunny ! Empty Crazy Bunny !

Ven 8 Oct - 16:22




    Spoiler:



    Crazy Bunny !


    Haru commençait réellement à croire qu'aujourd'hui était la journée internationale des animaux, quoi que ... Massacrer des Souris n'était pas vraiment pacifiste. A en croire l'ordre de mission, il s'agissait de ... Promener un lapin. Un lapin quoi ?! Une mission pour aspirant, même un genin ne mérite pas de promener un lapin... Surtout lorsqu'il s'appelle Karote. Une mission est une mission ! Haru décida donc de se rendre chez le maitre, lui expliquant rapidement le pourquoi du comment.

    L'homme tout heureux que ce soit un Chunin qui se charge de son, je cite, "Lapinou chérie de Karote". Haru sourit, miracle, mais sourit de pitié. Quelle tâche de torturer son animal de la sort, et surtout de le personnifier à ce point !

    Courage, force et honneur. Elle prit donc l'animal dans les bras, mimant l'enthousiasme et l'amour pour cet animal. Histoire de rassurer le maître sur protecteur. C'est vrai que l'animal avait de quoi charmer. Son pelage immaculé, ses magnifiques oreilles et ses petits yeux d'un bleu azure. Pas de doute l'animal réussit à charmer durant quelques secondes la jeune Fubuki. Mais elle reprit rapidement ses esprits. Se dirigeant d'un pas rapide et énergique en direction du seul lieu convivial du village.

    Un petit square au coeur des habitations, square possédant des jeux d'enfants. Faire du toboggan avec un lapin, c'est une blague sincèrement. Car une fois arrivait au fameux square, l'adolescente se voyait mal mettre le lapin au sol. Le sol était tellement humide que l'animal se transformerait en une éponge et là, elle aurait le maitre sur le dos.

    Elle posa donc l'animal sur le haut du toboggan. Cherchant un moyen de protéger le pelage délicat de l'animal. Plouf ! Haru tourna alors la tête. Horreur l'animal avait sauté sur la pente lustré du jeu et avait fini sa course droit dans la boue. L'animal blanc comme la neige était devenue ... Marron comme la terre. Il faudrait maintenant réussir à nettoyer et sécher l'animal sans que monsieur "j'aime les lapins crétins" s'en rend compte. Le pire fut que l'ex boule de poil blanche et nette s'enfuit en courant dans le square. Courant comme un dératé, sans logique, sans objectif.


    - Mais qu'il est …


    L'adolescente passa près de dix minutes à courser un animal cent fois plus petit qu'elle. Si seulement elle pouvait le coller un coup de Hyouton dans la face. Toutefois, cela lui était impossible alors quand elle attrapa enfin l'animal qui, au contraire de Haru, semblait bien s'amuser, elle fonça en direction du clan Fubuki. Si elle le rendait sale comme pas possible, c'était la mort assurée.

    - Pourquoi as-tu un lapin avec toi ?
    - Car pour Kiri, garder un lapin c'est une mission
    - C'est Kiri en même temps !


    L'adolescente passa devant l'homme et entra en trombe chez elle. Il lui restait moins d'une heure pour rendre l'animal propre comme jamais. Et dans moins d'une heure, son maitre commencerait à s'impatienter. Alors, en prenant le plus de soin possible, elle commença à laver l'animal. Le pauvre semblait presque prendre sa patte, enfin si vous acceptez l'expression. La couleur de l'eau était le parfait reflet de la saleté de la bestiole. L'eau était boueuse, sale, insalubre.

    Après de longues minutes Karote était enfin propre. Mouillé, trempé, le brushing à plat. Elle le fourra dans une couverture, le frottant doucement dans l'espoir de l'essorer. Marque de douceur superficielle étant donnée qu'elle en avait réellement rien à faire. Elle ne souhaitait qu'une chose. En finir et le ramener chez son maitre. Cette journée commençait réellement à la souler. Bunny était intenable et il ne lui restait que quelques dizaines de minutes pour le ramener.

    Courir, attraper le premier bateau, courir à nouveau, vérifier l'état du lapin et enfin taper à la porte.



    - Ah revoilà mon Karotounetttttttt !

    - Oui le voilà.

    - Vous ... Vous l'avez lavé ?!

    - Euh oui, il s'était sali alors ...

    - Parfait !

    Il disparut et Haru rentra aux bureaux. S'en était fini pour aujourd'hui. Plus de souris, un lapin vivant et pas qu'un peu. Elle avait fait son quota de bonne action pour Kiri. Fubuki était quitte.


MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Crazy Bunny ! Empty Re: Crazy Bunny !

Mar 12 Oct - 12:06
Fubiki Quitte, et puis quoi encore ?! Smile

La mission est réussie également. Bravo Haru ^^ !

Gain de Ryôs : 250
Points de RP : 1 point d'XP
Points de RP Bonus : 4 points d'XP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum